Les Dévoreurs de Rêve - Extension Investigateurs
Protégez les innocents avec le jeune policier Tommy Muldoon ; découvrez des connaissances fondamentales avec la chercheuse Mandy Thompson ; traquez les criminels et accumulez les récompenses avec le chasseur de primes Tony Morgan ; courbez l’espace-temps avec le Rêveur Luke Robinson ; tirez une force mystique de votre musique avec la violoniste Patrice Hathaway.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Protégez les innocents avec le jeune policier Tommy Muldoon ; découvrez des connaissances fondamentales avec la chercheuse Mandy Thompson ; traquez les criminels et accumulez les récompenses avec le chasseur de primes Tony Morgan ; courbez l’espace-temps avec le Rêveur Luke Robinson ; tirez une force mystique de votre musique avec la violoniste Patrice Hathaway.
Les Dévoreurs de Rêves est une extension Investigateurs contenant des personnages parfaits pour la campagne éponyme, mais utilisables pour toute autre saga. Vous pourrez également améliorer vos autres decks avec les 185 cartes Joueur présentes dans cette boîte.
Nécessite la possession de la boîte de base Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes.
6 Produits |
Une infinité de dimensions existent parallèlement à la nôtre. Les frontières entre ces mondes sont parfois si ténues que des horreurs s’y glissent à notre rencontre. Seuls ceux qui détiennent un savoir maudit sont capables d’empêcher ces entités de ravager notre réalité…
Les Clefs Écarlates : Investigateurs, contient de nouveaux investigateurs et de cartes Joueur afin d’améliorer vos decks pour n’importe quel scénario ou campagne d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, et particulièrement avec Les Clefs Écarlates l’extension Campagne.
Cette boîte propose 6 nouveaux investigateurs, de nombreuses cartes Joueur inédites ainsi que des options supplémentaires pour développer vos decks, notamment de
Du Sang sur l’Autel contient le Scénario IV de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
L’Express du Comté d’Essex contient le Scénario III de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Aux Frontières du Visible contient le Scénario V de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Le blanc manteau de la neige. Et de la mort.
L’Antarctique est un continent lointain, dont les explorateurs de l’extrême sont friands. Il recèle bien des mystères et attire des curieux du monde entier. La plupart ignore que des choses innommables y attendent, patiemment, que des vérités abominables soient révélées. Des secrets si anciens, si monstrueux, qu’ils détruiraient notre vision du monde… S’ils ne détruisent pas d’abord la réalité elle-même. C’est pourquoi d’intrépides Investigateurs, prêt à miser leur santé mentale et leurs vies, doivent se rendre sur le Continent Blanc et découvrir la vérité que dissimulent des centaines de mètres de
Prêtez allégeance au roi soleil
Cloitré dans une cité imaginaire par-delà les étoiles, le Seigneur de Carcosa s’affaire à répandre folie et mélancolie dans l’esprit des insensés. Face au Roi en, jaune, des femmes et des hommes sont prêts à sacrifier leur santé mentale pour fermer les portes de ce royaume cauchemardesque.
La Route de Carcosa Investigateurs, pour Horreur à Arkham : Le jeu de cartes, propose les 6 investigateurs et toutes les cartes Joueur, précédemment publiés dans le cycle La Route de Carcosa.
Vengez-vous de la perte de l’être aimé avec le soldat Mark Harrigan (Gardien) ; soutenez vos alliés avec la secrétaire Minh Thi Phan (Chercheur) ; explorez le monde des
Là où le Destin Attend contient le Scénario VI de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Sentez les écailles se refermer sur votre santé mentale…
Le temps lui-même se contorsionne et semble convulser. Vous pensiez avoir quitté les jungles d’Amérique du Sud et les abysses de Yoth, mais elles sont plus proches que vous ne pouvez le soupçonner. L’espace-temps est pareil au serpent qui se mord la queue, Ouroboros cauchemardesque qui vous entraîne dans un passé horrible…
Votre santé mentale le supportera-t-elle ?
La Route de Carcosa est une campagne pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes pour 1 à 4 joueurs.
Elle comprend huit scénarios : « Baisser de Rideau », « Le Dernier Roi », « Les Échos du Passé », « Le Serment Indicible », « Le Spectre de la Vérité », « Le Masque Blême », « Sous les Étoiles Noires », « La Pâle Carcosa ». Chaque scénario peut être également joué comme une aventure indépendante ou successivement pour former une campagne.
Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’œuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la
Horreur à Arkham : Evitez Dunwich pour y passer vos vacances !
« Je m’aventurai, une fois de plus, dans les ruines mélancoliques qui gisaient sous le sable... »
– H.P. Lovecraft, « La Cité sans Nom »
Nous pensons connaître l’histoire de la Terre, mais il existe des mystères au-delà de notre imagination et des vérités qui défient notre compréhension de l’univers.
Le Musée Miskatonic contient le Scénario II de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Rien ne va plus !
Un casino de Monte-Carlo manipule la chance en sa faveur pour augmenter considérablement ses gains, en ignorant les dangers qu’il fait encourir à sa clientèle. Dans Fortune et Folie, un nouveau scénario pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, les investigateurs doivent planifier et mener à bien un cambriolage de haut vol pour récupérer la source du pouvoir occulte du casino et mettre un terme à ses monstrueux agissements. Ce scénario peut être joué par 1 à 4 investigateurs, de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe durant n’importe quelle campagne. Fortune et Folie s’intégrera particulièrement bien à la campagne Les Clefs Écarlates, en y ajoutant une Clef inédite !
La boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.
Horreur à Arkham – le JCE. Un univers de complots indicibles, d'adeptes fous à lier, de créatures de cauchemar qui rôdent à la frontière de la réalité, cherchant inlassablement une porte d'entrée vers notre univers.
Il est temps de rouvrir un des chapitres les plus sombres d’Arkham et de mettre vos vies – et surtout votre santé mentale – en jeu. Après tout, c’est vous, Investigatrices et Investigateurs, qui êtes la clef de mystères anciens… et mortels.
Lors d’une froide nuit d’hiver, vous avez été convié par le mystérieux Club de la Lanterne à une somptueuse réception dans son manoir de Kingsport, en compagnie de l’élite de la société. La principale attraction de cette soirée est le Joyau de Sarnath, une relique réputée pour transformer les rêves en réalité et donner vie aux cauchemars. Votre mission est de vous approprier ce puissant artefact et de protéger la haute société d’Arkham de l’infâme complot fomenté par le Club de la Lanterne.
Gala au Cœur de l’Hiver est un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, une expérience palpitante et pleine d’interaction pour 1 à 4 joueurs !
Ce scénario peut être joué de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe durant n’importe quelle campagne.