

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
À vos paris ! Dans Unicorn Fever, les joueurs sont des parieurs invétérés qui exploitent de candides licornes pour des courses sur arcs-en-ciel. Leur but ? Se couvrir de gloire au-delà de toute mesure, et prouver qu’ils sont les rois des parieurs. Leurs armes ? Leur sens inné du pari, l’utilisation abusive de la magie… et les mauvaises fréquentations !
Paris et stratagèmes
Avant chaque course, les joueurs sont invités à planifier leur stratégie. Les actions disponibles sont limitées, il faudra donc adapter ses choix en fonction des actions qui restent en jeu.
Les actions permettent de placer des paris (sur une victoire ou sur un podium), de gagner de l’argent, d’utiliser de la magie (pour booster ou freiner les
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
À vos paris ! Dans Unicorn Fever, les joueurs sont des parieurs invétérés qui exploitent de candides licornes pour des courses sur arcs-en-ciel. Leur but ? Se couvrir de gloire au-delà de toute mesure, et prouver qu’ils sont les rois des parieurs. Leurs armes ? Leur sens inné du pari, l’utilisation abusive de la magie… et les mauvaises fréquentations !
Paris et stratagèmes
Avant chaque course, les joueurs sont invités à planifier leur stratégie. Les actions disponibles sont limitées, il faudra donc adapter ses choix en fonction des actions qui restent en jeu.
Les actions permettent de placer des paris (sur une victoire ou sur un podium), de gagner de l’argent, d’utiliser de la magie (pour booster ou freiner les licornes en piste) et de signer des contrats avec la pègre elfique. Ces derniers permettent de déclencher des effets en fin de partie, et peuvent occasionner de gros retournements de situation.
Cette phase de planification, particulièrement fiévreuse, est celle où les stratégies se mettent en place avant le départ de la course !
C’est la course !
Une fois la course lancée, les licornes avancent de leur propre initiative (au moyen d’une carte piochée dans un deck dédié, auquel s’ajoute un lancer de dé pour ajouter un peu de piquant à la course).
Les licornes progressent, sprintent, et subissent les effets des cartes magie jouées sur elles. Si les licornes avec la plus grosse cote licornes ont la meilleure cote remporteront les égalités, celle qui a la plus mauvaise passe en mode « Fièvre » et déclenche son pouvoir… souvent spectaculaire !
L’impitoyable monde des paris
Après chaque course, les joueurs récupèrent de l’argent si leur licorne est arrivée sur le podium, mais surtout s’ils ont vu juste sur leurs paris. Ce sera également l’occasion de gagner de la gloire, mais prenez garde : chaque point de gloire nécessite d’avoir un peu d’or en poche pour être conservé ! Sinon il faudra se résoudre à effectuer un prêt auprès des usuriers elfiques, qui se feront un plaisir de vous dépanner moyennant intérêts.
Stratégie jubilatoire
Unicorn Fever est donc un jeu de stratégie particulièrement réjouissant qui associe thème décalé et mécaniques astucieuses pour un rythme de jeu à tension croissante et au dénouement spectaculaire. Car il ne suffit pas d’avoir de la gloire, il faut aussi être libéré de toute dette, et le vainqueur sera parfois le meilleur gestionnaire plutôt que le meilleur flambeur. Le thème ultra accrocheur d’Unicorn Fever permet d’attirer de nouveaux joueurs, et sa profondeur de jeu impressionne au fil de parties qui ne se ressemblent jamais tant les stratégies sont nombreuses et les combos variés.
Auteur(s) : | Lorenzo Silva, Lorenzo Tucci Sorrentino |
Année : | 2020 |
Editeur : | IELLO |
Nombre de Joueurs : | 2 à 6, idéal à 6 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 45 Mns |
Collectez les bons matériaux, construisez de nouvelles tours, et placez vos toits de manière optimale, tel est le défi qui vous est lancé.
À chaque tour de jeu, prenez une carte et les matériaux qui y sont indiqués ou construisez une nouvelle tour. Pour cela, posez une base sur une intersection vide, en prenant garde que cet emplacement ne soit pas adjacent à un immeuble de la même couleur. Ensuite, posez un étage sur chaque autre bâtiment adjacent (en respectant les couleurs), puis posez un de vos toits sur l’un de ces bâtiments. Ce faisant, essayez de remplir les objectifs, avancez vos marqueurs de score et bloquez vos adversaires autant que possible. Le joueur qui cumule le plus de millions en fin de partie est déclaré vainqueur.
Les Dossiers Criminels sous forme de cartes !
Formez une équipe de détective et résolvez une enquête criminelle !
Le controversé maire d’Amsterdam est mort empoisonné ! Est-ce en rapport avec la disparition d’une journaliste dont le reportage était annoncé plein de révélations sur le sulfureux édile ? Qui bénéficie de sa mort et de la non diffusion du reportage ?
Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et ... Inculpez le meurtrier !
Seul ou en groupe, coopérez et trouvez la solution en scrutant chaque carte et en faisant les bonnes déductions.
Jadis, l’Empire livra une guerre sans merci contre le Roi-Sorcier, grand prêtre du Père des Monstres. L’Empire l’emporta au prix de son unité et finalement de son existence même. À la paix impériale succédèrent des âges bien sombres, des domaines morcelés, des querelles sans fin, des cultes maléfiques, des ruines et du chagrin.
