Cryptide
EN UNE PHRASE
Retrouver une créature de légende au cours d’une véritable enquête de terrain.
> L’HISTOIRE
La cryptozoologie étudie les traces des monstres de légende : les cryptides. Yétis, Chupacabra, bête du gévaudan, Dahut, ect., sont des sujet très sérieux pour vous… Croisez les indices et soyez le premier à les découvrir !
> LE JEU
Chaque joueur possède un indice sur le terrain où se trouve la créature. En recoupant vos informations, il ne peut y avoir qu’une case qui y corresponde. Mais le but est d’être le premier à la trouver. Interrogez vos collègues, et néanmoins concurrents. Ils ne peuvent vous répondre que par «non» ou «peut-être», avec beaucoup de logique et un brin d’adace, vous pourrez rentrez dans la légende !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
EN UNE PHRASE
Retrouver une créature de légende au cours d’une véritable enquête de terrain.
> L’HISTOIRE
La cryptozoologie étudie les traces des monstres de légende : les cryptides. Yétis, Chupacabra, bête du gévaudan, Dahut, ect., sont des sujet très sérieux pour vous… Croisez les indices et soyez le premier à les découvrir !
> LE JEU
Chaque joueur possède un indice sur le terrain où se trouve la créature. En recoupant vos informations, il ne peut y avoir qu’une case qui y corresponde. Mais le but est d’être le premier à la trouver. Interrogez vos collègues, et néanmoins concurrents. Ils ne peuvent vous répondre que par «non» ou «peut-être», avec beaucoup de logique et un brin d’adace, vous pourrez rentrez dans la légende !
4 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Hal Duncan, Ruth Veevers |
Année : | 2019 |
Editeur : | Origames |
Nombre de Joueurs : | 3 à 5, idéal à 4 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 40 Mns |
De multiples fédérations de planètes sont éparpillées dans l’espace et il ne fait pas bon être seul. Chaque joueur représente une planète qui tente de se faire accepter au sein de l’une de ces organisations. Vous avez 5 ans pour prouver votre valeur et obtenir votre adhésion, grâce à votre prestige.
Federation est un jeu de pose d’ouvriers complètement fou. Chacun de vos pions ambassadeur est double face finance/vote et se place dans le bâtiment du sénat. Mais sur quelle face et où ? Aile droite ? Étage ? Colonne ? Dix-huit actions sont à portée de chaque ambassadeur et chacune à plusieurs niveaux.
Soyez fin stratège et tacticien, tenez compte des avancées de vos concurrents pour vous adapter et les devancer, passez des alliances et brisez-les au bon moment, jouez
N’importe qui. N’importe où. Unmatched, ce sont des duels tactiques rapides, féroces et asymétriques, champion contre champion. Choisissez votre héros, déterminez un champ de bataille, puis utilisez votre deck et vos capacités spéciales pour l'emporter.
Dracula : Prenez garde à ne pas croiser son regard, de peur d'être asservi à jamais. Ou, lorsque votre esprit sera embrumé, ses trois sœurs maléfiques et lui vous offriront votre baptême du sang.
Dr Jekyll & Mr Hyde : Deux facettes d'un même homme : l'intriguant Dr Jekyll et le redoutable My Hyde. Qui sera l'artisan de votre perte ?
Le Président est la cible d’une attaque ! Mais qui est le Président ? Et plus important encore… qui est le poseur de bombe ?
Identifiez le coupable… et sa cible !
Dans ce jeu à rôles cachés, les joueurs sont répartis entre deux pièces différentes. Identifiez vos coéquipiers, bluffez, négociez, et désignez les otages qui changeront de pièce !
Tout doit disparaître !
Endossez le rôle d’un marchand prêt à tout pour faire des profits, y compris sur le dos des aventuriers qui viennent combattre les monstres attaquant votre cité.
Bazar Quest est un jeu de draft et d’opportunisme pour 2 à 6 joueurs.
Choisissez bien quels trésors (ou babioles) exposer dans votre vitrine, pour attirer les héros dans votre échoppe.
Vendez-leur votre meilleur (ou pire !) équipement et envoyez-les au combat.
En cas de succès, à vous la gloire ! Mais s’ils se font manger tout cru... tant mieux, pas de SAV ! Attention quand même à ne pas perdre l’ensemble des héros avant qu’ils n’aient chasser les trois monstres, sinon c’est la faillite pour tous les joueurs...
Le Palais de Jabba regorge de dangers !
Retrouvez le meilleur de Love Letter et de Star Wars© dans un jeu de cartes et à rôles cachés rapide, intense et plein de rebondissements ! Suivez attentivement quelles cartes sont jouées, par qui, tentez de déduire qui possède quel rôle et gardez un œil sur votre affiliation… Car chaque partie a sa propre condition de victoire ! Le danger guette les héros de l’Alliance Rebelle, tandis qu’ils descendent dans les entrailles du Palais de Jabba le Hutt !
