Noé
Oh mon bateau !
C’est le déluge...
Faites monter les différentes espèces d'animaux à bord de petites embarcations avant de les mener à la Grande Arche qui les attend au large.
Mais attention : les bateaux ne peuvent accueillir qu’un nombre limité d’animaux sous peine de chavirer.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Oh mon bateau !
C’est le déluge...
Faites monter les différentes espèces d'animaux à bord de petites embarcations avant de les mener à la Grande Arche qui les attend au large.
Mais attention : les bateaux ne peuvent accueillir qu’un nombre limité d’animaux sous peine de chavirer.
Il faut également prendre en compte le sexe des animaux, car une embarcation devra compter soit uniquement des espèces du même sexe, soit des couples d’animaux (et donc respecter la parité mâle/femelle).
• Un jeu de défausse drôle et rapide !
• De jolies illustrations signées Xavier Collette.
• Un brin de tactique et un soupçon de méchanceté !
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Bruno Cathala, Ludovic Maublanc |
Année : | 2012 |
Editeur : | Bombyx |
Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 3 ou 4 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Vive la Révolution !
Chacun des deux joueurs incarne le leader de la Royauté ou celui de la Religion, et devra gagner le plus d’influence grâce à des personnages représentés par des tuiles. Ils placeront ceux-ci sur un plateau de 3 par 3 représentant le Royaume, et la personne qui aura le plus d’alliés en jeu lorsque le plateau sera intégralement rempli remportera la partie.
Chaque personnage dispose d’un pouvoir spécifique et peut faire changer de camp les autres personnages grâce à son charisme, conspirer, ou utiliser de sa magie pour les forcer à se retirer. Tout est une question de stratégie pour effectuer un placement optimal au meilleur moment.
Aïe Aïe Burrito, c'est ce que vous obtenez lorsque vous croisez un jeu de cartes avec la balle au prisonnier. Essayez de rassembler des cartes identiques plus rapidement que vos adversaires tout en esquivant et en lançant des burritos aériens. Les cartes que vous accumulez rapportent des points, mais si vous êtes touché par des burritos volants, vous les perdez.
Alors, faites de la place et rangez les antiquités, car vous n'avez jamais joué à un jeu de cartes comme celui-ci auparavant !
Chacun leur tour, les joueurs vont embarquer dans le vaisseau spatial en proposant une réponse à une question insolite: la réponse est forcément un nombre qu'il ne faut surtout pas dépasser! A tout moment, les joueurs les plus sceptiques peuvent finalement décider de descendre du vaisseau s'ils pensent que la réponse correcte est dépassée. Puis on regarde la bonne réponse et les joueurs récoltent ou non des points Étoiles en fonctions des enchères qui ont été faites. Le joueur qui a le plus de points au bout de 8 cartes Questions remporte la victoire !
Contrôlez le village ennemi !
Cette histoire raconte le sort des villages connus sous les noms de Mashirazuka et Yonakizawa. La sérénité berce ces deux villages, mais le traité de paix en vigueur depuis une centaine d’années touche à sa fin. Les chefs de chaque village, se haïssant, rassemblent et préparent leurs plus grands Ninjas pour envahir le village ennemi.
Recréer la structure de vos adversaires !
Les structures à deviner seront cachés derrière le paravent de vos adversaires avant qu'ils ne reproduisent la vôtre.Pour la retrouver, vous devrez poser les bonnes questions au bon moment parmi un choix de questions prédéfinies. Dès qu'un joueur pose la question fatidique : "La structure que j'ai reproduite est-elle identique à ta structure secrète ?" et que la réponse "OUI", il sera alors déclaré gagnant !
Parviendrez-vous à recréer la structure de votre adversaire ?
Par vos capacités de déduction et de représentation dans l'espace soyez le premier à poser les bonnes questions, et soyez le premier à positionner correctement vos blocs
Antinomy est un combat entre deux sorciers recherchant les cristaux de Paradoxe
- Une combinaison de 3 cartes vous permet de former des cristaux.
- Affrontez votre adversaire pour lui voler ses cristaux
Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche.Chacun son tour prend le rôle de la Gardienne Punaise qui veille au grain en surveillant les autres.Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ?Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible !
GrandBois est un jeu de pose de tuiles à identité secrète dans un univers coloré et très familial.
En début de partie, chaque joueur reçoit au hasard une carte représentant un des 5 clans disponibles (Raton-Laveur, Renard, Lézard, Souris-Lapin, Crapaud-Tortue). Il gardera secrète cette carte pendant toute la partie.
Une rivière de 4 tuiles forêt est disposée sur la table. A chacun son tour, chaque joueur choisit une de ces tuiles pour agrandir la forêt déjà présente. La règle de pose est simple : on doit recouvrir des animaux moins nombreux que ceux présents sur notre tuile. 3 renards peuvent donc se poser sur 1 ou 2 lézards par exemple.
La partie s’arrête lorsque toutes les tuiles ont été posées.
Gagnez le cœur de la princesse !
La princesse Isadora est à la recherche de la partenaire dont elle tombera amoureuse, une candidate digne de l’aider à gouverner son royaume. De nombreuses prétendantes cherchent à obtenir sa main. Vous êtes l’une de ces admiratrices qui tentent de faire parvenir leur lettre d’amour sincère à la princesse.
Au palais des princesses Sadie et Amira, vous devez compter sur des intermédiaires pour acheminer votre lettre jusqu’à la princesse Isadora. Durant toute la partie, vous tenez une carte secrète en main. Elle représente la personne qui détient actuellement votre déclaration. Assurez-vous que la personne la plus proche de la princesse Isadora ait votre lettre à la fin de la journée pour qu’elle lui parvienne en premier !
Vous avez 5 tours pour démasquer le monstre secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Principe du jeu
Similo Monstres est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver le monstre secret du narrateur, parmi les 12 cartes, à l'aide d'autres monstres. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer (détails physique, émotion, idées, caractère) Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse. Si vous éliminez le mauvais monstre c'est perdu.
SIMPLE • RAPIDE • MALIN
1 ) Choisissez une couleur. Placez tous les gobelets au hasard, les uns à côté des autres.
2 ) Une pile voisine comprend autant ou moins de gobelets que la vôtre ? Mangez-la !
3 ) Une de vos piles est isolée ? Elle est à l’abri et vous la remportez.
4 ) À la fin de la partie, vous avez plus de gobelets que vos adversaires ? Bravo, vous avez gagné !
Combopolis, pour jouer avec Agropolis et Mégalopolis mélangés
Encore plus de rires en chansons !
De nouveaux titres et onomatopées, de nouvelles illustrations pour encore plus de plaisir !
CHAQUE SECONDE COMPTE !
Déclenchez le chronomètre et c’est parti pour 10 minutes de combat acharné. Mettez les Combattants adverses K.O : ils ne pourront retourner dans l’arène qu’une fois le temps de leur sablier écoulé. Votre objectif final : détruire le Totem adverse avant que vos 5 minutes de jeu ne soient finies.
Jouez une carte de la couleur demandée, et remportez le pli... ou bien faites-le gagner à un autre joueur ! Mettez fin à la manche en remportant un certain nombre de plis : gagnez autant de points que de plis gagnés... par les autres joueurs ! Mais attention, le dernier joueur qui quitte la manche ne gagne rien.
Principe du jeu
Le donneur ouvre la manche en jouant une carte de sa main, face visible, au milieu de la zone de jeu. C’est la première carte du « pli ». Dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque autre joueur ajoute une carte au pli, face visible. Pour jouer une carte, vous devez respecter les règles suivantes :