|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Les chances de traverser un champ d’astéroïdes sont approximativement de 1 sur 3720 – mais ce qui est sûr, c’est que les joueurs sont toujours prêts à découvrir de nouvelles missions pour Star Wars™ : Shatterpoint ! Ajoutez le nouveau Set de Mission « Moi et les Probabilités » à vos parties.
Cette extension vous propose de nouveaux placements d’objectifs ainsi que des règles de missions spéciales. Les 9 cartes Lutte vous apporteront de nouvelles opportunités de marquer des points tout au long de la partie.
Nécessite la boîte de base Star Wars™ : Shatterpoint
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les chances de traverser un champ d’astéroïdes sont approximativement de 1 sur 3720 – mais ce qui est sûr, c’est que les joueurs sont toujours prêts à découvrir de nouvelles missions pour Star Wars™ : Shatterpoint ! Ajoutez le nouveau Set de Mission « Moi et les Probabilités » à vos parties.
Cette extension vous propose de nouveaux placements d’objectifs ainsi que des règles de missions spéciales. Les 9 cartes Lutte vous apporteront de nouvelles opportunités de marquer des points tout au long de la partie.
Nécessite la boîte de base Star Wars™ : Shatterpoint
| 5 Produits |
Les joueurs peuvent compléter leur collection de dés Star Wars Shatterpoint avec ce set. Avec 8 dés d’attaque et 6 dés de défense identiques à ceux du Core Set, les joueurs peuvent rester concentrés sur les batailles, quels que soient les membres de leur escouade.
Un éminent membre du Haut Conseil Jedi rejoint le champ de bataille ! Le Maître Jedi de Kel Dor, Plo Koon, a acquis la réputation d'entreprendre de périlleuses missions au nom de la République Galactique, combattant aux côtés de légendes telles que Mace Windu. Parmi tant d'autres réalisations, il a à son actif d'avoir découvert Ahsoka Tano alors qu'elle n'était qu'une petite fille abandonnée de ses parents, l'emmenant au Temple Jedi pour commencer sa formation.
Les qualités de leadership de Plo Koon lui ont valu d’être promu au rang de général et d’être placé à la tête du 104ème Bataillon, surnommé le «Wolfpack». Assisté par Commandant Clone CC-3636, mieux connu sous le nom de Commandant Wolffe, cette célèbre unité a été impliqué dans de nombreux engagements majeurs, y compris
Jyn Erso est à la tête d’un groupe de combattants de la liberté qui se dresse face à la puissance de l’Empire. Avec l’aide des anciens gardiens du temple, Chirrut Îmwe et Baze Malbus, et du pilote de cargo impérial déserteur Bodhi Rook, cette escouade improbable est prête à tout sacrifier pour résister à l’oppression impériale. Grâce à leurs tactiques peu conventionnelles, ces Rebelles peuvent rapidement surprendre leurs adversaires et remporter une victoire inattendue au cours de vos parties de Star Wars™: Shatterpoint.
Figurines à monter et non peintes.
Nécessite une boîte de base Star Wars Shatterpoint.
Un sinistre seigneur Sith et ses serviteurs entrent dans les duels de Star Wars : Shatterpoint ! Autrefois Chevalier Jedi respecté et padawan du Grand Maître Yoda lui-même, le comte Dooku a choisi le côté obscur, devenant l’apprenti de Dark Sidious lui-même. Ce set ajoute à Star Wars : Shatterpoint une nouvelle escouade composée du Comte Dooku, de Jango Fett et de 2 Magna Gardes IG-100 que les joueurs peuvent jouer immédiatement ou utiliser avec d’autres personnages pour créer leur propre escouade. En plus de figurines magnifiquement sculptées des quatre personnages, les joueurs trouveront également toutes les cartes dont ils ont besoin pour donner vie à ces personnages sur le plateau de jeu.
Ces farouches Rebelles qui se battent contre l’Empire sont une véritable famille soudée plutôt qu’une simple escouade de soldats !
Le Ghost est à la fois une maison et une base d’opération pour ces héros parfois réticents. Cet équipage comprend un duo qui va tenter d’apprivoiser les pouvoirs de la Force, tout en se cachant des inquisiteurs de l’Empire.
