Skull
Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs.
Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs.
Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi.
S’il ne pose pas de deuxième carte, les autres joueurs peuvent en poser une, jusqu’à ce qu’un joueur défie ses camarades en annonçant le nombre de cartes en jeu qu’il compte retourner. Les autres joueurs peuvent alors renchérir sur son pari ou passer leur tour.
Le plus fort enchérisseur (le « challenger ») retourne ensuite une par une le nombre de cartes annoncé en commençant par sa ou ses cartes. Si une tête de mort (carte Skull) apparaît, son défi est perdu et il perd une de ses cartes, piochée dans sa main par l’adversaire dont il a retourné le Skull.
S’il est tombé sur son propre Skull, il choisit la carte défaussée. Le challenger est le seul à savoir quelle carte a été écartée de son jeu. S’il n’a retourné que des roses, il remporte son défi. Il retourne alors son tapis face Rose visible. S’il a déjà gagné un défi, il remporte la partie.
Sinon, les joueurs reprennent leurs cartes et un nouveau tour commence.
- Le retour du jeu de bluff suprême, épuré et décalé
- Un relooking intégral et tribal
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Hervé Marly |
Année : | 2013 |
Editeur : | Lui-Même |
Nombre de Joueurs : | 3 à 6, idéal à 5 ou 6 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 45 Mns |
Vous avez peut-être été jeune parent, vous connaissez peut-être des jeunes parents, vos parents ont peut-être été jeunes parents.
Vous savez, ils savent très bien ce que cela veut dire : les joies, les galères, les idées noires qui leur sont passées par la tête.
TAGguez le plus possible !
Tout, absolument tout peut être catégorisé, classé en fonction d’un thème, d’une qualité… Tout peut être TAGgué. Les villes sont grandes, petites, les films sont drôles ou ennuyeux, les gens peuvent être geeks ou politiciens… Mais êtes-vous capable de TAGguer le monde qui nous entoure ? Dans TAGS, une grille de thèmes croise une grille de lettres et vous avez 15 secondes pour trouver au moins une réponse correcte à ce croisement des genres !
Plus vous en trouverez, plus vous vous rapprocherez de la victoire !
Qui aime bien taquine bien !
Cartes sur Table est un jeu d'ambiance où il est question de nos habitudes et de nos petites manies : vouer un culte exagéré à notre équipe sportive favorite, ne pas répondre à ses e-mails, dévoiler les secrets que l’on nous confie… Pour gagner, repérez quelle habitude colle le mieux à chaque joueur !
Le principe de Cartes sur Table est trés simple :
Dixit, le jeu de société onirique rencontre le plus grand studio d’animation de l’histoire ! Découvrez une nouvelle édition avec 84 illustrations oniriques inspirées par les dessins animés et films d’animation de Disney et Pixar ! Ces cartes sont compatibles avec les jeux du Dixit Universe : Stalla, Odyssey, etc.
Dans Fous à Lier, chaque équipe est composée d’un dessinateur et d’un devineur. À l’aide d’un crayon, le dessinateur doit relier des icônes sur son chevalet pour dessiner le mot mystère. Ensuite, en faisant des sons et des mimes à son coéquipier, il doit lui faire deviner les icônes à relier pour reproduire son dessin. Il faut être rapide puisque l’objectif est d’être la première équipe à trouver le mot mystère !
Un jeu de cartes où vous explosez, puis revenez à la vie et parfois explosez de nouveau !
Jungle Speed de poche !
Le jeu au totem revient ! Chaque joueur retourne une carte. Dès qu’un symbole identique entre deux cartes apparaît, il y a « battle » entre deux joueurs.
Avec Jungle Speed Dark ou Silver, choisissez votre camp ! Selon vos envies, jouez avec une seule boîte ou combinez les versions Dark et Silver, pour jouer avec deux totems, jusqu'à 8 joueurs !
Aurez-vous le dernier mot ?
Que la force ...?
Y’a du soleil et des nanas ...?
Le Père Noël est ...?
Si vous avez répondu “soit avec toi”, “darladirladada” et “une ordure”, bravo ! Vous venez de compléter une carte verte de niveau facile et votre pion peut donc avancer d’une case supplémentaire... Plus vous complétez des expressions-cultes et plus vous avancez. Facile, non ?
L'extension trop mignonne pour Smash Up !
Finie la violence des grosses bastons qui tâchent, désormais c’est la paix, la joie et la félicité qui régneront… à tout prix !
Découvrez quatre nouvelles factions kro meugnonnes prêtes à tout pour imposer leur domination de la façon la plus gentille (et sournoise) possible !
Team 3 se joue en équipe de 3 joueurs incarnant des singes : un qui ne peut pas parler, un autre qui ne peut pas voir et le dernier qui ne peut pas entendre.
Le singe qui ne peut pas parler est le seul qui voit la carte montrant la structure que l'équipe doit construire. Il peut communiquer uniquement par gestes.
Celui qui n'entend pas doit interpréter ces gestes et les décrire au 3e singe en parlant.
Ce dernier doit, les yeux fermés, agencer les pièces pour réaliser la structure imposée par la carte.
Il s'agit d'un jeu coopératif ou compétitif entre 2 équipes de 3 joueurs.
Existe en 2 versions se différenciant par l'extension incluse et les cartes structure.
Se joue jusqu'à 12 en utilisant les 2 boites..
Black Stories C’est la vie ! Ainsi la vie, ainsi la mort…
De vraies Black Stories car elles sont véridiques. Ces choses absurdes et surtout fatales sont vraiment arrivées à des gens très malchanceux ! À votre tour de reconstituer les crimes et résoudre les énigmes. Une façon bien spéciale de passer une soirée entre amis.
Vous pensez être sur la même longueur d’onde que vos amis ? Compatibility vous surprendra !
Des équipes de deux joueurs s’affrontent. Les participants possèdent tous un paquet identique de 40 cartes comprenant différentes images. À chaque tour, un thème est tiré. Chaque joueur doit alors choisir plusieurs cartes de son paquet et les classer en commençant
Le jeu qui va vous faire crier...
Le principe est simple mais très efficace : 42 cartes Animaux (21 paires) et 4 cartes Chasseurs vont être réparties entre tous les joueurs qui prendront leurs cartes en mains sans les montrer aux autres joueurs
Chaque joueur choisit une carte, la pose devant lui face cachée et imite le cri de l'animal correspondant ; l'objectif du jeu est de retrouver
Une boîte de jeu magnifique avec un nuancier de cartes couleur. Créez des personnages reconnaissables rien qu’avec quelques couleurs. Retrouvez l’essence visuelle des plus célèbres icones de la culture populaire, réduites à leur plus simple expression. Si c’est raté, pas de panique, les indices aideront les joueurs à trouver... une fois leur fou rire passé. Lorsqu’un joueur devine votre personnage, vous gagnez tous les deux des points ! Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs !
100% compatible avec Blanc-Manger Coco (600 cartes)
Vous n'auriez jamais imaginé rire autant sur le thème du monde du travail.
"Pot de Départ", c'est la suite de Blanc-Manger Coco sur le travail, le boulot, le labeur. Oue tu aies déjà fait un stage café-reliure, que tu sois salarié chez Michelin depuis 25 ans ou que tu aies même entendu simplement parler de cet univers chaleureux et bienveillant, alors cet opus a de fortes chances de faire ton bonheur : tu y retrouveras des situations, des personnages, que ton subconscient a enfoui dans ton reptilien. Un jeu à ressortir le jeudi soir avec les collègues pour réveiller le fou-fou qui sommeille en toi !