Aux Confins de la Terre - Extension Investigateurs
Le blanc manteau de la neige. Et de la mort.
L’Antarctique est un continent lointain, dont les explorateurs de l’extrême sont friands. Il recèle bien des mystères et attire des curieux du monde entier. La plupart ignore que des choses innommables y attendent, patiemment, que des vérités abominables soient révélées. Des secrets si anciens, si monstrueux, qu’ils détruiraient notre vision du monde… S’ils ne détruisent pas d’abord la réalité elle-même. C’est pourquoi d’intrépides Investigateurs, prêt à miser leur santé mentale et leurs vies, doivent se rendre sur le Continent Blanc et découvrir la vérité que dissimulent des centaines de mètres de
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le blanc manteau de la neige. Et de la mort.
L’Antarctique est un continent lointain, dont les explorateurs de l’extrême sont friands. Il recèle bien des mystères et attire des curieux du monde entier. La plupart ignore que des choses innommables y attendent, patiemment, que des vérités abominables soient révélées. Des secrets si anciens, si monstrueux, qu’ils détruiraient notre vision du monde… S’ils ne détruisent pas d’abord la réalité elle-même. C’est pourquoi d’intrépides Investigateurs, prêt à miser leur santé mentale et leurs vies, doivent se rendre sur le Continent Blanc et découvrir la vérité que dissimulent des centaines de mètres de glace. Avant qu’il ne soit trop tard.
Aux Confins de la Terre propose plus de 250 nouvelles cartes, ainsi que 5 Investigateurs ! C’est l’opportunité rêvée pour améliorer vos decks, grâce à des options inédites. Cette extension est une mine d’or pour les joueuses et les joueurs d’Horreur à Arkham : le jeu de cartes !
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Il existe un royaume caché en dehors du monde de l'éveil : un royaume de fantaisie, d'imagination et de cauchemars. Après qu'un auteur occulte, Virgil Gray, a raconté ses aventures dans les « Terres du Rêve », vous décidez de partir à la découverte de la vérité par vous-même. Rien n'aurait pu vous préparer aux terribles merveilles qui habitent l'autre côté...
Ensemble, ces groupes divisés doivent affronter non pas une, mais deux anciennes terreurs qui se disputent le contrôle des deux mondes. Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui est fictif ? Et quels secrets se cachent dans les lieux sombres et interdits au-delà des portes du sommeil ?
Union et Désillusion contient le Scénario V de la campagne Le Cercle Brisé.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne Le Cercle Brisé.
Nécessite la boite de base d’Horreur à Arkham : le jeu de cartes et l’extension deluxe Le Cercle Brisé pour jouer.
« Je m’aventurai, une fois de plus, dans les ruines mélancoliques qui gisaient sous le sable... »
– H.P. Lovecraft, « La Cité sans Nom »
Nous pensons connaître l’histoire de la Terre, mais il existe des mystères au-delà de notre imagination et des vérités qui défient notre compréhension de l’univers.
Du Sang sur l’Autel contient le Scénario IV de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Une infinité de dimensions existent parallèlement à la nôtre. Les frontières entre ces mondes sont parfois si ténues que des horreurs s’y glissent à notre rencontre. Seuls ceux qui détiennent un savoir maudit sont capables d’empêcher ces entités de ravager notre réalité…
Les Clefs Écarlates : Investigateurs, contient de nouveaux investigateurs et de cartes Joueur afin d’améliorer vos decks pour n’importe quel scénario ou campagne d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, et particulièrement avec Les Clefs Écarlates l’extension Campagne.
Cette boîte propose 6 nouveaux investigateurs, de nombreuses cartes Joueur inédites ainsi que des options supplémentaires pour développer vos decks, notamment de
Lors d’une froide nuit d’hiver, vous avez été convié par le mystérieux Club de la Lanterne à une somptueuse réception dans son manoir de Kingsport, en compagnie de l’élite de la société. La principale attraction de cette soirée est le Joyau de Sarnath, une relique réputée pour transformer les rêves en réalité et donner vie aux cauchemars. Votre mission est de vous approprier ce puissant artefact et de protéger la haute société d’Arkham de l’infâme complot fomenté par le Club de la Lanterne.
Gala au Cœur de l’Hiver est un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, une expérience palpitante et pleine d’interaction pour 1 à 4 joueurs !
Ce scénario peut être joué de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe durant n’importe quelle campagne.
- Nouveau
Horreur à Arkham – le JCE. Un univers de complots indicibles, d'adeptes fous à lier, de créatures de cauchemar qui rôdent à la frontière de la réalité, cherchant inlassablement une porte d'entrée vers notre univers.
Il est temps de rouvrir un des chapitres les plus sombres d’Arkham et de mettre vos vies – et surtout votre santé mentale – en jeu. Après tout, c’est vous, Investigatrices et Investigateurs, qui êtes la clef de mystères anciens… et mortels.
Le blanc manteau de la neige. Et de la mort.
L’Antarctique est un continent lointain, dont les explorateurs de l’extrême sont friands. Il recèle bien des mystères et attire des curieux du monde entier. La plupart ignore que des choses innommables y attendent, patiemment, que des vérités abominables soient révélées. Des secrets si anciens, si monstrueux, qu’ils détruiraient notre vision du monde… S’ils ne détruisent pas d’abord la réalité elle-même. C’est pourquoi d’intrépides Investigateurs, prêt à miser leur santé mentale et leurs vies, doivent se rendre sur le Continent Blanc et découvrir la vérité que dissimulent des centaines de mètres de glace. Avant qu’il ne soit trop tard.
