La Civilisation Oubliée - Extension Investigateurs
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
2 Produits |
Le Musée Miskatonic contient le Scénario II de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Alors que vous arrivez sur l’île d’Hemlock, ses habitants terminent les derniers préparatifs de leur festival. Vous ne disposez que de trois jours pour découvrir ce qui se trame avant que sa population ne rencontre un sort funeste.
Le Festin de Hemlock Vale est une extension Campagne, qui permet à 1 à 4 investigateurs de se rendre sur une île nimbée de mystère qui ne s’est ouverte que très récemment aux visiteurs. Pendant la journée, vous tisserez des liens avec la population locale et explorerez l’archipel. Vous seuls déciderez de vos rencontres et de vos actions, mais lorsque le soleil se couchera, l’île deviendra un piège mortel dominé par d’étranges créatures sauvages et affamées.
Dans le Massachusetts, d’étranges disparitions perturbent la quiétude de la ville d’Arkham. Chaque objet, chaque bâtiment, chaque personne qui manque à l’appel disparaît non seulement du monde physique, mais également des souvenirs de ceux qui les ont un jour connus. Ils sont effacés de l’Histoire. Vous êtes le seul à vous en souvenir… en tout cas, vous le pensiez. Très vite, votre enquête vous mêle à une conspiration internationale et vous êtes recruté par une agence gouvernementale qui ne vous inspire rien qui vaille. Son objectif est simple : retrouver et conserver des reliques paradimensionnelles connues sous le nom de « Clefs ». Cependant, prenez garde : vous n’êtes pas le seul à rechercher ces « Clefs »…
Le temps a raison de tout, et tout le temps.
Quelque chose cloche. Des prix Nobel et leurs découvertes se sont volatilisés. Ce gouffre béant dans la réalité est une perte tragique pour l’humanité… Et il doit être refermé. Qui donc a interféré avec le passé et perturbé le futur ? Seul le temps pourra le dire.
La cité d’Arkham est prise dans une intrigue qui s’étend sur des décennies. Des jours anciens et tranquilles à la vie animée de son avenir, les Investigateurs devront courir après le temps pour éviter que ne disparaissent 60 ans de découvertes scientifiques. Parviendront-ils à arracher les disparus des recoins non-euclidiens du royaume de Tindalos ? Sauront-ils juger des conséquences de leurs actes dans le passé, le présent et le futur ?
Retourner aux origines du Mal…
La frontière entre les mondes est dangereusement fine. Des forces obscures travaillent dans les ombres pour invoquer sur Terre des horreurs indicibles, tandis que des événements étranges agitent la ville d’Arkham, Massachusetts… Derrière tout cela, un Grand Acien manigance et avance ses pions. Il est temps de retourner aux racines du Mal.
Cette nouvelle édition d’Horreur à Arkham : le JCE, est idéale pour cela !
Un système d’organisation repensé, une ergonomie rafraichie et plus agréable en font un jeu idéal pour plonger dans les intrigues lovecraftiennes ! La boîte contient tout ce qui est nécessaire pour commencer la campagne, dont suffisamment de cartes pour la jouer jusqu’à 4 !
« Je m’aventurai, une fois de plus, dans les ruines mélancoliques qui gisaient sous le sable... »
– H.P. Lovecraft, « La Cité sans Nom »
Nous pensons connaître l’histoire de la Terre, mais il existe des mystères au-delà de notre imagination et des vérités qui défient notre compréhension de l’univers.
Une monstrueuse entité terrorisait le village reculé de Dunwich. L’horreur n’a pris fin qu’après l’intervention de trois professeurs de l’Université Miskatonic – le Dr Armitage, le Dr Morgan et le professeur Rice – qui réussirent à vaincre la créature grâce à leurs connaissances occultes. Quelques mois ont passé, et le Dr Armitage craint aujourd’hui le pire pour ses collègues récemment portés disparus…
Prenez le train pour vous rendre à Dunwich, explorez des bois hantés, des fermes isolées et faites face à l’horreur innommable.
