

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Les Deffkilla Wartrikes sont des plates-formes de combat qui favorisent la vitesse au détriment de la protection de leurs occupants. Munis de roues à faux et propulsés par un énorme moteur-fusée, ces engins à trois roues atteignent une vitesse insensée tout en disposant d'une puissance de feu démesurée. Nul ne peut échapper à un Deffkilla Wartrike – le Speedboss et son chauffeur sont certes complètement exposés au feu de l'ennemi, mais ils ne demandent qu'à prouver leur vaillance en allant percuter la plus grosse formation adverse qui se présente à eux. À quoi bon se cacher derrière du blindage quand il y a une bonne bagarre en perspective?
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Deffkilla Wartrikes sont des plates-formes de combat qui favorisent la vitesse au détriment de la protection de leurs occupants. Munis de roues à faux et propulsés par un énorme moteur-fusée, ces engins à trois roues atteignent une vitesse insensée tout en disposant d'une puissance de feu démesurée. Nul ne peut échapper à un Deffkilla Wartrike – le Speedboss et son chauffeur sont certes complètement exposés au feu de l'ennemi, mais ils ne demandent qu'à prouver leur vaillance en allant percuter la plus grosse formation adverse qui se présente à eux. À quoi bon se cacher derrière du blindage quand il y a une bonne bagarre en perspective?
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Deffkilla Wartrike. Avec son équipage de 2 Orks à la carrure massive – un pilote et un Speedboss – il a un châssis allongé et surbaissé, et un moteur volumineux logé entre les roues arrière barbelées pour optimiser le couple (et maximiser les jets de flammes). Les deux Orks regardent vers la gauche, vers avisant quelque malheureux ennemi – le pilote brandit un fuzi doub’kiboum plus long que son bras, et le Speedboss agite une pince kichop' prête à se saisir de ce qui se présente. À l'arrière, un Grot touilleur de karburant est prêt à rajouter dans le réservoir divers produits chimiques dangereux, et de chaque côté, les entrées d'air sont faites pour évoquer une mâchoire d'Ork.
Ce kit est fourni en 78 composants, plus un socle ovale Citadel de 150mm.
Il y a beaucoup d'horribles menaces xénos dans la galaxie, et les Orks sont une des pires. Né pour la guerre et éprouvant un amour total pour la bataille, l'Ork moyen est une machine à tuer bardée de muscles capable d'encaisser de terribles dégâts et de guérir des blessures les plus sévères. Lorsqu'ils se rassemblent en ces hordes nomades colossales d'invasion qu'on appelle "Waaagh!", les Orks piétinent des secteurs entiers en ne laissant qu'un sillage de destruction, portés par des véhicules brinquebalants, maniant des armes de bric et de broc, et possédant une sauvagerie primitive débridée.
Les Rukkatrukk Squigbuggies apparaissent régulièrement aux côtés des autres engins des Fondus d’la Vitesse. Ils ont recours à une artillerie à courte portée utilisant des projectiles vivants afin de semer le malheur chez l’adversaire. Les types de munitions les plus courants sont le squig vorace, le squig-bile et le squig-boum. Le squig vorace mord la première chose qu’il touche, et il continue jusqu’à ce qu’il soit tué. Les divers squig-biles crachent, excrètent ou vomissent des liquides aux effets aussi nocifs qu'hilarants. Le squig-boum explose violemment à la moindre contrariété, censément afin de "dissuader les prédateurs". Ces créatures sont tirées par des lance-squigs, qui brinquebalent entre leurs servants soucieux de tirer le squig approprié –
Les Orks n'aiment rien tant que charger tête baissée dans la fureur du combat, en braillant "Waaagh!" à plein poumons tout en faisant feu avec les armes sur lesquelles ils ont pu faire main basse. La guerre est leur raison d'être, et leurs invasions migratoires apocalyptiques dévastent des sous-secteurs galactiques entiers quand ils noient leurs ennemis sous un déferlement vert de violence et de destruction sanglante.
