Destinies
L’HISTOIRE
Les prophètes ont prononcé la Fin des Jours, mais alors que la famine, la peste et la guerre ravagent les terres, il semble encore y avoir de l’espoir. Une poignée d’élus ont reçu la puissance de façonner ces supplices pour apporter à d’autres châtiment et salut. Leurs actes seront un testament de la volonté et de la force des mortels.
LE JEU
Destinies est un jeu compétitif, narratif, d’aventure et d’exploration, mêlant application mobile et jeu de société. Chacun des 5 scénarios présente un monde vivant, empli d’histoires sombres, de personnages épiques et de mystères à résoudre. Chaque joueur incarne un héros dans une quête pour accomplir son destin. Pendant la partie, les joueurs découvriront de nouveaux lieux du monde sous la forme de tuiles
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
L’HISTOIRE
Les prophètes ont prononcé la Fin des Jours, mais alors que la famine, la peste et la guerre ravagent les terres, il semble encore y avoir de l’espoir. Une poignée d’élus ont reçu la puissance de façonner ces supplices pour apporter à d’autres châtiment et salut. Leurs actes seront un testament de la volonté et de la force des mortels.
LE JEU
Destinies est un jeu compétitif, narratif, d’aventure et d’exploration, mêlant application mobile et jeu de société. Chacun des 5 scénarios présente un monde vivant, empli d’histoires sombres, de personnages épiques et de mystères à résoudre. Chaque joueur incarne un héros dans une quête pour accomplir son destin. Pendant la partie, les joueurs découvriront de nouveaux lieux du monde sous la forme de tuiles, les exploreront et visiteront des points d’intérêts. Ils y apprendront plus sur l’histoire et feront en interagissant avec les personnages, les créatures ou les situations rencontrés. Les conséquences de chaque choix auront un sens et marqueront souvent la face du monde à jamais. Destinies est le jeu parfait pour les joueurs en quête d’aventure et de narration avec une expérience de jeu de société très engageante. Les prophètes ont prononcé la Fin des Jours, mais alors que la famine, la peste et la guerre ravagent les terres, il semble encore y avoir de l’espoir. Une poignée d’élus ont reçu la puissance de façonner ces supplices pour apporter à d’autres châtiment et salut. Leurs actes seront un testament de la volonté et de la force des mortels.
6 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Michał Gołębiowski, Filip Miłuński |
Année : | 2021 |
Editeur : | Lucky Duck Games |
Nombre de Joueurs : | 1 à 3, idéal à 2 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 150 Mns |
De multiples fédérations de planètes sont éparpillées dans l’espace et il ne fait pas bon être seul. Chaque joueur représente une planète qui tente de se faire accepter au sein de l’une de ces organisations. Vous avez 5 ans pour prouver votre valeur et obtenir votre adhésion, grâce à votre prestige.
Federation est un jeu de pose d’ouvriers complètement fou. Chacun de vos pions ambassadeur est double face finance/vote et se place dans le bâtiment du sénat. Mais sur quelle face et où ? Aile droite ? Étage ? Colonne ? Dix-huit actions sont à portée de chaque ambassadeur et chacune à plusieurs niveaux.
Soyez fin stratège et tacticien, tenez compte des avancées de vos concurrents pour vous adapter et les devancer, passez des alliances et brisez-les au bon moment, jouez
Dans Toucan do it, soyez celui qui aura récupéré le plus de points à la fin de la partie !
Lancez les dés et déplacez vos pions le long du parcours en essayant de ramasser les tuiles Positives et les tuiles Chance, qui vous rapporteront des points à la fin de la partie. Laissez donc les tuiles Négatives à vos adversaires ! Si, par malheur, vous deviez en récupérer une, utilisez une tuile Chance pour la transformer en tuile Positive. Le joueur qui a amassé le plus de points à l’issue du parcours remporte la partie.
Principe du jeu
Lors de la mise en place du jeu, les tuiles sont mélangées et placées au hasard les unes derrières les autres pour former un parcours.
Comment jouer ?
À votre tour, lancez le dé et avancez l’un de vos pions du nombre de tuiles indiqué.
Le marchand de glaces vient d’arriver, mais aujourd’hui les parfums sont spéciaux, carrément beurk ! Soyez le premier à remplir votre cornet géant avec 9 boules différentes. À chacun de vos tours, piochez une boule de glace face cachée. Le dos est de trois couleurs différentes, le parfum au verso correspond forcément à l’une de ces couleurs, mais laquelle ? Si vous devinez bien, ramassez toutes les boules de glace de cette couleur, sinon c’est au joueur suivant.
Un jeu de pari fun et addictif pour toute la famille et les enfants dès 4 ans.
Logez des animaux marins dans vos nouveaux aquariums !
Décidez, révélez, avancez !
Faites les bons choix en navigant d'une carte à l'autre et faite en sorte que Carmen, et son compagnon défunt Carlos, puissent se retrouver à nouveau.
- Nouveau
Le Kraken va vous faire flipper !