Cependant, il est une tradition impériale qui n’a pas disparu. Depuis ses fortins et ses bastions, le Corps des Patrouilleurs continue inlassablement sa mission ancienne : protéger les habitants de l’ancien empire, explorer les zones sauvages, établir des liens entre les communautés, combattre les monstres, retrouver les anciens trésors de l’Empereur pour que renaisse un jour l’espoir.
À votre tour, devenez l’un de ces courageux Patrouilleurs ! Oltréé !
La guerre des dieux a commencé ! Prenez le contrôle d’un Aesyrs et affrontez votre concurrent pour la domination du monde.
Chaque joueur dispose d’un deck de cartes, composé de créatures et de pouvoir, chacun doté d’un temps d’incubation. Posez une carte, son effet ne sera actif que lorsque le nombre de tours qu’elle nécessite sera écoulé. Utilisez vos jetons Catalyseurs pour raccourcir ce temps d’incubation, interrompre des actions, et changer l’issue de la bataille.
Qui fera descendre son adversaire à 0 points de vie pour l’emporter ? A vous de poser les bonnes cartes au bon moment pour bénéficier d’effets combinés, d’anticiper les invocations de votre adversaire et de composer le meilleur deck possible.
Nourrissez , alignez et harmonisez vos Chakras. Il faut pour cela capter les bonnes énergies de l'univers et apaiser les négatives.
Sur terre, en mer, dans les nuages et même dans l’espace, les batailles se multiplient chez les jouets : ils ont besoin de vous !
Manœuvrez vos troupes et utilisez astucieusement leurs effets pour prendre l’avantage sur votre adversaire. Votre mission ? Capturer le quartier général ennemi ou remporter un maximum de médailles. Préparez-vous à un affrontement sans pitié.
À votre tour de jeu, piochez deux tuiles Troupe de votre couleur ou posez une tuile en respectant les règles : elle doit se placer sur une case vide ou par-dessus une tuile de nombre inférieur, et vous devez pouvoir tracer une ligne continue entre votre base et la tuile que vous posez. Ensuite, appliquez son pouvoir. Petit à petit, vous gagnerez des médailles ou prendrez la base adverse, remportant la partie.
Prenez le maki, y’a pas de sushi !
Sushi Go Party! est la version étendue du classique Sushi Go! Les règles ne changent pas, il faudra faire le maximum de points en choisissant les mets les plus succulents qui s'offrent à vous. Cependant, cette version vous permet de customiser chaque partie en sélectionnant différentes variétés de sushi, maki et autres edamame.
Avec plus de 20 plats différents, il n'y aura pas deux parties de Sushi Go Party! identiques !
Fondez et développez votre ville dans un palpitant jeu évolutif qui conserve vos choix de partie en partie ! Avec My City, vivez une expérience de jeu exceptionnelle dans laquelle vos décisions vous engagent sur le long terme ! Au travers de 24 épisodes riches en événements, vous serez à l'origine de la naissance de votre cité et écrirez son histoire, la faisant évoluer de sa première pierre jusqu'à sa pleine industrialisation.
À chaque nouveau chapitre, le contenu d'une enveloppe scellée introduit de nouveaux éléments de jeu et vous propose de nouveaux défis !
Et une fois l'aventure finie... rejouez ! My City propose un mode distinct de la campagne évolutive afin de jouer encore et encore !
La chasse aux monstres est ouverte !
Il y a des monstres en liberté ! Ils parcourent la ville, effrayant les habitants et bientôt il n'y aura plus personne. Heureusement Scooby-Doo et ses amis vont tendre un piège ce monstre effrayant. Pour cela, vous allez devoir collecter les bons composants. Mais attention, le temps joue contre eux.
Dans Scooby-Doo: le jeu de plateau, les joueurs rejoignent Mystery Inc et luttent ensemble pour capturer le monstre qui effraie la ville. Les joueurs incarnent les personnages du dessin animé désormais classique d'Hanna-Barbera : des adolescents curieux accompagnés de leur chien. Alors qu'ils parcourent la ville, ils doivent
Dans une partie de Monkey Palace, les joueurs s’affrontent pour construire les plus beaux escaliers du Palais du Singe. L’objectif est de remporter le plus possible de bananes.
Plus votre escalier sera haut, plus vous utiliserez d’arches, plus vous remporterez de pièces de construction, et surtout de bananes.
À chaque tour de jeu, utilisez vos pièces Lego® pour construire et agrandir votre escalier. Pour cela, tenez bien compte de la couleur de la brique de départ, qui doit correspondre à celle du plan de construction. Ensuite, posez un élément décoratif de la bonne couleur et recevez un montant de monnaie de singe égal aux nombres
Equinox est un jeu d’enchères où de fantastiques créatures se rassemblent dans la forêt dans le but de s’inscrire dans le légendaire livre de contes qui sera lu génération après génération. À chaque tour, les joueurs placent des cartes devant les créatures, celle ayant la valeur la plus basse est éliminée. Les joueurs placent également des paris et peuvent utiliser les pouvoirs spéciaux des créatures.
Les fans du Dr Reiner Knizia reconnaîtront une édition révisée du jeu Colossal Arena sorti il y a longtemps. Pour célébrer les deux équinoxes, deux illustrations de boîtes différentes sont disponibles.
Masdar est un jeu de cartes stratégique qui se joue de 2 à 4 joueurs, en deux phases : la pose, puis le déclenchement des pouvoirs. Chaque carte a des capacités particulières : certaines protègent les autres cartes, d’autres les déplacent et enfin, certaines cartes, comme l’assassin, peuvent tuer. Un jeu aux possibilités infinies, digne des échecs.