|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.
L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...).
Par exemple pour faire deviner William Shakespear on pourrait utiliser Vincent Van Gogh comme carte indice de similitude (personnage masculin, barbu, artiste, etc.).
Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça soit le bon.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.
L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...).
Par exemple pour faire deviner William Shakespear on pourrait utiliser Vincent Van Gogh comme carte indice de similitude (personnage masculin, barbu, artiste, etc.).
Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça soit le bon.
Si les joueurs éliminent le personnage secret, ils perdent immédiatement la partie.
Il est possible de combiner 2 boîtes pour encore plus de plaisir (et pour corser un peu les parties) ! Une boîte pour les personnages à découvrir et une autre boîte pour les personnages indices.
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Martino Chiacchiera, Hjalmar Hach, Pierluca Zizzi |
| Année : | 2020 |
| Editeur : | Gigamic |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 8, idéal à 3 |
| Age : | 7 Ans |
| Durée : | 15 Mns |
Les échecs, c'est beau, c'est noble et c'est instructif sauf quand on perd tout le temps. Heureusement, Tempête sur l'Échiquier est là pour vous aider à en dompter les mécanismes, et fera de vous l'égal des champions. Les échecs, un jeu millénaire qui tient en quelques morceaux de bois. Tempête sur l'Échiquier, le plus sûr moyen de le bouleverser !
L’extension Derniers Arrivants comprend 2 nouveaux bateaux de joueurs vous permettant de jouer jusqu’à 6 personnes.
Du contenu supplémentaire avec plus de chats, de bateaux et de modules , vous pouvez désormais profiter encore plus d’options tout en jouant à l’île des chats . La boite de base est nécessaire pour jouer avec cette extension.
Les joueurs incarnent des "Chercheurs" et tentent de placer correctement les cartes "Objet" dans un diagramme de Venn. Chaque anneau du diagramme a des règles spéciales. Le twist ? Un seul joueur connaît les règles secrètes.
Aidez le brave chevalier a sauver le royaume !
Les méchants ont pris le contrôle de notre beau royaume et c’est une vraie pagaille ! Vite ! Il faut sauver le monde ! Inclinez alternativement le plateau à l’aide de vos leviers pour faire glisser ce brave chevalier à roulette à travers cette aventure mouvementée, semée d’embûches et de rebondissements.
Evitez les trous et les bombes, suivez le chemin de lumière et combattez les méchants !
Il y a longtemps, une jeune mage fut piégée dans un anneau de forêt enchantée. Grâce à sa ruse et à l'aide de quatre objets magiques, elle tente à présent d'échapper à son destin.
Pour commencer, mélangez les douze cartes d'arbre et placez-les dans un anneau comme le cadran d'une horloge. Toutes les cartes doivent avoir leur côté fleuri révélé et les troncs doivent être orientés vers le centre de l'anneau. Chaque carte représente également l'un des quatre objets. Placez la carte « jeune fille » à l'intérieur de l'anneau, à la position 12 heures.
Dans le monde du cyclisme, la flamme rouge est un drapeau qui indique le dernier kilomètre : la dernière ligne droite, le moment où il faut tout donner !
Flamme Rouge est un jeu de course rapide et tactique où chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs : un rouleur et un sprinteur. Le but du jeu est d'être le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée avec un de ses coureurs.
Des jetons en bois et un sac en tissu pratique garantissent que vous pouvez emporter le jeu partout !
Avec Dobble Le Seigneur des anneaux - Le Hobbit, repérez le seul symbole identique entre deux cartes et soyez le plus rapide à scorer ! Tous les éléments et personnages emblématiques de l'oeuvre de J.R.R Tolkien (repris dans les films) sont présents dans ce jeu d'observation où s'affrontent petits et grands. Soyez encore plus observateur que l'Oeil de Sauron pour repérer les Hobbits et leurs compagnons sur les cartes rondes. Laissez ensuite votre rapidité et vos réflexes vous mener jusqu'à la Victoire !
