

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans Mandala Stones, vous êtes des artistes collectant des pierres riches en couleurs et empilées les unes sur les autres, qui vous permettent ensuite de réaliser votre meilleur score.
Pour mettre en place le jeu, placez aléatoirement les 96 pierres (24 dans chacune des quatre couleurs et 48 dans chacun des deux dessins) sur le plateau principal, par pile de 4. Placez les 4 piliers Artiste à leur position de départ au coeur de ces piles de pierres. Pendant votre tour, vous pouvez soit piocher des pierres, soit “scorer” des pierres. Pour piocher, déplacez un artiste vers une nouvelle position, puis collectez les pierres adjacentes à cet artiste portant le même dessin que lui, et qui ne sont pas déjà adjacentes à un autre artiste.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans Mandala Stones, vous êtes des artistes collectant des pierres riches en couleurs et empilées les unes sur les autres, qui vous permettent ensuite de réaliser votre meilleur score.
Pour mettre en place le jeu, placez aléatoirement les 96 pierres (24 dans chacune des quatre couleurs et 48 dans chacun des deux dessins) sur le plateau principal, par pile de 4. Placez les 4 piliers Artiste à leur position de départ au coeur de ces piles de pierres. Pendant votre tour, vous pouvez soit piocher des pierres, soit “scorer” des pierres. Pour piocher, déplacez un artiste vers une nouvelle position, puis collectez les pierres adjacentes à cet artiste portant le même dessin que lui, et qui ne sont pas déjà adjacentes à un autre artiste. Choisissez l’un de ces pierres pour être la base de votre pile, puis empilez les autres pierres collectées sur cette fondation dans le sens horaire, et placez cette pile sur un espace vide de votre plateau personnel. Pour “scorer”, 2 solutions : choisissez de retirer soit une couleur qui apparaît en haut d’au moins 2 de vos piles de pierres, et marquez les points correspondants à la méthode sous chaque pile. Ou choisissez de retirer les pierres que vous souhaitez au sommet des piles, sans tenir compte de cette méthode. Les points vont dépendre de la hauteur des piles, des couleurs présentes, etc… Placez toutes les tuiles retirées et ajoutez-les au mandala central, du centre vers l’extérieur et cumulez des points additionnels en fonction de l’emplacement des pierres. La partie se termine si un joueur ne peut plus ni piocher, ni scorer, ou si le mandala atteint l’icône du nombre de joueurs. En in, en plus des points de score collectés jusqu’à présent, les joueurs ont la possibilité de gagner des points via l’une des 2 cartes objectifs secrets distribuées en début de jeu. Celui ou celle qui a le plus de points remporte la partie
4 Produits |
Auteur(s) : | Filip Głowacz |
Année : | 2021 |
Editeur : | Lucky Duck Games |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 3 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Dans Ecosystème – Forêt, construisez le réseau écologique le plus efficace de la forêt en tenant compte de la biodiversité mais aussi des besoins de chacun.
Le jeu en 3 points :
1- Choisissez vos cartes animaux ou habitats une à une parmi 11 types différents.
2- Chaque type de carte vous fait gagner des points de victoire en fonction de son interaction avec les autres cartes.
3- La biodiversité est récompensée, quand l’absence de certaines espèces ou habitats peuvent vous coûter la partie.
Les + produits :
Retrouvez Exploding Kittens ET Imploding Kittens dans cette édition du jeu avec des chats le plus célèbre. Vous pourrez y jouer de 2 à 10 grâce à l’App incluse.
Exploding kittens, c'est Higlander avec des chatons : à la fin, il ne peut en rester qu'un.
Dans Exploding Kittens, vous avez le droit d'avoir tout un tas de cartes en main. Quand vient votre tour, vous pouvez en jouer autant que vous voulez, pour faire les pires crasses à vos amis. Attendez-vous à des effets de cartes violents et stupides, on n'est pas là pour se faire des papouilles !
Quelle que soit votre décision, vous devrez de toute façon piocher une carte et serrer les coussinets pour ne pas tomber sur une carte « Exploding
Pas de plateau, pas de figurines, pas de règles complexes : Qu’est-ce tu veux qu’j’te dise ?! est un jeu d’ambiance de questions/réponses avec 1 000 questions réparties en 5 thèmes mélangeant culture, insolite et absurde.
Compose le numéro de téléphone (fourni dans les règles) pour savoir qui débute, lance le dé (avec rage ou tendresse selon l’humeur) et tire une carte de la couleur indiquée. Écoute la question posée par l'adversaire féroce et répond correctement pour remporter la carte. Si tu remporte suffisamment de cartes, tu gagnes la partie.
