|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Installez vos colonies et villes sur la cordillère des Andes.
Réservez vos marchandises – poisson, coca et plumes – au plus offrant. Construisez un solide réseau de routes et développez vos talents de guerrier. Vous pourrez ainsi conduire vos tribus à la victoire.
Mais voilà que la nature reprend ses droits et envahit vos bâtiments les plus anciens qui pourront alors être occupés par des tribus rivales. Serez-vous le plus rapide à faire prospérer votre peuple ?
Retrouvez dans ce jeu indépendant tous les éléments qui ont fait le succès de l’univers de CATAN.
La nouvelle façon de gérer les emplacements de construction vous fera remettre constamment en question votre stratégie de développement.
Guidez les Incas jusqu’à leur apogée !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Installez vos colonies et villes sur la cordillère des Andes.
Réservez vos marchandises – poisson, coca et plumes – au plus offrant. Construisez un solide réseau de routes et développez vos talents de guerrier. Vous pourrez ainsi conduire vos tribus à la victoire.
Mais voilà que la nature reprend ses droits et envahit vos bâtiments les plus anciens qui pourront alors être occupés par des tribus rivales. Serez-vous le plus rapide à faire prospérer votre peuple ?
Retrouvez dans ce jeu indépendant tous les éléments qui ont fait le succès de l’univers de CATAN.
La nouvelle façon de gérer les emplacements de construction vous fera remettre constamment en question votre stratégie de développement.
Guidez les Incas jusqu’à leur apogée !
Cette extension propose 2 Merveilles supplémentaires s’ajoutant aux 7 déjà proposées dans le jeu de base : le Colisée de Rome, et la Ziggurat d’Ur. Vous y trouverez également de nouveaux jetons progrès (les jetons verts) ainsi qu’un nouvel élément, les médailles. Ce sont des objectifs à réaliser avant vos adversaires pour les gagner et rafler des points de victoire (avoir 3 cartes bleues en votre possession, avoir 7 cartes, avoir construit 3 étages de sa merveille, etc.).
Cette extension n’augmente pas le nombre de joueurs possibles, qui reste à 7, mais augmente le choix des Merveilles disponibles.
84 nouvelles illustrations afin d’enrichir vos parties de Dixit.
Elles vous entraîneront vers des univers chatoyants, étranges et merveilleux !
N’attendez plus et partez vers de nouveaux horizons déconcertants et empreints de poésie !
Dixit 4 est une extension pour Dixit.
Il vous faut posséder Dixit ou Dixit Odyssey pour pouvoir y jouer.
Entrez dans la Mascarade où les apparences sont souvent trompeuses.
Portez le bon Masque au bon moment, profitez de son pouvoir et amassez une fortune suffisante pour remporter la partie. La tâche ne sera pas facile ; les Masques s’échangent entre les joueurs… au point que personne ne peut être certain de qui se cache derrière quel Masque !
Chacun possède une carte face cachée devant lui, représentant un masque. À son tour, un joueur peut exécuter l’une des trois actions possibles : regarder la carte qui est devant lui (c’est le seul moyen de savoir) ; prendre celle d’un autre joueur, les mélanger, et lui redonner, toujours face cachée, la vôtre ou la sienne, pour le perdre ; annoncer son masque et exécuter le pouvoir correspondant, mais les autres joueurs peuvent contester et
Plongez dans l’imaginaire de Sébastien Telleschi, l’illustrateur de cette extension.
Les 84 cartes de l’extension Dixit : Mirrors constituent un reflet onirique de notre monde.
Vivantes et colorées, elles sont une véritable fresque poétique, parfaite pour jouer ou rejouer à Dixit !
Les joueurs incarnent des bandits qui se lancent à l’attaque d’un train de voyageurs.
Pas de pitié, pas d’alliance possible. Les balles fusent, les hors-la-loi se font blesser, et le Marshall patrouille pour contre-carrer leurs plans.
Qui obtiendra le titre d’As de la gâchette à la fin du jeu ? Qui aura le plus gros butin ?
À votre tour, révélez une carte et annoncez la bonne réponse en fonction des cartes visibles. Un faux pas et vous récupérerez toutes les cartes.
