La Bataille de Khalkhin-Gol
Ce premier volume de notre deuxième série de Battle Maps pour Mémoire 44 propose une campagne complète de 6 scénarios standards auxquels peuvent s'ajouter les deux scénarios BreakThrough pré-imprimés de cette extension : La bataille de Khalkhin-Gol.
La bataille de Khalkhin-Gol est en fait une série de batailles livrées le long de la rivière Halha (Khalkhin-Gol) à la frontière soviéto-
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ce premier volume de notre deuxième série de Battle Maps pour Mémoire 44 propose une campagne complète de 6 scénarios standards auxquels peuvent s'ajouter les deux scénarios BreakThrough pré-imprimés de cette extension : La bataille de Khalkhin-Gol.
La bataille de Khalkhin-Gol est en fait une série de batailles livrées le long de la rivière Halha (Khalkhin-Gol) à la frontière soviéto-japonaise, au tout début de la Seconde Guerre mondiale. La 6e Armée Japonaise faisait face au 57e Corps Spécial Soviétique, comprenant notamment des unités de cavalerie mongole. Parti de simples escarmouches, le conflit évolua rapidement vers une guerre ouverte. La campagne ne dura cependant que 5 mois à peine, et se termina sur une victoire soviétique.
Les six scénarios standard de cette extension peuvent être joués séparément ou au sein d'une campagne, où chaque victoire ou défaite aura une influence sur le scénario suivant. Les scénarios Breakthrough, Hauteurs de Bain Tsagan et Le marteau et l'enclume, peuvent être joués dans la campagne, de même que l'un des deux scénarios Overlord, Encerclement à Khalkhin-Gol. Le second Overlord, Cap Torokina, ne fait pas partie de la campagne - il a lieu beaucoup plus tard pendant la guerre, et décrit la farouche bataille du Cap Torokina entre les US Marines et les forces japonaises.
2 Produits |
Tout au fond de l’impénétrable forêt tropicale se trouve une ville légendaire faite d'or. Mais l’entrée de cette ville est bloquée par une énorme porte qui ne s’ouvrira que si des énigmes sont résolues. Les capacités de calcul des joueurs vont être mises à l'épreuve : si vous multipliez correctement et trouvez les bons nombres, le mur aux énigmes se remplira avec vos résultats. Vous pourrez facilement contrôler avec le verso des plaquettes si vous avez bien compté ou non. Celui qui compte le mieux remporte cette passionnante expédition dans le monde de la multiplication.
5 fruits et ninjas par jour !
Un jeu de draft, de prise de risque et de rapidité tiré du célèbre jeu vidéo, voici Fruit Ninja ! Chaque joueur choisit une carte Fruit de sa main. Si au moins deux joueurs dévoilent le même Fruit, le premier qui saisit le Manche de Katana obtient une Récompense ! Les joueurs placent ensuite leur carte sur leur colonne de Combo.
Les joueurs doivent choisir s’ils souhaitent continuer à agrandir leur Combo actuel, en prenant des risques pour tenter de gagner plus de points, ou le transformer immédiatement en points et commencer un nouveau Combo. Plus votre Combo est grand, plus il vous rapportera de points !
Donnez vos cartes à votre voisin de gauche et commencez un nouveau tour !
Construisez avec dextérité le réseau de poteaux électriques dans les quatre districts de Nekojima !
Les joueurs doivent à tour de rôle placer ou empiler des Denchuu (poteaux électriques) en respectant les emplacements sans qu'aucun câble suspendu ne se touche. Mais attention à ne pas être celui qui fera tomber la structure. Ce jeu demande de la réflexion, de la concentration et de l'adresse.
REGROUPEZ AU MIEUX LES ANIMAUX POUR MARQUER LE PLUS DE POINTS POSSIBLE.
Optimisez le placement des animaux selon leur espèce Et tentez d’en obtenir la majorité Pour marquer un maximum de points !
Disposez le mieux possible les cartes Animaux au centre de la table. Obtenez la majorité dans les espèces correspondantes afin de cumuler un maximum de points et remporter la victoire. Les différentes espèces animales rapportent des points en fonction de leur position au centre de la table. Obtenez la majorité des cartes Animaux et placez chacune de vos espèces aux bons endroits pour marquer le plus de points possible.
Sorciers et magiciens vont dans la boutique pour choisir leurs ingrédients !
Glastonbury est la réédition de Kupferkessel Co. et permet de jouer maintenant jusqu'à 4 joueurs. De nouvelles cartes ingrédients et des sorts permettant des actions spéciales sont également présents !
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.
L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère...).
Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.).
Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça soit le bon.
Un challenge pour les vrais chats de gouttière !
Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin, car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes.
Dans Pictures, vous tentez de reproduire des images et photos de la vie de tous les jours pour les faires deviner aux autres. Mais attention, ici, il ne s'agit pas de dessiner ou de donner des indices avec des mots ! A votre disposition, des sets inédits : 2 bouts de ficelle, des galets et des bâtonnets ou encore des blocs en bois, pour rendre l'exercice plus ... savoureux !
-
le gagnant du Spiel des Jahres 2020
-
Un jeu familial qui s'explique en 2 minutes
-
Un matériel ludique inédit
Dans les profondeurs de l'océan, un sonar s'active : l'ennemi est tout proche ! Tous les hommes à leurs postes de combat ! Soyez attentifs aux mouvements de l'ennemi et choisissez le bon moment pour frapper car un seul sous-marin refera surface...
Avec quatre cartes différentes, quel Capitaine sera le meilleur pour manœuvrer son navire ?
Le pack d'extension Underground contient 4 dés que vous pouvez utiliser de deux manières.
En mode autonome, vous les utilisez à la place des dés de route normaux pour construire des réseaux souterrains de lignes de métro et de conduites d'eau et marquer des points d'une toute nouvelle manière.
L'extension Old Saloon comporte cinq modules pour varier les parties endiablées de Bang ! le jeu de dés. De nouveaux personnages, des rôles supplémentaires, des jetons additionnels et deux dés pour lever le coude au saloon.
Formez une équipe d’aventuriers et partez à la recherche des fameux trésors cachés dans le sinistre manoir du Professeur Evil : la Joconde, la pierre de Rosette, la machine d’Anticythère…
Tous ses larcins sont sous clef au cœur de sa demeure. Parcourez les couloirs et déverrouillez les portes pour désactiver les pièges qui protègent les trésors.
Oeil pour oeil, pioche pour pioche ! Les deux nains doivent faire un choix : vont-ils construire leur tunnel ensemble ou tenter de se débrouiller par eux-mêmes ? Dans les deux cas il faudra essayer de saboter son adversaire au bon moment . Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura un avantage crucial sur la récolte de l‘or. Le joueur qui aura récupéré le plus de pépites d‘or
Accompagne Jonas dans un voyage aussi merveilleux que périlleux !
Après avoir traversé un tableau magique, Jonas se retrouve plongé dans un univers fantastique. Aidez-le à traverser la grande Forêt Mystérieuse et affrontez ensemble la Reine des Draconia, une des créatures les plus dangereuses de cette forêt.