Kanan Jarrus fut l’un des rares Jedi à survivre à l’Ordre 66, se faisant discret et, pendant un certain temps, comptant plus sur un blaster que sur son sabre laser. Jarrus a pris sous son aile Ezra Bridger, un gamin sensible à la Force au potentiel impressionnant, pour en faire son apprenti et comme forme de rédemption.
Un Maître Jedi sans égal mène les forces de la République depuis le front ! Peu de gens peuvent dépasser les prouesses et le prestige du légendaire Mace Windu !
Un des plus grands épéistes dans l’histoire de l’Ordre Jedi qui est l’un des rares à pouvoir prétendre avoir inventé sa propre forme de duel au sabre laser. Grâce à sa capacité innée à repérer les moments opportuns lors des conflits, Mace Windu est tout aussi efficace dans des affrontements psychologiques, politiques ou martiaux. Il est accompagné du Commandant Clone “Ponds” CT-411, qui dirige les soldats de la Force de Reconnaissance Avancée de l’Escadron Éclair, afin d’agir rapidement face à la menace Séparatiste...
Les joueurs peuvent ajouter encore plus de terrains thématiques à leurs parties de Star Wars : Shatterpoint avec le set de Terrain Surélevé ! Qu’il s’agisse d’un duel sur Mustafar ou d’un combat pour le contrôle de Naboo, les 4 portiques et les 2 tours que les joueurs peuvent construire, assembler et peindre dans ce cet leur donne encore plus de possibilités pour personnaliser leurs champs de bataille avec des terrains tout droit sortis de la galaxie Star Wars.
Tout grand Général connaît l’importance d’être en position surélevée lors d’un combat. Que cela soit pour tendre une embuscade ou pour consolider des défenses, aucun champ de bataille de Star Wars : Shatterpoint ne serait complet sans des éléments sur lesquels grimper.
Un set de duel permettant de rejouer un affrontement d’anthologie, celui de Obi-Wan contre Dark Vador !
Dans Tu ne peux pas fuir se trouvent deux figurines, l’une représentant Obi-Wan Kenobi, Sorti de la clandestinité, et l’autre Dark Vador, Chasseur de Jedi. Le premier est dans une période sombre de sa vie, après l’exécution de l’Ordre 66. Cette itération d’Obi-Wan Kenobi en tant qu’Unité Secondaire plutôt que Principale représente parfaitement son état diminué lorsqu’il sort de la clandestinité. Toutefois, les braises de son ancien pouvoir de maître Jedi brûlent toujours en lui, et cette version d’Obi-Wan Kenobi peut être ajoutée aux escouades de l’époque de la Guerre des Clones ou de la Guerre Civile Galactique.
Des héros courageux s'avancent pour sauver l'un des leurs ! Autrefois simple Garçon de ferme sur Tatooine, Luke Skywalker apparaît ici en tant que chevalier Jedi pour combattre l'Empire et libérer son ami Han Solo, prisonnier des ‘griffes’ de Jabba le Hutt.
Pour l’aider dans cette tâche, il est accompagné de Leia Organa (en unité secondaire), de Lando Calrissian et R2-D2 (en soutien), tous déguisés. Ils ont infiltré le palais de Jabba et se tiennent prêts à intervenir au moment opportun. Cet intrépide groupe se réunit pour abattre certains des plus viles racailles de la galaxie.
Une escouade pour revivre l’un des plus fameux moments du Retour du Jedi.
Nécessite la boîte de base de Shatterpoint.
Sur le monde lugubre de Malachor, Ahsoka affronte Dark Vador dans les ruines d’un temple Sith ! Autrefois padawan du Jedi Anakin Skywalker, Ahsoka Tano a quitté l’Ordre Jedi et survécu à l’Ordre 66 uniquement pour faire face à ce terrifiant serviteur de l’Empire. Ahsoka se lance dans la bataille face au Seigneur Noir des Sith, jurant de venger son maître et de mettre fin à la menace que représente Vador pour la galaxie.
Nécessite une boîte de base Star Wars™ : Shatterpoint
Figurines à monter et à peindre.
L’improbable quatuor Rebelle composé de la Princesse Leia, Luke Skywalker, Han Solo et Chewbacca tente une évasion audacieuse de l’Étoile Noire.
