Western Legends - Le Bon, la Brute et le Charmeur
Vivez encore plus d’aventures avec cette première extension de Western Legends :
Le Bon, La Brute et le Charmeur.
Incarnez les 3 nouveaux personnages, que ce soit le Juge Roy Bean, Butch Cassidy
ou Joaquin Murrieta
12 nouveaux objectifs vous appellent.
Tentez également de gagner les 12 nouveaux équipements légendaires au travers
des 16 nouvelles histoires disponibles !
Une extension déjà indispensable pour les fans du jeu.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vivez encore plus d’aventures avec cette première extension de Western Legends :
Le Bon, La Brute et le Charmeur.
Incarnez les 3 nouveaux personnages, que ce soit le Juge Roy Bean, Butch Cassidy
ou Joaquin Murrieta
12 nouveaux objectifs vous appellent.
Tentez également de gagner les 12 nouveaux équipements légendaires au travers
des 16 nouvelles histoires disponibles !
Une extension déjà indispensable pour les fans du jeu.
2 Produits |
Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants…
Tleilaxu: Menés par le Conseil des Maîtres, les Tleilaxu sont fanatiques et xénophobes, mais tolérés en raison de leur maîtrise du génie génétique. Aussi méprisés que sous-estimés, ils espèrent encore dominer l’univers. Ixiens: Les Ixiens sont gouvernés par le prince cyborg Rhombur de la maison Vernius. Ils maîtrisent des techniques d’ingénierie de pointe et des technologies qu’eux seuls savent utiliser. Les Ixiens et les Tleilaxu jouent un rôle décisif dans l’économie du CHOM et de l’Imperium. La famille royale d’Ix était l’une des plus riches de l’Imperium. Depuis l’invasion d’Ix par les Tleilaxu et les
L'histoire vous appartient
De l'Antiquité aux temps modernes, dirigez votre civilisation jusqu’à la prospérité. Mais quel dirigeant choisirez-vous d’être ?
Espagne, XVe siècle. L'Espagne est morcelée en petits royaumes, comtés, provinces et émirats. Catholiques et Maures, Basques, Galiciens et Catalans se disputent ces différents territoires. C'est dans ce contexte que la haute noblesse, les influents Grandes, joue un rôle décisif. Ils envoient leurs valeureux chevaliers, les Caballeros, à la conquête de nouvelles régions. Chaque bourg conquis et défendu leur permet d'étendre leur influence. Qui parviendra à conquérir l'Espagne et à se hisser au rang de « El Grande » ?
En plaçant stratégiquement vos Caballeros, vous essayez d'être maître des différentes régions d'Espagne. Si vous détenez la majorité dans une région, c'est-à-dire que
Dans Keyflower, chaque joueur développe son propre Village au fil des saisons en gagnant des tuiles villages aux enchères (bâtiments spéciaux et bateaux), et utilise des Ouvriers pour obtenir des Compétences, des Ressources et des Ouvriers supplémentaires.
Keyflower présentera aux joueurs une multitude de défis différents et chaque partie sera différente en raison des combinaisons de tuiles village qui apparaitront.
Tout au long de la partie chaque joueur devra être attentif aux meilleures possibilités d’utiliser ses diverses ressources, ses capacités de transport et d’amélioration, ses compétences et ses travailleurs.
Faites des hypothèses sur le nombre de tours que vous allez remporter et enregistrez votre pari.
Almanac : The Crystal Peaks est le deuxième opus de la série de jeux Almanac du célèbre concepteur Scott Almes. Almanach : The Crystal Peaks est un jeu de commerce, de voyage et d'aventure dans un royaume fantaisiste ! Les joueurs visiteront des lieux étranges, achèteront et vendront des marchandises, et feront face à un ensemble de rencontres imprévisibles alors qu'ils voyageront du village des marchands à High Frost, le siège du pouvoir dans la région, ou à Two Twins City, le centre du commerce ! Dans Almanach : The Crystal Peaks, l'aventure et la richesse ne sont qu'à un tour de page !