Une monstrueuse entité terrorisait le village reculé de Dunwich. L’horreur n’a pris fin qu’après l’intervention de trois professeurs de l’Université Miskatonic – le Dr Armitage, le Dr Morgan et le professeur Rice – qui réussirent à vaincre la créature grâce à leurs connaissances occultes. Quelques mois ont passé, et le Dr Armitage craint aujourd’hui le pire pour ses collègues récemment portés disparus…
Prenez le train pour vous rendre à Dunwich, explorez des bois hantés, des fermes isolées et faites face à l’horreur innommable.
L’extension de campagne L’Héritage de Dunwich entraîne de 1 à 4 investigateurs à la recherche des professeurs disparus. À travers huit scénarios, ils découvriront le
Protégez les innocents avec le jeune policier Tommy Muldoon ; découvrez des connaissances fondamentales avec la chercheuse Mandy Thompson ; traquez les criminels et accumulez les récompenses avec le chasseur de primes Tony Morgan ; courbez l’espace-temps avec le Rêveur Luke Robinson ; tirez une force mystique de votre musique avec la violoniste Patrice Hathaway.
Le temps a raison de tout, et tout le temps.
Quelque chose cloche. Des prix Nobel et leurs découvertes se sont volatilisés. Ce gouffre béant dans la réalité est une perte tragique pour l’humanité… Et il doit être refermé. Qui donc a interféré avec le passé et perturbé le futur ? Seul le temps pourra le dire.
La cité d’Arkham est prise dans une intrigue qui s’étend sur des décennies. Des jours anciens et tranquilles à la vie animée de son avenir, les Investigateurs devront courir après le temps pour éviter que ne disparaissent 60 ans de découvertes scientifiques. Parviendront-ils à arracher les disparus des recoins non-euclidiens du royaume de Tindalos ? Sauront-ils juger des conséquences de leurs actes dans le passé, le présent et le futur ?
Dans le Massachusetts, d’étranges disparitions perturbent la quiétude de la ville d’Arkham. Chaque objet, chaque bâtiment, chaque personne qui manque à l’appel disparaît non seulement du monde physique, mais également des souvenirs de ceux qui les ont un jour connus. Ils sont effacés de l’Histoire. Vous êtes le seul à vous en souvenir… en tout cas, vous le pensiez. Très vite, votre enquête vous mêle à une conspiration internationale et vous êtes recruté par une agence gouvernementale qui ne vous inspire rien qui vaille. Son objectif est simple : retrouver et conserver des reliques paradimensionnelles connues sous le nom de « Clefs ». Cependant, prenez garde : vous n’êtes pas le seul à rechercher ces « Clefs »…
« Il y a des spirales de temps et d’espace, de vision et de réalité que seul un rêveur peut deviner…
– H.P. Lovecraft, « La Clé d’Argent »
Il existe un monde caché au-delà du monde de l’éveil : un monde où règnent le merveilleux, l’imagination et les cauchemars. Après avoir lu le récit des aventures de l’occultiste Virgil Gray dans ces « Contrées du Rêve », vous décidez de découvrir la vérité par vous-même. Qu’est-ce qui est réel ? Qu’est-ce qui ne l’est pas ? Et quels secrets se cachent dans les recoins sombres et interdits par-delà le mur du sommeil ?
Perdu dans le Temps et l’Espace contient le Scénario VII de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Retourner aux origines du Mal…
La frontière entre les mondes est dangereusement fine. Des forces obscures travaillent dans les ombres pour invoquer sur Terre des horreurs indicibles, tandis que des événements étranges agitent la ville d’Arkham, Massachusetts… Derrière tout cela, un Grand Acien manigance et avance ses pions. Il est temps de retourner aux racines du Mal.
Cette nouvelle édition d’Horreur à Arkham : le JCE, est idéale pour cela !
Un système d’organisation repensé, une ergonomie rafraichie et plus agréable en font un jeu idéal pour plonger dans les intrigues lovecraftiennes ! La boîte contient tout ce qui est nécessaire pour commencer la campagne, dont suffisamment de cartes pour la jouer jusqu’à 4 !
Le blanc manteau de la neige. Et de la mort.
L’Antarctique est un continent lointain, dont les explorateurs de l’extrême sont friands. Il recèle bien des mystères et attire des curieux du monde entier. La plupart ignore que des choses innommables y attendent, patiemment, que des vérités abominables soient révélées. Des secrets si anciens, si monstrueux, qu’ils détruiraient notre vision du monde… S’ils ne détruisent pas d’abord la réalité elle-même. C’est pourquoi d’intrépides Investigateurs, prêt à miser leur santé mentale et leurs vies, doivent se rendre sur le Continent Blanc et découvrir la vérité que dissimulent des centaines de mètres de glace. Avant qu’il ne soit trop tard.
Horreur à Arkham : Evitez Dunwich pour y passer vos vacances !
Une monstrueuse entité terrorisait le village reculé de Dunwich. L’horreur n’a pris fin qu’après l’intervention de trois professeurs de l’Université Miskatonic – le Dr Armitage, le Dr Morgan et le professeur Rice – qui réussirent à vaincre la créature grâce à leurs connaissances occultes. Quelques mois ont passé, et le Dr Armitage craint aujourd’hui le pire pour ses collègues récemment portés disparus…
Prenez le train pour vous rendre à Dunwich, explorez des bois hantés, des fermes isolées et faites face à l’horreur innommable.
L’extension de campagne L’Héritage de Dunwich entraîne de 1 à 4 investigateurs à la recherche des professeurs disparus. À travers huit scénarios, ils découvriront le