Bâtissez votre royaume carte par carte en rassemblant créatures, armées, sorciers et autres puissantes entités. Chaque carte est unique et rapporte des points en fonction des autres cartes de votre main. Vous commencez avec 7 cartes en début de la partie. À votre tour, piochez une nouvelle de la pioche ou ramassez l’une de celles qui a été jeté par vos adversaires durant la partie. À la fin de votre tour, vous ne devez pas avoir plus de 7 cartes, sélectionnez celle que vous rejetez face visible au centre de la table. Vous affinez votre jeu petit à petit, mais risquez aussi de rejeter des cartes dont les adversaires pourraient profiter. À la fin de la partie, le joueur ayant
Objection ! Tentez d'influencer le Jury pour remporter la victoire !
Objection ! est un jeu de cartes asymétrique pour deux joueurs qui vous propose de participer à un procès dans le système judiciaire américain : un joueur incarnera la noble Accusation et l'autre l'inébranlable Défense. Chaque partie commence par la phase d'Instruction, durant laquelle les joueurs choisissent des preuves essentielles pour étayer leur affaire et enterrent les preuves qui pourraient aider leur adversaire.
Le successeur de la Route du Verre, par le même auteur !
Dans Black Forest, vous êtes à la tête d’un petit domaine de quelques arpents, où vous allez construire des bâtiments et élever du bétail.
Voyagez de village en village pour recruter des ouvriers, choisissez les bâtiments qui répondent à vos besoins, ouvrez de nouvelles parcelles, produisez du verre, et agrandissez votre domaine.
Vos deux cadrans de production vous aident à suivre l’état de vos stocks. La variété des bâtiments et de leurs effets ouvrent de nombreuses possibilités stratégiques pour atteindre la victoire.
- Nouveau
Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6 joueurs s’affrontent pour dominer Westeros, grâce à 9 personnes emblématiques de la saga. Utilisez votre influence pour recruter des alliés et vous attirer leurs faveurs, surveillez de près les allégeances et alliances des autres concurrents et sabordez-les dès que possible ! Mais surtout, soyez vigilant : n’importe lequel de vos « amis » peut vous poignarder sans coup férir !
Un jeu de déduction accessible grâce à la coopération !
Dans Infiltraîtres, chaque agent connaît l’identité d’un traître. Pour éliminer les traîtres de chaque agent, jouez des cartes devant vous ou devant les autres pour échanger des informations. Déduisez ainsi collectivement l’identité secrète des traîtres désignée par un chiffre et une couleur.
Pensez à économiser les ressources communes (pioche et munitions) sinon c’est la défaite ! Communication et logique seront vos armes pour relever tous les défis de ce jeu de déduction coopératif.
Le rituel touche à sa fin.
Les indicibles Grands Anciens s’apprêtent à envahir notre monde.
C’est inévitable. Vous devez les détruire.
Une ancienne secte millénariste s’apprête à invoquer un Grand Ancien dans notre monde. Son arrivée va provoquer une catastrophe planétaire. Comment empêcher ce drame ?
Cthulhu : Death May Die est un jeu de plateau coopératif au rythme endiablé pouvant réunir 1 à 5 participants. Pour vaincre les horreurs surnaturelles venues de par-delà le temps et l’espace, vous devrez oeuvrer de concert et accepter de sombrer dans la folie.
Plongez dans les mystères de six histoires différentes. Résolvez-les en utilisant à la fois les compétences et les névroses de vos investigateurs. Combattez toute une ménagerie de monstres issus du Mythe.
Votre but est d’avoir le plus de points à la fin de la partie grâce à vos darumas. Ces derniers rapportent plus ou moins de points selon votre objectif secret. Pour obtenir ces darumas, vous devez « peindre » leurs yeux en y plaçant uniquement des dés de valeur 1 obtenus durant votre tour de jeu.
À votre tour, lancez les 8 dés. Tout 4 obtenu vous fait perdre ce dé, car ce chiffre porte malheur. Les 1 vont remplir les yeux des Darumas, vous permettant d’utiliser leurs pouvoirs. Si les deux yeux sont remplis, prenez cette carte Daruma et remplacez-la par une nouvelle de la pioche. Gagnez les Darumas correspondant à vos objectifs pour gagner le plus de points possible.
Coopérez pour retrouver tous les jouets volés par le méchant Tengu !
Déplacez les Yokai le long des chemins et fouillez la forêt. Mais chaque Yokai ne peut récupérer que les jouets de sa couleur : vous devrez donc laisser des indices pour retrouver tous ensemble l'emplacement des bons jouets.
À votre tour, piochez une carte pour déplacer un des 3 pions Yokai sur le plateau modulable (composé de 12 tuiles Forêt face cachée). En suivant les chemins, vous pouvez explorer une tuile encore cachée : si elle contient un jouet de la couleur du pion Yokai, révélez la tuile et gagnez le jeton correspondant ! Sinon, replacez la tuile face
Embarquez dans un voyage épique en direction de Mahdia – une forteresse pirate située sur les rivages sablonneux de l’Afrique du Nord. Votre armée sera-t-elle assez puissante pour en percer les murailles ? Ou la chaleur saharienne, les pillards pirates sans merci et l’Éfrit, une créature issue des légendes arabes, auront-ils raison de vos rêves, noyés à tout jamais dans la mer de sable ?
L’extension Mer de Sable ajoute 3 nouveaux scénarios qui forment une campagne intense. Chaque histoire dévoile un peu plus d’un complot majeur, mais chacune peut être jouée et appréciée individuellement.