|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Ajoutez de nouveaux monstres dans vos parties !
Cthulhu vient en découdre à New York et Tokyo dans ce premier numéro de la série.
Principe du jeu
Le retour du Grand Ancien promet de semer le chaos sur Tokyo et New York où les scènes de folie se multiplient. Même les autres Monstres présents sur les lieux pourraient bien sombrer dans la démence...
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ajoutez de nouveaux monstres dans vos parties !
Cthulhu vient en découdre à New York et Tokyo dans ce premier numéro de la série.
Principe du jeu
Le retour du Grand Ancien promet de semer le chaos sur Tokyo et New York où les scènes de folie se multiplient. Même les autres Monstres présents sur les lieux pourraient bien sombrer dans la démence... Et vous, serez vous assez fou pour répondre à son Appel ?
Points forts :
| 1 Article |
Qui sera le prochain Roi des Nains ? Humains, gobelins et nains se disputent pour savoir qui sera élu à ce rang ô combien convoité. Mais ça n'est pas chose facile, entre les coups fourrés et les croche-pieds des uns et des autres !
Tout le monde le sait : les nains sont barbus et leur roi l'est plus encore que les autres ! Le Roi des Nains, c'est donc un barbu plus barbu que les autres barbus ! Dans ce jeu de plis délirant et plein de surprises, il est aussi important de gagner des points que d'en faire perdre aux autres.
Au terme de leurs expéditions criminelles, les Kradhers avaient enlevé d'innombrables habitants du royaume d'Andor. Cependant, les Héros étaient enfin de retour et bien décidés à libérer les prisonniers. Sans tarder, vous vous lancez dans votre plus grande dans le sud du pays. De l'autre côté des Montagnes grises vous attendent des guerriers squelettes sans pitié, sous les ordres de Kradhers géants. Les quatre Boucliers magiques vous permettront-ils de surmonter ces terribles dangers ? Vous êtes... le dernier espoir du royaume.
Azul vous place dans le rôle d’un chef décorateur chargé de poser des Azulejos dans le palais du roi Manuel 1er, au XVIe siècle. Chaque joueur dispose d’un plateau composé d’une piste de score, de lignes de motifs et d’un mur de palais. À chaque manche, des tuiles (il y a 5 motifs différents) sont piochées dans un sac et disposées sur des ‘fabriques’. À son tour de jeu un joueur va pouvoir prendre toutes les tuiles d’un même motif sur une fabrique et les déposer sur ses lignes de motifs. Quand une ligne est complétée par des tuiles identiques, il peut en poser une sur son mur de palais. En alignant ainsi des tuiles sur le mur du roi, on marque des points. Azul est un jeu de pose de tuiles très malin, qui sort des poncifs habituels du jeu
Vous incarnez un risque-tout tentant sa chance dans le monde tape-à-l’œil de Las Vegas. Vous pouvez visiter six casinos, chacun d’eux présentant une valeur de dé et des gains différents. Manche après manche, les mêmes questions vont se poser : où devrais-je placer mes dés afin d’obtenir la majorité à cet endroit ? Où mes adversaires vont-ils placer leurs dés ? Et où puis-je remporter un maximum de cash au nez et à la barbe de mes adversaires ?
Mais soyez prudent, ce genre de lutte autour des plus gros billets peut mal tourner ... et à la fin, c’est un troisième larron qui en profite !
Les souvenirs alourdissent votre sac alors que vous descendez du Cable Car. La lumière du soleil brille à travers la brume qui trouble votre vue sur Alcatraz et le Golden Gate Bridge. San Francisco est vraiment la Porte Dorée de l’Amérique !
Comme dans la version classique, vous défaussez des cartes Transport pour prendre une liaison entre deux points et y placer vos Cable Cars et y embarquer les touristes qui s’y trouvent.
Les lignes de Ferry ne peuvent se prendre qu’avec des cartes Ferry que l’on pioche au fil de la partie parmi les cartes Transport.
On marque des points à la fin de la partie en fonction des cartes Destination dont on a pu relier les deux points, par chaque route que l’on a acquise, et par les jetons
Dans la boîte de base, les joueurs tentaient de s’échapper d’une île en perdition avec le plus de trésors possible… Mais des monstres rôdaient et rendaient la tache difficile. Vous pensiez en être sortis ? C’était sans compter sur l’extension ‘Monster Pack’ ! Désormais des baleines risquent de faire chavirer les radeaux, des krakens saisissent les aventuriers pour les entraîner vers le fond, et des ptérodactyles fondent sur les proies solitaires pour les emporter ! Des œufs sont également disposés dans l’île, quelle créature en sortira ? Quand aux piranhas qui hantent les rivières, autant ne pas croiser leur route.
De nouveaux rebondissements et du suspens pour des parties endiablées !
Après des jours de navigation, la terre est enfin en vue !
Afin de s'y faire une place au soleil, il va falloir travailler dur, commercer, lutter contre les autres colons, et ne compter que sur son habileté.
Grâce à l’extension Catane 5-6 joueurs, vous pourrez créer une île encore plus grande et découvrir toutes les surprises que propose le jeu lorsqu’on est plus de quatre !
Les joueurs sont divisés en trois camps secrets : les samouraïs, qui combattent pour le shogun, les ninjas, ainsi que le ronin, qui joue toujours seul.
Chaque équipe doit remporter le plus de points d’honneur possible ou rester seule en jeu à la fin de la partie.
Le fantôme ne nous avait pas tout dit…
Conrad Mac Dowell l'a bien senti, le fantôme veut transmettre un nouveau message. Les médiums auraient-ils commis une erreur ? La présence d'autres suspects dans le manoir remet en cause leurs conclusions sur la mort du fantôme.
Mysterium revient avec sa 1ère extension : Hidden Signs. Avec ses 6 personnages, 6 lieux et 6 objets inclus, elle permet des
Les dés sont répartis entre les joueurs, la boîte forme l’arène avec un fond en mousse. Qui sera le dernier combattant encore en lice ?
A son tour, chaque joueur lance un par un autant de dés qu’il le désire. Il peut cogner les dés pour en changer la valeur. Si un dé sort de l’arène ou arrive sur sa face « croix », il est retiré immédiatement du jeu.
Tel un caméléon, un joueur peut, durant le jeu, changer de couleur aussi souvent qu'il le souhaite. Cela finit pourtant par donner mal au coeur, et celui qui change de teinte trop souvent risque de mal finir. Chacun doit donc guetter le bon moment et changer de couleur le plus tard possible - mais avant ses rivaux !
Dans Citadelles, votre but est de bâtir une cité prestigieuse avant que vos adversaires ne parviennent à construire la leur. Pour développer votre ville et de nouveaux quartiers, il vous faudra bien sûr de l’or, mais aussi le soutien des notables locaux, roi, échevin, cardinal, patricien ou archiviste, et parfois aussi de la lie de la cité, voleur, espion, assassin ou sorcière.
Jungle Speed de poche !
Le jeu au totem revient ! Chaque joueur retourne une carte. Dès qu’un symbole identique entre deux cartes apparaît, il y a « battle » entre deux joueurs.
Avec Jungle Speed Dark ou Silver, choisissez votre camp ! Selon vos envies, jouez avec une seule boîte ou combinez les versions Dark et Silver, pour jouer avec deux totems, jusqu'à 8 joueurs !