Sur la colline d'Al-Sabika à Grenade, la dynastie nasride a créé l'une des constructions les plus impressionnantes de l'histoire, l'Alhambra.
Dans Sabika, vous incarnez l'un des nobles nasrides qui a contribué à la construction des tours, des jardins et des palais de cet ancien monument.
En plus de cette tâche honorable, vous devez établir des routes commerciales à travers l'Europe et le Maghreb. Ces itinéraires vous fourniront des revenus suffisants pour pouvoir assumer le tribut exigeant qui a été commandé par les Rois Catholiques. En échange de votre travail, vous recevrez une protection militaire contre les différents conflits du royaume de Taifas.
Façonnez votre cité au fil de vos lancers de dés ! Dans ce roll & write évolutif, les dés indiquent les bâtiments que les joueurs doivent dessiner sur leur fiche. Alors que vous écrirez peu à peu l’histoire de votre ville, de nouveaux défis s’offriront à vous. Commencez par conquérir des terres, puis cherchez-y de l’or, mais prenez garde : cela pourrait attiser la convoitise des bandits ! Posez les fondations de votre ville et faites-la évoluer à travers 12 épisodes uniques et riches en événements. Et une fois l’aventure finie… rejouez ! Vous pourrez recommencer une campagne ou sélectionner uniquement vos chapitres préférés
Dreamscape est un jeu unique de "construction de rêve". Vous incarnez un rêveur qui collectionne des éclats de rêves dans des lieux mystérieux tels que le repaire du Golem mécanique.
Créez des paysages de rêve avec ces éclats, promenez-vous le long des sentiers, escaladez les montagnes et traversez les cascades. Mais évitez Mr Nightmare, qui rôde pour infester vos rêves.
Trois histoires pour six nouvelles aventures qui entrainent enfants et parents en Afrique, chez les Mayas et vers l’Olympe ! Cette version d’Unlock! est totalement pensée et conçue pour les enfants à partir de 6 ans : ni calculs, ni textes, ni écran, ni connexion, elle fait la part belle au plaisir et à la réflexion.
TALAREF est un jeu d'ambiance et de culture générale sur le thème des années 90-2000. Le but du jeu est d’accumuler le plus de Ref’ (points) seul ou en équipe en répondant correctement aux questions. Répondez à un maximum de questions et affrontez vos amis lors de défis pour leur piquer leurs cartes !
Unmatched : Battez-vous à armes inégales !
Allez-vous briser les chaînes de la Société ou accepter la domination des Golds ?
Entrez dans l'univers futuriste de Red Rising, basé sur la série de livres - plus précisément, la première trilogie - de Pierce Brown, qui met en scène une société dystopique divisée en 14 castes. Vous représentez une maison qui tente d'accéder au pouvoir en rassemblant un assortiment d'adeptes (votre jeu de cartes). Red Rising est un jeu de gestion de la main et de construction de combo pour 1 à 6 joueurs (temps de jeu de 45 à 60 minutes).
Vous commencez avec une main de 5 cartes, et à votre tour, vous déployez une de ces cartes sur un emplacement du plateau, en activant l'avantage de déploiement de cette carte.
Alors que vous arrivez sur l’île d’Hemlock, ses habitants terminent les derniers préparatifs de leur festival. Vous ne disposez que de trois jours pour découvrir ce qui se trame avant que sa population ne rencontre un sort funeste.
Le Festin de Hemlock Vale est une extension Campagne, qui permet à 1 à 4 investigateurs de se rendre sur une île nimbée de mystère qui ne s’est ouverte que très récemment aux visiteurs. Pendant la journée, vous tisserez des liens avec la population locale et explorerez l’archipel. Vous seuls déciderez de vos rencontres et de vos actions, mais lorsque le soleil se couchera, l’île deviendra un piège mortel dominé par d’étranges créatures sauvages et affamées.
Êtes-vous fidèle à la noble maison Atréides ou un agent secret de la perfide maison Harkonnen ?
Dans ce jeu de tactique et de tromperie, vous incarnez des agents secrets au milieu des sables de Dune.
Votre objectif est d'apprendre l'identité de vos ennemis tout en protégeant vos nobles. Utilisez de nouveaux et alliés pour gagner du pouvoir et des connaissances.
Soyez malin, pratique et convaincant ! Cachez votre vraie nature tout en apprenant la leur !
C'est le grand jour, la course vers le sommet de la tour est lancée ! Les petits fantômes adorent cette épreuve et se lancent dans l’ascension des marches, mais attention ! La vieille ruine est pleine de surprises.
Des pierres tombent régulièrement et font chuter tous ceux qui se trouvent sur leur chemin. Gardez votre sang froid et trouvez l’équilibre entre vitesse et prudence ! Il faudra un peu de chance et de tactique pour atteindre le sommet en premier et devenir le nouveau roi du château Badabouh.