Cat in the Box
Faites des hypothèses sur le nombre de tours que vous allez remporter et enregistrez votre pari.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Faites des hypothèses sur le nombre de tours que vous allez remporter et enregistrez votre pari.
Fiche technique
Auteur(s) : | Muneyuki Yokouchi |
Année : | 2023 |
Editeur : | Matagot |
Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 4 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 20 Mns |
Clank! La Grande Aventure, variez vos parties de Clank! en jouant jusqu’à 6 !
La guilde des voleurs recrute ! CLANK! La Grande Aventure vous permet d’accueillir jusqu’à 6 joueurs au sein de votre joyeuse bande pour aller piller des donjons ! Vous voulez changer d’identité pour vos méfaits ?
Glissez-vous dans la peau d’un des six personnages uniques avec son propre deck de départ et ses propres capacités ! Mais méfiez-vous : Hexavultus, l’hydre vorace, ne renoncera pas facilement à ses trésors…
Dans CLANK! La Grande Aventure, expérimentez de nouvelles mécaniques :
- Choix à l’ARRIVÉE: quand ce type de carte est révéléle sur la piste des Aventures, chaque joueur doit choisir de s’appliquer l’un des effets d’ARRIVÉE proposés.
Machi Koro 2 est un jeu indépendant, qui vous propose une expérience ludique inédite.
Vous allez de nouveau pouvoir construire votre ville idéale et loufoque… Bienvenue dans Machi Koro 2 ! De nouvelles aventures vous y attendent, mais vous retrouverez également votre boulangerie habituelle et certains de vos commerces préférés ! Les habitués de la première version du jeu remarqueront tout de même de gros changements en découvrant Machi Koro 2.
Vous choisirez maintenant vos propres Établissements de départ, que vous acquerrez grâce à un budget limité. De plus, toutes les cartes à acheter sont accessibles à tous
- Nouveau
Dobble fête les 100 ans de Disney !
Retrouvez tous les personnages et symboles qui ont marqué des millions de petits et grands durant les 100 ans d’existence des studios Disney !
Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l’observation. Le but est simple : être le premier à trouver le dessin identique entre deux cartes.
Planifiez la chute de vos adversaires avec ces Cartes Techniques très pratiques pour vous référer aux règles en cours de partie. Contenant des Stratagèmes et des pouvoirs psychiques, elles sont parfaites pour ne pas oublier des règles cruciales au moment où vous en avez le plus besoin.
Ce pack contient 58 cartes techniques, divisées comme suit:
– 7x cartes de Stratagème de Base
– 32x cartes de Stratagème des Cultes Genestealers
– 6x cartes de Stratagème de Culte spécifique
– 6x cartes de pouvoir psychique de Culte spécifique
– 7x pouvoirs psychiques
Vous aurez besoin d'un exemplaire du Livre de Base de Warhammer 40,000 et du Codex: Cultes Genestealers pour utiliser pleinement ces cartes.
Les tremblements de terre initiaux n'étaient que des secousses mineures, mais à mesure que la terre commençait à s'effondrer, notre sentiment de sécurité a également augmenté. Nous avons vu les falaises de Hytazch tomber dans la mer. De puissants arbres anciens, engloutis par les cavernes en contrebas. Alors que les eaux montaient, un grand rugissement se fit entendre dans les plaines. Ce n'était pas un cri d'incrédulité ou de chagrin, mais de jubilation. Les chansons ont commencé à remplir l'air alors que nos hôtes autrefois pacifiques se préparaient maintenant à la guerre. Soudain à l'horizon, ce qui apparaissait comme d'énormes éclairs d'énergie jaillissait dans les
10 nouveaux thèmes originaux qui renouvellent complètement le jeu : petit/léger, musique, gros mots, personnage fictif...
Texto 2.0 est jouable de façon indépendante ou peut être mélangé au jeu de base.
Il y a 71 ans, la fin du monde a presque eu lieu…
Venu de nulle part, le fléau ravagea le monde. La plupart des gens ne tenaient pas une semaine une fois infectés. Rien ne pouvait arrêter ça. L’humanité lutta de son mieux, mais ce ne fut pas suffisant.
Trois générations durant, nous, les derniers hommes, vécûmes sur les mers, dans des stations flottantes appelées « havres ». Loin du fléau, nous pûmes ravitailler la terre ferme : antibiotiques, nourriture, médicaments et outils ; tout ce qui pouvait empêcher les rescapés de disparaître complètement, et nous avec.
La tactique rencontre la gestion de ressources dans ce dungeon crawler fantastique profondément immersif.
Dans ce jeu de carte inspiré par les mystérieuses pierres des jardins japonais, vous devrez coopérer pour utiliser les effets des cartes à votre avantage.
Travaillez ensemble et comprenez-vous sans parler afin de remettre les chiffres dans le bon ordre.
Le but du jeu est de remettre les cartes Pierres numérotées dans le bon ordre (dans le sens horaire ou anti horaire). Des cartes Conditions, que vous devez respecter et ne pas communiquer aux autres joueurs, seront associées aux cartes Pierre. A votre tour, vous devrez effectuer un changement. Ce changement se fait forcément entre une de vos pierres et une pierre d'un autre joueur. Une fois l'échange fait, le joueur responsable de la carte de score déplace le jeton d'une case pour comptabiliser les coups utilisés.
