

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
4 Produits |
Auteur(s) : | Uwe Rosenberg |
Année : | 2013 |
Editeur : | Filosofia |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 13 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Dans Watergate, l’Administration Nixon tente de couvrir le scandale naissant des écoutes illégales du parti démocrate, alors même que les journalistes du Washington Post remontent peu à peu la piste des informateurs jusqu’au Président.
Great Western Trail: Rails to the North introduit un nouveau système ferroviaire sur lequel les joueurs pourront s’affronter dans le cadre de la croissance de leur entreprise d’élevage de vaches.
Avec cette extension, les joueurs livrent leurs troupeaux dans le nord-est des États-Unis avec des arrêts à Chicago, Detroit et New York, entre autres villes, dans le but de devenir l’éleveur de bétail le plus prospère de ce côté du Mississippi. Mais sachez que les affaires sont beaucoup plus difficiles sur cette voie, de sorte que les joueurs établir des voies secondaires, des succursales et aider à développer des villes.
Vous incarnez des nains aventureux vivant reclus dans leurs cavernes.
Vous creuserez grottes et tunnels à la recherche de rubis et de minerai, et les aménagerez pour créer des espaces habitables et des zones de travail.
Vous aurez besoin de minerai pour forger les armes indispensables aux expéditions que vous entreprendrez, en quête d’aventures et de butins.
Quittez Orléans pour le Val de Loire. Ici aussi, vous devrez cultiver et produire, fonder des villages et construire des forteresses et des églises, tout en traversant les âges et en vous adaptant sans cesse.
Basé sur le système de bag-building du célèbre jeu Orléans, Orléans Stories propose une véritable expérience narrative. Avec ses deux scénarios rejouables, « Le Premier Royaume » et « La Faveur du Roi », parcourez plusieurs époques et affrontez leurs défis ! Vous connaîtrez la prospérité et le succès, mais aussi peut-être la faim et la peste. Développez votre stratégie pour étendre votre pouvoir et accumuler les ressources favorables à votre victoire !
Inventeurs du Tigre du Sud se déroule à l’apogée du califat abbasside, vers 850 après JC. Au cours des dernières décennies, Bagdad est devenue le foyer de milliers de mathématiciens, astronomes, chimistes et médecins. En tant qu'innovateurs inspirés, les joueurs sont impatients de développer des engins et inventions pour impressionner leurs pairs. Vos ingénieux appareils orneront ils la Maison de la Sagesse, ou sont-ils destinés à la poussière et à l'oubli ?
Le but d'Inventeurs du Tigre du Sud est d’être le joueur avec le plus de points de victoire (VP) à la fin de la partie. Les points sont principalement gagnés en inventant, en construisant, en testant et en publiant des appareils ou inventions.
Dans Atiwa, vous allez développer une petite communauté près de la chaîne de montagnes Atiwa, en créant des logements pour les nouvelles familles. Mais vous allez devoir également partager vos nouvelles connaissances sur les effets négatifs de l’exploitation minière et l’importance des chauves-souris frugivores pour l’environnement. Comment ça marche : vous devez acquérir de nouvelles terres, gérer vos animaux et vos ressources, et faire prospérer votre communauté. Le joueur qui trouve le meilleur équilibre entre les besoins de sa communauté et l’environnement gagne.
Entrez en compétition avec la Pan Am et les autres joueurs ! Transformez votre compagnie aérienne naissante en une entreprise florissante qui s'étend sur toute la planète.
Agrandissez votre flotte d’avions, construisez des aéroports, surenchérissez sur vos rivaux pour obtenir des droits d’atterrissages lucratifs et développez de nouveaux itinéraires pour votre compagnie aérienne. Achetez des actions de la Pan Am quand le cours est bas et vendez vos itinéraires à la Pan Am pour investir vos bénéfices dans de nouveaux projets pour faire grandir votre propre entreprise. Le joueur qui a le plus d’actions Pan Am à la fin de la partie gagne ! S’il y a égalité, le joueur le plus riche l’emporte.
La grande convention des collectionneurs de timbres a ouvert ses portes !
