Pippo
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
Pippo, un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
Pippo, un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation.
4 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Reinhard Staupe |
Année : | 1996 |
Editeur : | Gigamic |
Nombre de Joueurs : | 2 à 8, idéal à 4 |
Age : | 4 Ans |
Durée : | 15 Mns |
À son tour le joueur regarde s’il a parmi ses cartes un objet qui répond à la caractéristique demandée : il peut s’agir de formes, de couleurs, mais aussi de concepts invisibles comme salé, sucré, chaud, froid, piquant, bruyant, etc.
Le premier à avoir posé toutes ses cartes a gagné.
Toutim invite les joueurs à faire appel à leur sens de l’observation mais aussi à leur mémoire sensorielle et à leur capacité d’argumenter : comment ça il ne sent pas bon le chat ???
Ernest, le gros ours tendre et Célestine, la mignonne petite souris, sont devenus les meilleurs amis du monde, mais toute la ville semble décidée à les contrarier !
Dans ce jeu reprenant les merveilleux personnages de Gabrielle Vincent, vous devez aider les deux amis à se retrouver.
Tracez un symbole sur le dos de vos partenaires. S’ils le reconnaissent, les deux amis se rapprochent, mais en cas d’erreur, la police avance et pourrait arrêter l’ours amateur de confiseries !
Nous pensons à tous les parents !
Vous attendez votre plat et votre enfant ne tient plus en place. Pas de panique ! Ce kit est fait pour vous !
On a pensé à tout : 54 gages fous et malins pour les occuper au restaurant. Les enfants passeront un moment extraordinaire et hilarant.
Vos voisins de table ne vont plus vous maudire ! (Oh miracle)
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu pédagogique et amusant axé sur la logique et la géométrie dans l’espace.
En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles, réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Un jeu de logique et de construction incontournable !
Sur chaque carte deux dessins pratiquement identiques sont représentés. D’un côté, la fleur est ouverte, de l’autre elle est fermée. Au recto, le soleil se cache derrière les nuages, au verso, il est passé devant les nuages... À chaque tour, un joueur retourne secrètement une carte pendant que les autres joueurs ont les yeux fermés.
Grâce aux BrainBox qui leur sont dédiées, les enfants pourront apprendre tout en s’amusant ! Cette gamme leur permet de développer leur mémoire, leur sens de l’observation et leur savoir sans s’ennuyer !
La BrainBox – Les Contraires permet aux enfants d’apprendre à différencier des lieux, des concepts et des objets… Grâce à des associations d’images trop mignonnes !
Les enfants viennent faire la cueillette des cerises. Mais l'effronté corbeau vole aux alentours. Les enfants vont-ils pouvoir récupérer toutes les cerises avant que le corbeau n'atteigne l'arbre ?
As-tu déjà croisé un canarpotame ? Ou un renarléon ?
- Choisis et place correctement tes dominos.
- Si tu reconstitues un animal existant, bravo !
- Encadre-le pour le prendre en photo !
Dès qu’une carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors d’être plus rapide que ses adversaires et d’en attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne !
Repérez plus vite que vos adversaires l’animal en commun entre deux cartes.
Dobble, le succès du jeu de réflexes et d’observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs...
et de tous les autres !
Salut jeunes explorateurs et exploratrices des fonds marins ! Vous avez envie de découvrir les merveilles qui se cachent sous la surface de l'océan ? Alors, plongez parmi une multitude de poissons multicolores, et, à l'aide de votre appareil photo, capturez des souvenirs de vos découvertes !
Les joueurs doivent photographier uniquement les poissons demandés sur les dés. Cela le plus rapidement possible.
Passez la cocotte à votre voisin avant que celle-ci ne se mette à crier, marquant la fin de la partie !
Trois cartes Activité, une de chaque couleur, sont piochées ou choisies et posées faces visibles au centre de la table. Le popotin, quant à lui, est placé quelque part hors de la table de jeu, voire dans une autre pièce.
On démarre le minuteur de la cocotte et elle commence à tourner entre les joueurs. Celui qui l’a devant lui la secoue et doit faire l’activité indiquée sur la carte de la couleur obtenue. Si c’est la face rose, il doit quitter la table, aller toucher le popotin et revenir au plus vite pour transmettre la cocotte au nid de son voisin.
Quand la cocotte crie, le joueur précédent celui qui la possède gagne la partie !
- Nouveau
Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un petit jeu simple et coloré pour les plus petits.
Les 50 plaques représentent la tête, le corps et la queue de gentils serpents très colorés. Il y a même des corps arc-en-ciel pour créer des serpents multicolores. Chacun tire une plaque au hasard et tente de reconstituer les serpents. Le joueur qui termine un serpent le prend pour lui. Celui qui aura les plus beaux gagnera la partie.
Serpentina, un joli jeu tout simple pour apprendre à maîtriser l'association des formes et des couleurs.
Les enfants pourront-ils récolter les fruits mûrs avant que le malicieux corbeau n’arrive au verger ? Les corbeaux réussiront-ils à grimper dans le nid perché dans l’arbre avant que Jeannine la jardinière ne les attrape ? Qui pourra préparer la plus belle tarte aux fruits ? Cette collection de 10 jeux différents : mémo, jeux de cartes
Oh là là! Le lapin s'en donne à coeur joie dans le jardin! Les joueurs plantent leurs carottes et les arrosent méticuleusement. Avec un peu de chance et de tactique, ils vont pouvoir en récolter quatre avant que le lapin ne vienne les voler.