|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le milieu de la restauration à Paris est en pleine effervescence à la suite de l’inauguration d’une nouvelle place piétonne dans
un quartier prisé des Parisiens et des touristes du monde entier. L’occasion rêvée pour vous, restaurateurs, d’ouvrir l’une des adresses qui participeront à la diversité culinaire et la renommée de la capitale française. Cependant, il n’y aura pas de place pour des bâtons dans les roues ! La course aux terrasses est lancée !
Ouvrez des restaurants, construisez des terrasses, réalisez des objectifs, remportez des majorités pour gagner le plus de points de victoire et remporter la partie !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le milieu de la restauration à Paris est en pleine effervescence à la suite de l’inauguration d’une nouvelle place piétonne dans
un quartier prisé des Parisiens et des touristes du monde entier. L’occasion rêvée pour vous, restaurateurs, d’ouvrir l’une des adresses qui participeront à la diversité culinaire et la renommée de la capitale française. Cependant, il n’y aura pas de place pour des bâtons dans les roues ! La course aux terrasses est lancée !
Ouvrez des restaurants, construisez des terrasses, réalisez des objectifs, remportez des majorités pour gagner le plus de points de victoire et remporter la partie !
| 2 Produits |
| Auteur(s) : | The Trolls |
| Année : | 2020 |
| Editeur : | Gigamic |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 4 |
| Age : | 10 Ans |
| Durée : | 40 Mns |
Dans Canvas, les joueurs incarnent des peintres participant à un concours d’art. Les joueurs collectionnent des cartes sur fond transparent (dont on fait l’acquisition grâce à des pions Inspiration). En superposant 3 d’entre elles, le peintre crée sa propre toile unique. Chaque carte affiche également un ensemble d’icônes qui seront visibles ou cachées en fonction de l’ordre de superposition. Chaque peinture est notée sur la base d’un ensemble de critères qui changent à chaque partie. Quand chaque joueur a créé 3 tableaux, la partie se termine.
César a été assassiné, Rome n’a plus d’empereur. Serez-vous en capacité de devenir le nouveau leader ?
Dans Age of Rome, prenez le rôle d'un des six aspirants et triomphez de vos rivaux pour devenir le nouveau glorieux empereur. Envoyez vos légions contre les assassins de César, votez judicieusement au Sénat, développez le commerce et l'agriculture, construisez un Panthéon, complotez contre vos adversaires ou atteindre leurs objectifs secrets.
Après l'arrivée des Portugais au Japon, les daimyos se sont disputé le contrôle du commerce extérieur et de la technologie. Le château de Himeji, symbole du pouvoir féodal, est devenu un centre stratégique pour les clans cherchant à gagner en influence.
À chaque tour, vous utiliserez leurs jetons lampe pour obtenir des ressources et activer des actions. Parmi les actions disponibles, vous pouvez acheter et améliorer des cartes d'influence, placer des sceaux de clan sur des jardins et des terrains d'entraînement, déplacer votre courtisan entre les cercles d'influence ou faire du commerce avec les
Dans Endeavor : Eaux profondes, vous devez explorer l’océan, de sa surface grouillante d’activité jusqu’à ses profondeurs mystérieuses. Oubliez les expéditions historiques que proposait Endeavor : L’Âge de la voile ; son digne descendant vous offre des perspectives de découvertes dans un univers contemporain. Les mécaniques de jeu sont similaires, mais les auteurs Carl de Visser et Jarratt Gray les ont mises au service d’un tout nouvel espace de jeu. À vous d’en faire bon usage pour découvrir des profondeurs insoupçonnées !
À vos paris ! Dans Unicorn Fever, les joueurs sont des parieurs invétérés qui exploitent de candides licornes pour des courses sur arcs-en-ciel. Leur but ? Se couvrir de gloire au-delà de toute mesure, et prouver qu’ils sont les rois des parieurs. Leurs armes ? Leur sens inné du pari, l’utilisation abusive de la magie… et les mauvaises fréquentations !
Paris et stratagèmes
Avant chaque course, les joueurs sont invités à planifier leur stratégie. Les actions disponibles sont limitées, il faudra donc adapter ses choix en fonction des actions qui restent en jeu.
Les actions permettent de placer des paris (sur une victoire ou sur un podium), de gagner de l’argent, d’utiliser de la magie (pour booster ou freiner les
Dans "À la lettre !", vous jouez tous en même temps. Révélez deux lettres, inscrivez-en une dans votre grille personnelle… et formez des mots plus malins que ceux de vos adversaires !
Simple à expliquer et rapide à jouer, À la lettre ! combine vocabulaire, logique et un soupçon de chance. Chaque grille se remplit petit à petit au fil des tours, et seuls les mots de trois lettres ou plus vous rapporteront des points. Horizontalement, verticalement ou en diagonale : tous les axes comptent !
