Blanc Manger Coco
"Le 1er jeu d’ados pour adultes, pensé par des ados et produit par des enfants".
Blanc-Manger Coco, c’est l’irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte. Le jeu comporte 600 cartes dont environ 20% de cartes question, les cartes bleues, et 80% de cartes réponse, les cartes blanches. Chaque joueur dispose de 11 cartes réponse. Un
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
"Le 1er jeu d’ados pour adultes, pensé par des ados et produit par des enfants".
Blanc-Manger Coco, c’est l’irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte. Le jeu comporte 600 cartes dont environ 20% de cartes question, les cartes bleues, et 80% de cartes réponse, les cartes blanches. Chaque joueur dispose de 11 cartes réponse. Un premier joueur, le « question master », va piocher et lire une carte question à voix haute. Il s’agit d’une phrase à trou. Les autres joueurs posent une carte réponse pour compléter la phrase. Chaque combinaison est lue une à une par le « question master » qui ne sait pas qui a posé quelle carte. Celle qu'il préfère, généralement celle qui donne la phrase la plus décalée, permet à son auteur de remporter un point.
Les cartes question et cartes réponse sont généralement neutres. C’est l’association des deux qui donne un cocktail détonnant.
1 Article |
Fiche technique
Année : | 2015 |
Editeur : | Hiboutatillus |
Nombre de Joueurs : | 3 à 12 |
Age : | 16 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Tout le monde connaît le téléphone arabe… Mais que se passerait-il si la parole était remplacée par des dessins ?! Comment des ailes d’anges peuvent se transformer en Dracula ?! Comment Napoléon peut-il devenir une peinture rupestre ?! La réponse en images avec Esquissé ? Et si vous ne savez pas dessiner ? Encore mieux ! La rigolade est assurée…
Ce qui, pour vous, semble être un trait de génie, sera pour vos amis le début des ennuis !!! Quiproquos… Rigolade… C’est sûr vous allez vous retrouver dans la panade !!! Ce jeu est tellement addictif qu’une fois que l’on a commencé, on ne peut plus s’arrêter de jouer !
Le jeu du petit bac, version jeu de cartes
Le but du jeu : être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes ! On distribue 8 cartes par joueur et une liste est choisie. Chaque joueur a 20 secondes pour proposer une réponse qui commence par l’une de ses cartes lettres.
236 catégories absurdes, fantaisistes, polémiques, poétiques, inattendues promettent des parties surprenantes et hilarantes !
- Nouveau
50 nouvelles énigmes obscures pour vous torturer le cerveau.
Le maître du jeu prend une carte et lit l'énigme :
Cinq hommes moururent en essayant de s'enrichir.
Les joueurs doivent trouver le comment et le pourquoi en posant des questions auxquelles le maître de jeu répondra par oui ou par non.
- Ils sont morts tous en même temps ?
OUI
- De la même manière ?
OUI
et ainsi de suite.
Rigor Mortis, le Seigneur des Ténèbres, jette un regard torve à ses serviteurs gobelins recroquevillés de peur. Encore une fois, son génial plan diabolique a été déjoué. Quelqu’un doit payer pour ce fiasco.
Il va falloir faire preuve de vivacité d’esprit et sortir le grand baratin pour éviter le courroux du Seigneur des Ténèbres. Mais chacun des
Avec Bluff Party, mettez le feu à vos soirées en relevant trois défis inconnus de vos compagnons de jeu ! Pour jouer à Bluff Party, il suffit de réunir un important groupe d'amis ou de collègues. Chacun tire une carte comprenant trois défis à réaliser en temps limité (temps moyen conseillé : deux heures).
A Noside Story : un nouveau plan fumeux du Professeur Noside qui menace toute la région. Il est temps de l’arrêter !
Tombstone Express : un train, une précieuse cargaison et une mystérieuse intrigue au Far West !
Les Aventuriers du Pays d’Oz : parcourez le pays d’Oz, défiez la sorcière de l’Ouest et retournez au Kansas !
