

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
4 Produits |
Auteur(s) : | Uwe Rosenberg |
Année : | 2013 |
Editeur : | Filosofia |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 13 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain.
Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses fondations,
Trickerion – Légende de l’Illusion est un jeu de stratégie compétitif se déroulant dans une ville au style Victorien et SteamPunk, Magoria.
Les joueurs jouent le rôle d’illusionnistes rivaux, s’efforçant de devenir le magicien le plus célèbre de la ville. L’enjeu est bien plus grand que le prestige seul. En devenant le favori du public, le meilleur magicien remporte la puissante Pierre de Trickerion, une mystérieuse relique qui confère des pouvoirs surnaturels à son propriétaire, faisant de lui une véritable Légende de l’Illusion.
En commençant avec un simple tour et une poignée d’assistants, vous embarquerez dans un voyage pour devenir le plus grand !
Cette extension vous offre de nouvelles opportunités pour étendre l’influence de votre famille dans l’Italie de la Renaissance.
Vous aurez la possibilité d’utiliser le pouvoir spécial de votre famille, de conquérir de nouveaux territoires, d’influencer de nouveaux personnages, de financer de nouveaux bâtiments et de soutenir de nouveaux projets. Vous pourrez également faire appel à de nouveaux Leaders pour vous soutenir.
De plus, un joueur supplémentaire pourra désormais être de la partie ! Et de nouvelles mécaniques vous permettront d’agrandir la durée de vie du jeu !
Dans Alhambra : Édition Famille et Amis, les joueurs s'affrontent pour construire l'Alhambra le plus magnifique en acquérant et en plaçant stratégiquement des bâtiments grâce à différentes monnaies. Le jeu met les joueurs au défi de gérer les ressources, de planifier l'expansion de leurs remparts et de s'adapter au gameplay dynamique des extensions incluses. Cette édition compacte peut accueillir de 2 à 6 joueurs, pour une durée de jeu d'environ 45 à 60 minutes, idéale pour les réunions de famille comme pour les soirées entre amis.
« Construisez votre Alhambra, maîtrisez les marchés et surpassez vos rivaux ! »
Projet Gaia est un jeu Space Opera dansl’univers du désormais plus que célèbreTerra Mystica.
Dans ce jeu qui ne s’appuie pas sur la chance ni le hasard, chaque joueur incarne l‘une des14 différentes factions souhaitant coloniser une galaxie en s’implantant sur ses différentes planètes. Vous pourrez y construire et améliorer vos bâtiments de différentes façons et ainsi gagner des ressources et d‘autres avantages utiles par la suite. Progressez dans six domaines de recherche différents afin d’accélérer votre expansion galactique et être plus rapide que vos adversaires.
Chaque faction dispose de sa propre fiche de capacités spécifiques qui induisent une mécanique de jeu et une tactique particulière.
« Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle en ce pays ?
— Vous êtes belle, ma reine, mais Blanche Neige est mille fois plus belle encore. »
Revivez le plus célèbre des contes de fées avec Dark Tales - Blanche Neige !
Du Prince aux mystérieux Nains en passant par le Cercueil de Cristal et la tristement célèbre Pomme Empoisonnée, de nouveaux
Vous êtes un artiste en concurrence avec d’autres artistes pour créer le plus beau vitrail de la Sagrada Familia. Vos pièces de verre sont représentées par des dés, qui ont une couleur et une nuance - indiquées par les valeurs sur les dés (plus la valeur est faible, plus la nuance est claire). À chaque tour, les joueurs se relaient à partir d’un pool de dés et placent ces dés sur leur fenêtre. Les joueurs doivent les placer dans les limites de couleur et d’ombre sur leur carte de fenêtre sans ne jamais avoir des dés adjacents de la même couleur ou valeur.
Après 10 rounds, les joueurs marquent des points en fonction d’objectifs publics et privés - l’artisan le mieux noté est le gagnant !
Chaque marchand possède des règles et éléments uniques qui vous offrent de nouvelles options de jeu !
