|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
C’est en l’an 1764 que la bête apparut sur nos terres et les fit siennes. Un an plus tard, sa renommée dépassait les frontières de notre province et l’on commençait à penser que nul mortel n’en viendrait jamais à bout. Sous ses assauts, le pays de Gévaudan s’enfonçait peu à peu dans les ténèbres.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
C’est en l’an 1764 que la bête apparut sur nos terres et les fit siennes. Un an plus tard, sa renommée dépassait les frontières de notre province et l’on commençait à penser que nul mortel n’en viendrait jamais à bout. Sous ses assauts, le pays de Gévaudan s’enfonçait peu à peu dans les ténèbres.
| 3 Produits |
| Auteur(s) : | Charlec Couronnaud |
| Année : | 2022 |
| Editeur : | Multivers |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 2 |
| Age : | 12 Ans |
| Durée : | 45 Mns |
C'est la maison de vos cauchemars !
La maison sur la colline reste inhabitée, ses fenêtres jetant leur regard vide sur le monde. Personne ne se rappelle qui y vivait ou ce qui est arrivé. Aujourd'hui, un groupe d'explorateurs intrépides se dirige vers la maison. Chacun a ses raisons. Certains ont reçu de mystérieuses invitations, d'autres sont venus élucider des disparitions inexpliquées. D'autres encore cherchent simplement une vieille maison à restaurer.
Dans le rôle de ces explorateurs, vous serez confrontés aux horreurs de la maison. Les circonstances vous feront vivre l'une des 50 hantises créées pour cette troisième édition, toutes plus terrifiantes les unes que les autres, qui vous attendent ici. Et ce n'est pas tout :
« J’attends ça depuis longtemps. »
Apportez un élan vindicatif et de la détermination à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Greedo, Mercenaire Ambitieux. La série de cartes Projet « Tireurs sous Contrat » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne.
Affrontez en coopératif des hordes de bandits et d’ennemis contrôlés par le jeu lui-même ! Vous incarnez des Chasseurs de l’Arche débarquant au beau milieu du tournoi de M. Torgue. Comme d’habitude, des sadiques, des skags et tous les tarés qu’il a pu recruter s’y affrontent sans merci… mais cette fois-ci, on vous balance directement dans la fosse aux lions, pour le plus grand plaisir du public (et au final, du vôtre !).
Chaque chasseur dispose d’un certain nombre d’actions à utiliser pendant son tour, et même pendant celui des ennemis, pour certains. La couleur de l’action détermine la couleur du dé à utiliser pour savoir si celle-ci est une réussite ou un échec.
La tête dans les nuages, la main sur le blaster !
Prenez part à la guerre de l’ombre qui agite la Cité des Nuages avec Le Gambit de Bespin, une nouvelle extension pour Assaut sur l’Empire ! Grâce aux nouvelles tuiles de plateau, vous pourrez parcourir les quartiers luxueux ainsi que les niveaux inférieurs peu
« Il faut bien avouer qu’il a l’air dangereux. »
Usez de tactiques froides et calculatrices durant vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Dengar, Tueur Implacable. La série de cartes Projet « Tactiques Infernales » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette
Ce plateau est compatible avec les éditions 2011 et 2015 de FIEF.
Règles des ports incluses.
«Fais-moi péter c’t’engin et on rentre!»
Exploitez de nouvelles tactiques explosives dans vos parties d’Assaut sur l’Empire grâce aux Saboteurs Rebelles ! Combattez aux côtés de ces dangereux agents Rebelles dans «Armé et opérationnel», une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites
Les Enquêteurs se dotent de nouvelles capacités d'actions et bénéficient de l'aide de témoins tandis que la Bête terrifie la population lors de Lunes de Sang. 24 cartes exclusives remplacent les événements du jeu de base avec autant de nouvelles situations de jeu que de personnages historiques.
NOUVEAU LIEU, NOUVEAU CRIME ...
Dans CS FILES : Agents Infiltrés, de nouveaux rôles apportent leurs capacités spéciales aux deux équipes. De nouvelles cartes Objet et cartes Arme augmentent les possibilités pour résoudre le crime et des tuiles Indice inédites donnent davantage de relief aux descriptions du Médecin Légiste. Enfin une nouvelle tuile Événement risque de faire vaciller la confiance déjà ténue qui existe entre les Enquêteurs...
Cette extension donne aux grandes puissances de l’Imperium – le CHOM, la Guilde Spatiale et le Landsraad – un rôle plus significatif. Elle exploite en particulier la capacité de la Guilde à transporter des troupes et des vaisseaux sur d’immenses distances – car elle contrôle totalement les voyages interstellaires –, et à faire ainsi pencher la balance dans la guerre qui fait rage sur Arrakis.
Les joueurs pourront recruter des Frégates spatiales et des Troupes des Maisons Majeures, que de titanesques vaisseaux Long-courriers transporteront sur Arrakis afin qu’elles prennent part à la guerre en cours.
Les Enquêteurs se dotent de nouvelles capacités d'actions et bénéficient de l'aide de témoins tandis que la Bête terrifie la population lors de Lunes de Sang. 24 cartes exclusives remplacent les événements du jeu de base avec autant de nouvelles situations de jeu que de personnages historiques.