|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Vivez encore plus d’aventures avec cette première extension de Western Legends :
Le Bon, La Brute et le Charmeur.
Incarnez les 3 nouveaux personnages, que ce soit le Juge Roy Bean, Butch Cassidy
ou Joaquin Murrieta
12 nouveaux objectifs vous appellent.
Tentez également de gagner les 12 nouveaux équipements légendaires au travers
des 16 nouvelles histoires disponibles !
Une extension déjà indispensable pour les fans du jeu.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vivez encore plus d’aventures avec cette première extension de Western Legends :
Le Bon, La Brute et le Charmeur.
Incarnez les 3 nouveaux personnages, que ce soit le Juge Roy Bean, Butch Cassidy
ou Joaquin Murrieta
12 nouveaux objectifs vous appellent.
Tentez également de gagner les 12 nouveaux équipements légendaires au travers
des 16 nouvelles histoires disponibles !
Une extension déjà indispensable pour les fans du jeu.
| 2 Produits |
Embarquez pour l’archipel des Cyclades au cœur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des Dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire rayonner votre Cité sera terrible !
Tleilaxu: Menés par le Conseil des Maîtres, les Tleilaxu sont fanatiques et xénophobes, mais tolérés en raison de leur maîtrise du génie génétique. Aussi méprisés que sous-estimés, ils espèrent encore dominer l’univers. Ixiens: Les Ixiens sont gouvernés par le prince cyborg Rhombur de la maison Vernius. Ils maîtrisent des techniques d’ingénierie de pointe et des technologies qu’eux seuls savent utiliser. Les Ixiens et les Tleilaxu jouent un rôle décisif dans l’économie du CHOM et de l’Imperium. La famille royale d’Ix était l’une des plus riches de l’Imperium. Depuis l’invasion d’Ix par les Tleilaxu et les
Almanac : The Crystal Peaks est le deuxième opus de la série de jeux Almanac du célèbre concepteur Scott Almes. Almanach : The Crystal Peaks est un jeu de commerce, de voyage et d'aventure dans un royaume fantaisiste ! Les joueurs visiteront des lieux étranges, achèteront et vendront des marchandises, et feront face à un ensemble de rencontres imprévisibles alors qu'ils voyageront du village des marchands à High Frost, le siège du pouvoir dans la région, ou à Two Twins City, le centre du commerce ! Dans Almanach : The Crystal Peaks, l'aventure et la richesse ne sont qu'à un tour de page !
Chaque partie d'Almanac se joue sur une page différente du livre de jeu. Chaque page représente un lieu/plateau unique avec une tournure spéciale pour le placement
Dieux, civilisations et enchères !
Développez la civilisation égyptienne grâce à l'art, la religion, l'astronomie, l'écriture et l'agriculture. Construisez des monuments, implorez les dieux pour obtenir leurs faveurs. Et surtout, immergez-vous dans les merveilles de l'Égypte antique et le pouvoir de Râ !
Bienvenue dans l'univers Western Legends : Pour un poignée d'extras !
Cette extension ajoute de nombreux personnages, des cartes histoires et bien plus encore !
Chaque joueur incarne une faction cherchant à établir sa domination sur l'archipel des Cyclades, dans une Grèce mythologique peuplée de créatures fantastiques. Les joueurs s'affrontent à travers des enchères pour obtenir les faveurs des dieux, recruter des héros et des créatures mythiques, et ériger des Métropoles, symboles de leur pouvoir et de leur suprématie. Cette extension introduit 15 figurines finement sculptées pour enrichir vos parties de Cyclades. Les 9 Héros, dotés de poses dynamiques, capturent toute leur personnalité, tandis que les 6 Créatures, de taille colossale, se démarquent par leurs socles scéniques imposants, renforçant vos affrontements épiques.
Espagne, XVe siècle. L'Espagne est morcelée en petits royaumes, comtés, provinces et émirats. Catholiques et Maures, Basques, Galiciens et Catalans se disputent ces différents territoires. C'est dans ce contexte que la haute noblesse, les influents Grandes, joue un rôle décisif. Ils envoient leurs valeureux chevaliers, les Caballeros, à la conquête de nouvelles régions. Chaque bourg conquis et défendu leur permet d'étendre leur influence. Qui parviendra à conquérir l'Espagne et à se hisser au rang de « El Grande » ?
En plaçant stratégiquement vos Caballeros, vous essayez d'être maître des différentes régions d'Espagne. Si vous détenez la majorité dans une région, c'est-à-dire que
Jeu de plis original et addictif, Kings Tricktakers se joue en 3 manches durant lesquelles les joueurs draftent leur groupe de personnages, chacun doté d'une capacité unique. Grâce à cette grande variété de pouvoirs, le joueur pourra toujours orienter sa façon de jouer pour atteindre les objectifs fixés.
Le jeu se déroule en 3 manches.
Dans Keyflower, chaque joueur développe son propre Village au fil des saisons en gagnant des tuiles villages aux enchères (bâtiments spéciaux et bateaux), et utilise des Ouvriers pour obtenir des Compétences, des Ressources et des Ouvriers supplémentaires.
Keyflower présentera aux joueurs une multitude de défis différents et chaque partie sera différente en raison des combinaisons de tuiles village qui apparaitront.
Tout au long de la partie chaque joueur devra être attentif aux meilleures possibilités d’utiliser ses diverses ressources, ses capacités de transport et d’amélioration, ses compétences et ses travailleurs.
Western Legends est une aventure pour 2 à 6 joueurs dans le Far West américain.
Les joueurs assument les rôles de personnages historiques de l’époque, gagnant leur statut légendaire de diverses manières.
Parier, conduire du bétail, prospecter de l’or, voler la banque, combattre des bandits, poursuivre des histoires, devenir un hors-la-loi, garder la paix ... les possibilités sont presque infinies.
Comment allez-vous construire votre légende ?
Ankh : les Dieux d’Égypte, est un jeu compétitif qui vous plonge dans une Égypte antique et mythique. Les anciens cultes y disparaissent lentement, au profit d’un monothéisme conquérant. Chaque joueuse et chaque joueur y contrôle un dieu du panthéon, qui lutte pour être le dernier en lice. Pour cela, il leur faut collecter un maximum de dévotion, à travers des monuments et les conflits pour la domination du royaume. Réunir des fidèles, les sacrifier pour élever des bâtiments grandioses ou augmenter leurs capacités divines.
Tandis que la partie progresse, les monuments peuvent changer de mains, des Gardiens émerger des sables du désert pour se joindre au combat, le
L'histoire vous appartient
De l'Antiquité aux temps modernes, dirigez votre civilisation jusqu’à la prospérité. Mais quel dirigeant choisirez-vous d’être ?