Il y a plusieurs siècles, les empires grec, perse et assyrien contrôlaient de vastes territoires remplis de richesses. Malgré leurs fortifications et leurs armées imposantes, des rumeurs se sont répandues d'un ennemi redoutable au Nord de la mer Noire. Ils sont venus à cheval. Guerriers féroces, hommes et femmes. Habiles avec l'épée, la hache et l'arc. Mais ce n'étaient pas des sauvages insensés. Leurs artisans étaient réputés pour leur capacité à fabriquer des bibelots détaillés en or. Ils savaient façonner une armure en cuir et improvisé l'arc classique. Ils ont dressé des aigles pour la chasse et pour la guerre. Certains croient même qu'ils ont inspiré les contes grecs des Amazones. Mais ils étaient bien plus qu'une légende : ils étaient les Pillards de la Scythie !
C’est le printemps au Japon et les Kabutomushi (« insecte casqué » en japonais) s’affrontent tête contre tête, pour impressionner leurs amis. C’est le Championnat du Monde de Sumo pour Insectes. Incarnez l’un de ces combattants à six pattes, et tentez d’éliminer vos adversaires. Le meilleur entrera au Panthéon des lutteurs coléoptères !
Utilisez les pions de votre Inventaire pour pousser un adversaire hors de l’arène ou le forcer à utiliser tous ses pions. Préparez-vous à affronter vos adversaires en face à face (2 joueurs), chacun pour soi (3 joueurs) ou en équipes (4 joueurs) !
Chacun leur tour, les joueurs font glisser n’importe quel pion (disques inclus) de leur Inventaire sur l’arène, en ligne droite. Ce faisant, ils poussent les pions et disques
Incarnez l'un des six Sourciers, qui ont juré de protéger la cité de Din'Lux et d'aider à reconstruire le monde au-delà. Armés de lanternes à feu de kin, vous braverez les nuits sans étoiles, combattrez les créatures qui émergent et protégerez les arrières des autres contre les forces malveillantes qui tentent de vous arrêter.
Chaque quête se déroule en trois phases : l'aventure, le combat et l'exploration:
Mythwind est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs. Lors d’une partie, vous travaillerez en équipe pour développer un nouveau village dans la Vallée magique où vous avez eu l’honneur d’être invité par les lutins.
Il faudra atteindre divers objectifs en construisant des bâtiments, en s’aventurant dans les environs, en côtoyant les mystérieuses tribus de lutins et en développant des talents propres à votre profil. Vous pourrez jouer l’Artisane, le Fermier, la Marchande ou le Garde Forestier, chacun avec leurs objectifs et capacités.
Mythwind mélange jeu de placement d’ouvriers et de dés, arbres de développement technologique et dimension narrative. Il invite à s’immerger dans un univers féerique
Le nouveau jeu coopératif de Richard Garfield !
Dans King of Monster Island, les joueurs incarnent des Monstres géants qui doivent lutter ensemble pour abattre un Boss titanesque avant que ce dernier ne puisse achever la construction d’un portail interdimensionnel.
À chaque tour de jeu, les joueurs lancent les dés afin de donner des baffes, se soigner, gagner de l’énergie pour acheter des cartes, se déplacer sur l’île, trouver du soutien ou grappiller un peu de gloire. De son côté, le Boss est géré par le jeu. En fonction du résultat des dés jetés dans le volcan, il se déplace, active ses Minions et attaque les Monstres à proximité. Son but ? Permettre à ses Minions de mettre en place les Pylônes nécessaires à la construction du portail.
Suite indépendante du célèbre Gloomhaven, Frosthaven est un jeu de combat tactique sans dés et coopératif.
Incarnez des mercenaires intrépides, explorez des donjons et affrontez des adversaires entièrement automatisés.
Votre compagnie enchaînera les 138 scénarios, protégeant les citoyens de Havreblanc des attaques tout en développant les indispensables infrastructures de l'avant-poste. Quand pour vos aventuriers l’heure de la retraite sonnera, vous poursuivrez l'aventure en choisissant de nouveaux héros parmi 17 classes disponibles.
Une fois un scénario accompli, de nouveaux deviennent disponibles. Les nombreux embranchements de la campagne narrative offrent un gameplay considérable. Entre les
Le 20ème anniversaire du jeu aux nombreuses récompenses “Alhambra” a mené à la création de ce jeu indépendant.
Il capture la sensation classique d'Alhambra tout en introduisant de nombreuses options tactiques, de nouvelles mécaniques de jeu, et en augmentant la rejouabilité grâce à des capacités spéciales qui varient d'une partie à l'autre. Les gardes, postés sur les remparts de la ville, peuvent être utilisés pour des actions spéciales puissantes ou attribuer des points à la fin du jeu.