Time's Up ! Kids
La famille s’agrandit avec Time’s Up! Kids
Time’s Up ! Kids est le Time’s Up! des petits. Plus besoin de savoir lire : toutes les cartes sont illustrées ! En 2 manches, faites deviner un maximum d’images. Décrivez d’abord les images… Puis mimez-les !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La famille s’agrandit avec Time’s Up! Kids
Time’s Up ! Kids est le Time’s Up! des petits. Plus besoin de savoir lire : toutes les cartes sont illustrées ! En 2 manches, faites deviner un maximum d’images. Décrivez d’abord les images… Puis mimez-les !
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Peter Sarrett |
Année : | 2015 |
Editeur : | Repos Production |
Nombre de Joueurs : | 3 à 12 |
Age : | 4 Ans |
Durée : | 20 Mns |
Titre idéal pour s’initier au jeu de société moderne, Carcassonne est le père d’une grande famille composée d’extensions, de jeux indépendants… et d’un petit dernier, Mon premier Carcassonne, qui vient renouveler la gamme en la rendant accessible dès 4 ans !
Mes premiers jeux – Mon premier verger est une adorable version pour bambins du jeu classique HABA « Le verger ». Les enfants parviendront-ils à cueillir ensemble les fruits avant que l’effronté corbeau Théo n’atteigne le verger ? Le dé indique que l’on cueille un fruit ou que le corbeau futé s’approche. Le lancer du dé et le classement stimulent une première reconnaissance et la désignation des couleurs, des formes et des symboles et apprennent à comprendre une règle du jeu basique. Par ailleurs, les gros fruits en bois faciles à saisir invitent au jeu libre et conviennent parfaitement aux mains des bambins.
BrainBox, c’est une série de jeux de mémoire, organisés autour d’un thème spécifique. Chaque boîte contient 55 cartes question sur carton épais, un dé et un sablier.
Des Suffragettes à la découverte de l’Australie, en passant par les dinosaures ou l’Empire Aztèque, explorez le passé grâce à cette BrainBox, pensée pour apprendre l’Histoire tout en s’amusant !
Qui pourra vite cueillir les fruits mûrs : l’effronté corbeau ou les enfants ?
Dobble Kids, ce sont 30 cartes, 30 animaux, et un animal identique entre chaque carte de jeu. Pour gagner, trouvez-le plus vite que vos camarades.
Comme son grand frère Dobble, Dobble Kids propose cinq mini-jeux utilisant ce principe de départ. Trois sont inspirés de Dobble, deux sont spécialement conçus pour cette version destinée aux enfants.
Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide ! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan ...
Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un petit jeu simple et coloré pour les plus petits.
Les 50 plaques représentent la tête, le corps et la queue de gentils serpents très colorés. Il y a même des corps arc-en-ciel pour créer des serpents multicolores. Chacun tire une plaque au hasard et tente de reconstituer les serpents. Le joueur qui termine un serpent le prend pour lui. Celui qui aura les plus beaux gagnera la partie.
Serpentina, un joli jeu tout simple pour apprendre à maîtriser l'association des formes et des couleurs.
Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un premier jeu pour les plus petits.
Principe du jeu
Chaque enfant a 5 jolis ballons colorés. A son tour, un joueur tourne une carte action : les griffes du chat, les piquants des roses ou le vent mauvais peuvent faire disparaître un de ses ballons... mais Maman peut le faire réapparaître. Objectif : en perdre le moins possible.
Un jeu où les petits apprennent à perdre des ballons... et des parties !
Le fameux Gagne ton papa fait place aux mamans !
En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles. Réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Un jeu de logique et de construction incontournable !
Dans le verger, les arbres fruitiers croulent sous les fruits, mais l’effronté corbeau entend bien tous les dérober. Les joueurs essayent de cueillir les fruits avant que le corbeau ne les vole. Suivant le symbole du dé, les joueurs cueillent un ou deux fruits d’un arbre et les mettent dans leur panier ou bien ils posent une pièce du puzzle du corbeau au milieu du plateau de jeu.
Aujourd'hui, tu pars dans une grande expédition sous-marine !
Aujourd'hui, tu pars à la recherche des trésors mystérieux de l'Atlantide.
Quel sous marin veux tu prendre ? La Manta ? Le Béhémoth ? L'Espadon ?
Choisis bien ! Car dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change ton aventure !
«Ma Première Aventure» est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers différents pour une lecture de 15 minutes.
Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives avec les enfants à partir de 4 ans.
Ils sont également un support idéal pour des premières lectures.
Nous pensons à tous les parents !
Le voyage approche et vous sentez la panique monter doucement ? Ce kit est fait pour vous !
On a pensé à tout : 54 gages fous et fun pour les faire tenir pendant le trajet. Les enfants passeront un moment extraordinaire et hilarant.
Et vous… vous allez respirer (et rigoler) ! Oui oui, vraiment. On vous le jure !
Les chevaux ont passé une belle journée dans le pré, mais ils doivent vite rentrer à la ferme. Dans leur box, il leur faut différentes choses, comme une botte de carottes ou le sac d’avoine. C’est à vous de les récupérer sur votre chemin menant à l'écurie. Celui qui choisira les bons dés en route et aura un peu de chance emmènera en premier son cheval au box.
Découvre de nouveaux mondes en explorant, image après image, tous les endroits que tu peux visiter ! Profite bien de chaque lieu tout au long des chemins que tu parcours et découvre ce qui se cache au bout de chacune de tes aventures !
Nous pensons à tous les parents !
Vous attendez votre plat et votre enfant ne tient plus en place. Pas de panique ! Ce kit est fait pour vous !
On a pensé à tout : 54 gages fous et malins pour les occuper au restaurant. Les enfants passeront un moment extraordinaire et hilarant.
Vos voisins de table ne vont plus vous maudire ! (Oh miracle)
Découvrez 40 défis de niveau progressif adaptés aux plus jeunes. L’objectif : sortir le camion du glacier d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui le bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Un jeu à notoriété forte, en France comme aux États-Unis.
Thinkfun : une gamme de jeux enfants amusants et intelligents.