

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin.
En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ?
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin.
En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ? Oui, une animalerie dédiée aux maîtres de donjons ! Quelle idée fantastique ! Et y’a personne d’autre sur le coup ! Aucune concurrence ! On est riche ! On a le business dans le sang ! On est les boss !
Et c’est ainsi que vous avez ouvert la toute première monstrerie de la ville. Juste à côté de l’autre « toute première monstrerie de la ville », pile en face des deux autres de l’autre côté de la rue. Votre petit coeur de diablotin déborde d’optimisme. Votre sens des affaires, du détail et votre grande pelle à fumier, voilà les clefs du succès d’une monstrerie qui vous permettra de garder la tête, les épaules et vos oreilles pointues au-dessus de celles de vos concurrents. Un bon diablotin finit toujours par rebondir.
Dans Dungeon Petz, vous gérez une monstrerie pour maîtres de donjons. Vous vous lancez dans l’aventure avec votre petite famille de diablotins, un peu d’or, et une vieille cage branlante.
Achetez des bébés monstres ! Nourrissez-les ! regardez-les grandir ! Nettoyez leurs cages ! Oh oui, tenir une monstrerie est un travail sacrément excitant pour un diablotin. Mais cela peut vite tourner au casse-tête : comment remporter le concours du plus vilain monstre ? Le Chtulie est-il plus tendance que le Drago dans les donjons ? Jusqu’où faut-il renforcer les cages ? Et si les barreaux ne sont pas assez solides, combien de membres de votre famille risquent de se faire manger ?
Dans tous les cas vous allez adorer tenir une monstrerie dans Dungeon Petz !
2 Produits |
Auteur(s) : | Vlaada Chvátil |
Année : | 2011 |
Editeur : | Iello |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 4 |
Age : | 13 Ans |
Durée : | 90 Mns |
Rassemblez les habitants des villages environnants et utilisez leurs capacités uniques pour les placer stratégiquement là où ils pourront accomplir les plus grandes tâches pour vous. Gravissez les marches du Temple du Soleil, récoltant les fruits de votre piété. Construisez des structures qui à la fois nourrissent votre peuple et vous procurent des avantages dont aucun autre ne dispose. Rassemblez une armée et partez à la conquête des villages dans les quatre royaumes du Tawantinsuyu. Prouvez que vous êtes le digne successeur de Pachacuti !
Clash of Magic Schools est un jeu pour deux joueurs, chacun incarnant le directeur de l'une des écoles de magie qui s'affrontent en finale du Tournoi des Sorciers.
Soyez prêt à tout pour aider votre école à remporter ce prestigieux défi. Au cours du jeu, envoyez vos élèves affronter le danger dans une série d'épreuves périlleuses à travers différentes arènes. Mais méfiez-vous de l'école rivale, qui tentera de vous voler la victoire à tout prix, même en utilisant une magie interdite. La tension est à son comble...
Dans Tiny Epic Vikings - Ragnarok, vous devrez aiguiser vos haches et vos compétences en explorant de nouvelles îles et en participant à la bataille des Géants (Jötunn) contre les Dieux et la ruse des Valkyries. L'extension Ragnarok introduit des géants qui contrôleront les îles et affaibliront la fureur du dieu. Les Valkyries et les Tueurs de Géants uniront leurs forces avec vos Vikings pour combattre ces nouvelles menaces ! Sont également inclus 6 nouveaux dieux pour étendre encore les stratégies et la variabilité de Tiny Epic Vikings !
Espagne, XVe siècle. L'Espagne est morcelée en petits royaumes, comtés, provinces et émirats. Catholiques et Maures, Basques, Galiciens et Catalans se disputent ces différents territoires. C'est dans ce contexte que la haute noblesse, les influents Grandes, joue un rôle décisif. Ils envoient leurs valeureux chevaliers, les Caballeros, à la conquête de nouvelles régions. Chaque bourg conquis et défendu leur permet d'étendre leur influence. Qui parviendra à conquérir l'Espagne et à se hisser au rang de « El Grande » ?
