

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Retrouvez les animaux qui manquent à l'appel.
C'est la panique au zoo Le gardien a besoin de vous pour retrouver 15 animaux différents qui manquent à l'appel
Votre objectif : identifier plus vite que les autres joueurs, et à plusieurs reprises, le seul animal présent sur toutes les cartes visibles.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Retrouvez les animaux qui manquent à l'appel.
C'est la panique au zoo Le gardien a besoin de vous pour retrouver 15 animaux différents qui manquent à l'appel
Votre objectif : identifier plus vite que les autres joueurs, et à plusieurs reprises, le seul animal présent sur toutes les cartes visibles.
Mais attention, il vous faudra des yeux de lynx, car sur chacune des 15 cartes, il y a 14 animaux représentés, et bien sûr, toutes les cartes sont différentes !!!
2 Produits |
Auteur(s) : | Benoit Michaud |
Année : | 2006 |
Editeur : | Cocktail Games |
Nombre de Joueurs : | 2 à 5 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 5 Mns |
Mindbug - Promo Pack Bataille de Fruits est un set de 10 cartes supplémentaires pour Mindbug.
Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.
55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !
Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre,
Identifiez le coupable… et sa cible ! Le Président est la cible d’une attaque ! Mais qui est le Président ? Et plus important encore… Qui est le poseur de bombe ? Dans ce jeu explosif, vous êtes répartis dans deux pièces séparées. Retrouvez vos coéquipiers, bluffez, négociez, et désignez les otages qui changeront de pièce. Lors du décompte final, si le Président est dans la même pièce que le Poseur de bombe, ça fait BOUM !
Dans Two Rooms and a Boom, vous devez remplir l’objectif défini par votre carte Personnage. Cet objectif peut être commun à une équipe (bleue ou rouge), mais peut aussi être unique et personnel (verte).
Devenez une Muse et inspirez vos coéquipiers à l’aide de mystérieux indices pour les mener aux Chefs-d’oeuvre. La première équipe parvenant à en obtenir 5 gagne ! Formez 2 ou 3 équipes contenant au moins 2 joueurs. Dans chaque groupe choisissez un joueur pour être la Muse. Retrouvez l’illustration désignée par l’équipe adverse, en interprétant l’indice que vous donne votre partenaire. Partez dans un voyage onirique, au fil de 84 grandes cartes magnifiquement illustrées, que vous interpréterez au mieux pour remporter la victoire. Mettez au défi votre imagination et votre intuition,
Décidément, ce récif est de plus en plus peuplé... Chaque créature marine tente d'y trouver la meilleure place ! Dès qu’une méduse s’éloigne, une étoile de mer se précipite pour prendre sa place !
Dans Aqualin, les joueurs posent tour à tour une tuile sur le plateau et tentent d’assembler les plus grands bancs d’animaux marins possibles : l’un des joueurs rassemble les créatures marines de même type, et l’autre les créatures marines de même couleur. Plus un banc d’animaux marins est grand, plus il rapporte de points !
Avec son expérience de jeu instantanée et particulièrement tactique, Aqualin propose des duels riches et intenses. Indispensable pour tous les fans de jeux abstraits !
Londres, 1899, la ville est secouée par d'odieux crimes dont les coupables restent introuvables. Scotland Yard est dans le brouillard et a convoqué les meilleurs détectives de la ville, dont vous faites partie, pour résoudre les affaires non élucidées. Chaque enquêteur devra utiliser son instinct pour découvrir l'identité du meurtrier ainsi que le lieu et l'arme
Plus de personnages, plus d'interactions !
Chaque joueur joue le rôle d'un Villageois, d'un Loup-garou ou d'un personnage spécial. C'est à vous de deviner qui sont les Loups-garous et de tuer au moins l'un d'eux pour gagner... à moins que vous ne soyez vous-même devenu un Loup-garou !
Points forts :
Barking Kittens introduit 20 nouvelles cartes, ainsi qu’une Couronne, qui n’est pas une collerette de la honte (ouf !). Celle ou celui qui la porte peut y garder des cartes secrètes, bien en évidence, pour faire suer les autres. Certaines cartes, qui ne portent évidemment pas le nom de cette extension, permettent à un joueur de combiner sa main à celle d’un autre. Mais que pour les bonnes choses. Pas pour les mauvaises !
Avec cette nouvelle extension de Welcome, découvrez 2 nouvelles thématiques.
Vendez le plus de glaces possible dans chaque rue !
Le camion de glace ne fait qu'un passage par rue. Soyez attentif pour ne pas le rater car toutes les commandes de glaces manquées seront donc perdues.
Les zombies arrivent !
Armez-vous et construisez des barricades pour protéger le voisinage des attaques des hordes de zombies.
Nécessite le jeu de base Welcome.
Au centre de l’Onivers se trouve un château, mais pour combien de temps encore ? En tant que commandant de Castellion, construisez les défenses de votre château contre les assauts du multiforme Menace, dont les assauts sont incessants.
Plaçant une tuile après l’autre, érigez des tours et bâtissez vos bastions pour minimiser les dommages. À moins que vous ne préfériez
Dans Overboss, des Boss rivaux sortent de leurs donjons pour conquérir l’Overworld. À chaque tour, les joueurs draftent et placent des tuiles de terrain et des jetons de monstre. Leur objectif : créer la carte avec la plus grande puissance et devenir l’Overboss ultime !
Conçu par Aaron Mesburne et Kevin Russ (Calico), ce jeu au rythme effréné combine le draft, la collection de décors et la pose de tuiles sous forme de puzzle. Il se déroule dans le monde du pixel art d’inspiration rétro du best-seller Boss Monster de Brotherwise Games, mais il s’agit d’une expérience entièrement nouvelle.
Dans Infiltraîtres, chaque agent connaît l’identité d’un traître. Pour éliminer les traîtres de chaque agent, jouez des cartes devant vous ou devant les autres pour échanger des informations. Déduisez ainsi collectivement l’identité secrète des traîtres désignée par un chiffre et une couleur.
Pensez à économiser les ressources communes (pioche et munitions) sinon c’est la défaite ! Communication et logique seront vos armes pour relever tous les défis de ce jeu de déduction coopératif.
Qui vous a dit que les Dragons étaient tous cupides et passaient le plus clair de leur temps assis sur leur trésor ? La vérité n’est pas si loin, à ceci près qu’il faut manger !
Dans ce mémory signé Bruno Faidutti, chaque joueur incarne un dragon dont le but est d’amasser le plus beau, le plus grand, le plus gros, le
L'Île Interdite était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée.