

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Small World est un jeu pour 2 à 5 joueurs dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique et fantasque. Cependant, ce monde
est tout petit, et il n'y a pas assez de place pour tous !
Prenez la tête d'un des quatorze Peuples de Small World et étendez votre empire aux dépens de vos voisins en vous appuyant sur les Pouvoirs spéciaux de vos personnages !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Small World est un jeu pour 2 à 5 joueurs dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique et fantasque. Cependant, ce monde
est tout petit, et il n'y a pas assez de place pour tous !
Prenez la tête d'un des quatorze Peuples de Small World et étendez votre empire aux dépens de vos voisins en vous appuyant sur les Pouvoirs spéciaux de vos personnages !
En plaçant vos pions dans différentes régions et en conquérant les régions voisines, vous agrandirez votre territoire, et toute région contrôlée à la fin de votre tour vous rapportera des jetons de victoire.
Lorsque votre civilisation sera trop exposée, il faudra avoir la sagesse de le reconnaître et d'accepter son déclin... mais ce sera pour mieux vous relever avec une nouvelle civilisation et remporter la victoire !
Conçu par Philippe Keyaerts dans la droite ligne du jeu Vinci, primé à plusieurs reprises, Small World est un jeu à l'univers fantastique où des nains, des mages, des amazones, des géants, des orcs et même des humains luttent sans merci pour leur empire en envoyant leurs troupes à la conquête de nouvelles régions.
Les civilisations les plus faibles seront impitoyablement chassées du monde de Small World !
2 Produits |
Auteur(s) : | Philippe Keyaerts |
Année : | 2010 |
Editeur : | Days of Wonder |
Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 4 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 75 Mns |
Dans Villainous : La Fin est Proche, incarnez 3 nouveaux Méchants issus des films Disney !
Scar essayera d'éliminer tous ses rivaux du rocher au lion afin de devenir le nouveau roi. Yzma va elle tenter de retrouver Kuzco par TOUS les moyens. Ratigan enfin utilisera la reine robot pour usurper le trône... à moins qu'il ne se voit contraint d'éliminer Basil.
3 nouveaux personnages, 3 nouveaux objectifs, 3 nouvelles manières de jouer pour devenir le plus grand méchant Disney !
Jouable seul, ou combiné avec le jeu de base pour des parties jusqu'à 6 joueurs.
Vous voilà sur le point de livrer l’une des batailles les plus farouches de la guerre. Après cinq années de conflit et par un froid mordant, vos soldats se préparent au combat. Cette extension, aussi indispensable qu’un pack de rations pour un soldat, vous permettra de trouver tout ce qu’il faut pour mener de grandes offensives dans des environnements enneigés !
Après Mr Jack, Ludovic Maublanc et Bruno Cathala nous content la suite des aventures de Jack l’éventreur, exilé dans la Grosse Pomme dans Mr Jack à New-York.
Suspecté d’être le terrible criminel, Francis J. Tumblety, un médecin charlatan, est arrêté par la police londonienne puis libéré sous caution. Il s’enfuit alors à New-York,
Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis.
Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux
cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders.
Dorénavant, mercenaires, voleurs
À l'aube des civilisations, nos ancêtres travaillèrent sans relâche afin de survivre ne serait-ce qu'une journée.
Mais le génie de l'homme avait déjà permis de faciliter leur vie. L'Âge de Pierre lance les joueurs dans cette époque rude et sans pitié. À l'aide d'outils, au départ rudimentaires, vous pourrez récolter bois, pierre et or. Ces ressources vous seront fort utiles dans vos négociations
Mutants : Le jeu de cartes vous propose d’incarner un Psy-Captain et de diriger votre propre équipe de Mutants au coeur d’un combat mortel.
Mélangez avec soin des gènes uniques pour engendrer de terrifiantes créatures et sélectionnez au mieux leurs capacités afin de mettre en oeuvre des combos terrifiants et… écrasants… pour vos adversaires !
Vous pourrez également conduire votre armée dans une Révolte contre le Boss de Mutants dissidents, au coeur d’un mode Solo exigeant.
Quel que soit votre combat, assurez-vous que la poussière retombée, il ne reste personne d’autre que vous dans l’Arène.
De nos jours. Sur une île au large du Pacifique.
« L’expédition est sur le point d’accoster. Les éclaireurs que nous avions envoyés sont revenus blessés, mais ont confirmé nos informations : tous les dinosaures n’ont pas disparu !
Sur cette île, une femelle vélociraptor vit avec ses petits. Nous en avons compté cinq mais il y en a peut être plus.
Grâce à cette mini-extension, vous aurez un avantage à poursuivre la ville ou la route d’un autre joueur ! En effet, si vous vous sentez l’âme généreuse (ou si vous n’avez pas le choix), poursuivre l’œuvre d’un autre joueur vous octroie un ou des présents, que vous êtes libre de dévoiler quand vous posez une tuile à votre tour.
Ils contiennent un bonus parmi cinq, parfaits pour vous aider à progresser ! Chaque présent encore emballé en fin de partie vous rapporte 2 points de victoire !
Vous cherchez à profiter de la crise pour mettre la main sur des entreprises sous prétexte de les renflouer ! Une seule limite à votre portefeuille : votre imagination… À la fin de la partie, les joueurs gagnent des points en fonction des entreprises qu’ils ont acquises : le joueur ayant le plus de points l’emporte.
Attention cependant, le joueur qui a dépensé le plus d’argent au cours de la partie est éliminé : il a provoqué l’inflation de sa monnaie et a conduit son économie à la ruine.
Les puissants héros n’apparaissent pas comme ça, par magie - Ils doivent être créés!Race, classe, alignement, compétences, traits de caractère et équipements sont les éléments qui définissent un parfait héros, prêt à partir à l'aventure, en quête de gloire et de richesses.Dans Roll Player, chaque joueur va tenter de créer le plus grand aventurier de tous les temps, à même de s'enrôler dans les quêtes les plus épiques.
Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle ville. En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette, la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens : la réalisation de projets communs, le contrôle de territoires, les missions secrètes et même l’invasion des bâtiments adverses !
Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses.
Continuez votre apprentissage du monde passionnant de l’ornithologie ! Après avoir découvert les oiseaux d’Amérique dans le jeu de base, il est temps de se pencher sur les oiseaux du Vieux Continent, et leurs nouvelles capacités spéciales. Celles-ci permettront d’augmenter l’interaction entre les joueurs, et se mélangent parfaitement avec les oiseaux du jeu de base.
Avec un plateau de rangement dessiné pour accueillir les nouveaux oiseaux, 15 œufs supplémentaires et des jetons nourriture, cette extension renouvelle un jeu déjà culte.
À vous d’apprendre à connaître les oiseaux d’Europe !