Luke et Han déguisés en Stormtroopers circulent à bord de la super-arme de l’Empire, aux côtés de Chewbacca, tandis que la courageuse Princesse Leia prend la tête des opérations pour cette évasion hasardeuse.
Avec duplicité, persuasion et adresse au tir, ils incarnent l’espoir dans la lutte audacieuse.
Contient les figurines de Luke et Han déguisés en Stormtroopers, de la Princesse Leia, et de Chewbacca.
Figurines non peintes et à assembler.
Nécessite une boîte de base Star Wars Shatterpoint™
Un homme autrefois considéré comme un vaurien opportuniste devient un héros de l’Alliance Rebelle. Plus qu’un simple pilote, Han Solo dirige avec audace une équipe de Commandos Rebelles d’élite lors de missions dangereuses, prouvant son engagement pour la cause Rebelle. Ces troupes spécialisées dans la reconnaissance et dans la mise en œuvre de tactiques peu orthodoxes sont de précieux atouts dans le combat contre l’Empire. Accompagné du farouche et fidèle Wookie Chewbacca, armé d’une puissante arbalète et doté d’une impressionnante force, pour mener à bien toutes sorte de missions dangereuses, ce groupe de Rebelles n’a pour objectif que de restaurer la liberté dans la galaxie.
L’infâme Général Grievous terrorise la République ! Dirigeant l’Armée Droïde Séparatiste à travers la galaxie, Grievous a prouvé qu’il était parfaitement capable d’affronter les Jedi. Stratège militaire avisé, il fait usage de techniques brutales pour s’adjuger de nombreuses victoires et instiller la peur chez ses adversaires. Sa réputation n’a d’égale que ses prouesses au combat. Entraîné par le Comte Dooku en personne, Grievous utilise les sabres laser de ses victimes avec une efficacité mortelle. Ses améliorations cybernétiques renforçant d’autant plus ses capacités. Grievous est un pion essentiel dans le plan des Séparatistes pour renverser la République...
Cette boîte contient une escouade complète pour l’Alliance Séparatiste.
Méfiez-vous des chasseurs de primes les plus impitoyables de la galaxie ! Comme le célèbre Cad Bane, qui travaille souvent pour le clan Hutt et qui possède une réputation bien méritée dans le milieu criminel. Aussi rapide d’esprit que pour dégainer, Bane apprécie particulièrement ses deux blasters et dispose d’un large éventail d’accessoires et de ruses pour vaincre ses cibles, qui sont parfois des membres de l’Ordre Jedi.
Il sait également s’appuyer sur des coéquipiers fidèles, comme Aurra Sing, une tireuse d’élite Palliduvan reconnue pour son impitoyable cruauté. Ces chasseurs capturent ou tuent les ennemis de leurs infâmes employeurs et la seule manière de les éviter est de ne jamais avoir de prime sur sa tête...
Les colons des trois empires du Nord ont mis les voiles pour découvrir de nouveaux rivages, espérant y trouver des ressources et étendre leur territoire afin de faire entrer leur empire dans la légende...
Cap au nord !
Nouveau venu dans la célèbre gamme Imperial Settlers, Empires du Nord est un jeu indépendant qui reprend les éléments qui ont fait le succès d’Imperial Settlers et les adapte de manière innovante pour créer un jeu exceptionnel.
Asymétrique et varié !
Dans Imperial Settlers : Empires du Nord, les joueurs doivent avant tout choisir un clan, qui va proposer un gameplay unique. Votre stratégie sera en
Bienvenue à l’école des duellistes !
Pour gagner, vous devez constituer 3 brelans de cartes de la même couleur. Mais pour cela, il faudra vous battre !
À chaque tour de jeu, des cartes sont piochées et réparties en piles par le Maître d’armes, il y a toujours autant de piles que le nombre de joueur moins une. Il n’y en aura pas pour tout le monde.
Chacun choisit secrètement la pile qu’il veut récupérer et au signal, tous les joueurs pointent leur doigt vers leur cible. Si un joueur est seul sur un butin, il empoche les cartes. Mais s’il y a au moins deux belligérants, un duel est organisé !