

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Trois chats luttaient encore et toujours pour savoir lequel était le plus fort du royaume. Comme ils ne parvenaient jamais à se départager, ils eurent l’idée d’un concours épique. Quel est celui d’entre eux qui serait capable de manger les plats les plus épicés ? Une idée, assurément, qui ne manquait pas de sel ! Le concours fut organisé… et les chats commencèrent alors à déguster…
Spicy est un réjouissant jeu de cartes dans lequel de 2 à 5 joueurs tentent d’imposer leur supériorité en dégustant des plats épicés… ou en faisant croire qu’ils le font ! Le bluff est en effet de la partie, et il sera tout à fait possible (voire conseillé) de mentir sur les cartes jouées.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Trois chats luttaient encore et toujours pour savoir lequel était le plus fort du royaume. Comme ils ne parvenaient jamais à se départager, ils eurent l’idée d’un concours épique. Quel est celui d’entre eux qui serait capable de manger les plats les plus épicés ? Une idée, assurément, qui ne manquait pas de sel ! Le concours fut organisé… et les chats commencèrent alors à déguster…
Spicy est un réjouissant jeu de cartes dans lequel de 2 à 5 joueurs tentent d’imposer leur supériorité en dégustant des plats épicés… ou en faisant croire qu’ils le font ! Le bluff est en effet de la partie, et il sera tout à fait possible (voire conseillé) de mentir sur les cartes jouées.
Spicy est un jeu rythmé que l’on sort facilement et qui est mis en place en quelques secondes. Idéal pour jouer en vacances, chez soi, ou sur un coin de bureau pendant la pause déjeuner. Un tour de jeu de Spicy débute lorsque le premier joueur pose une carte face cachée sur la table. Il doit alors annoncer de quelle épice il s’agit, et quelle est sa puissance. Il existe en effet 3 types de plats épicés : ceux au piment, ceux au poivre et ceux au wasabi. Chaque épice contient 10 cartes de différentes valeurs (de 1 à 10) pour indiquer sa Puissance.
Le joueur suivant a donc le choix : piocher une carte et renforcer sa main, ou déposer une nouvelle carte face cachée par-dessus celle qui a déjà été jouée. Attention : il devra alors obligatoirement annoncer une carte de la même épice que la première, et d’une puissance obligatoirement supérieure, pour prouver qu’il fait plus fort que son voisin.
Oui, mais voilà, dans les faits, il pourra jouer la carte qui lui chante. N’importe laquelle. Il pourra poser face cachée une carte « Wasabi 3 » en annonçant un « Poivre 5 » et en regardant ses adversaires dans les yeux. Le fourbe !
Bim ! Si un autre joueur met en doute la dernière carte posée, il doit contester l’épice OU la valeur de la carte. La carte jouée est alors révélée. Si le contestataire avait raison, il récupère alors toutes les cartes qui avaient été jouées depuis le début du tour. Elles lui serviront à marquer des points en fin de partie. S’il avait tort, il pioche deux cartes et les ajoute à sa main. Puis il démarre une nouvelle série d’épices.
Si personne ne conteste une pose de cartes, le tour de jeu se poursuit. Le prochain joueur devra lui aussi poser une carte et annoncer la même épice, avec une valeur encore supérieure. À savoir s’il dit la vérité ou non.
Il existe plusieurs manières de remporter la partie, ce qui permet de stratégies assez différentes. À chaque fois qu’un joueur parvient à jouer la dernière carte de sa main, il prend aussitôt une carte trophée. Cette dernière rapporte 10 points de victoire, mais lui offre aussi une victoire automatique si le joueur parvient à en obtenir deux.
Si personne n’obtient deux trophées, la victoire se décidera donc aux points. D’où l’importance alors de se faire contester à tort, pour récupérer un maximum de cartes de points. La partie s’arrête lorsque les chats atteignent la « fin du monde », c’est-à-dire une carte spéciale insérée dans la pioche en début de partie.
Après quelques parties, ajoutez quelques petits twists avec des cartes spéciales qui modifient le cours du jeu. Vous pourrez ainsi changer le type de Piment joué en cours de manche, gagner les cartes jouées si personne ne conteste un 4 ou décréter qu’un 6 à la même puissance qu’un 9… 6 cartes Assaisonnement sont disponibles pour rendre vos dégustations toujours différentes et permettre une énorme rejouabilité.
Spicy est un jeu de bluff rapide et retors dans lequel vous devez observer vos adversaires autant que le jeu. Il ne suffit pas de deviner qu’un adversaire est en train de mentir, il faut prendre un risque sur la nature du mensonge, ce qui apporte au jeu une dimension tactique particulièrement réjouissante.
Réunissant de 2 à 5 menteurs, le jeu est donc un festival de fourberie, coups fourrés et autres comptages de cartes pour un résultat aussi enthousiasmant qu’accessible : un petit plaisir rapide et coupable qui glorifie le mensonge et qui laisse des souvenirs cuisants aux malheureux perdants. Un régal à jouer pour ses sensations bien relevées !
24 Produits |
Auteur(s) : | Győri Zoltán Gábor |
Année : | 2021 |
Editeur : | IELLO |
Nombre de Joueurs : | 2 à 6 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Death Note est un jeu d’identité cachée dans l’univers de l’animé, chaque personnage ayant ses propres objectifs à mener à bien (vous pouvez être révélé, même mourir mais tout de même l’emporter) Le seul rôle révélé au départ, L, l’equêteur principal aura le rôle de maître du jeu. Il aura pour mission de mener l’enquête, distribuer les suspicions durant les 5 manches de la partie avec pour but ultime de découvrir qui joue le rôle de Light (sinon, spoil : il meurt…)
Chaque joueur aura, (en plus des enquêtes en cours qu’il pourra laisser actives ou changer), des cartes en main afin de réaliser différentes actions lors de son tour de jeu (à jouer selon le rôle qui nous a été attribué, la fourberie étant grandement requise)
Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le jeu contient 55 cartes rondes et colorées sur lesquelles se trouvent 8 illustrations différents. Chaque carte partage un symbole en commun avec une autre. Le but est simple : être le premier à trouver deux dessins identiques.
