|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Vous êtes les participants de l’annuelle Coupe Cube ; une course qui mêle chance et stratégie et qui vise à déterminer le Champion Cubitos ! Chaque joueur a un coureur sur le circuit et des supporters, représentés par les cubes que vous lancez. Lancez les dés et profitez de vos résultats pour avancer,
acheter de nouveaux dés, et utiliser des compétences. Mais faites attention à ne pas trop pousser votre chance ! Si vous foncez, vous pourriez trébucher !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vous êtes les participants de l’annuelle Coupe Cube ; une course qui mêle chance et stratégie et qui vise à déterminer le Champion Cubitos ! Chaque joueur a un coureur sur le circuit et des supporters, représentés par les cubes que vous lancez. Lancez les dés et profitez de vos résultats pour avancer,
acheter de nouveaux dés, et utiliser des compétences. Mais faites attention à ne pas trop pousser votre chance ! Si vous foncez, vous pourriez trébucher !
| 3 Produits |
| Auteur(s) : | John D. Clair |
| Année : | 2022 |
| Editeur : | AEG |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 4 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 45 Mns |
Dans Kingdomino Origins, tentez de développer au mieux votre tribu en apportant le feu dans vos différents campements, notamment avec l’aide des terribles volcans et de leurs projections de laves. Récoltez les différentes ressources naturelles : mammouths, poissons, silex, champignons … pour former les vaillants membres de votre tribu et régner sur les royaumes de dominos originels !
Nous pensons à tous les parents !
Vous êtes au bout du rouleau et avez grand besoin d'un apéro peinard ?
Voici de quoi vous poser et prendre un bon petit apéro entre parents épuisés sans que les enfants vous empêchent de trinquer.
On a pensé à tout : 54 gages rigolos pour que vos enfants s'éclatent pendant que les adultes portent des toasts à l'apéro retrouvé !
Si ça, c'est pas l'avenir du parent épuisé !
Imaginez-vous au milieu d’un torrent de montagne grouillant de poissons, en pleine nature. Uniquement équipé d’une canne, d’un moulinet et d’une sélection de mouches. Adaptez-vous à cette rivière sans cesse changeante, lancez votre ligne avec finesse, laissez dériver votre mouche dans le courant et ramenez la prise parfaite.
Freshwater Fly est un jeu de sélection de dés. Il faut réfléchir à la meilleure stratégie pour constituer la meilleure pêche possible tout en ménageant sa chance. À chaque tour, vous choisissez un dé et vous l’assignez à une action de pêche. Les dés de forte valeur donnent généralement des actions plus puissantes, mais accumuler les dés de faible valeur vous donne des tours supplémentaires. Les dés choisis débloquent ou améliorent des actions bonus
Le roi est mort et, sans héritier, le trône devient l’objet de toutes les convoitises ! Alors que le royaume sombre dans l’incertitude, les familles des contrées voisines s’apprêtent à se disputer les trois lieux d’influence qui les rapprocheront du pouvoir : le Château, le Village et le Port. Saurez-vous guider votre famille et porter haut les couleurs de son emblème ?
Avec HITSTER, découvrez plus de 300 hits qui vont vous faire vivre une véritable fête entre amis ! Placez-les tour à tour par ordre chronologique sur votre ligne du temps musicale et créez votre propre voyage dans le passé. Le premier joueur qui réussit à placer correctement 10 hits est couronné HITSTER.
Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Biques à Bord est un jeu de rapidité, d’observation et de réflexes pour 2 à 6 joueurs dès 7 ans. À tour de rôle, chaque joueur pose une carte Chèvre dans une grille 3x3 au centre de la table (comme un jeu de morpion). Dès qu’une ligne, colonne ou diagonale affiche 3 cartes avec la même couleur ou le même type d’embarcation, tous les joueurs doivent se jeter sur les bouées de sauvetage disposées autour de la grille. Il y a toujours une bouée de moins que de joueurs… et celui qui reste les mains vides se noie sous les cartes supplémentaires !
SEIGNEUR MALÉFIQUE QUE VOUS ÊTES, VOUS AVEZ TROUVÉ LA RECETTE POUR OBTENIR RICHESSE ET PUISSANCE !
Recruter des créatures, du simple gobelin à des terrifiants dragons. Récolter des ressources, explorer les alentours ou attaquer la concurrence avec votre horde. Amasser des coffres remplis de trésors. Adopterez-vous la plus terrible des stratégies pour devenir le plus riche et puissant seigneur du mal de tous les temps ?
La fête bat son plein ! C’est à vous, les photographes officiels, d’immortaliser l'événement. Seulement voilà, chaque convive émet des souhaits particuliers. Il n’est pas aisé de satisfaire tout le monde, d’autant que vous ne connaissez pas l’ensemble des demandes. « Je ne veux pas que l’on voie mon visage ! », « Je ne veux personne devant moi ! », « Je veux être à côté de Tonton Michel ! » En fonction des indices que vous avez en main, décidez de prendre le risque de satisfaire tout le monde, ou de placer des invités hors-champs. En fin de partie, prenez avec votre smartphone le cliché parfait, comparez-le avec ceux des autres joueurs, et comptez les points !
Il y a beaucoup d'activité sur la place du marché de Belcastel. Arriverez vous à tirer votre épingle du jeu ? Dans Duel de Charlatans, vous retrouverez tout le plaisir des Charlatans de Belcastel dans un nouveau jeu spécialisé conçu pour deux joueurs.
Deux charlatans courtisent les badauds à grand bruit et en criant. Une concentration maximale est requise car chaque mouvement effectué par un joueur influence directement le concurrent.
Qui aura le plus de clients rassemblés devant son propre stand ?