Un jeu pour se marrer qui contient 220 critiques spectateurs improbables sur des films tellement cultes que vous les connaissez, même sans les avoir vus !
À tour de rôle, chacun pioche une carte et déclame le commentaire avec le ton qui convient. Le premier parmi les autres joueurs, qui devine le titre du film, remporte la carte. À la fin de la partie, le joueur qui a remporté le plus de cartes remportent la partie.
Face à la recrudescence des manifestations de magie noire, le directeur Albus Dumbledore a autorisé les étudiants à suivre des cours pratiques de Défense contre les Forces du Mal afin de s’assurer qu’ils puissent se protéger. Sous la supervision des professeurs de Poudlard, les élèves lanceront des Sorts et des Maléfices et gagneront des Alliés dans le but d’étourdir leurs adversaires.
Harry Potter : Défense contre les Forces du Mal est un jeu de deckbuilding compétitif pour 2 joueurs. L’objectif de chaque round est d’étourdir votre adversaire. Pour remporter la partie, vous devrez y parvenir trois fois.
Comme le temps passe vite. Il passe encore plus vite avec « Très futé 4ever ». Dans ce nouveau jeu de la série à succès, vous retrouverez des choses connues et en découvrirez de nouvelles. Le système de récompenses de la série
« Très futé » comprend ici de nombreux défis intéressants et des décisions difficiles. Êtes-vous prêt à accepter des points négatifs en échange de certains bonus ? Quels chiffres vous permettront d’obtenir les effets les plus utiles ? Peu importent vos décisions : il faut en tout cas réessayer tout de suite.
Dans Marvel: Remix, vous devez assembler la main de 7 cartes au score le plus élevé possible. À chaque tour, vous piochez des cartes des paquets Remix, Vilain ou de la zone de défausse avant de choisir une carte à défausser. Chaque carte possède sa propre force de base et peut se combiner avec d’autres cartes de votre main. En fin de partie, vous additionnerez la force de base et les points bonus de toutes vos cartes. Votre main finale doit comporter au moins un HÉROS (ou un ALLIÉ), et au moins un VILAIN, sous peine de ne rapporter aucun point. La victoire revient au joueur ayant le plus de points.
Soyez le plus rusé pour déduire quels numéros sont dans les mains adverses et sur la table. Trouverez-vous les trios de cartes identiques ?
Qui sera le plus rusé pour déduire quels numéros se cachent sous les cartes ?
Comment jouer : dévoilez 2 cartes Numéro soit sur la table, soit dans la main d’un joueur (les cartes y sont classées du plus petit au plus grand). Attention, seulement le plus petit numéro ou le plus grand. Si les 2 cartes sont identiques, rejouez !
Trouvez les 3 cartes identiques et vous gagnez ce Trio !
Vous remportez la partie si vous avez 2 ou 3 Trios (en fonction du mode de jeu) ou si vous avez le trio de 7 !
Un Micro Games pour 2
Les pages d'un livre de contes se sont égarées et tous les personnages sont maintenant mélangés. Pourrez vous retrouver les connections entre les personnages afin de marquer le plus de points ? Les bons contes... est jeu rapide de pose de cartes et d'agencement de cartes en trois manches. Les joueurs vont placer leurs cartes sur un tableau partagé dont la forme sera différente à chaque manche (carré, rectangle puis pyramide). Quand le tableau est rempli on compte les points en fonction de ce qui est indiqué sur la carte (souvent ce sera lié aux cartes adjacentes à la carte dont on compte les points).
Le Château Blanc - par les auteurs de la Cathédrale Rouge et Llama Dice
Dans "Le Château Blanc", les joueurs contrôleront l'un de ces clans dans le but de marquer plus de points de victoire que les autres. Pour ce faire, ils doivent accumuler de l'influence à la cour, gérer audacieusement leurs ressources et placer leurs ouvriers au bon endroit au bon moment. Les auteurs de ce jeu sont Sheila Santos et Israel Cendrero, le duo connu sous le nom de Llama Dice, qui ont également conçu le succès "The Red Cathedral" avec Devir. Dans ce cas, nous quittons Moscou d'Ivan le Terrible pour explorer la forteresse la plus imposante du Japon moderne, le château de Himeji, où flotte la bannière du clan Sakai sous les ordres de Daimio Sakai Tadakiyo.Explorez une terre mystérieuse et remplissez des quêtes sur le chemin du retour.
Les mots fléchés coopératifs !
Plongez dans l'univers captivant de "Heredity", un jeu coopératif et narratif qui vous transporte dans un monde post-apocalyptique au fil de cinq chapitres palpitants de campagne. Dans "Heredity", vous avez la chance d'incarner une famille confrontée à un monde en ruines. Vos choix, vos décisions et votre ingéniosité détermineront le sort de vos personnages et façonneront l'issue de leur aventure. Chaque chapitre est une nouvelle étape de leur voyage, où l'impact immédiat de vos actions se répercutera sur l'histoire et les destins de vos personnages.
Ensemble, prenez place dans votre cockpit, coordonnez vos efforts et tentez de faire atterrir votre avion.
Pour faire atterrir votre avion, vous devrez assigner silencieusement vos dés aux bons emplacements dans votre cockpit pour équilibrer l'axe de votre avion, contrôler sa vitesse, déployer les volets, sortir le train d'atterrissage, contacter la tour de contrôle pour dégager votre trajectoire