|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 6 Produits |
Sur le monde lugubre de Malachor, Ahsoka affronte Dark Vador dans les ruines d’un temple Sith ! Autrefois padawan du Jedi Anakin Skywalker, Ahsoka Tano a quitté l’Ordre Jedi et survécu à l’Ordre 66 uniquement pour faire face à ce terrifiant serviteur de l’Empire. Ahsoka se lance dans la bataille face au Seigneur Noir des Sith, jurant de venger son maître et de mettre fin à la menace que représente Vador pour la galaxie.
Nécessite une boîte de base Star Wars™ : Shatterpoint
Figurines à monter et à peindre.
Un sinistre seigneur Sith et ses serviteurs entrent dans les duels de Star Wars : Shatterpoint ! Autrefois Chevalier Jedi respecté et padawan du Grand Maître Yoda lui-même, le comte Dooku a choisi le côté obscur, devenant l’apprenti de Dark Sidious lui-même. Ce set ajoute à Star Wars : Shatterpoint une nouvelle escouade composée du Comte Dooku, de Jango Fett et de 2 Magna Gardes IG-100 que les joueurs peuvent jouer immédiatement ou utiliser avec d’autres personnages pour créer leur propre escouade. En plus de figurines magnifiquement sculptées des quatre personnages, les joueurs trouveront également toutes les cartes dont ils ont besoin pour donner vie à ces personnages sur le plateau de jeu.
Ces farouches Rebelles qui se battent contre l’Empire sont une véritable famille soudée plutôt qu’une simple escouade de soldats !
Le Ghost est à la fois une maison et une base d’opération pour ces héros parfois réticents. Cet équipage comprend un duo qui va tenter d’apprivoiser les pouvoirs de la Force, tout en se cachant des inquisiteurs de l’Empire.
Kanan Jarrus fut l’un des rares Jedi à survivre à l’Ordre 66, se faisant discret et, pendant un certain temps, comptant plus sur un blaster que sur son sabre laser. Jarrus a pris sous son aile Ezra Bridger, un gamin sensible à la Force au potentiel impressionnant, pour en faire son apprenti et comme forme de rédemption.
L’infâme Général Grievous terrorise la République ! Dirigeant l’Armée Droïde Séparatiste à travers la galaxie, Grievous a prouvé qu’il était parfaitement capable d’affronter les Jedi. Stratège militaire avisé, il fait usage de techniques brutales pour s’adjuger de nombreuses victoires et instiller la peur chez ses adversaires. Sa réputation n’a d’égale que ses prouesses au combat. Entraîné par le Comte Dooku en personne, Grievous utilise les sabres laser de ses victimes avec une efficacité mortelle. Ses améliorations cybernétiques renforçant d’autant plus ses capacités. Grievous est un pion essentiel dans le plan des Séparatistes pour renverser la République...
Cette boîte contient une escouade complète pour l’Alliance Séparatiste.
Les derniers survivants de l’Ordre Jedi tremblent de peur tandis que les Inquisiteurs les poursuivent jusqu’aux tréfonds de la galaxie. Le Grand Inquisiteur, un Pau’an très âgé au service de Dark Vador, dirige l’Inquisitorius, une organisation du côté obscur composée d’agents sensibles à la Force qui traque ceux qui ont échappé à la purge de l’Ordre 66. Ancien Jedi lui-même, il s’est tourné vers la destruction de ses anciens alliés. Il est accompagné d’Inquisiteurs connus sous le nom de Frère ou Sœur, auquel est adossé un nombre correspondant à l’ordre dans lequel ils ont été initiés. Reva, la Troisième Sœur, téméraire et ambitieuse, garde secrètement rancune au Seigneur Vador du massacre des jeunes apprentis Jedi dans le Temple. Le Cinquième Frère, agressif et
Une matriarche énigmatique émerge de l’ombre pour défier les Jedi comme les Sith !
La Mère Talzin dirige l’un des plus grands clans de Sœurs de la Nuit sur Dathomir, proposant les services de ses sorcières et assassins sensibles à la Force à ceux qui cherchent des tueurs à gages. La Mère Talzin a également donné naissance à deux fils redoutables qui se joignent parfois à elle au combat. L’aîné est Savage Opress, un Frère de la Nuit dont la robustesse, la férocité et les pouvoirs de la Force ont été magnifiés par les rituels de magie noire de sa mère. Talzin méprise les Sith presque autant qu’elle déteste les défenseurs de la République, faisant d’elle un adversaire imprévisible...
L’une des dirigeantes les plus compétents de la République rejoint le combat pour inspirer ses compagnons !
Jeune femme brillante et dévouée au service du peuple depuis sa plus tendre enfance, Padmé Amidala a été la Reine de Naboo. Puis elle poursuivit sa carrière au Sénat Galactique, faisant un pas de plus vers un plus grand destin qui fera trembler les fondations mêmes de la République. Empêtrée dans le conflit de la crise Séparatiste, elle est accompagnée de servantes hautement qualifiées de la Maison Royale de Naboo. Ces gardes du corps comprennent des femmes aussi courageuses que Sabé, qui pouvaient se faire passer pour la Reine pour tromper de potentiels assassins...
Un set de duel permettant de rejouer un affrontement d’anthologie, celui de Obi-Wan contre Dark Vador !