L’extension de campagne L’Héritage de Dunwich entraîne de 1 à 4 investigateurs à la recherche des professeurs disparus. À travers huit scénarios, ils découvriront le
« Il y a des spirales de temps et d’espace, de vision et de réalité que seul un rêveur peut deviner…
– H.P. Lovecraft, « La Clé d’Argent »
Il existe un monde caché au-delà du monde de l’éveil : un monde où règnent le merveilleux, l’imagination et les cauchemars. Après avoir lu le récit des aventures de l’occultiste Virgil Gray dans ces « Contrées du Rêve », vous décidez de découvrir la vérité par vous-même. Qu’est-ce qui est réel ? Qu’est-ce qui ne l’est pas ? Et quels secrets se cachent dans les recoins sombres et interdits par-delà le mur du sommeil ?
La Route de Carcosa est une campagne pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes pour 1 à 4 joueurs.
Elle comprend huit scénarios : « Baisser de Rideau », « Le Dernier Roi », « Les Échos du Passé », « Le Serment Indicible », « Le Spectre de la Vérité », « Le Masque Blême », « Sous les Étoiles Noires », « La Pâle Carcosa ». Chaque scénario peut être également joué comme une aventure indépendante ou successivement pour former une campagne.
Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’œuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la
L’Express du Comté d’Essex contient le Scénario III de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Aux Frontières du Visible contient le Scénario V de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Le blanc manteau de la neige. Et de la mort.
L’Antarctique est un continent lointain, dont les explorateurs de l’extrême sont friands. Il recèle bien des mystères et attire des curieux du monde entier. La plupart ignore que des choses innommables y attendent, patiemment, que des vérités abominables soient révélées. Des secrets si anciens, si monstrueux, qu’ils détruiraient notre vision du monde… S’ils ne détruisent pas d’abord la réalité elle-même. C’est pourquoi d’intrépides Investigateurs, prêt à miser leur santé mentale et leurs vies, doivent se rendre sur le Continent Blanc et découvrir la vérité que dissimulent des centaines de mètres de glace. Avant qu’il ne soit trop tard.
Il existe un royaume caché en dehors du monde de l'éveil : un royaume de fantaisie, d'imagination et de cauchemars. Après qu'un auteur occulte, Virgil Gray, a raconté ses aventures dans les « Terres du Rêve », vous décidez de partir à la découverte de la vérité par vous-même. Rien n'aurait pu vous préparer aux terribles merveilles qui habitent l'autre côté...
Ensemble, ces groupes divisés doivent affronter non pas une, mais deux anciennes terreurs qui se disputent le contrôle des deux mondes. Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui est fictif ? Et quels secrets se cachent dans les lieux sombres et interdits au-delà des portes du sommeil ?
Horreur à Arkham – le JCE. Un univers de complots indicibles, d'adeptes fous à lier, de créatures de cauchemar qui rôdent à la frontière de la réalité, cherchant inlassablement une porte d'entrée vers notre univers.
Il est temps de rouvrir un des chapitres les plus sombres d’Arkham et de mettre vos vies – et surtout votre santé mentale – en jeu. Après tout, c’est vous, Investigatrices et Investigateurs, qui êtes la clef de mystères anciens… et mortels.
Lors d’une froide nuit d’hiver, vous avez été convié par le mystérieux Club de la Lanterne à une somptueuse réception dans son manoir de Kingsport, en compagnie de l’élite de la société. La principale attraction de cette soirée est le Joyau de Sarnath, une relique réputée pour transformer les rêves en réalité et donner vie aux cauchemars. Votre mission est de vous approprier ce puissant artefact et de protéger la haute société d’Arkham de l’infâme complot fomenté par le Club de la Lanterne.
Gala au Cœur de l’Hiver est un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, une expérience palpitante et pleine d’interaction pour 1 à 4 joueurs !
Ce scénario peut être joué de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe durant n’importe quelle campagne.
- Nouveau