|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 6 Produits |
Les joueurs peuvent compléter leur collection de dés Star Wars Shatterpoint avec ce set. Avec 8 dés d’attaque et 6 dés de défense identiques à ceux du Core Set, les joueurs peuvent rester concentrés sur les batailles, quels que soient les membres de leur escouade.
Un éminent membre du Haut Conseil Jedi rejoint le champ de bataille ! Le Maître Jedi de Kel Dor, Plo Koon, a acquis la réputation d'entreprendre de périlleuses missions au nom de la République Galactique, combattant aux côtés de légendes telles que Mace Windu. Parmi tant d'autres réalisations, il a à son actif d'avoir découvert Ahsoka Tano alors qu'elle n'était qu'une petite fille abandonnée de ses parents, l'emmenant au Temple Jedi pour commencer sa formation.
Les qualités de leadership de Plo Koon lui ont valu d’être promu au rang de général et d’être placé à la tête du 104ème Bataillon, surnommé le «Wolfpack». Assisté par Commandant Clone CC-3636, mieux connu sous le nom de Commandant Wolffe, cette célèbre unité a été impliqué dans de nombreux engagements majeurs, y compris
Les chances de traverser un champ d’astéroïdes sont approximativement de 1 sur 3720 – mais ce qui est sûr, c’est que les joueurs sont toujours prêts à découvrir de nouvelles missions pour Star Wars™ : Shatterpoint ! Ajoutez le nouveau Set de Mission « Moi et les Probabilités » à vos parties.
Cette extension vous propose de nouveaux placements d’objectifs ainsi que des règles de missions spéciales. Les 9 cartes Lutte vous apporteront de nouvelles opportunités de marquer des points tout au long de la partie.
Nécessite la boîte de base Star Wars™ : Shatterpoint
Un set de duel permettant de rejouer un affrontement d’anthologie, celui de Obi-Wan contre Dark Vador !
Dans Tu ne peux pas fuir se trouvent deux figurines, l’une représentant Obi-Wan Kenobi, Sorti de la clandestinité, et l’autre Dark Vador, Chasseur de Jedi. Le premier est dans une période sombre de sa vie, après l’exécution de l’Ordre 66. Cette itération d’Obi-Wan Kenobi en tant qu’Unité Secondaire plutôt que Principale représente parfaitement son état diminué lorsqu’il sort de la clandestinité. Toutefois, les braises de son ancien pouvoir de maître Jedi brûlent toujours en lui, et cette version d’Obi-Wan Kenobi peut être ajoutée aux escouades de l’époque de la Guerre des Clones ou de la Guerre Civile Galactique.
En tant que gardiens de la paix et de la justice dans toute la galaxie, le Conseil Jedi débarque sur le champ de bataille ! Grâce à leur maîtrise de la Force et à leur redoutable sabre laser, les Maîtres Jedi et leurs Padawans sont prêts pour n’importe quelle mission. Le Maître Jedi Ki-Adi-Mundi contrôle son environnement grâce à la Force, en repoussant les ennemis et soutenant ses alliés avec ses capacités. Il est rejoint par la Maître Jedi Togruta, Shaak Ti, dont les compétences en combat et l’expertise stratégique sont décisives sur le champ de bataille. Enfin, les Padawans assistent leurs Maîtres et leurs alliés avec les capacités de la Force propres au côté Lumineux.
Nécessite une boîte de base Star Wars™ : Shatterpoint
Figurines à monter et à peindre.
Pour remporter la victoire, tout groupe Rebelle a besoin d’un peu de ruse, de dévouement et de défiance irrévérencieuse ! Hera Syndulla, pilote talentueuse et cheffe à l’esprit posé, est à la fois la capitaine Twi’lek du Ghost (un cargo léger VCX-100) et le cœur de l’équipage.
Les connaissances en explosifs de la Mandalorienne Sabine Wren n’ont d’égales que son art révolutionnaire – y compris son graffiti du phénix stellaire qui sera par la suite adopté par l’Alliance Rebelle comme symbole de sa lutte contre la tyrannie de l’Empire.
L’astromech grincheux et volontaire C1-10P (plus communément appelé « Chopper ») entretient le Ghost avec des réparations rapides, tout en jouant un rôle clé dans les cambriolages organisés par son équipage.
Des héros courageux s'avancent pour sauver l'un des leurs ! Autrefois simple Garçon de ferme sur Tatooine, Luke Skywalker apparaît ici en tant que chevalier Jedi pour combattre l'Empire et libérer son ami Han Solo, prisonnier des ‘griffes’ de Jabba le Hutt.
