|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Des hordes barbares déferlent sur Catane alors que les joueurs se livrent une concurrence acharnée pour développer leurs colonies et établir leur première métropole.
Avec cette seconde extension thématique, Catane prend une nouvelle dimension stratégique. La course pour la métropole, assortie des attaques des Vikings, n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Des hordes barbares déferlent sur Catane alors que les joueurs se livrent une concurrence acharnée pour développer leurs colonies et établir leur première métropole.
Avec cette seconde extension thématique, Catane prend une nouvelle dimension stratégique. La course pour la métropole, assortie des attaques des Vikings, n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend. Elle introduit de nouveaux éléments et change plusieurs paramètres importants du jeu : nouvelles ressources, nouvelles cartes de développement, et surtout, arrivée des barbares qui menacent d'envahir vos colonies et qu'il faudra combattre en levant des chevaliers ! La guerre est aux portes de votre cité !
| 6 Produits |
Carcassonne – Comte, roi et brigand regroupe quatre mini-extensions.
Le comte introduit dans le jeu le concept d'entraide… mais pour un temps limité !
La rivière n°2 renouvelle pour sa part le début de partie.
Roi et brigands accordent des récompenses pour la plus grande ville et le plus long chemin.
Enfin, cinq paysages (les lieux de culte) permettent aux moines de récupérer des points.
Il est temps d’accueillir de nouvelles espèces dans votre parc ! Draftosaurus Marina mettra à l’honneur des plésiosaures que vous devrez habilement placer et faire évoluer dans votre rivière, alors que Draftosaurus Aerial show fera la part belle aux ptérodactyles dans leur volière. Découvrez de nouvelles stratégies de jeu pour une partie toujours plus jurassique !
Points forts
Au Moyen-Age, l'Espagne est une terre cosmopolite au formidable bouillonnement culturel.
Les meilleurs architectes d'Europe et des pays arabes sont invités à participer à la construction de l'Alhambra de Grenade.
Pour prouver leur talent, ils devront ériger des tours et construire pavillons et arcades.
Par le biais d'un astucieux système d'achat, choisissez les constructions
L’heure est venue.
Votre dernière année à l’Académie de Sorcellerie Horribilorum pour Sorcières et Magiciens Spirituels est presque terminée, et il est temps de passer aux tout derniers examens !
Les règles n’ont pas changé d’un poil : prenez les Ingrédients du Distributeur du Laboratoire pour terminer vos Potions. N’oubliez pas que
Splendor s’explique en cinq minutes et se joue en une demi-heure, aussi bien à deux qu’à trois ou quatre joueurs.
À l’aide de jetons symbolisant des pierres précieuses, vous allez acquérir des développements qui produisent de nouvelles pierres (les bonus).
Toute nouvelle extension pour Carcassonne, Bazars, ponts et forteresses offre de nouvelles possibilités de jeu.
Les aficionados du jeu de base découvriront des ponts permettant de développer davantage ses routes et des forteresses pour surveiller son voisinage. Sans oublier de précieux bazars !
Ce premier volume de notre deuxième série de Battle Maps pour Mémoire 44 propose une campagne complète de 6 scénarios standards auxquels peuvent s'ajouter les deux scénarios BreakThrough pré-imprimés de cette extension : La bataille de Khalkhin-Gol.
La bataille de Khalkhin-Gol est en fait une série de batailles livrées le long de la rivière Halha (Khalkhin-Gol) à la frontière soviéto-
Bâtissez ensemble de nouveaux édifices !
Avec « Edifices », la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec.
Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, « Edifice » est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders.
Vous voilà sur le point de livrer l’une des batailles les plus farouches de la guerre. Après cinq années de conflit et par un froid mordant, vos soldats se préparent au combat. Cette extension, aussi indispensable qu’un pack de rations pour un soldat, vous permettra de trouver tout ce qu’il faut pour mener de grandes offensives dans des environnements enneigés !