S'il vous plaît de plonger avec enthousiasme dans le maelström du combat, la Patrouille: Orks est le moyen tout trouvé de commencer ou d'agrandir votre armée. Le contenu de cette boîte est spécialement prévu pour vous proposer une force idéalement jouable au format Patrouille, soit environ 25 points de Puissance en figurines.
Les mékanos orks ont le don de créer les armes les plus destructrices qu'un ork puisse s'approprier. Un mékano ne manque jamais de clients pour écouler ses krameurs étonnamment efficaces, ou ses bruyants kanons eud'la mort.
Ces figurines d'Orks musculeux portent, en guise d'armes, toutes sortes de bricolages dangereux à l'aide de sangles grossières et de harnais pesants. Certains sujets portent des masques ou des lunettes d'étrange facture, et les mékanos ont des outils en guise de signe distinctif. Les Burna Boyz se reconnaissent au redoutable krameur avec lequel ils incinèrent leurs ennemis en gloussant de bonheur. Le kit contient également un gros fling' et un lance-rokette qui peuvent servir à vos autres bandes d'Orks.
Peu d'Orks vivants sont plus coriaces ou plus belliqueux que Mozrog Skragbad. Chasseur de bêtes tristement célèbre, Mozrog s'était imposé un exil de plusieurs jours, traquant les créatures les plus dangereuses qu'il pouvait trouver. Un de ces monstres avait presque eu le dessus sur lui, en le gobant tout cru, mais Mozrog est particulièrement combatif – il se fraya un chemin hors du ventre de la bête à coups de griffes, puis retourna auprès de sa tribu pour se faire rafistoler avec toutes sortes de bioniques. Au combat, il chevauche le fameux squigosaure pâle, Gros Krok' – la seule créature vivante qui soit aussi irascible que Mozrog.
Les Gretchins compensent leur manque révoltant de qualités guerrières par le nombre. Leur couardise et leur incompétence naturelles ne les prédisposent pas à l'art de la guerre, et un grot préférera s'enterrer la tête dans un trou à spores plutôt que participer à un combat à la loyale.
Cette boîte contient 10 figurines de Gretchins et 1 figurine d'Ork Runtherd en plastique à assembler. Le tout propose 12 variantes de têtes de Gretchin et 2 variantes de têtes de Runtherd, ce qui permet d'assembler un troupeau de Gretchins variés. Figurines fournies avec socle rond de 32 mm pour l'Ork et socles ronds de 25 mm pour les Gretchins.
Les Meganobz sont les plus riches et les plus endurcis des Nobz. revêtus de méga-armur' de konception Mek (recouvertes d'assez de métal pour faire du porteur un vrai tank), ces Nobz se rient de pluies de balles qui faucheraient tout autre ork.
Ce kit plastique contient de quoi assembler trois Meganobz. Chacun est armé d'une pince énergétik' et d'un fling' jumelé (qui peut être amélioré en kombi-rokette ou en kombi-karbo). En plus de tout ce dakka, le kit permet d'équiper chaque Meganobz d'une paire de diskeuz'.
Admirez les Flash Gitz! Les plus riches et les plus insupportables de tous les orks, des mercenaires vaniteux qui sillonnent la galaxie en exhibant leur matériel luxueux et en se livrant à la piraterie la plus cupide. Mais que leurs manies ostentatoires ne vous trompent pas : une bande de Gitz se débrouille aussi bien pour casser des têtes que lors des échanges de tirs. Gork sait à quel point leurs salves de fling' de lux' sont cataclysmiques.
Ce kit plastique permet d'assembler cinq Flash Gitz armés de fling' de lux' démesurés. Laissez s'exprimer le Mek qui est en vous, grâce à la modularité de ces armes kustom composées de moteurs, carénages, chargeurs et dakka secondaires interchangeables.
Les Médiboss des Alpagueurs sont des médecins militaires endurcis par de nombreux conflits. Augmentés avec tout un ost de prothèses cybernétiques et armés d'outils de chirurgie et de remèdes squigoïdes, ils sont toujours parés à remplacer un membre par quelque chose de plus adapté au tabassage en règle, tandis que leurs aide-soignants grots s'affairent à panser les blessures mineures.
