L’Île au Trésor
L'équipage de Long John Silver s'est mutiné et a acculé et attaché ce dernier ! Tour après tour, ils l'interrogent sur l'emplacement de son trésor et explorent l'île en suivant ses indications -ou peut-être ses mensonges ? Qui peut le dire...
Car le vieux loup de mer a plus d'un tour dans son sac et est en train de préparer sa fuite, avant bien sûr de récupérer lui-même son précieux pécule !
L'Île au Trésor est un jeu de bluff et d'aventures dans lequel un joueur incarne Long John, essayant de duper les autres et de les envoyer sur de fausses pistes...
La chasse atteindra son paroxysme avec l'évasion de Long John, alors qu'il tentera de garder son butin !
Mais les autres pirates n'ont pas l'intention de le laisser faire... Chacun pour soi, et tous contre John !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
L'équipage de Long John Silver s'est mutiné et a acculé et attaché ce dernier ! Tour après tour, ils l'interrogent sur l'emplacement de son trésor et explorent l'île en suivant ses indications -ou peut-être ses mensonges ? Qui peut le dire...
Car le vieux loup de mer a plus d'un tour dans son sac et est en train de préparer sa fuite, avant bien sûr de récupérer lui-même son précieux pécule !
L'Île au Trésor est un jeu de bluff et d'aventures dans lequel un joueur incarne Long John, essayant de duper les autres et de les envoyer sur de fausses pistes...
La chasse atteindra son paroxysme avec l'évasion de Long John, alors qu'il tentera de garder son butin !
Mais les autres pirates n'ont pas l'intention de le laisser faire... Chacun pour soi, et tous contre John !
1 Article |
Fiche technique
Auteur(s) : | Marc Paquien |
Année : | 2018 |
Editeur : | Matagot |
Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 4 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 45 Mns |
Voyagez dans des dirigeables au-dessus de paysages apocalyptiques
Il y a quinze ans, la mystérieuse société secrète "Cloud" a mis le feu à d'innombrables sites de production de pétrole et incendié de grandes forêts pour déstabiliser le monde.
Retrouvez-vous autour d’un bon café !
Le Brésil est depuis 1800 un des plus grands producteurs de café, cette boisson consommée partout dans le monde. Les mélanges qui y ont été inventés sont parmi les préférés, et ce depuis le début du XXe Siècle ! Il est donc normal que le café fasse l’objet d’un jeu de société !
Dans le très justement nommé Café, chaque joueuse et chaque joueur incarne une entreprise. Leurs activités ? La récolte, le séchage, la torréfaction puis la distribution de la sainte boisson. Leur objectif ? Créer la meilleure chaîne d’approvisionnement de café, en toute simplicité !
Visitez les quais, rassemblez des pierres de mer et préparez-vous à affronter les vents du changement !
Le vent est fort. Le soleil perce l'horizon. Il est temps de partir à l'aventure !
Bienvenue dans Everdell Farshore, un jeu autonome dans l'univers d'Everdell, qui se déroule dans le pays de Farshore. Au fil des saisons, vous dirigez une équipe de créatures qui travaillent à la construction d'une ville prospère et à l'exploration de l'océan enchanteur qui l'entoure. Vous devez planifier vos actions avec soin afin de construire et de naviguer, car ce n'est qu'en vous adaptant aux vents du changement que vous réussirez.
Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle ville. En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette, la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens : la réalisation de projets communs, le contrôle de territoires, les missions secrètes et même l’invasion des bâtiments adverses !
Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses.
Dans Fantastique Fabriques, vous faites la course pour fabriquer le plus de marchandises ou pour construire les bâtiments les plus prestigieux.
Chaque tour est divisé en deux phases, la phase de marché et la phase de travail.
Pendant la phase de marché, vous choisissez d’acquérir un nouveau plan gratuitement ou de payer pour engager un prestataire. Les plans sont utilisés pour construire de nouvelles usines pendant la phase de travail. Les prestataires peuvent être utilisés pour renforcer votre stratégie en fournissant des ressources ou en vous permettant de lancer des dés supplémentaires.
