

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Une matriarche énigmatique émerge de l’ombre pour défier les Jedi comme les Sith !
La Mère Talzin dirige l’un des plus grands clans de Sœurs de la Nuit sur Dathomir, proposant les services de ses sorcières et assassins sensibles à la Force à ceux qui cherchent des tueurs à gages. La Mère Talzin a également donné naissance à deux fils redoutables qui se joignent parfois à elle au combat. L’aîné est Savage Opress, un Frère de la Nuit dont la robustesse, la férocité et les pouvoirs de la Force ont été magnifiés par les rituels de magie noire de sa mère. Talzin méprise les Sith presque autant qu’elle déteste les défenseurs de la République, faisant d’elle un adversaire imprévisible...
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Une matriarche énigmatique émerge de l’ombre pour défier les Jedi comme les Sith !
La Mère Talzin dirige l’un des plus grands clans de Sœurs de la Nuit sur Dathomir, proposant les services de ses sorcières et assassins sensibles à la Force à ceux qui cherchent des tueurs à gages. La Mère Talzin a également donné naissance à deux fils redoutables qui se joignent parfois à elle au combat. L’aîné est Savage Opress, un Frère de la Nuit dont la robustesse, la férocité et les pouvoirs de la Force ont été magnifiés par les rituels de magie noire de sa mère. Talzin méprise les Sith presque autant qu’elle déteste les défenseurs de la République, faisant d’elle un adversaire imprévisible...
6 Produits |
L’improbable quatuor Rebelle composé de la Princesse Leia, Luke Skywalker, Han Solo et Chewbacca tente une évasion audacieuse de l’Étoile Noire.
Luke et Han déguisés en Stormtroopers circulent à bord de la super-arme de l’Empire, aux côtés de Chewbacca, tandis que la courageuse Princesse Leia prend la tête des opérations pour cette évasion hasardeuse.
Avec duplicité, persuasion et adresse au tir, ils incarnent l’espoir dans la lutte audacieuse.
Contient les figurines de Luke et Han déguisés en Stormtroopers, de la Princesse Leia, et de Chewbacca.
Figurines non peintes et à assembler.
Nécessite une boîte de base Star Wars Shatterpoint™
L’une des dirigeantes les plus compétents de la République rejoint le combat pour inspirer ses compagnons !
Jeune femme brillante et dévouée au service du peuple depuis sa plus tendre enfance, Padmé Amidala a été la Reine de Naboo. Puis elle poursuivit sa carrière au Sénat Galactique, faisant un pas de plus vers un plus grand destin qui fera trembler les fondations mêmes de la République. Empêtrée dans le conflit de la crise Séparatiste, elle est accompagnée de servantes hautement qualifiées de la Maison Royale de Naboo. Ces gardes du corps comprennent des femmes aussi courageuses que Sabé, qui pouvaient se faire passer pour la Reine pour tromper de potentiels assassins...
Des héros courageux s'avancent pour sauver l'un des leurs ! Autrefois simple Garçon de ferme sur Tatooine, Luke Skywalker apparaît ici en tant que chevalier Jedi pour combattre l'Empire et libérer son ami Han Solo, prisonnier des ‘griffes’ de Jabba le Hutt.
Pour l’aider dans cette tâche, il est accompagné de Leia Organa (en unité secondaire), de Lando Calrissian et R2-D2 (en soutien), tous déguisés. Ils ont infiltré le palais de Jabba et se tiennent prêts à intervenir au moment opportun. Cet intrépide groupe se réunit pour abattre certains des plus viles racailles de la galaxie.
Une escouade pour revivre l’un des plus fameux moments du Retour du Jedi.
Nécessite la boîte de base de Shatterpoint.
Un Maître Jedi sans égal mène les forces de la République depuis le front ! Peu de gens peuvent dépasser les prouesses et le prestige du légendaire Mace Windu !
Un des plus grands épéistes dans l’histoire de l’Ordre Jedi qui est l’un des rares à pouvoir prétendre avoir inventé sa propre forme de duel au sabre laser. Grâce à sa capacité innée à repérer les moments opportuns lors des conflits, Mace Windu est tout aussi efficace dans des affrontements psychologiques, politiques ou martiaux. Il est accompagné du Commandant Clone “Ponds” CT-411, qui dirige les soldats de la Force de Reconnaissance Avancée de l’Escadron Éclair, afin d’agir rapidement face à la menace Séparatiste...
Sabotage Showdown est le premier de trois packs de missions conçus et développés parallèlement aux premières vagues d’extensions. Cette extension amène les joueurs sur des théâtres de combats plus restreints. Cela rappelle les affrontements que nous voyons se dérouler dans la salle du réacteur d'un croiseur stellaire, dans les limites d'un hangar de vaisseau spatial ou autour d'une position d'artillerie ennemie. Ce pack Missions ajoute également une nouvelle couche tactique au-dessus des activations des joueurs. Chaque carte Lutte possède une capacité Tactique spéciale répertoriée sous l’Objectif Actif. Lorsqu'un joueur choisit d'activer une unité, elle acquiert la capacité tactique indiquée jusqu'à la fin du tour.