Fin du 19ème siècle, en tant qu’aristocrates passionnés de botanique, vous avez acquis des terres, engagé de talentueux jardiniers et vous êtes procurés les plus belles plantes du monde. Mais vous ne devez pas les planter n’importe où, ni les arroser n’importe comment. Vos visiteuses et visiteurs sont des personnes passionnées et exigeantes qui ont une idée très précise de ce qu’elles veulent admirer dans votre jardin.
Réussirez-vous à faire de l’ombre aux jardins des autres joueurs en créant Le jardin qui supplantera tous les autres ? Obtenez les bons plants, arrosez au bon moment, et vérifiez l’état de vos finances.
À chaque manche, collectionnez des cartes une par une pour marquer autant de points que le total de leurs valeurs. Mais vous devrez savoir dire stop avant de recevoir un numéro que vous avez déjà !
Sinon, vous sautez et quittez la manche sans gagner de point… Et plus une carte a un numéro élevé, plus il y en a dans la pioche : le paquet compte une carte 1, et douze cartes 12. Avec un peu de chance, vous pourrez également compter sur des cartes spéciales pour vous protéger, bloquer vos adversaires, ou les obliger à recevoir trois cartes d'un coup.
Si vous parvenez à collectionner 7 cartes Numéro différentes, vous réalisez un Flip 7 : vous mettez fin à la manche et gagnez 15 points supplémentaires, sous les yeux ébahis de vos adversaires !
Dans Les Royaumes Sauvages, vous incarnez le Seigneur d'une grande maison, affrontant vos rivaux pour le contrôle des 5 Royaumes. De nobles animaux, représentés par les cartes dans votre main, vous ont prêté allégeance pour vous aider dans cette quête.
Vous êtes dans le Far West ! Ici, il n’y a pratiquement plus de lois. Vous pouvez voler, tuer et surtout bluffer !
Mentez à vos adversaires pour leur refiler les mauvais personnages et tentez de deviner leurs bluffs pour récupérer les meilleurs personnages. Profitez des lieux les plus intéressants. Amassez la plus grande fortune et régnez sur la ville.
À chaque tour de jeu, un joueur est le Donneur (il change à chaque tour) et a 4 cartes Personnage en main. Sans les montrer aux autres, il en choisir une qu’il pose devant un joueur en lui annonçant ce que c’est… mais il peut mentir ! Le receveur peut choisir de la refuser ou de l’accepter. S’il l’accepte, il la retourne face visible puis la
Il y a bien longtemps, au pays du soleil levant, des esprits et des démons connus sous le nom de Yokai nuisaient à la vie des hommes.
Les Yokai n'attaquaient pas directement les gens, mais ils provoquaient des catastrophes surnaturelles : Les Yokai provoquaient des incendies dans les fermes, des inondations dans les rivières, des grondements de tonnerre et la propagation de maladies.
Un jour, un chef du village voisin vous a rendu visite, à vous, un Onmyoji, un praticien de la cosmologie ésotérique japonaise. Grâce à vos connaissances en astronomie et en occultisme, vous découvrez le seul moyen de sauver le village.
Civilization, c’est l’un des grands noms du jeu vidéo. L’adapter en un jeu de plateau semblait une évidence.
À la tête de votre nation souveraine, vous allez développer une civilisation, depuis les temps préhistoriques, jusqu’à l’ère moderne. Conquérir des territoires, développer des technologies, ériger des Merveilles… le programme est vaste.
Tout va se jouer dans le creux de votre main. Les choix que vous ferez dépendront parfois d’une seule de vos cinq cartes. Serez-vous une fin diplomate, avide de tisser des liens avec ses voisins, ou deviendrez-vous un conquérant craint pour sa supériorité militaire ? Les fins tacticiens, quant à eux, auront tôt fait de développer des versions améliorées de leurs cartes, afin d’optimiser leur stratégie.
Bienvenue sur L' île cité et État d’Ephios,
un amas urbain et technologique, plongé dans la discorde depuis que son Haut-Gouverneur a abdiqué. Le siège du pouvoir est à portée de main, mais pour le prendre vous devrez user de vos relations et unir les alliances qui orientent l’opinion publique.
Recrutez les personnalités politiques de la cité et utilisez-les pour leurs effets ou pour unir les grandes Alliances et gagner en popularité. La partie se termine dès qu’un·e joueur·euse atteint 70% de popularité.
Pendant votre tour, effectuez une des 4 actions suivantes :
- Recrutez une personnalité disponible.