Pendant la phase de travail, tous les joueurs lancent simultanément leurs dés et utilisent leurs dés comme ouvriers pour diriger des usines. Une fois
Vous aimez Très Futé ? Vous adorerez Vraiment Très Futé !
Choisissez vos dés encore plus habilement et ingénieusement !
Avec cinq nouvelles catégories de dés et de nouvelles actions, le jeu offre de nouveaux défis qui ne manqueront pas de mettre vos neurones en ébullition !
Les fusillades de Colt Express ont séduits les joueurs du monde entier. De fait, ils se sentent un peu à l’étroit dans les wagons du train, surchargés de butins, de coups
de poings et du Marshall. Qu’à cela ne tienne : sautez sur le toit de la diligence ! Elle suit de près le train, et son cocher verra rouge à la moindre intrusion.
From Hell…
Un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez sur les mêmes affaires que le plus fameux des détectives. Suivez les pistes, recueillez les indices et tentez de rivaliser avec Sherlock Holmes en résolvant les enquêtes à votre façon.
Une nouvelle boîte inédite et indépendante dans la gamme Sherlock Holmes Détective Conseil. 10 cas inédits dans une seule boîte :
Quatrième extension pour Carcassonne, et de l'action en perspective... les tours de siège permettent d'emprisonner les partisans adverses.
Bien sûr, vous pourrez les rançonner à vos adversaires pour les récupérer... et même les échanger.
Un peu d'agressivité et des interactions renouvelées pour un grand classique !
Sans oublier la tour de rangement pour mettre toutes vos tuiles.
Vous avez une tête de pigeon ! Euh de pilote ? Ca tombe bien, Corp. Inc. a besoin de vous !
On ne le sait pas assez mais la conquête spatiale passe par de bonnes canalisations d'égout. Or leur transport est risqué et hors de prix. Chez Corp. Inc., on a eu une idée géniale : plutôt que de transporter les matériaux avec un vaisseau, pourquoi ne pas les utiliser ! Pour construire le vaisseau lui-même ?! Il ne manque qu'un pigeon ! Euh, un pilote pour livrer le tout à bon port.
C'est là que vous entrez en scène. Signez là, juste là, et vous pourrez vous bichonner un vaisseau préfabriqué à partir de canalisations d'égouts. Et hop ! Direction la Périphérie de la galaxie.... Pourrez-vous construire un vaisseau suffisamment résistant pour traverser un essaim de météorites ? Vous
EN UNE PHRASE
Soyez plus malin que votre rival pour étendre votre réseau de passages secrets et faire main basse sur la ville et ses richesses.
Lorsque les chats arrivèrent en Nouvelle-Zélande en 1640, les Esprits Maoris trouvèrent en cet animal un être d’exception.
Le secret de ses 9 vies attisa la convoitise et les chats n’eurent d’autre choix que de devenir de puissants guerriers pour le préserver.
Attaquer, se défendre et renforcer ses rangs deviendront pour vous les seules manières de gagner la partie.
Galères à l'horizon !
Les légions romaines débarquent dans les Empires du Nord ! Découvrez deux nouveaux clans qui incarnent la toute-puissance de l'empire. Allez-vous bâtir des trésors d'architecture, ou veiller à la puissance militaire et économique de votre clan ?
Empires du Nord : Bannières Romaines vous propose deux nouveaux clans et 6 nouvelles îles à intégrer à vos parties ! Les clans romains ouvrent de nouvelles stratégies et solutions ! Et si vous transformiez vos modestes bâtiments en palais romains aux fronts audacieux... et aux capacités redoutables ?
L’île au Trésor – Capitaine Silver : L’Île de la Revanche
Après une première aventure pleine de rebondissements, le capitaine Silver se réfugie sur une île qu’il connait bien : l’Île de la Revanche ! Hélas, une garnison anglaise contrôle ce petit bout de terre et, peu après y avoir dissimulé un précieux butin, Silver se retrouve encore une fois mis aux fers.
Avec une nouvelle île à découvrir et un nouveau module « Les ruses de Silver » intégrant de nouvelles cartes pour Long John Silver (militaires corrompus, météo inquiétante, double fantomatique…), à vous de déjouer ses ruses pour parvenir à vos fins avant qu’il ne s’échappe des geôles anglaises !