Small World
Small World est un jeu pour 2 à 5 joueurs dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique et fantasque. Cependant, ce monde
est tout petit, et il n'y a pas assez de place pour tous !
Prenez la tête d'un des quatorze Peuples de Small World et étendez votre empire aux dépens de vos voisins en vous appuyant sur les Pouvoirs spéciaux de vos personnages !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Small World est un jeu pour 2 à 5 joueurs dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique et fantasque. Cependant, ce monde
est tout petit, et il n'y a pas assez de place pour tous !
Prenez la tête d'un des quatorze Peuples de Small World et étendez votre empire aux dépens de vos voisins en vous appuyant sur les Pouvoirs spéciaux de vos personnages !
En plaçant vos pions dans différentes régions et en conquérant les régions voisines, vous agrandirez votre territoire, et toute région contrôlée à la fin de votre tour vous rapportera des jetons de victoire.
Lorsque votre civilisation sera trop exposée, il faudra avoir la sagesse de le reconnaître et d'accepter son déclin... mais ce sera pour mieux vous relever avec une nouvelle civilisation et remporter la victoire !
Conçu par Philippe Keyaerts dans la droite ligne du jeu Vinci, primé à plusieurs reprises, Small World est un jeu à l'univers fantastique où des nains, des mages, des amazones, des géants, des orcs et même des humains luttent sans merci pour leur empire en envoyant leurs troupes à la conquête de nouvelles régions.
Les civilisations les plus faibles seront impitoyablement chassées du monde de Small World !
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Philippe Keyaerts |
Année : | 2010 |
Editeur : | Days of Wonder |
Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 4 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 75 Mns |
L’Île des Chats : pack de bateaux est une extension pour L’Île des Chats ajoutant du nouveau contenu et des mises à niveau de composants de luxe au jeu.
Contenu :
• 6 plateaux Bateau
• 6 cartes de référence de bateau
Kanagawa - Yokai
Dans l'atelier, le maître murmure : "Il viendra un jour où votre estampe vous laissera insatisfaits. Vous la contemplerez, la corrigerez et la détruirez sans pouvoir évacuer ce lourd sentiment de vide. Votre art est vivant. Il doit être nourri. Maîtriser le trait de la mer et des montagnes ne vous suffira plus. Sous vos doigts, votre pinceau formera alors des dessins jusque-là inconnus. Des ombrelles, des lanternes. Peut-être des cerfs-volants. Et tout cela est pour le mieux. Mais... (et il prononce ces mots avec une gravité inédite) Mais prenez garde aux Yokai”.
Rome est en pleine tourmente, les guerres incessantes et les conflits internes vident les caisses de l'Etat et appauvrissent sa population.
Chassez l’obscurité !
Dans un monde dont les couleurs ont disparu, des aventuriers s’élancent pour chasser les ténèbres. Sur leur route, des créatures lassées par la grisaille les rejoignent pour les épauler et, enfin, rendre les Lueurs à leurs êtres chers !
Lueurs se déroule au fil des huit journées qui composent la partie, enrôlez huit compagnons pour constituer peu à peu votre compagnie. Leurs effets, liés aux éléments et activés selon le résultat de vos dés, vous apporteront la majorité des éclats de lumière. Avancez ensuite à la recherche de villages éclairés. Celui qui récoltera le plus d’éclats de lumière dissipera les ténèbres et inscrira son nom dans les textes anciens.
Vivez des aventures audacieuses dans un terrible monde de cauchemars !
Histoires de Peluches est un jeu d’aventure dans lequel les joueurs endossent le rôle de courageuses peluches, qui cherchent à sauver leur fillette d’un génie maléfique. Elles lancent et utilisent des dés de couleur pour effectuer toute un tas d’actions, des intrépides attaques aux bonds désespérés par-dessus des gouffres. Toute l’action se déroule grâce à un livre d’histoires unique qui sert à la fois de règles du jeu, de guide d’aventure et de plateau !
Histoires de Peluches propose une aventure orientée par les choix des joueurs. Ces derniers explorent un monde de merveilles et de dangers. Histoires
Depuis les rivages gelés du lac Ladoga jusqu'aux ruines fumantes de Stalingrad, revivez quelques-unes des batailles les plus intenses de la Deuxième Guerre mondiale, où des groupes entiers d'armées disparurent plus rapidement qu'un simple bataillon sur les plages de Normandie.
Cette extension fait suite au Terrain Pack.
Sur un plateau de jeu qui se révèle par la pose de cartes-tuiles, les joueurs érigent des donjons pour accueillir des hordes de peuples qui
transforment le paysage. Dragons, chevaliers et ponts seront utiles pour agrandir et protéger ses nouveaux territoires. Et le choix caché d’un donjon pour accueillir la noble famille du joueur apportera peut-être la victoire.
UN JEU RAPIDE ET MALIN DANS UN UNIVERS MÉDIÉVAL-FANTASTIQUE
• PLACEMENT DE TUILES ET DÉVELOPPEMENT DE TERRITOIRES.
• JEU EN ÉQUIPES À 4 JOUEURS.
Après plusieurs années d’existence, l'ancienne capitale des gnomes doit être déplacée ! Vous êtes en charge de reconstruire une nouvelle ville, nommée Gnomopolis, à l’aide de gnomes constructeurs ! Au fur et à mesure que la ville grandit, de plus en plus de gnomes s'y installent ! Mais tous ont leur spécialité, et il faudra que chacun trouve sa place à la fin !
À chaque tour, à vous d’allouer vos différents gnomes à la construction de bâtiments ou d’activer l’une des actions disponibles pour déclencher la fin de la partie et vous assurer un maximum de points ! À la fin du jeu, chacun compte ses pièces d’or et les ouvriers employés dans les bâtiments (attention aux gnomes au chômage !).
Cartographers : A Roll Player Tales. Une épopée dans l'univers de Roll Player
Taluva s’enrichit d’une extension de 4 modules à jouer simultanément ou individuellement.
Les Bateaux pour ouvrir de nouvelles voies à vos villages, un plateau composé de trois zones de jeu qui bouleversent toutes les stratégies, des tuiles 2-Hex pour plus de tactiques ainsi que 27 bâtiments 12 tuiles pour un cinquième joueur.
C’est l’histoire de quatre robots, sympathique mais un peu vieux, qui n’ont plus de freins. Pour s’arrêter, ils doivent utiliser un mur ou un autre robot.
Pour chaque mission, un robot doit se rendre le plus vite possible à un endroit désigné du plateau. Ses copains vont l’aider en se plaçant de manière à lui servir de butoir.
Depuis des siècles, les Atlantes règnent sur les profondeurs des Océans.
Leur royaume, Abyss, est respecté de tous les peuples alliés, heureux d’y trouver une protection contre les redoutables monstres sous-marins.
Bientôt, le trône Atlante sera libre. Pour y accéder, fédérez les meilleurs représentants des peuples alliés, récrutez des seigneurs Atlantes