Un empire d’irréductibles Romains !
Retrouvez l’univers d’Astérix et Obélix dans un jeu pour petits et grands ! S’il y a un village d’irréductibles Gaulois, tout le reste de l’Europe est à votre portée. Vous incarnez des soldats de la garde rapprochée de César. Votre mission : agrandir l’Empire Romain !
Pour cela, rien de plus simple : reliez entre elles des villes, grâce aux routes dont les Romains étaient friands. Toute ville que vous reliez ainsi à Rome vous rapporte des points, à travers des jetons Villes et Richesses. Une fois que l’Empire Romain a bâti des routes jusqu’à tous les centres urbains du continent, la partie s’achève et le soldat avec le plus de points l’emporte !
Cet opus du jeu de déduction Similo, encensé par la critique, prend place dans le Wizarding World. Les fans de la saga tentent de deviner un personnage secret parmi les 12 révélés, tous issus de l'univers Harry Potter.
Ils sont aidés par le narrateur, qui joue des cartes Personnages de sa main en guise d'indices tout en précisant si elles sont similaires ou différentes du personnage secret.
Similo Harry Potter comprend plus de 30 personnages emblématiques du monde des sorciers tels que Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, Severus Rogue et bien d'autres encore.
Initiez vous au jeu d'enquête avec les scénarios courts Unlock! Short Adventures : une expérience d'escape game avec un scénario court et compact, idéal à réaliser en moins d'une heure. Vous n'avez besoin que du jeu, de l'application gratuite et d'un smartphone ou une tablette. Une fois le scénario téléchargé, vous n'aurez plus besoin de connexion pour jouer. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! À vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer : explorez les lieux, manipulez les machines dans l'application et finissez dans le temps imparti.
Les décisions que vous prendrez dans les jours à venir détermineront la survie de l’espèce humaine.
Votre objectif est d’évacuer les civils sains de la ville, et de confiner ou d’éliminer ceux qui ont été infectés… par tous les moyens possibles.
Le géant pharmaceutique Raxxon, que les rumeurs disent responsable de cette épidémie, s’est montré extrêmement coopératif dans l’effort
C'est le grand jour, la course vers le sommet de la tour est lancée ! Les petits fantômes adorent cette épreuve et se lancent dans l’ascension des marches, mais attention ! La vieille ruine est pleine de surprises.
Des pierres tombent régulièrement et font chuter tous ceux qui se trouvent sur leur chemin. Gardez votre sang froid et trouvez l’équilibre entre vitesse et prudence ! Il faudra un peu de chance et de tactique pour atteindre le sommet en premier et devenir le nouveau roi du château Badabouh.
Fun Facts est le nouveau jeu d'ambiance coopératif de Repos Production ! Après Just One et So Clover, voici un nouveau party game rapide et bienveillant, idéal pour l'apéro ! Vous allez vous découvrir les uns les autres, en répondant à des questions qui partent dans tous les sens.
Ouvrez la boîte et commencez directement à jouer !
Ce jeu d’ambiance simple et amusant vous promet des fous rires et des anecdotes insolites sur vos proches... et sur vous-même ! C’est également le jeu idéal pour apprendre à se connaître dans une atmosphère bienveillante, en famille comme entre amis.
Avec Fun Facts, vous n’êtes jamais à l’abri d’une surprise.
Tainted Grail entraîne 1 à 4 joueurs dans une aventure narrative au cœur d’un univers sinistre qui puise son inspiration dans les légendes arthuriennes et les mythes celtes, réinterprétés de façon inquiétante par les auteurs et illustrateurs d’Awaken Realms.
Chaque joueur contrôle un héros improbable qui va devoir affronter de terribles épreuves face auxquelles les champions les plus braves et les plus sages ont ployé le genou. Poursuivis par le pouvoir insidieux et corrompu du Wyrd, luttant contre l’épuisement de leurs ressources et confrontés à de terribles rencontres, les personnages devront accomplir l’impossible… et souvent mourir en chemin.
Qui verra sa gourmandise récompensée ?
Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisseries est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège de l’adversaire, vous perdez automatiquement !
Le principe de Nonsense est de raconter au départ d’une situation donnée une histoire de votre cru et de glisser un mot secret (toujours des noms communs) au nez et à la barbe du public. Comment joue t-on ? Tout d’abord, vous choisissez un mot secret. Un autre joueur vous donne ensuite une situation. Vous avez alors une minute pour raconter la suite de l’histoire tout en plaçant subtilement votre mot secret et en brouillant les pistes pour que les autres joueurs ne le devinent pas. La règle DUO permet de dialoguer avec un autre joueur de son choix sur la base de situations appropriées.
Le Roi-Liche menace à nouveau le continent. Ses troupes mort-vivantes sont en marche et menacent toute vie sur leur passage. Heureusement, de vaillants Héros se dressent contre les Abominations et les goules qui les séparent de leur Némésis !
World of Warcraft : Wrath of the Lich-King, un jeu Pandemic System, est à la croisée de deux monuments du jeu. D’un côté le monde de WoW, emblématique et légendaire, de l’autre les mécaniques coopératives et tendues du mythique Pandemic. Les joueurs incarnent un des Héros d’Azeroth, qui devra vaincre les créatures du Roi-Liche et compléter des Quêtes, afin de lui faire face et espérer le vaincre !