Pour l’aider dans cette tâche, il est accompagné de Leia Organa (en unité secondaire), de Lando Calrissian et R2-D2 (en soutien), tous déguisés. Ils ont infiltré le palais de Jabba et se tiennent prêts à intervenir au moment opportun. Cet intrépide groupe se réunit pour abattre certains des plus viles racailles de la galaxie.
Une escouade pour revivre l’un des plus fameux moments du Retour du Jedi.
Nécessite la boîte de base de Shatterpoint.
Une matriarche énigmatique émerge de l’ombre pour défier les Jedi comme les Sith !
La Mère Talzin dirige l’un des plus grands clans de Sœurs de la Nuit sur Dathomir, proposant les services de ses sorcières et assassins sensibles à la Force à ceux qui cherchent des tueurs à gages. La Mère Talzin a également donné naissance à deux fils redoutables qui se joignent parfois à elle au combat. L’aîné est Savage Opress, un Frère de la Nuit dont la robustesse, la férocité et les pouvoirs de la Force ont été magnifiés par les rituels de magie noire de sa mère. Talzin méprise les Sith presque autant qu’elle déteste les défenseurs de la République, faisant d’elle un adversaire imprévisible...
Jyn Erso est à la tête d’un groupe de combattants de la liberté qui se dresse face à la puissance de l’Empire. Avec l’aide des anciens gardiens du temple, Chirrut Îmwe et Baze Malbus, et du pilote de cargo impérial déserteur Bodhi Rook, cette escouade improbable est prête à tout sacrifier pour résister à l’oppression impériale. Grâce à leurs tactiques peu conventionnelles, ces Rebelles peuvent rapidement surprendre leurs adversaires et remporter une victoire inattendue au cours de vos parties de Star Wars™: Shatterpoint.
Figurines à monter et non peintes.
Nécessite une boîte de base Star Wars Shatterpoint.
Un sinistre seigneur Sith et ses serviteurs entrent dans les duels de Star Wars : Shatterpoint ! Autrefois Chevalier Jedi respecté et padawan du Grand Maître Yoda lui-même, le comte Dooku a choisi le côté obscur, devenant l’apprenti de Dark Sidious lui-même. Ce set ajoute à Star Wars : Shatterpoint une nouvelle escouade composée du Comte Dooku, de Jango Fett et de 2 Magna Gardes IG-100 que les joueurs peuvent jouer immédiatement ou utiliser avec d’autres personnages pour créer leur propre escouade. En plus de figurines magnifiquement sculptées des quatre personnages, les joueurs trouveront également toutes les cartes dont ils ont besoin pour donner vie à ces personnages sur le plateau de jeu.
Sur le monde lugubre de Malachor, Ahsoka affronte Dark Vador dans les ruines d’un temple Sith ! Autrefois padawan du Jedi Anakin Skywalker, Ahsoka Tano a quitté l’Ordre Jedi et survécu à l’Ordre 66 uniquement pour faire face à ce terrifiant serviteur de l’Empire. Ahsoka se lance dans la bataille face au Seigneur Noir des Sith, jurant de venger son maître et de mettre fin à la menace que représente Vador pour la galaxie.
Nécessite une boîte de base Star Wars™ : Shatterpoint
Figurines à monter et à peindre.
Ces farouches Rebelles qui se battent contre l’Empire sont une véritable famille soudée plutôt qu’une simple escouade de soldats !
Le Ghost est à la fois une maison et une base d’opération pour ces héros parfois réticents. Cet équipage comprend un duo qui va tenter d’apprivoiser les pouvoirs de la Force, tout en se cachant des inquisiteurs de l’Empire.
Kanan Jarrus fut l’un des rares Jedi à survivre à l’Ordre 66, se faisant discret et, pendant un certain temps, comptant plus sur un blaster que sur son sabre laser. Jarrus a pris sous son aile Ezra Bridger, un gamin sensible à la Force au potentiel impressionnant, pour en faire son apprenti et comme forme de rédemption.
L'une des figures les plus terrifiantes de l’Empire Galactique est sans conteste Dark Vador. Ce Jedi abat tout ennemi à la demande de son sombre maître l'Empereur.
Connu sous de nombreux titres, l’autorité de Lord Vader est quasi absolue parmi les forces de l’Empire. Utilisant toute la puissance du côté obscur de la Force, Vador est capable de balayer même les adversaires les plus habiles rapidement et efficacement.
Quand « Dark Vador, Serviteur de l’Empereur » fait son apparition sur le champ de bataille, il commande les plus expérimentés et les plus compétents des stormtroopers impériaux. La simple vue de Dark Vador flanqué de ses stormtroopers suffit à décourager la grande majorité de ceux qui oseraient se dresser face à l’Empire.