|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Après avoir colonisé l'île de Catane, les joueurs vont pouvoir prendre la mer pour découvrir de nouvelles terres !
Cette extension offre une dimension maritime qui vous permettra de construire des scénarios inédits. Elle contient 11 scénarios pour de nombreuses parties toujours plus agréables et passionnantes. Avec Marins, les colons n'auront jamais été aussi loin !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Après avoir colonisé l'île de Catane, les joueurs vont pouvoir prendre la mer pour découvrir de nouvelles terres !
Cette extension offre une dimension maritime qui vous permettra de construire des scénarios inédits. Elle contient 11 scénarios pour de nombreuses parties toujours plus agréables et passionnantes. Avec Marins, les colons n'auront jamais été aussi loin !
Marins est une extension pour Catane qui ne peut être utilisée sans le jeu de base. Le système de jeu ne change pas fondamentalement, mais de nombreux ajouts de règles ont été effectués, avec l'apparition des îles et des navires, qui vous permettront de prendre la mer et de coloniser de nouvelles terres.
| 6 Produits |
L'équipage de Long John Silver s'est mutiné et a acculé et attaché ce dernier ! Tour après tour, ils l'interrogent sur l'emplacement de son trésor et explorent l'île en suivant ses indications -ou peut-être ses mensonges ? Qui peut le dire...
Car le vieux loup de mer a plus d'un tour dans son sac et est en train de préparer sa fuite, avant bien sûr de récupérer lui-même son précieux pécule !
L'Île au Trésor est un jeu de bluff et d'aventures dans lequel un joueur incarne Long John, essayant de duper les autres et de les envoyer sur de fausses pistes...
La chasse atteindra son paroxysme avec l'évasion de Long John, alors qu'il tentera de garder son butin !
Mais les autres pirates n'ont pas l'intention de le laisser faire... Chacun pour soi, et tous contre John !
Une extension réalisée avec les propositions des vainqueurs du Concours de Création : Clay Blankenship, Blaise Hanczar, Mike Haverty, Jörg Krismann et Jason Oman.
Lorsque les Prêtresses passent en déclin, elles forment leur Tour d'Ivoire en se regroupant toutes dans une seule région. Chaque Prêtresse de la Tour d'Ivoire rapporte un jeton de victoire par tour !
Glyph est un jeu de plateau tactique pour deux à trois joueurs (avec l'extension), adapté d'une célèbre bande dessinée chinoise, Tales of Tarsylia. Chaque pièce a ses propres pouvoirs et capacités uniques. Pour gagner, les joueurs doivent manœuvrer leurs pièces de sorte à placer leur sceptre au centre du plateau, ou éliminer tous les sceptres des joueurs ennemis. Un concept simple, mais qui repose sur une vraie maîtrise de la manière dont vous utilisez les ressources dont vous disposez.
Ce premier volume de notre deuxième série de Battle Maps pour Mémoire 44 propose une campagne complète de 6 scénarios standards auxquels peuvent s'ajouter les deux scénarios BreakThrough pré-imprimés de cette extension : La bataille de Khalkhin-Gol.
La bataille de Khalkhin-Gol est en fait une série de batailles livrées le long de la rivière Halha (Khalkhin-Gol) à la frontière soviéto-
Les courageuses peluches sont de retour pour une nouvelle série d'aventures au pays des rêves ! Des années après l'histoire originale, un nouveau petit frère rejoint la famille, apportant avec lui deux compagnons de jeu : Pokey, la vaillante licorne, et le musclé Manny, un personnage entêté mais courageux.
Avec un gentil petit garçon à protéger des forces surnaturelles, Pokey et Manny vont devoir s'associer aux personnages du jeu original et affronter une série de nouveaux monstres cachés sous le lit !
L'extension pour jouer jusqu'à 5 ou 6 joueurs à Catane - Extension Barbares & Marchands !
Meadow : Au fil de l’eau est une extension pour le jeu de plateau Meadow. Ses nouveaux éléments mettront vos compétences d’observateur naturaliste à rude épreuve ! À bord de votre kayak, découvrez les espèces de plantes et d’animaux des lacs, rivières et ruisseaux. Si vous avez l’œil suffisamment aiguisé, vous apercevrez peut-être un poisson nager dans les profondeurs, une loutre jouant dans la rivière, ou encore un castor en train de construire un barrage.
Mais il ne s’agira plus uniquement de parvenir à observer les espèces rares : le kayakiste le plus aguerri remportera également des avantages non négligeables dans cette course au titre du meilleur observateur.
Carcassonne ce n’est pas que le nom d’une ville du sud de la France, il s’agit également d’un symbole de la lutte des hérétiques contre l’oppression de l’Église au Moyen Âge. Encore aujourd’hui, ses remparts et ses fortifications ne cessent d’impressionner.
La famille du Panda s'agrandit
Le Jardinier a du souci à se faire : le noble Panda de la bambouseraie n’est plus seul. Miss Panda est entrée dans sa vie, et avec elle de nouveaux problèmes pour ce cher Jardinier.
Car, en plus d’une bambouseraie agrandie (6 tuiles, pas moins), ce sont d’adorables bébés pandas (jusqu’à 9 !) qui risquent de ruiner son
Alors que le soleil se couchait sur le Nil et teintait l’Égypte tout entière d’un voile d’or, Akhénaton prit un moment pour contempler son royaume d’un regard satisfait. « Regarde, ô Néfertiti ma divine épouse, ce que mon intelligence et mon talent ont réussi à accomplir en si peu de temps. »
La Reine toussa bruyamment. « Pardon ? Ce que TU as réussi à accomplir ? ». Akhénaton leva un sourcil, surpris. « Oui ? Penses-tu pouvoir faire mieux ? ». Pour toute réponse, la Reine Néfertiti eut un large sourire.
« Les bâtisseurs de l’extrême »
Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle ville. En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette, la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens : la réalisation de projets communs, le contrôle de territoires, les missions secrètes et même l’invasion des bâtiments adverses !
Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses.
1. La Lune tourne en sens inverse du Soleil et donne des points de Lune aux Animaux qui se trouvent sur ses lignes de diffusion de lumière,
2. Chaque joueur peut anticiper le prochain positionnement de la Lune en déplaçant son Animal et en utilisant ses capacités,
3. Le Grand Ancien projette une ombre sur toutes les cases à l’opposé de la lumière du Soleil mais également à l’opposé de la lumière de la Lune.
L'extension des Marins version Grand Bleu en panoramique !
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme en l'occurrence 5-6 hommes pour cette extension qui élargit votre horizon maritime.
Après avoir conquis les océans, les colons doivent se rendre à l'évidence que l'exploration ne fait que commencer. Des rivières d'or brillent sur les îles avoisinantes qui demeurent
Après des jours de navigation, la terre est enfin en vue !
Afin de s'y faire une place au soleil, il va falloir travailler dur, commercer, lutter contre les autres colons, et ne compter que sur son habileté.
Grâce à l’extension Catane 5-6 joueurs, vous pourrez créer une île encore plus grande et découvrir toutes les surprises que propose le jeu lorsqu’on est plus de quatre !