L’infâme Général Grievous terrorise la République ! Dirigeant l’Armée Droïde Séparatiste à travers la galaxie, Grievous a prouvé qu’il était parfaitement capable d’affronter les Jedi. Stratège militaire avisé, il fait usage de techniques brutales pour s’adjuger de nombreuses victoires et instiller la peur chez ses adversaires. Sa réputation n’a d’égale que ses prouesses au combat. Entraîné par le Comte Dooku en personne, Grievous utilise les sabres laser de ses victimes avec une efficacité mortelle. Ses améliorations cybernétiques renforçant d’autant plus ses capacités. Grievous est un pion essentiel dans le plan des Séparatistes pour renverser la République...
Cette boîte contient une escouade complète pour l’Alliance Séparatiste.
Les joueurs peuvent compléter leur collection de dés Star Wars Shatterpoint avec ce set. Avec 8 dés d’attaque et 6 dés de défense identiques à ceux du Core Set, les joueurs peuvent rester concentrés sur les batailles, quels que soient les membres de leur escouade.
Les joueurs peuvent ajouter encore plus de terrains thématiques à leurs parties de Star Wars : Shatterpoint avec le set de Terrain Surélevé ! Qu’il s’agisse d’un duel sur Mustafar ou d’un combat pour le contrôle de Naboo, les 4 portiques et les 2 tours que les joueurs peuvent construire, assembler et peindre dans ce cet leur donne encore plus de possibilités pour personnaliser leurs champs de bataille avec des terrains tout droit sortis de la galaxie Star Wars.
Tout grand Général connaît l’importance d’être en position surélevée lors d’un combat. Que cela soit pour tendre une embuscade ou pour consolider des défenses, aucun champ de bataille de Star Wars : Shatterpoint ne serait complet sans des éléments sur lesquels grimper.
Les derniers survivants de l’Ordre Jedi tremblent de peur tandis que les Inquisiteurs les poursuivent jusqu’aux tréfonds de la galaxie. Le Grand Inquisiteur, un Pau’an très âgé au service de Dark Vador, dirige l’Inquisitorius, une organisation du côté obscur composée d’agents sensibles à la Force qui traque ceux qui ont échappé à la purge de l’Ordre 66. Ancien Jedi lui-même, il s’est tourné vers la destruction de ses anciens alliés. Il est accompagné d’Inquisiteurs connus sous le nom de Frère ou Sœur, auquel est adossé un nombre correspondant à l’ordre dans lequel ils ont été initiés. Reva, la Troisième Sœur, téméraire et ambitieuse, garde secrètement rancune au Seigneur Vador du massacre des jeunes apprentis Jedi dans le Temple. Le Cinquième Frère, agressif et
Ces farouches Rebelles qui se battent contre l’Empire sont une véritable famille soudée plutôt qu’une simple escouade de soldats !
Le Ghost est à la fois une maison et une base d’opération pour ces héros parfois réticents. Cet équipage comprend un duo qui va tenter d’apprivoiser les pouvoirs de la Force, tout en se cachant des inquisiteurs de l’Empire.
Kanan Jarrus fut l’un des rares Jedi à survivre à l’Ordre 66, se faisant discret et, pendant un certain temps, comptant plus sur un blaster que sur son sabre laser. Jarrus a pris sous son aile Ezra Bridger, un gamin sensible à la Force au potentiel impressionnant, pour en faire son apprenti et comme forme de rédemption.
L'une des figures les plus terrifiantes de l’Empire Galactique est sans conteste Dark Vador. Ce Jedi abat tout ennemi à la demande de son sombre maître l'Empereur.
Connu sous de nombreux titres, l’autorité de Lord Vader est quasi absolue parmi les forces de l’Empire. Utilisant toute la puissance du côté obscur de la Force, Vador est capable de balayer même les adversaires les plus habiles rapidement et efficacement.
Quand « Dark Vador, Serviteur de l’Empereur » fait son apparition sur le champ de bataille, il commande les plus expérimentés et les plus compétents des stormtroopers impériaux. La simple vue de Dark Vador flanqué de ses stormtroopers suffit à décourager la grande majorité de ceux qui oseraient se dresser face à l’Empire.
Méfiez-vous des chasseurs de primes les plus impitoyables de la galaxie ! Comme le célèbre Cad Bane, qui travaille souvent pour le clan Hutt et qui possède une réputation bien méritée dans le milieu criminel. Aussi rapide d’esprit que pour dégainer, Bane apprécie particulièrement ses deux blasters et dispose d’un large éventail d’accessoires et de ruses pour vaincre ses cibles, qui sont parfois des membres de l’Ordre Jedi.
Il sait également s’appuyer sur des coéquipiers fidèles, comme Aurra Sing, une tireuse d’élite Palliduvan reconnue pour son impitoyable cruauté. Ces chasseurs capturent ou tuent les ennemis de leurs infâmes employeurs et la seule manière de les éviter est de ne jamais avoir de prime sur sa tête...