

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
6 Produits |
Auteur(s) : | Maxime Turrière, Marc Méra, Alexis Leclercq, Nicolas Méra |
Année : | 2025 |
Editeur : | Bandjo |
Nombre de Joueurs : | 2 à 10 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Dans Medieval Pong, deux royaumes s'affrontent dans une escarmouche absolument déjantée afin de capturer les couronnes adverses ...
A chaque tour, lancez une balle sur le royaume adverse afin d'y dénicher une couronne. Mais attention, si vous tomber sur un personnage, le défenseur pourra profiter de son effet unique ! Lancez les yeux fermés, à volonté ou encore avec une pichenette ... Autant d'effets complètement loufoques qui vous aideront à défendre votre royaume.
Le premier camp à dévoiler l‘une des deux Couronnes adverses est déclaré vainqueur !
Le monde des communications entre dans une nouvelle ère grâce aux disques laser ! Saisissez les opportunités qu’offre cette technologie de pointe pour réinventer votre façon de communiquer... en toute sécurité !
Chaque manche, au moins un de vos indices doit respecter une catégorie imposée. Si vos 3 indices la respectent, recevez un jeton Laser. Utilisez-les pour tenter de deviner un Mot-clef adverse et ainsi gagner un jeton Interception !
Une nouvelle version, encore plus épicée du jeu Insider, vendu à 100 000 exemplaires dans le monde ! Tout en cherchant le mot à trouver, les joueurs doivent être attentifs pour essayer de découvrir qui, parmi eux, est le traitre qui connait déjà le mot et fait semblant de le chercher.
De nouveaux éléments qui ajoutent du piquant au jeu : des cartes thèmes plus difficiles, un nouveau rôle, celui d'associé et des cartes restrictions qui limitent les questions que les joueurs sont autorisés à poser. Ce jeu n'est pas une extension, il n'est donc pas nécessaire d'avoir Insider pour y jouer.
Vous pouvez combiner les 2 versions, Insider et Insider Black pour jouer à 11 joueurs en combat d'équipes. Si vous voulez encore plus de possibilités
Au début de la partie chaque joueur reçoit 11 cartes Réponse. Un premier joueur, le Question Master, pioche une carte Question, composée d’un texte à trou, et la lit aux autres joueurs. Chacun choisit la carte Réponse qu’il trouve la plus drôle pour compléter la phrase, et la transmet face cachée au Question Master. Le Question Master lit les Réponses et sélectionne celle de son choix. Celui qui l’a jouée marque un point. Pour gagner, il faudra réussir à faire les associations de cartes les plus décalées et drôles ! Grâce à des règles expliquées en 1min, on peut se lancer immédiatement dans une partie de Blanc Manger Coco. À l’apéro ou en soirée, c’est le jeu d’ambiance parfait pour rire de tout !
Vous pensiez vraiment qu’on allait se contenter de Pirates, de Ninjas ou autres Zombies ?
Faites de la place pour le nouvel arrivage : Plantes Carnivores, Steampunks, Fantômes et Ours Montés veulent s’immiscer dans vos parties !
La croissance des Plantes est incontrôlable. Les Steampunks relookent les Bases. Les Fantômes errent entre deux mondes et les Ours Montés font détaler leurs adversaires !
Moriarty est de retour ! Cette fois, plusieurs monuments de la ville de Londres ont été piégés par ses sbires ! L’équipe de Sherlock n’a pas le choix : elle doit désamorcer toutes les bombes avant minuit, sans quoi la nation sombrera dans le chaos.
Tout le monde connaît le téléphone arabe… Mais que se passerait-il si la parole était remplacée par des dessins ?! Comment des ailes d’anges peuvent se transformer en Dracula ?! Comment Napoléon peut-il devenir une peinture rupestre ?! La réponse en images avec Esquissé ? Et si vous ne savez pas dessiner ? Encore mieux ! La rigolade est assurée…
Ce qui, pour vous, semble être un trait de génie, sera pour vos amis le début des ennuis !!! Quiproquos… Rigolade… C’est sûr vous allez vous retrouver dans la panade !!! Ce jeu est tellement addictif qu’une fois que l’on a commencé, on ne peut plus s’arrêter de jouer !
La tombe du roi mort contient paraît-il de nombreux trésors. Ceci attire les aventuriers et les monstres. Un seul en sortira vivant, peut-être même avec le trésor du roi mort !
Fier de son fulgurant succès, Rumble in the House débarque au pays des elfes, des trolls et des paladins ! Joué seul ou combiné avec le jeu de base (pour des parties jusqu’à 10 joueurs !)
Cette petite extension introduit pas moins de 10 nouveaux personnages avec leurs nouvelles capacités inédites ! Ces personnages peuvent remplacer, s’ajouter ou se mélanger aux anciens selon votre envie, créant de fait un grand nombre de combinaisons et d’interactions. De quoi renouveler à l’infini vos parties avec un simple paquet de cartes !
Ce produit nécessite le jeu Shadow Hunters.
Le principe est simple : un joueur lit une carte question comportant un mot manquant. Les autres joueurs choisissent l’une de leurs cartes réponse pour compléter la phrase. La combinaison la plus scandaleuse gagne !
Un délire convivial et hilarant avec 800 cartes dans Limite Limite la Totale, contenant toutes les cartes des deux boîtes adultes. Au total ce sont des millions de combinaisons possibles pour des surprises et des fous rires à chaque partie.
Un jeu idéal pour les soirées entre amis, les anniversaires, les vacances. Le cadeau parfait pour des amis qui aiment s’amuser.
La nouvelle version du célébrissime jeu TV Burger Quiz avec 2 700 nouvelles questions ! À 2 ou à plusieurs en équipes, KETCHUP et MAYO s'affrontent dans : Nuggets, Sel ou Poivre, Menus, l'Addition et le BURGER DE LA MORT !!! (en majuscule ça fait plus peur).
Kanpai ! Salud ! Prost ! Na Zdorovie ! Tchin tchin !
Que se passe-t-il quand une allemande grande consommatrice de bière, un anglais plutôt porté sur le thé, un français amateur de champagne bien frais, un japonais gros buveur de saké, un mexicain adepte de tequila frappée et un russe fana de vodka glacée se
Fast Blast et un jeu de rapidité et de défausse. Soyez le premier à vous débarrasser de vos cartes pour gagner la partie. Tout le monde joue simultanément avec ses 4 cartes révélées. Défaussez vos cartes si elles correspondent à la même couleur ou au même numéro que la carte au centre de la table.
Mettez le Turbo ! Dans Fast blast, il ne faut pas mollir. C’est la course à la défausse de vos cartes. Soyez attentifs et débarrassez vous de vos cartes en fonction de leurs couleurs ou de leurs valeurs. Préparez vous pour la grande course !