Si vos Orks se font constamment tailler en pièces, un Médiboss est l'ajout parfait à votre Waaagh! car il pourra soutenir vos Boyz sur le front grâce à une combinaison douteuse d'anthalgiks, de bouts de bioniques, et de savoir-faire ork.
La plupart des Orks sont très circonspects vis-à-vis de l'idée même d'acrobatie aérienne, et préfèrent largement aller à la guerre avec les pieds fermement rivés au sol. Les pilotes de Kopter' d'la Mort sont des exceptions, qui s'envolent pour espionner les forces ennemies et rapporter leurs observations à leur bande, et pour mitrailler ces mêmes ennemis un ou trois bons coups au passage.
Ce kit permet d'assembler trois Kopters d'la Mort – de rapides véhicules de bric et de broc et hérissés de toutes sortes d'armes orks rudimentaires mais efficaces. Ces brutes aéroportées harcèlent leurs ennemis de salves d'obus et d'explosions, avant de se rapprocher et de tailler l'adversaire en pièces
Le rugissement des moteurs gonflés et le crépitement des flammes annoncent l’arrivée des Boomdakka Snazzwagons. Ces engins légers et rapides sont assemblés à partir d’une épave rafistolée recouverte d’un blindage soudé à la hâte. Leurs pilotes savent très bien qu’un seul coup au but peut pulvériser leur engin, c’est pourquoi ils foncent à tombeau ouvert dans l’espoir que la vitesse les protégera. Et effectivement, toucher un Snazzwagons qui zigzague n’est pas chose aisée ! Des bandes de Burna Boyz hurlants s’accrochent à l'engin et jettent des projectiles incendiaires à foison. Le brasier qui en résulte est aussi dangereux pour les Orks que pour leurs victimes, mais de toute façon, l’équipage s’amuse beaucoup trop pour ressentir la moindre peur à l’idée de finir carbonisé…
Avec leurs habiles canonniers grots, les Mek Gunz avec méga-kanon kustom ont sonné le glas de nombreux ennemis (sans parler des grots). Capable de liquéfier un space marine à vingt pas, cette arme terrible prélève un lourd tribut parmi ses servants.
Ce kit plastique permet d'assembler un Mek Gun d'un des quatre types possibles, et son équipage composé de six Gretchins. Il peut être assemblé en tant que Krach'bulles, Kanon Krazeur, Kanon Trakteur ou Méga-kanon Kustom.
Boules de démolition sur pattes qui chargent au devant des lignes orks, les Squigliers vivent dans un état de commotion quasi permanent grâce à leur tendance à mettre des coups de tête à tout ce qui les entoure. Seuls les Orks les plus bourrus et les plus agressifs peuvent les aiguiller vers les lignes ennemies, mais l'impact d'une unité de Boyz sur Squigliers en vaut la chandelle, pliant le métal, la chair et les os.
Comme si leurs impressionnantes charges ne suffisaient pas, les Boyz sur Squigliers lancent aussi des kipiks explosifs propulsés par des rokettes sur l'ennemi, attendrissant les blindages un peu trop durs au passage. Derrière chaque boy s'accroche un malheureux grot de selle, qui bombarde l'ennemi
Les Boyz forment la soldatesque de l'armée ork. Les orks sont des combattants endurcis et résolus qui déferlent sur l'ennemi comme une vague de violence hurlante. Généralement armés de lourds kalibr' cracheurs de balles et de kikoup' au tranchant grossier, ils mitraillent l'ennemi avant de le tailler en pièces.
Cette boîte contient 11 Ork Boyz en plastique, avec de quoi les équiper de kalibr', kikoup', fling', armes lourdes et autres frags à manche. Figurines fournies avec des socles ronds de 32 mm.
Débordant d'armes, de lames et de peaux-vertes ivres de haine, le Kustom Boosta-blasta est un des véhicules orks les plus mortels en circulation. Furieusement rapide, doté d'un armement absurdement lourd, et doué du talent d'incendier tout ce qu'il dépasse, c'est l'exemple même de toutes les qualités que les Speed Freeks apprécient chez un véhicule.