Chaque partie d'Almanac se joue sur une page différente du livre de jeu. Chaque page représente un lieu/plateau unique avec une tournure spéciale pour le placement
LA MAISON RICHÈSE :
La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête.
LE CHOM :
Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa production d'épice. Par le contrôle du commerce interplanétaire, le CHOM devint l'organisation la plus riche de l'Imperium. Bien des manoeuvres
Avec une habile mécanique de draft de cubes, des multiples tactiques pour bloquer vos adversaires ou récupérer les ressources les plus rares qui permettent d’achever votre construction...
RYU est un monstre de jeu !
- Une mécanique originale de draft de cubes.
- Tactique, bluff et enchères en font un jeu riche en sensation.
- Un univers original servi par un matériel de jeu superbe.
Vivez l’âge d’or de la Renaissance et incarnant le chef d’une puissante dynastie aristocratique italienne et dirigez votre famille tel un Médicis ou un Borgia. Vous soutiendrez les architectes, les artistes et les savants dont les travaux apporteront gloire et prestige à votre lignage. À chaque tour, affrontez vos rivaux aux enchères pour acquérir des ressources, puis recrutez des artistes, construisez des bâtiments ou réalisez les plus belles œuvres d’art pour éclipser vos adversaires par la splendeur de votre domaine.
Les Pixies sont des petites créatures mythologiques qui volent et trompent les gens, surtout parce qu'elles ont peur de leur Reine qui gouverne en tyran et exige constamment de nouveaux présents.
Vous incarnez des chefs Pixies faisant tout leur possible pour satifaire leur Reine.
A chaque tour de jeu, tentez de recueillir de l'or, de l'argent et de la nourriture qui seront offerts à la Reine. Offrez-lui des anneaux d'or, surprenez-la avec un cadeau improvisé ou offrez lui un de vos suivant comme servant royal. Mais la Reine n'est pas facilement satisfaite. Elle distribuera constamment des points de punition aux travailleurs les moins zélés. Pour remporter la partie, il vous faudra donc collecter le moins de punitions possible.
Caral, plus vielle ville des Amériques (4500 ans), a besoin de votre famille de Caralis et de vos troupeaux d’alpagas pour aider le grand prêtre à construire au moins 7 pyramides et la grande pyramide ou se déroule la cérémonie de sacrifice annuelle.
Devenez bâtisseur de pyramide dans la ville antique de Caral
Dans Caral, tous les joueurs jouent le rôle de bâtisseurs, créant des pyramides le temps d'un cycle de plusieurs années, tout en influençant la durée de chaque cycle. Le rythme de progression unique permet aux joueurs de se mettre eux-même la pression. Saurez-vous maîtriser les mécanismes bien huilés de Caral afin de gagner la partie?
Dans Crypt, vous incarnez l’un des enfants du Roi.
Ce dernier vient de mourir et était censé vous léguer ses richesses.
Pour finir, il a décidé de se faire enterrer dans la crypte royale avec tous ses biens les plus précieux.
Vous décidez d’entrer par effraction dans la crypte avec vos serviteurs afin de récupérer votre héritage.
Malheureusement pour vous, ses autres enfants ont eu la même idée.
Votre but : récupérer plus de trésors et de richesses que vos frères et sœurs !
Crypt est un jeu de collection de cartes et de placement de dés très malin et à la mécanique originale.
Cette édition comprend tous les bonus débloqués lors de la campagne kickstarter.
Ankh : les Dieux d’Égypte, est un jeu compétitif qui vous plonge dans une Égypte antique et mythique. Les anciens cultes y disparaissent lentement, au profit d’un monothéisme conquérant. Chaque joueuse et chaque joueur y contrôle un dieu du panthéon, qui lutte pour être le dernier en lice. Pour cela, il leur faut collecter un maximum de dévotion, à travers des monuments et les conflits pour la domination du royaume. Réunir des fidèles, les sacrifier pour élever des bâtiments grandioses ou augmenter leurs capacités divines.
Tandis que la partie progresse, les monuments peuvent changer de mains, des Gardiens émerger des sables du désert pour se joindre au combat, le