|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Ne prenez pas racine !
Dans un monde étrange où la vie mêle mécanique et végétation, deux scientifiques s’affrontent pour créer une formule à base de fleurs. Chaque joueur crée un réseau de distillation à l’aide de tuiles disposées dans un registre commun.
Botanik renouvelle le jeu tactique pour deux ! L’action unique par tour, associée au système de contrainte ET de construction, en fait un jeu aux possibilités et aux stratégies multiples. Botanik est également une expérience dépaysante, à travers un univers étrange et décalé illustré par Franck Dion.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ne prenez pas racine !
Dans un monde étrange où la vie mêle mécanique et végétation, deux scientifiques s’affrontent pour créer une formule à base de fleurs. Chaque joueur crée un réseau de distillation à l’aide de tuiles disposées dans un registre commun.
Botanik renouvelle le jeu tactique pour deux ! L’action unique par tour, associée au système de contrainte ET de construction, en fait un jeu aux possibilités et aux stratégies multiples. Botanik est également une expérience dépaysante, à travers un univers étrange et décalé illustré par Franck Dion.
| 4 Produits |
| Auteur(s) : | Frank Crittin, Grégoire Largey, Sébastien Pauchon |
| Année : | 2021 |
| Editeur : | Space Cowboys |
| Nombre de Joueurs : | 2 |
| Age : | 10 Ans |
| Durée : | 30 Mns |
Depuis plus d’un siècle, l’on raconte dans nos contrées l’histoire de deux familles qui portaient l’une pour l’autre une haine sans pareille.
Age of Civilization est un jeu de civilisation simplifié avec des mécanismes uniques pour 1 à 4 joueurs. Au lieu de jouer avec une seule civilisation dans les parties trop longues, chaque joueur peut désormais jouer avec 3 civilisations en 30 minutes !
Avec l'aide du mécanisme unique de ce jeu, la configuration de chaque partie est très différente, offrant une très grande rejouabilité.
Pendant une partie, les joueurs amélioreront une civilisation pour collecter des ressources, rechercher des technologies, construire des merveilles et se préparer à la guerre. Finalement, chaque civilisation peut devenir moins puissante car la population peut chuter de différentes manières, ou simplement parce qu'elle change d'ère.
Je viens de dire le mot "Mexique" et sur la table trois avocats proposent les lettres " V, Y, K et D". Trouve le plus rapidement possible un mot lié au mien qui ne contient aucune des lettres visibles...
Bravo tu sais jouer !
Olé guacamolé est un jeu d'ambiance pour toute la famille, idéal pour s'amuser à l'heure de l'apéro.
Un jeu de stratégie interactif où vous prendrez plaisir à combiner logique, finesse et réflexion.
Pour gagner, reliez deux bords du plateau, encerclez ou bloquez votre adversaire. Élaborez votre stratégie en respectant les contraintes des Kamons.
Pour gagner la partie, trois stratégies possibles, soit être le premier à relier 2 bords du plateau de la même couleur, soit créer une boucle avec les hexagones de sa couleur ou bien encore forcer l’adversaire à ne plus pouvoir placer aucune pièces. Le joueur avec les hexagones noirs commence sur une des cases du bord du plateau à l’exception des 6 coins. Le joueur avec les hexagones blancs place ensuite une de ses pièces soit sur
Le nouveau jeu de la gamme les Bâtisseurs !
Un chantier pharaonique dans une petite boîte.
Devenez le premier bâtisseur du royaume. Après Les Bâtisseurs Moyen-Âge , découvrez un nouveau jeu indépendant dans l’univers de l’Antiquité. Construisez des Merveilles comme le Colosse de Rhodes et apprivoisez des mécanismes inédits liés à l’introduction de trois nouveaux
C’est la folie dans le labo ! Dr Eureka a besoin d’aide pour réaliser ses expériences. Transvasez les billes de tube en tube le plus vite possible et devenez le meilleur savant fou !
QUI SERA LE PLUS RAPIDE À RÉUSSIR LA FORMULE ?
