

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans Sierra, composez votre paysage en équipe à l'aide de magnifiques cartes découpées et tentez de marquer le plus de points en fonction de vos objectifs personnels, tout en respectant ceux de vos compagnons de marche. 3 modes de jeu inclus : solo (campagne dédiée), en équipes ou chacun pour soi.
Au cours d'une partie, les joueurs s'affrontent en équipes de 2 ou 3 mais chacun marque des points pour lui-même. Chaque tour de jeu se déroule en simultané. Lors d'un tour de jeu, chaque joueur reçoit des cartes et doit en ajouter : soit au Paysage commun, qui représente les étapes parcourues par son équipe lors de leur excursion; soit
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans Sierra, composez votre paysage en équipe à l'aide de magnifiques cartes découpées et tentez de marquer le plus de points en fonction de vos objectifs personnels, tout en respectant ceux de vos compagnons de marche. 3 modes de jeu inclus : solo (campagne dédiée), en équipes ou chacun pour soi.
Au cours d'une partie, les joueurs s'affrontent en équipes de 2 ou 3 mais chacun marque des points pour lui-même. Chaque tour de jeu se déroule en simultané. Lors d'un tour de jeu, chaque joueur reçoit des cartes et doit en ajouter : soit au Paysage commun, qui représente les étapes parcourues par son équipe lors de leur excursion; soit à son Carnet de voyage, qui représente ses objectifs personnels à remplir pour marquer des points (en fonction du Paysage commun).
Tout au long de la partie, les membres de chaque équipe discutent ensemble pour choisir judicieusement leurs cartes afin de maximiser les scores de chacun. En fin de partie, Le joueur avec le plus de points remporte la partie et distribue des points bonus au reste de son équipe pour avoir été de bons compagnons. Si, à l'aide de ces points bonus, toute l'équipe est en tête : c'est la victoire totale, toute l'équipe remporte la partie !
Le jeu encourage également la discussion et surtout l'art du compromis entre les joueurs pour tenter de gagner en équipe. Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! 3 modes de jeu inclus pour vivre des sensations différentes : solo (campagne dédiée), en équipes (mode semi-coopératif) ou chacun pour soi (mode compétitif)
6 Produits |
Auteur(s) : | Pierre Buty |
Année : | 2024 |
Editeur : | BLAM ! |
Nombre de Joueurs : | 1 à 8 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Le roi Manuel 1er a chargé les meilleurs jardiniers du Portugal d’aménager le jardin le plus somptueux pour sa femme, la reine Marie d’Aragon.
Dans Azul —Le jardin de la reine, les joueurs ont pour tâche d’arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements.
En utilisant l’innovatrice mécanique de sélection emblématique de la collection des jeux Azul, les joueurs doivent choisir judicieusement des tuiles colorées pour décorer leur jardin.
Après Azul, Les vitraux de Sintra et Pavillon d’été, voici le 4ème jeu de la série, toujours signé Michael Kiesling, le comparse favori de Wolfgang Kramer.
La terre tremble, le ciel s’assombrit au-dessus du cratère : une odeur persistante de soufre vous prend à la gorge. Il est temps de fuir. Menez votre tribu dans les eaux du Pacifique à la recherche de votre nouveau domicile, loin de la menace du volcan.
Explorez de nouvelles routes maritimes vers des îles inexplorées, collectez des ressources, offrez-les aux autres tribus pour qu’elles partagent leurs connaissances, et naviguez vers votre nouveau foyer afin que les membres de votre tribu s’y établissent et prospèrent en sécurité.
Des bruits bizarres semblent venir du grenier de la maison d’été de votre grand-père. Une fois en haut des escaliers, vous voyez des monstres poilus et colorés partout ! Ils ont l’air gentil… mais ils ont aussi l’air d’avoir très faim !
Vous devez les nourrir avec tout ce que vous pouvez trouver. Ils mangent n’importe quoi, mais ce qui les attire le plus, c’est la couleur des objets ! Et ils détestent les vitamines…
Au XVIe siècle, la ville bavaroise d'Ingolstadt avait ouvert la voie à la loi appelée Reinheitsgebot concernant la bière, qui a été adoptée dans tous les États allemands au XIXe siècle. Cette loi dictait non seulement les ingrédients mais aussi le prix de vente du breuvage. Aujourd'hui, la région de Hallertau, au sud d'Ingolstadt, est la plus grande région productrice de houblon d'Allemagne et s'enorgueillit d'être le premier endroit d'Europe centrale à cultiver le houblon. Ce jeu se déroule aux alentours de 1850, l'époque qui a fait de la région de Hallertau ce qu'elle est aujourd'hui. Incarnez le maire
Avec Les Pionniers, menez une expédition de 4 semaines à travers le Far West.
