|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
Pippo, un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
Pippo, un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation.
| 4 Produits |
| Auteur(s) : | Reinhard Staupe |
| Année : | 1996 |
| Editeur : | Gigamic |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 8, idéal à 4 |
| Age : | 4 Ans |
| Durée : | 15 Mns |
La Chasse aux monstres est un jeu de mémoire coopératif. Comment ça fonctionne? Pendant la nuit, des monstres sortent de sous le lit de l'enfant. Pour les chasser dans le placard et gagner la partie, il faudra retrouver le bon jouet. Attention, si on se trompe trop souvent, de nouveaux monstres apparaîtront. Et si ceux-ci entourent complètement le lit, ce sont eux qui remporteront la partie!
Ensemble, trouvez les bébés kangourous !
Hop Hop Hop, sautez à la recherche des trois petits kangourous pour les ramener dans la poche de leur maman. Découvrez un jeu de saut simple et léger à découvrir avec votre tout-petit, pour apprendre, rire et bouger !
Dès qu’une carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors d’être plus rapide que ses adversaires et d’en attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne !
Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide ! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan ...
Dobble Kids, ce sont 30 cartes, 30 animaux, et un animal identique entre chaque carte de jeu. Pour gagner, trouvez-le plus vite que vos camarades.
Comme son grand frère Dobble, Dobble Kids propose cinq mini-jeux utilisant ce principe de départ. Trois sont inspirés de Dobble, deux sont spécialement conçus pour cette version destinée aux enfants.
Allez hop, au lit les petits hiboux ! Il est temps de rentrer se coucher.
Aidez les hiboux à rentrer au nid avant que le soleil ne se lève.
Jouez une carte couleur et volez jusqu’à la prochaine case de cette couleur sur le plateau. Quand vous piochez une carte Soleil, vous vous rapprochez de l’aube. Les joueurs vont faire équipe pour que tous les hiboux soient rentrés à la maison avant le lever du soleil.
Nous pensons à tous les parents !
Vous êtes au bout du rouleau et avez grand besoin d'un apéro peinard ?
Voici de quoi vous poser et prendre un bon petit apéro entre parents épuisés sans que les enfants vous empêchent de trinquer.
On a pensé à tout : 54 gages rigolos pour que vos enfants s'éclatent pendant que les adultes portent des toasts à l'apéro retrouvé !
Si ça, c'est pas l'avenir du parent épuisé !
C’est l’heure d’aller dormir, récupère ton livre de contes et ton doudou : de fabuleuses histoires t’attendent. Dans chaque scénario, voyage de bulle en bulle pour partir à la rencontre des différents personnages. Aide-les à rassembler les cartes Étoile pour découvrir la fin de l’histoire.
Participez à une surprenante course souterraine ! Lancez le dé et glissez une section de ver de la couleur correspondante dans votre tunnel : petit à petit, votre ver gagne du terrain et s’approche de l’arrivée. Mais en route, n’oubliez pas de parier sur les vers qui passeront en premier les deux étapes de la course : si vous pariez juste, vous remporterez un sérieux avantage sur vos adversaires avant le sprint final ! Le premier ver à passer sa tête hors du tunnel gagne la course !
À son tour le joueur regarde s’il a parmi ses cartes un objet qui répond à la caractéristique demandée : il peut s’agir de formes, de couleurs, mais aussi de concepts invisibles comme salé, sucré, chaud, froid, piquant, bruyant, etc.
Le premier à avoir posé toutes ses cartes a gagné.
Toutim invite les joueurs à faire appel à leur sens de l’observation mais aussi à leur mémoire sensorielle et à leur capacité d’argumenter : comment ça il ne sent pas bon le chat ???
2 modes de jeux : coopératif ou compétitif.
Faites rouler le hérisson sur le sol de la forêt pour collecter des pommes, des feuilles et des champignons qui vous permettront de vous déplacer sur le chemin.
Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs ou jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après !
Aujourd'hui, tu pars dans une grande expédition spatiale vers la lune de la planète Mars, Phobos !
Mes premiers jeux – Mon premier verger est une adorable version pour bambins du jeu classique HABA « Le verger ». Les enfants parviendront-ils à cueillir ensemble les fruits avant que l’effronté corbeau Théo n’atteigne le verger ? Le dé indique que l’on cueille un fruit ou que le corbeau futé s’approche. Le lancer du dé et le classement stimulent une première reconnaissance et la désignation des couleurs, des formes et des symboles et apprennent à comprendre une règle du jeu basique. Par ailleurs, les gros fruits en bois faciles à saisir invitent au jeu libre et conviennent parfaitement aux mains des bambins.
Case après case, 4 poules en bois cherchent leur chemin en retournant, au centre du parcours, la carte cachée correspondant à la case suivante. C'est une course folle, car chacun essaye de rattraper les volatiles adverses pour les déplumer ! La première poule ou le premier coq qui réussit à plumer tous les autres a gagné.