Unlock ! Secret Adventures est une boîte indépendante. Venez à bout des énigmes et découvrez les secrets de ces nouvelles épreuves !
Le monde des communications entre dans une nouvelle ère grâce aux disques laser ! Saisissez les opportunités qu’offre cette technologie de pointe pour réinventer votre façon de communiquer... en toute sécurité !
Chaque manche, au moins un de vos indices doit respecter une catégorie imposée. Si vos 3 indices la respectent, recevez un jeton Laser. Utilisez-les pour tenter de deviner un Mot-clef adverse et ainsi gagner un jeton Interception !
Lancez les dés et inventez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Jouez comme vous aimez : avec vos enfants pour exploiter l’aspect contes de fées du jeu, ou entre amis en tant que jeu d’apéro ou de voyage, dans un esprit plus jeu de rôles !
Avec Story Cubes Adventures, inventez des récits de voyages et d’explorations pleins de frissons !
Pour une poignée d’extensions !
Imaginez un duel au zénith pour une poignée de dollars, à l’ombre de la Vallée de la Mort tandis que le Wild West Show quitte la ville… C’est ce que vous propose cette boîte, remplie du meilleur des extensions de Bang!, le jeu de fusillades dans un Far West déjanté !
4 extensions vous y attendent, pour un maximum d’ambiance, de pluies de balles, de bonnes bières fraîches, de mises en bières moins sympathiques et d’attaques d’indiens !
Guess What est un jeu de logique, de créativité et d'association d'idées.
Lancez le défi à vos amis de trouver les images auxquelles vous faites référence parmis les 9 visibles en leur donnant un seul indice : une phrase, un titre de livre, de chanson, de film, de série ou même une personne réelle ou fictive !
Serez vous le plus imaginatif ?
Replongez dans l’univers fantastique de Dixit !
Dixit Odyssey, édité par Libellud, est la 2e extension du célèbre Dixit, le jeu multi-primé à travers le monde. Avec ce nouvel opus, laissez voguer votre imagination et partez à la conquête de nouveaux mondes oniriques et enchanteurs !
Grognez des onomatopées et devenez chef du clan !
Votre objectif : avoir le moins de cartes à la fin du jeu.
Au début de chaque manche, chaque joueur reçoit 3 cartes.
Le premier joueur pose une de ses cartes au centre de la table, prononce le son qui y est indiqué (ATRRR, BI, ANI…), puis défie un autre joueur.
Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs.
Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi.
Le jeu qui va vous faire crier...
Le principe est simple mais très efficace : 42 cartes Animaux (21 paires) et 4 cartes Chasseurs vont être réparties entre tous les joueurs qui prendront leurs cartes en mains sans les montrer aux autres joueurs
Chaque joueur choisit une carte, la pose devant lui face cachée et imite le cri de l'animal correspondant ; l'objectif du jeu est de retrouver
Dans Codenames Disney, deux équipes se défient afin d'identifier leurs cartes Trésor dissimulées.
Seul l'Enchanteur de chaque équipe en connaît l'emplacement. À lui de donner des indices sous forme de codes, afin d'aider ses coéquipiers à trouver leurs cartes Trésor.
Mais prenez garde à ne pas vous tromper : vous pourriez fort bien avantager vos adversaires ! Et seule l'équipe qui identifiera ses Trésors en premier remportera la victoire.
Dans Codenames Disney, identifier les indices et s'amuser, c'est déjà avoir gagné. Ajoutez-y une foule de trésors Disney et cela devient fantastique !
Votre but est de faire parvenir une lettre d’amour à la Princesse.
Malheureusement, elle s’est enfermée dans le palais et vous dépendez d’intermédiaires pour livrer votre message.
Durant la partie, vous conservez secrètement une carte en main. Il s’agit de la personne qui tient votre billet doux pour la Princesse.
Vous devez vous assurer qu’à la fin de la journée, la personne la plus proche de