Vous avez 3 jours pour réaliser vos échanges avec les autres collectionneurs comme vous, puis viendra le moment de dévoiler votre sésame et d'épater la galerie !
Stamp Swap propose une mécanique de draft couplée à une mécanique de "je divise, tu choisis" qui en fait un jeu original et capable de vous renvoyer dans vos souvenirs d'échanges de cartes à collectionner.
Réveillez le collectionneur qui sommeille en vous !
À votre réveil, vous découvrez que vous êtes plongé dans les ténèbres, visiblement enfermé dans un labyrinthe. Les couloirs de pierres saillantes sont si étroits qu’ils vous obligent à ramper, les parois griffant votre peau à chaque mouvement. Vous n’avez sur vous qu’une bougie, dont la lueur éclaire uniquement les proches environs. Vous remarquez vite la présence d’autres prisonniers : vous devrez impérativement coopérer pour explorer ce dédale et espérer vous en échapper. Hélas, vous commencez à croire que vous n’êtes pas seuls dans cette prison obscure : quelque chose semble bouger dans la pénombre.
Et on dirait que cette chose déteste la lumière.
Vous êtes un membre de la Résistance, un petit groupe de combattants qui tente de repousser l’occupant nazi de France pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le gouvernement, à la solde du Reich, a mis en place une police paramilitaire appelé la Milice. Si la Résistance s’avère trop tenace, le gouvernement n’hésitera pas à faire appel à l’armée allemande pour annihiler la dissidence.
Vous avez 15 Jours pour mener à bien 2 Missions avant que l’Occupant ne vous découvre. Réussissez, et la Résistance aura gagné. Mais si le Moral de la ville atteint zéro, ou si les 15 Jours arrivent à leur terme, l’Occupant réussira à écraser la Résistance. Combattez l’Occupant nazi dans une petite guerre pour délivrer la ville du joug de l’oppression et libérer votre patrie !
Last Aurora est un jeu post apocalyptique ou chaque joueur sera à la tête d'un convoi qu'il pourra améliorer et armer afin de mieux se déplacer le long d'un Canyon de glace infesté de mercenaires prêts à voler leur cargaison et tuer leur survivant.
Le but est d'atteindre le navire brise-glace "Last Aurora", dernier espoir d'une humanité en péril.
Les joueurs pourront recruter de nouveaux survivants et faire appel à leurs compétences, armer leur convoi ou bien améliorer ses capacités de transport (fioul, munition, nourriture et survivants) ou de déplacement.
Les attaques des mercenaires seront résolues à l'aide d'un tableau de dégâts pouvant évoquer les tableau de résolutions des jeux de rôle.
Cette boîte n’est pas un jeu complet, mais une extension. Le jeu de base Underwater Cities est nécessaire pour y jouer. Elle comprend un nouveau matériel plus qualitatif et diverse variantes pour le jeu de base :
Les plateaux personnels à 3 épaisseurs maintiennent tous les éléments en place. Il s'agit de versions améliorées des plateaux originaux, ainsi que 4 nouveaux plateaux à double face pour de nouvelles possibilités de jeu.
De nouveaux assistants, ayant chacun leurs propres capacités, rendent votre nation sous-marine unique, dès le début de la partie.
De nouvelles métropoles. Le commerce avec ces villes vous offre de nouvelles options stratégiques passionnantes.
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin.
En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ?
Après le Grand Cataclysme, la technologie a été oubliée. À nous de rebâtir sur les décombres, et de faire renaitre l’empire !
Daimyo : La Renaissance de l’Empire est un jeu de gestion de ressources, draft de dés et de combinaisons de cartes.
Au début de chaque tour, le premier joueur jette un nombre fixe de dés de différentes couleurs. Puis, chacun à son tour, les joueurs choisisse un dé parmis ceux restants. La couleur du dé est aussi importante que sa valeur ! Lorsqu’un joueur prend un dé, il doit le placer son sur plateau individuel en fonction de sa couleur. Les différentes zones permettent de faire différentes actions (récolter des ressources, construire des bâtiments, recruter des