Dans Numbers Up, vous devez être le joueur le plus rapide à compléter les défis pour gagner des points de victoire. Testez votre dextérité manuelle, votre attention visuelle et vos compétences en calcul mental pour être le premier à construire votre tour de nombres.
1. Révélez une carte défi.
2. Construisez votre tour en utilisant les nombres.
3. Soyez le plus rapide pour marquer le plus de points.
Votre postérité se joue maintenant !
7 Wonders Architects est un nouveau jeu indépendant dans l’univers de 7 Wonders ! Votre objectif est aussi simple que grandiose : bâtir une Merveille si importante, si imposante, qu’elle marquera l’histoire de l’humanité. 7 Wonders Architects a été conçu pour offrir une expérience de jeu la plus fluide et immersive possible. Sous vos yeux, les Merveilles vont s’élever et entrer dans l’Histoire !
Un matériel innovant a été pensé dans ce sens et devrait attirer un très large public :
Associez les thèmes et le bon nombre de syllabes pour gagner la partie!
Le joueur avec le moins de cartes devant lui à la fin de la partie gagne.
VUE D’ENSEMBLE & BUT DU JEU
Ne pas être le dernier joueur à annoncer un mot selon un thème donné, afin d’éviter de recevoir des cartes. Le joueur ayant le moins de cartes en fin de partie
remporte la victoire.
Une partie est divisée en manches. Chaque manche se déroule en 3 phases : Révélation, Annonces puis Fin de manche.
Les joueurs jouent simultanément. Le plus rapidement possible, tous les joueurs doivent essayer d’annoncer un seul mot correspondant au thème et au nombre de syllabes requis pour la manche en cours. Lorsqu’il ne reste qu’un joueur à ne pas avoir annoncé de mot, la manche prend fin.
Début du 20ème siècle… Issus des faubourgs de Paris, dans un contexte économique et social catastrophique, sans éducation et livrés à eux-mêmes, des jeunes liés par leur quartier d’origine se regroupent pour créer les gangs de Ménilmontant, de Montmartre ou d’ailleurs... Ils sont appelés « Les Apaches de Paris » en référence aux Apaches de Geronimo. Vous dirigez un gang « d’Apaches » et devez devenir maître de lieux pour vous enrichir. Placez ou déplacez vos Apaches et malgré vos incertitudes, imposez votre stratégie grâce aux informations dévoilées progressivement par chaque joueur. Trouvez les « planques » les plus lucratives mais attention aux pièges, aux bandes rivales et aux sergents de ville. Serez-vous tacticien, bluffeur,
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile!
Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés :
Equinox est un jeu d’enchères où de fantastiques créatures se rassemblent dans la forêt dans le but de s’inscrire dans le légendaire livre de contes qui sera lu génération après génération. À chaque tour, les joueurs placent des cartes devant les créatures, celle ayant la valeur la plus basse est éliminée. Les joueurs placent également des paris et peuvent utiliser les pouvoirs spéciaux des créatures.
Les fans du Dr Reiner Knizia reconnaîtront une édition révisée du jeu Colossal Arena sorti il y a longtemps. Pour célébrer les deux équinoxes, deux illustrations de boîtes différentes sont disponibles.
CONSTRUISEZ VOTRE PARC DE LOISIRS IDÉAL !
Proposez de nouvelles attractions et de nouveaux services. Accueillez les visiteurs par dizaines pour augmenter vos revenus. Et obtenez la meilleure réputation possible !
Construisez le parc d'attractions le plus renommé de tous les temps ! Achetez les plus belles attractions, proposez les meilleurs services et accueillez le plus possible de meeples grâce aux bus et à la publicité. Répondez aux attentes des meeples et le succès sera au rendez-vous ! Attention, ne négligez aucun de vos meeples, car les plus mécontents terniront votre réputation.