Dans Tu ne peux pas fuir se trouvent deux figurines, l’une représentant Obi-Wan Kenobi, Sorti de la clandestinité, et l’autre Dark Vador, Chasseur de Jedi. Le premier est dans une période sombre de sa vie, après l’exécution de l’Ordre 66. Cette itération d’Obi-Wan Kenobi en tant qu’Unité Secondaire plutôt que Principale représente parfaitement son état diminué lorsqu’il sort de la clandestinité. Toutefois, les braises de son ancien pouvoir de maître Jedi brûlent toujours en lui, et cette version d’Obi-Wan Kenobi peut être ajoutée aux escouades de l’époque de la Guerre des Clones ou de la Guerre Civile Galactique.
Un Général Jedi Iconique et ses alliés entrent dans les duels de Star Wars : Shatterpoint dans ce set ! Obi-Wan Kenobi, l’un des héros les plus emblématiques de la République, se bat pour contenir la menace Séparatiste quel qu’en soit le prix. Ce set l’ajoute à Star Wars Shatterpoint, ainsi que le Commandant Clone Cody et deux soldats Clones de la phase II du célèbre 212eme bataillon d’attaque. Qu’elles soient utilisées ensemble en tant qu’escouade complète ou combinées avec d’autres personnages, les figurines magnifiquement sculptées de ce pack sont accompagnées de toutes les cartes dont les joueurs ont besoin pour libérer leurs capacités uniques sur le champ de bataille.
Des héros courageux s'avancent pour sauver l'un des leurs ! Autrefois simple Garçon de ferme sur Tatooine, Luke Skywalker apparaît ici en tant que chevalier Jedi pour combattre l'Empire et libérer son ami Han Solo, prisonnier des ‘griffes’ de Jabba le Hutt.
Pour l’aider dans cette tâche, il est accompagné de Leia Organa (en unité secondaire), de Lando Calrissian et R2-D2 (en soutien), tous déguisés. Ils ont infiltré le palais de Jabba et se tiennent prêts à intervenir au moment opportun. Cet intrépide groupe se réunit pour abattre certains des plus viles racailles de la galaxie.
Une escouade pour revivre l’un des plus fameux moments du Retour du Jedi.
Nécessite la boîte de base de Shatterpoint.
Jyn Erso est à la tête d’un groupe de combattants de la liberté qui se dresse face à la puissance de l’Empire. Avec l’aide des anciens gardiens du temple, Chirrut Îmwe et Baze Malbus, et du pilote de cargo impérial déserteur Bodhi Rook, cette escouade improbable est prête à tout sacrifier pour résister à l’oppression impériale. Grâce à leurs tactiques peu conventionnelles, ces Rebelles peuvent rapidement surprendre leurs adversaires et remporter une victoire inattendue au cours de vos parties de Star Wars™: Shatterpoint.
Figurines à monter et non peintes.
Nécessite une boîte de base Star Wars Shatterpoint.
En tant que gardiens de la paix et de la justice dans toute la galaxie, le Conseil Jedi débarque sur le champ de bataille ! Grâce à leur maîtrise de la Force et à leur redoutable sabre laser, les Maîtres Jedi et leurs Padawans sont prêts pour n’importe quelle mission. Le Maître Jedi Ki-Adi-Mundi contrôle son environnement grâce à la Force, en repoussant les ennemis et soutenant ses alliés avec ses capacités. Il est rejoint par la Maître Jedi Togruta, Shaak Ti, dont les compétences en combat et l’expertise stratégique sont décisives sur le champ de bataille. Enfin, les Padawans assistent leurs Maîtres et leurs alliés avec les capacités de la Force propres au côté Lumineux.
Nécessite une boîte de base Star Wars™ : Shatterpoint
Figurines à monter et à peindre.
Sabotage Showdown est le premier de trois packs de missions conçus et développés parallèlement aux premières vagues d’extensions. Cette extension amène les joueurs sur des théâtres de combats plus restreints. Cela rappelle les affrontements que nous voyons se dérouler dans la salle du réacteur d'un croiseur stellaire, dans les limites d'un hangar de vaisseau spatial ou autour d'une position d'artillerie ennemie. Ce pack Missions ajoute également une nouvelle couche tactique au-dessus des activations des joueurs. Chaque carte Lutte possède une capacité Tactique spéciale répertoriée sous l’Objectif Actif. Lorsqu'un joueur choisit d'activer une unité, elle acquiert la capacité tactique indiquée jusqu'à la fin du tour.
Les joueurs peuvent ajouter encore plus de terrains thématiques à leurs parties de Star Wars : Shatterpoint avec le set de Terrain Surélevé ! Qu’il s’agisse d’un duel sur Mustafar ou d’un combat pour le contrôle de Naboo, les 4 portiques et les 2 tours que les joueurs peuvent construire, assembler et peindre dans ce cet leur donne encore plus de possibilités pour personnaliser leurs champs de bataille avec des terrains tout droit sortis de la galaxie Star Wars.
Tout grand Général connaît l’importance d’être en position surélevée lors d’un combat. Que cela soit pour tendre une embuscade ou pour consolider des défenses, aucun champ de bataille de Star Wars : Shatterpoint ne serait complet sans des éléments sur lesquels grimper.