Achetez du bétail, et de l’équipement, recrutez des colons aux compétences bienvenues, cherchez de l’or et gagnez les faveurs des villages que vous traversez.
À chaque tour, on lance autant de dés que de joueurs + 1. Chacun en sélectionne un et effectue l'action correspondante. Le dé qui reste fera avancer un des pions Désastre. Dès qu'un de ces pion arrive au bout de sa piste une catastrophe se déclenche : attaque de bandits, tempête...
Serez-vous capables d’affronter les embûches que le Grand Ouest vous réserve ?
Tout, absolument tout peut être catégorisé, classé en fonction d’un thème, d’une qualité… Tout peut être TAGgué. Les villes sont grandes, petites, les films sont drôles ou ennuyeux, les gens peuvent être geeks ou politiciens… Mais êtes-vous capable de TAGguer le monde qui nous entoure ? Dans TAGS, une grille de thèmes croise une grille de lettres et vous avez 15 secondes pour trouver au moins une réponse correcte à ce croisement des genres !
Plus vous en trouverez, plus vous vous rapprocherez de la victoire !
Une frontière peuplée de créatures travailleuses et de vermines déloyales vous attend dans Wild Tiled West !
Draftez des tuiles pour fonder de nouvelles villes sur la prairie et faire grandir votre colonie. Protégez vos citoyens des bandits sans foi ni loi. Faites fortune en exploitant vos mines, ou risquez tout à la table de jeu !
Vous êtes les participants de l’annuelle Coupe Cube ; une course qui mêle chance et stratégie et qui vise à déterminer le Champion Cubitos ! Chaque joueur a un coureur sur le circuit et des supporters, représentés par les cubes que vous lancez. Lancez les dés et profitez de vos résultats pour avancer,
acheter de nouveaux dés, et utiliser des compétences. Mais faites attention à ne pas trop pousser votre chance ! Si vous foncez, vous pourriez trébucher !
"C’était notre heure la plus sombre. Les avertissements, les cris désespérés… Personne ne voulait les entendre. Jusqu’à ce qu’il soit presque trop tard. Quand il ne restait presque plus que de la terre brûlée. Nous n’avons pas été sauvés par nous-mêmes. Ce sont les arbres qui nous ont sauvés. Comme s’ils savaient que l’heure avait sonné. Ils nous ont montré ce qui comptait.
Mais nous les avons compris et embrassés. Maintenant, nous savons ce qu’il faut faire et aider. Du mieux que nous pouvons. Avec les quelques technologies qu’il nous reste. Avec les nouvelles technologies naturelles que nous avons acquises grâce aux Arbors. L’énergie verte et l’oxygène sont nécessaires pour recouvrir le sol brûlé d’une
Quand Sherlock Holmes Détective Conseil rencontre Howard Philip Lovecraft, l’horreur et le plaisir ludique sont garantis ! Plongez dans un monde d’épouvante cosmique, à travers 5 affaires originales. Les règles de SHDC sont toujours aussi simples, tandis que le matériel garantit une immersion totale.
Si le cadre et l’ambiance changent radicalement, les fans de SHDC s’y retrouveront, tandis que les aficionados du mythe de Cthulhu profiteront de cette aubaine pour s’immerger dans leur fiction favorite !
Le nouveau jeu coopératif de Richard Garfield !
Dans King of Monster Island, les joueurs incarnent des Monstres géants qui doivent lutter ensemble pour abattre un Boss titanesque avant que ce dernier ne puisse achever la construction d’un portail interdimensionnel.
À chaque tour de jeu, les joueurs lancent les dés afin de donner des baffes, se soigner, gagner de l’énergie pour acheter des cartes, se déplacer sur l’île, trouver du soutien ou grappiller un peu de gloire. De son côté, le Boss est géré par le jeu. En fonction du résultat des dés jetés dans le volcan, il se déplace, active ses Minions et attaque les Monstres à proximité. Son but ? Permettre à ses Minions de mettre en place les Pylônes nécessaires à la construction du portail.