

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
1 minute. 3 fils de désamorçage à identifier et à couper pour arrêter la bombe, ou abandonner vos coéquipiers et fuir ?
Phone Bomb vous mettra sous pression et vous poussera à laisser ressortir toute votre fourberie.
Un jeu faussement coopératif.
15 minutes, de 3 à 6 joueurs coopératif mais….Pas trop !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
1 minute. 3 fils de désamorçage à identifier et à couper pour arrêter la bombe, ou abandonner vos coéquipiers et fuir ?
Phone Bomb vous mettra sous pression et vous poussera à laisser ressortir toute votre fourberie.
Un jeu faussement coopératif.
15 minutes, de 3 à 6 joueurs coopératif mais….Pas trop !
20 Produits |
Auteur(s) : | David Cicurel |
Année : | 2019 |
Editeur : | Aurora |
Nombre de Joueurs : | 3 à 6 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Êtes-vous le voleur de fromage ?
Chaque joueur reçoit une carte rôle, parmi celles-ci, des Dormeurs et un Voleur de Fromage. Chaque joueur remue son gobelet et le retourne, puis consulte discrètement le résultat de son dé, c’est l’heure à laquelle il ouvrira les yeux. Le fromage est posé au milieu de la table et tout le monde ferme les yeux. Le Maître de jeu (qui a aussi les yeux fermés) égraine les heures une par une. Quand le Voleur se réveille, il prend le fromage et peut même désigner un indice.
La nuit passée, les discussions vont bon train pour déterminer qui a pris le fromage ! Était-il encore là quand vous vous êtes réveillé ? Non ? Mais dites-vous la vérité ou avez-vous volé le fromage ?
Fondez et développez votre ville dans un palpitant jeu évolutif qui conserve vos choix de partie en partie ! Avec My City, vivez une expérience de jeu exceptionnelle dans laquelle vos décisions vous engagent sur le long terme ! Au travers de 24 épisodes riches en événements, vous serez à l'origine de la naissance de votre cité et écrirez son histoire, la faisant évoluer de sa première pierre jusqu'à sa pleine industrialisation.
À chaque nouveau chapitre, le contenu d'une enveloppe scellée introduit de nouveaux éléments de jeu et vous propose de nouveaux défis !
Et une fois l'aventure finie... rejouez ! My City propose un mode distinct de la campagne évolutive afin de jouer encore et encore !
Choisissez le nombre de « vies » que chaque joueur possède.
Le premier prend le shaker contenant les dés, le soulève pour le déplier, le secoue, puis le replie brusquement avec un grand « clac ».
Le joueur doit alors trouver un mot incluant les trois lettres indiquées par les dés. Il passe ensuite le shaker à son voisin, qui doit à son tour trouve un mot, mais différent, et ainsi de suite. Un joueur qui sèche plus de 5 secondes perd une vie et redémarre le challenge avec 3 nouvelles lettres.
Le dernier joueur qui possède encore au moins une vie remporte la partie !
Un jeu qu’on emmène en voyage dans sa poche, qui permet d’améliorer son vocabulaire et avec lequel on s’amuse beaucoup.
Devenez le prochain maître invocateur dans le jeu d’arène inspiré du célèbre jeu mobile Disney Sorcerer’s Arena. Recrutez des héros et méchants Disney et Pixar et combinez vos cartes pour éliminer vos rivaux sur le plateau de jeu. Des règles réparties en 4 chapitres pour augmenter petit à petit la difficulté des parties.
Vous et votre adversaire êtes des voyageurs temporels rivaux qui tentent mutuellement de s'effacer de l'histoire. Pour prouver que vous êtes le seul véritable inventeur du voyage dans le temps, vous devez utiliser votre invention pour débusquer votre ennemi et l'assassiner... avant qu'il ne vous attrape !
Malheureusement, étant donné que votre ennemi a répandu de nombreuses copies de lui-même sur la chronologie, vous devrez peut-être commettre l'acte terrible de nombreuses fois avant qu'il ne reste. Assurez-vous simplement de ne pas être éliminé en premier !
Les roi est mort. le royaume est divisé. Trois factions - les écossais, les Gallois et les Anglais - se disputent le contrôle de la Grande-Bretagne. Alors que l'instabilité gagne du terrain et que les envahisseurs étrangers sont aux portes du royaume, celui-ci cherche désespérément un roi. Mais qui voudra d'une telle responsabilité ?
Les Roi est Mort est un jeu aux règles simples mais d'une grande profondeur. Seul contre tous ou en équipe, vous ne disposez que de huit cartes pour toute la partie. Il faudra alors sans cesse faire des choix décisifs, et vous apprendrez que ne rien faire c'est aussi prendre part au cours de l'Histoire.
Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter l’épreuve. Tu vas décrire .. mais en rapant ! Puis mimer ... mais en gardant les coudes collés au corps ! Prêt ? C’est parti !
Préparez-vous à lancer, rattraper, empiler, retourner, catapulter, rouler, sauter et souffler pour sortir gagnant du jeu d'ambiance le plus délirant au monde !Accumulez le plus de points possible en pariant sur votre capacité à réussir une série de défis insolites qui mettront vos compétences à rude épreuve !
160 DÉFIS HILARANTS - Tous les joueurs relèvent les mêmes défis, alors soyez prêts à vous engager dans une bataille fantastique qui couronnera le joueur le plus habile ! Avec sa grande variété de défis aussi amusants que farfelus, ce jeu de société amusera les enfants comme les adultes ! Les règles sont simples et permettent une immersion immédiate dans l'univers totalement hilarant de Beat That !
Burgle Bros est un jeu coopératif pour un à quatre joueurs.
Incarnez les membres d'une équipe qui tente de sortir d'un immeuble sécurisé après un vol. Le tout étant de ne pas se faire attraper et de monter, étage après étage, pour arriver jusqu'à l'hélicoptère au sommet de l'immeuble.