Armé d'un énorme kanon à rivets en tourelle, ce véhicule est le fléau de l'infanterie lourde comme des blindés légers, et de près, il peut incinérer les hordes à grand renfort de krameur d'échappement. Et s'il y a des rescapés, il n'y a qu'à foncer dessus pour que le bélier à pointes fasse le reste…
Ce kit comprend 68 composants permettant de monter un Kustom Boosta-blasta, plus un socle ovale de 150mm.
Peu de sons sont aussi terrifiants que la cacophonie de beuglements, cliquètements et piétinements qui annonce l'arrivée d'une Kariol' Kitu. Remplie d'Orks sauvages et tirée par un squig-pilon colossal, cette construction de bric et de broc est une plateforme mobile de mort, dotée de toutes sortes d'armes. Du haut du zarmât à l'arrière, un Bizarboy peut observer le champ de bataille, et lancer de puissants éclairs psychiques sur les ennemis comme sur les Orks. En plus de cet amplificateur psychique, la Kariol' Kitu emporte un équipage, comprenant un conducteur, des artilleurs et des Boyz Bouchers, et est pourvue d'un lobeur lourd et d'un kanon kipik' pour une destruction maximale.
Les Rukkatrukk Squigbuggies apparaissent régulièrement aux côtés des autres engins des Fondus d’la Vitesse. Ils ont recours à une artillerie à courte portée utilisant des projectiles vivants afin de semer le malheur chez l’adversaire. Les types de munitions les plus courants sont le squig vorace, le squig-bile et le squig-boum. Le squig vorace mord la première chose qu’il touche, et il continue jusqu’à ce qu’il soit tué. Les divers squig-biles crachent, excrètent ou vomissent des liquides aux effets aussi nocifs qu'hilarants. Le squig-boum explose violemment à la moindre contrariété, censément afin de "dissuader les prédateurs". Ces créatures sont tirées par des lance-squigs, qui brinquebalent entre leurs servants soucieux de tirer le squig approprié –
Le rugissement des moteurs gonflés et le crépitement des flammes annoncent l’arrivée des Boomdakka Snazzwagons. Ces engins légers et rapides sont assemblés à partir d’une épave rafistolée recouverte d’un blindage soudé à la hâte. Leurs pilotes savent très bien qu’un seul coup au but peut pulvériser leur engin, c’est pourquoi ils foncent à tombeau ouvert dans l’espoir que la vitesse les protégera. Et effectivement, toucher un Snazzwagons qui zigzague n’est pas chose aisée ! Des bandes de Burna Boyz hurlants s’accrochent à l'engin et jettent des projectiles incendiaires à foison. Le brasier qui en résulte est aussi dangereux pour les Orks que pour leurs victimes, mais de toute façon, l’équipage s’amuse beaucoup trop pour ressentir la moindre peur à l’idée de finir carbonisé…
Un Warbiker traite sa monture avec grand soin, car en plus d'être une machine de prestige, elle lui accorde des frissons riches en adrénaline. Hormis les bombardements en piqué en blitza-bomma, aucune sensation ne se compare à celle qu'on éprouvant en fonçant vers l'ennemi sur une moto de guerre dans le fracas de ses armes.
Cette boîte contient 3 Ork Warbikers en plastique, plus les options pour représenter un Nob à moto et de nombreux accessoires. Figurines fournies avec des socles ovales de 75mm.
Les Megatrakk Scrapjets sont très appréciés des Fondus d’la Vitesse et des Flyboyz cloués au sol par manque d’appareil. Ces engins fournissent une accélération démentielle, une puissance de feu imposante et la possibilité hilarante de perforer littéralement les lignes ennemies à bord de ce qui est ni plus ni moins qu’une foreuse géante autopropulsée. Ils sont parfaits pour les Flyboyz en train de reconstituer un pactole qui veulent tout de même retourner dans un cockpit et se rappeler le bon vieux temps, où ils pouvaient massacrer l’ennemi en tirant à bout portant (ce qui est souvent la raison du crash qui a mis fin à leurs rêves). Des explosions constellent les lignes adverses une fois que les rokettes et des missiles montés sur les ailes ont filé