Prenez trois tubes et placez-les en ligne devant vous. Retournez une carte Objectif.
Transvasez les billes de tube en tube le plus vite possible.
Soyez le premier à réaliser la combinaison illustrée sur la carte Objectif.
Lequel d'entre vous parviendra à convaincre le Roi de lui accorder la faveur d'une prestigieuse visite ? Il faudra faire preuve de stratégie et d'opportunisme, dans ce titre exclusivement 2 joueurs de Reiner Knizia, somptueusement illustré par Karl James Mountford !
Dans Visite Royale, vous et votre adversaire devez rivaliser de stratégie pour attirer le Roi dans votre Château. Lors de votre tour, jouez une carte de votre main pour déplacer les personnages ou utilisez le pouvoir du Fou et du Sorcier afin d’influer sur la position du Roi et de sa Cour. Vous pourrez ensuite faire progresser la Couronne entre vos deux royaumes, selon la position de chaque personnage.
À chaque tour, tous les joueurs écrivent secrètement un nombre de 000 à 999 sur leur tablette, en utilisant les chiffres de 0 à 9, puis ils sont révélés tous en même temps. Écrire un grand nombre rapporte plus de points, mais c’est aussi un pari risqué… car si vous avez un chiffre en commun avec l’un des nombres plus petits révélés par un de vos camarades, vous ne marquez aucun point !
Au fil de la manche, vous ne pouvez plus utiliser les chiffres que vous avez déjà utilisés auparavant, les possibilités se réduisent petit à petit. À vous de faire les bons choix, de miser haut ou de vous faire tout petit pour conserver vos chances sur les derniers tours.
Après 2 manches, obtenez le score le plus élevé pour remporter la partie.
Connaissez-vous Brigit, le chat néo-zélandais voleur de sous-vêtements ? Saviez-vous que le plus grand journal de Norvège a publié l'avis de décès officiel du Père Noël ? Que les agents de la CIA s'envoient des messages par lacets de chaussures ? Ne vous inquiétez pas, vos amis non plus !
J'y crois pas est un jeu composé de cartes question et de jetons de points de victoire. Chaque joueur commence la partie avec une réserve de points.
À chaque tour un joueur, appelé le Candide, pioche une carte question et la pose aux autres joueurs, qui voient la réponse au verso. Chaque joueur va devoir proposer une réponse au Candide, sachant que la réponse correcte devra être donnée une seule fois. Le Candide va tenter d’éliminer les
Le Président est la cible d’une attaque ! Mais qui est le Président ? Et plus important encore… qui est le poseur de bombe ?
Dans ce jeu à rôles cachés, les joueurs sont répartis entre deux pièces différentes. Identifiez vos coéquipiers, bluffez, négociez, et désignez les otages qui changeront de pièce !
Jouez tous en même temps une carte de Mise pour récupérer les cartes Jardin avec des fruits, des légumes ou des criquets.Si des cartes sont identiques, elles s’annulent. L’As est la carte la plus forte, elle remporte toutes les cartes en jeu. X est la carte la plus faible, elle ne remporte aucune carte. Sauf contre un As! C’est alors le X qui récupère le Butin. Au bout de 3 cartes légumes identiques dans sa réserve, on récupère 1 jeton Point. Mais si on accumule 3 criquets, tous les légumes sont dévorés! Le joueur avec le plus de points en fin de partie gagne !
D’innocents canards barbotent en file indienne, mais personne n’est en sécurité dans ces eaux mitraillées... À chaque tour, vous devez simplement jouer l’une de vos 3 cartes. Les joueurs vont ainsi pouvoir viser, tirer, affecter la disposition des canards en se cachant derrière son voisin, etc.
22, v’là l’marshall !
Les bandits doivent faire face à un Marshal malin et puissant. En effet le personnage est maintenant joué par un des joueurs qui possède ses propres objectifs. Il gagne la partie s’il parvient à les remplir avant la fin de la cinquième manche.