Des cartes sous tension !
Les joueurs incarnent les PDG des principales compagnies productrices d’électricité. Tout au long de la partie, ils enchérissent pour acheter et créer des centrales, puis les approvisionnent avec les ressources nécessaires à leur fonctionnement. Leurs revenus dépendent de la quantité d’électricité qu’ils produisent à chaque round.
Entrez dans la peau de 6 célèbres Méchants de Disney : Maléfique, Jafar, Capitaine Crochet, Ursula, Prince Jean et la Reine de cœur ; et suivez votre propre objectif diabolique pour gagner le titre de pire méchant de tous les temps ! Pour y parvenir, utilisez astucieusement vos capacités spéciales et tentez de ruinez les plans de vos adversaires. Car ce n’est qu’en dictant avec succès vos règles aux héros de Disney que vous pourrez espérer une fin… malheureuse !
Fin du 19ème siècle, en tant qu’aristocrates passionnés de botanique, vous avez acquis des terres, engagé de talentueux jardiniers et vous êtes procurés les plus belles plantes du monde. Mais vous ne devez pas les planter n’importe où, ni les arroser n’importe comment. Vos visiteuses et visiteurs sont des personnes passionnées et exigeantes qui ont une idée très précise de ce qu’elles veulent admirer dans votre jardin.
Réussirez-vous à faire de l’ombre aux jardins des autres joueurs en créant Le jardin qui supplantera tous les autres ? Obtenez les bons plants, arrosez au bon moment, et vérifiez l’état de vos finances.
De nos jours. Sur une île au large du Pacifique.
« L’expédition est sur le point d’accoster. Les éclaireurs que nous avions envoyés sont revenus blessés, mais ont confirmé nos informations : tous les dinosaures n’ont pas disparu !
Sur cette île, une femelle vélociraptor vit avec ses petits. Nous en avons compté cinq mais il y en a peut être plus.
Chers élèves, L’Académie a été entièrement rénovée ! Nous avons agrandi nos salles de classe pour accueillir davantage d’apprentis sorciers et nous nous sommes même offert un Distributeur d’Ingrédients dernier cri ! Le programme de cette année sera plus chargé, et vous devrez changer de salle de classe lorsque la cloche retentira ! Vous apprendrez également à préparer de nouvelles Potions, ainsi qu’à utilis er un nouvel Ingrédient joker : les Feuilles de Mandragore. Bonne chance !
Après plusieurs années d’existence, l'ancienne capitale des gnomes doit être déplacée ! Vous êtes en charge de reconstruire une nouvelle ville, nommée Gnomopolis, à l’aide de gnomes constructeurs ! Au fur et à mesure que la ville grandit, de plus en plus de gnomes s'y installent ! Mais tous ont leur spécialité, et il faudra que chacun trouve sa place à la fin !
À chaque tour, à vous d’allouer vos différents gnomes à la construction de bâtiments ou d’activer l’une des actions disponibles pour déclencher la fin de la partie et vous assurer un maximum de points ! À la fin du jeu, chacun compte ses pièces d’or et les ouvriers employés dans les bâtiments (attention aux gnomes au chômage !).
Les Envahisseurs avancent inexorablement. Seuls, ils sont fragiles et facile à terroriser, mais lorsqu’ils se regroupent, ils sont implacables et imprévisibles.Que faire de plus afin de leur résister ? Malgré toute notre puissance, nous ne sommes pas parvenus à les repousser. Nous devons changer, nous adapter, explorer de nouvelles voies, êtres pareils à la vie et sans cesse nous réinventer, car si nous n’évoluons pas, nous mourrons, et l’Île disparaîtra avec nous.Confions aux vents de terribles maladies et faisons fleurir sur leurs chemins des lames acérées. Rassemblons les prédateurs de l’Île afin qu’ils se joignent à notre lutte, ils ont tout autant à perdre que nous. Retournons les Envahisseurs les uns contre les autres afin de laisser