|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 6 Produits |
« Je m’aventurai, une fois de plus, dans les ruines mélancoliques qui gisaient sous le sable... »
– H.P. Lovecraft, « La Cité sans Nom »
Nous pensons connaître l’histoire de la Terre, mais il existe des mystères au-delà de notre imagination et des vérités qui défient notre compréhension de l’univers.
Les habitants d’Arkham ont fait face à de nombreuses menaces. Des horreurs sordides, des cultes innommables et des infestations de goules tourmentent la ville depuis des années. Par chance, chaque incident a toujours été résolu par de courageux enquêteurs venus de tous horizons. Mais aujourd’hui, Arkham fait face à la plus grande menace de son histoire, et nos intrépides investigateurs devront s’unir pour garantir la pérennité de la ville.
Cette extension propose 6 nouveaux investigateurs, de nombreuses cartes Joueur inédites ainsi que des options supplémentaires pour développer vos decks, notamment de nouvelles cartes « Spécialiste » qui tirent parti des traits des Investigateurs. Protégez la veuve et l’orphelin avec la chalutière Marion Tavares [Gardien] ; cherchez
Le Musée Miskatonic contient le Scénario II de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Perdu dans le Temps et l’Espace contient le Scénario VII de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Le blanc manteau de la neige. Et de la mort.
L’Antarctique est un continent lointain, dont les explorateurs de l’extrême sont friands. Il recèle bien des mystères et attire des curieux du monde entier. La plupart ignore que des choses innommables y attendent, patiemment, que des vérités abominables soient révélées. Des secrets si anciens, si monstrueux, qu’ils détruiraient notre vision du monde… S’ils ne détruisent pas d’abord la réalité elle-même. C’est pourquoi d’intrépides Investigateurs, prêt à miser leur santé mentale et leurs vies, doivent se rendre sur le Continent Blanc et découvrir la vérité que dissimulent des centaines de mètres de glace. Avant qu’il ne soit trop tard.
Horreur à Arkham – le JCE. Un univers de complots indicibles, d'adeptes fous à lier, de créatures de cauchemar qui rôdent à la frontière de la réalité, cherchant inlassablement une porte d'entrée vers notre univers.
Il est temps de rouvrir un des chapitres les plus sombres d’Arkham et de mettre vos vies – et surtout votre santé mentale – en jeu. Après tout, c’est vous, Investigatrices et Investigateurs, qui êtes la clef de mystères anciens… et mortels.
Alors que vous arrivez sur l’île d’Hemlock, ses habitants terminent les derniers préparatifs de leur festival. Vous ne disposez que de trois jours pour découvrir ce qui se trame avant que sa population ne rencontre un sort funeste.
Le Festin de Hemlock Vale est une extension Campagne, qui permet à 1 à 4 investigateurs de se rendre sur une île nimbée de mystère qui ne s’est ouverte que très récemment aux visiteurs. Pendant la journée, vous tisserez des liens avec la population locale et explorerez l’archipel. Vous seuls déciderez de vos rencontres et de vos actions, mais lorsque le soleil se couchera, l’île deviendra un piège mortel dominé par d’étranges créatures sauvages et affamées.
La Route de Carcosa est une campagne pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes pour 1 à 4 joueurs.
Elle comprend huit scénarios : « Baisser de Rideau », « Le Dernier Roi », « Les Échos du Passé », « Le Serment Indicible », « Le Spectre de la Vérité », « Le Masque Blême », « Sous les Étoiles Noires », « La Pâle Carcosa ». Chaque scénario peut être également joué comme une aventure indépendante ou successivement pour former une campagne.
Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’œuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la
Du Sang sur l’Autel contient le Scénario IV de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
« Il y a des spirales de temps et d’espace, de vision et de réalité que seul un rêveur peut deviner…
– H.P. Lovecraft, « La Clé d’Argent »
Il existe un monde caché au-delà du monde de l’éveil : un monde où règnent le merveilleux, l’imagination et les cauchemars. Après avoir lu le récit des aventures de l’occultiste Virgil Gray dans ces « Contrées du Rêve », vous décidez de découvrir la vérité par vous-même. Qu’est-ce qui est réel ? Qu’est-ce qui ne l’est pas ? Et quels secrets se cachent dans les recoins sombres et interdits par-delà le mur du sommeil ?
Union et Désillusion contient le Scénario V de la campagne Le Cercle Brisé.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne Le Cercle Brisé.
Nécessite la boite de base d’Horreur à Arkham : le jeu de cartes et l’extension deluxe Le Cercle Brisé pour jouer.
Le temps a raison de tout, et tout le temps.
Quelque chose cloche. Des prix Nobel et leurs découvertes se sont volatilisés. Ce gouffre béant dans la réalité est une perte tragique pour l’humanité… Et il doit être refermé. Qui donc a interféré avec le passé et perturbé le futur ? Seul le temps pourra le dire.
La cité d’Arkham est prise dans une intrigue qui s’étend sur des décennies. Des jours anciens et tranquilles à la vie animée de son avenir, les Investigateurs devront courir après le temps pour éviter que ne disparaissent 60 ans de découvertes scientifiques. Parviendront-ils à arracher les disparus des recoins non-euclidiens du royaume de Tindalos ? Sauront-ils juger des conséquences de leurs actes dans le passé, le présent et le futur ?
Là où le Destin Attend contient le Scénario VI de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Découvrez cette nouvelle aventure, extension du Jeu de Cartes coopératif Horreur à Arkham. Alors que le cinéma muet est en plein essor, d’étranges événements perturbent les tournages. Les investigateurs sont engagés pour enquêter. Un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le jeu de cartes, jouable par 1 à 4 joueurs indépendamment ou inséré dans une campagne. Ce scénario vous propose deux niveaux de difficulté pour s'adapter à votre expérience du jeu.
À la suite de plusieurs événements aussi étranges que funestes, André Patel, la star du cinéma muet a invité nos intrépides investigateurs à Hollywood. Des caméras et des accessoires ont disparu, et une série d’accidents a failli interrompre la production.