Au cœur du désert, la déesse Ishtar vous a fait don du plus précieux des cadeaux. L’eau s’écoule enfin des fontaines et permet désormais à la végétation d’exister ! Montrez vous à la hauteur de cette offrande : faites pousser des parterres de fleurs et plantez des arbres pour transformer le désert en jardin somptueux. Soyez fin stratège : seul le meilleur d’entre vous obtiendra le titre si convoité de jardinier royal de Babylone !
Ishtar – Les Jardins de Babylone est le nouveau grand jeu de stratégie signé Bruno Cathala et Evan Singh. Inspiré par le jeu de Go, il oppose de 2 à 4
Terramara est le nom d'une région regroupant des villages fondés vers 1500 avant JC, entre le milieu et la fin de l'âge du bronze, en Italie du Nord. Son peuple vivait, voyageait et commerçait entre la chaîne des Alpes et le fleuve Pô.
Les principales occupations du peuple Terramara étaient la chasse, l'agriculture, la métallurgie et le moulage d'outils en bronze. Les maisons des villages étaient construites sur pilotis.
Dans Terramara, incarnez le chef d'un clan vivant dans l'un de ces villages. Votre but est de développer votre clan, en explorant des terres lointaines pour faire du commerce avec d'autres villages, et atteindre des lieux sacrés. Vous améliorez votre force de combat et découvrez de nouvelles technologies pour créer des artefacts utiles à votre développement.
Chaos, la plus grande menace jamais connue, s'est réveillé et avance inexorablement vers le Monde Mortel, détruisant tout sur son passage. Pour défendre leur royaume, les Olympiens n'ont jamais d'autres choix que de s'aventurer dans les Alentours. Grâce à des armures capables de repousser Chaos ils devront explorer d'anciens vestiges à la recherche de réponses pour éviter la fin prématurée du monde Antique. Ils pourront heureusement compter sur une nouvelle alliée, Artémis, déesse de la chasse et prétendante au trône de l'Olympe.
Un grand classique remis au goût du jour !
« Bienvenue à Caylus, Maîtres bâtisseurs ! Construisez fermes, scieries, marchés, guildes et autres bâtiments sur la route. Faites travailler vos ouvriers sous l’œil affuté du prévôt, assemblez les ressources nécessaires et érigez le plus grand des châteaux pour obtenir prestige et faveurs du roi. »
Découvrez la nouvelle version de Caylus, le grand classique du jeu de société, sorti en 2005. Conçu par l’équipe créative d’origine, Caylus 1303 reprend et modernise les mécanismes de son aîné. Les parties sont fluides et rapides, et combinent des règles simples avec une grande rejouabilité.
Turmoil ouvre une période tumultueuse dans la Terraformation. Les corporations sont confrontées à de nombreuses difficultés dont elles doivent faire face : catastrophes naturelles, mouvements sociaux, luttes politiques, etc.
Toutes ces problématiques ont pour effet immédiat de freiner le développement de la civilisation humaine sur Mars. Le Comité de Terraformation, formé par les corporations et les groupes lobbyistes, essaie désespérément de contrôler la situation.
Bruxelles, 1893 : Victor Horta signe la Maison Autrique et l’Hôtel Tassel, reconnus mondialement comme les premiers édifices Art Nouveau, où la lumière sublime les courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle.
Bruxelles devient alors le berceau de ce mouvement artistique qui marquera l’Europe entière et influencera les plus grands architectes de la Belle Époque.
Dans Bruxelles 1893 - Belle Époque, incarnez un de ces illustres architectes : construisez des maisons, créez des œuvres d’art et tirez profit des différents notables de l’époque pour accroître votre influence. Accomplissez ainsi votre chef-d’œuvre architectural, illustré sur votre plateau Architecte.
Monstres Antiques introduit de nouveaux conseillers, pour une rejouabilité exceptionnelle, ainsi que des créatures mythologiques absolument incroyables, pour une touche plus surnaturelle et des enjeux toujours plus importants !