Mais si il y a une égalité entre 2 couleurs, il faudra taper l'œuf au plat le plus vite possible !
Le poussin Léonard et ses 3 tantes jonglent avec des œufs et tentent de ne pas perdre le fil. Qui a le plus d'œufs ? Toi ? Moi ? Ou peut‑être que c'est nous ?
À votre tour, révélez une carte et annoncez la bonne réponse en fonction des cartes visibles. Un faux pas et vous récupérerez toutes les cartes. Mais gardez l'œil ouvert, car si il y a une égalité entre 2 couleurs de poules, il faudra taper l'œuf au plat le plus vite possible !
Indispensable compagnon de vos parties, ce Pack Bonus contient tout ce dont vous avez besoin pour un confort de jeu optimal. Les 4 chevalets en bois sont conçus pour une parfaite manipulation des tuiles et une meilleure lecture du jeu. Notez vos points sur les feuilles de score avec votre crayon Qwirkle, et gagnez avec style !
Depuis 20 ans, les nains cherchent de l'or précieux dans les grottes. Des saboteurs tentent de les empêcher de mener à bien leur projet…
Placez des cartes de chemin à travers un vaste tunnel et explorez les mines dans l'espoir de découvrir un grand filon d'or. Bloquez ceux que vous soupçonnez d’œuvrer contre vous. Et gardez vos propres intentions secrètes an de ne pas être la cible de sabotages.
Cette édition anniversaire de haute qualité contient de nombreuses cartes spéciales des 20 dernières années de Saboteur. De plus, de nouvelles cartes Chemin et Objectif, des mini-extensions et des variantes de jeu apportent des rebondissements surprenants et beaucoup de variété dans la “routine“ de la mine.
Les moutons flingueurs
De mémoire de paysan, on n'avait jamais vu ça ! Dans tous les pâturages des alentours, les chiens de berger jappent à tout rompre, les moutons courent en tous sens, et les bergers ne savent plus où donner de la tête pour préserver leur parcelles cherie, celle où ils pourront caser leurs ovins.
Peux-tu te fier à ce que tu vois ? Quelle quantité de couleur vois-tu vraiment ? Illusion tourne autour de ces questions. Les règles sont si simples que l'on peut immédiatement commencer. Les petits contre les grands, les plus jeunes contre les plus âgés. Qui aura l'œil et ne se laissera pas tromper ?
Dans Toucan do it, soyez celui qui aura récupéré le plus de points à la fin de la partie !
Lancez les dés et déplacez vos pions le long du parcours en essayant de ramasser les tuiles Positives et les tuiles Chance, qui vous rapporteront des points à la fin de la partie. Laissez donc les tuiles Négatives à vos adversaires ! Si, par malheur, vous deviez en récupérer une, utilisez une tuile Chance pour la transformer en tuile Positive. Le joueur qui a amassé le plus de points à l’issue du parcours remporte la partie.
Lors de la mise en place du jeu, les tuiles sont mélangées et placées au hasard les unes derrières les autres pour former un parcours.
À votre tour, lancez le dé et avancez l’un de vos pions du nombre de tuiles indiqué.
Dans ce jeu, les joueurs incarnent des fermiers qui rassemblent leurs vaches en troupeaux pour les emmener à l’étable. Mais certaines sont infestées de mouches ! Les joueurs doivent alors tout faire pour les éviter ! À son tour de jeu, le joueur doit poser une vache avec un numéro inférieur à celui de la plus petite vache du troupeau, ou poser une vache avec un numéro supérieur à celui de la plus grande vache du troupeau, s’il ne le peut pas il ramasse toutes les vaches du troupeau… et leurs mouches ! Il faut avoir le moins de mouches possible à la fin de la partie !
Cette édition de Mow est adaptée aux personnes atteintes de déficience visuelle, grâce à des règles accessibles via un QR code et des informations tactiles sur les tuiles !
Carcassonne ce n’est pas que le nom d’une ville du sud de la France, il s’agit également d’un symbole de la lutte des hérétiques contre l’oppression de l’Église au Moyen Âge. Encore aujourd’hui, ses remparts et ses fortifications ne cessent d’impressionner.