En plaçant stratégiquement vos Caballeros, vous essayez d'être maître des différentes régions d'Espagne. Si vous détenez la majorité dans une région, c'est-à-dire que
Devenez le plus puissant sorcier !
Incarnez des magiciens qui se retrouvent pour le Grand Rite Annuel. Collectez et gérez les Materia, issus du grand vortex pour nourrir votre familier et apprendre des sorts. Soyez le premier à apprendre tous vos sorts ou à nourrir au maximum votre familier pour gagner la partie.
Books of Time apporte une touche unique et passionnante à la construction de tableaux, vous permettant de construire trois grands livres, chacun avec ses propres ensembles de capacités spéciales que vous pouvez écrire - et créer des combinaisons incroyables. L'histoire d'une civilisation est maintenant vraiment à portée de main.
Il existe trois types de pages qui entrent dans les livres des joueurs : Commerce, Science et Industrie. Pendant le jeu, vous ajoutez des pages à ces livres en créant de puissantes combinaisons d'actions que vous pouvez activer. Vous devez gérer efficacement vos ressources pour créer les livres qui répondront à vos objectifs personnels et vous rapporteront le plus de points de victoire.
Le contrôle tactique de zone rencontre l'aventure fantastique dans ce jeu coopératif à base de cartes où les animaux affrontent les machines. Incarnez l'une des quatre factions uniques et formez votre équipe de défenseurs parmi une large gamme de personnages animaliers pour résister aux machines sur un plateau modulaire qui change à chaque partie.
La guerre a atteint le monde sauvage. Depuis des millénaires, les animaux ont survécu aux alliances changeantes et au cycle des saisons centenaires—mais ils n'ont jamais affronté un ennemi comme celui-ci. Une armée de machines, alimentées par une magie corrompue, dévaste les terres du Commonwood, enfermant tout sur son
Vous avez toujours rêvé de jouer dans votre propre film d’horreur ? C’est votre chance ! Dans Final Girl, Vous incarnez l’héroïne de l’histoire. Ce jeu solo donne vie aux référentiels des classiques du genre, grâce à un système novateur et quasi inépuisable : les Longs Métrages.
Dans une partie, chaque seconde compte, et le moindre faux pas pourrait signifier la mort !
Vous ne pouvez faire confiance à personne lorsque vous vous mesurez à l’Organisme. Comment combattre l’insaisissable ? Vous ne saurez jamais contre qui vous allez vous battre à cause des trois formes différentes de l’Organisme.
Aeon's End : Les Parias reprend le système d'Expédition introduit dans Aeon's End : Une Ère Nouvelle, qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent sous la forme d'une courte campagne. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes de joueur qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis que les joueurs devront affronter deviennent de plus en plus forts à chaque bataille.
Engagez la conversation avec d'adorables animaux de la forêt dans ce jeu solo primé !
Frédéric II, Empereur du Saint-Empire romain germanique et Roi d'Allemagne et d'Italie, était un homme de culture plein d'énergie aux capacités extraordinaires. Ses contemporains le surnommaient stupor mundi ("la merveille du monde"), et de nombreux historiens le considèrent comme le premier souverain moderne d'Europe.
Le royaume qu'il établit en Sicile et dans le sud de l'Italie fonctionnait grâce à une bureaucratie efficace, comparable à celle des royaumes centralisés modernes.
Salut p’tit gars, t’as entendu parler du marché noir ?
Pourquoi aller se perdre dans la foule en centre-ville alors que tu pourrais faire ton shopping tranquillement dans ma boutique ?
J’ai tout ce qu’il te faut là-bas : de la nourriture, des cages, des monstres. Demande et tu l’auras.
Tu veux juste passer jeter un coup d’œil ? Parfait. Suis-moi dans cette ruelle.