|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le premier pont de Nihonbashi fut construit en 1603, année où Tokugawa Ieyasu devint shogun.
La rivière Nihonbashi et les fossés construits aux alentours étaient utilisés pour le déplacement des bateaux.
Des marchands aux activités variées et originaires de tout le pays se déplaçaient dans ce quartier, faisant de celui-ci le plus grand centre commercial et culturel du Japon.
La période Edo fut une période de paix et de prospérité qui dura pendant 260 ans.
L'extension Akebono vous propose de découvrir le pont de Nihonbashi en y construisant des bateaux et en y rencontrant des célébrités de la période Edo. Vous aurez également l'opportunité de recruter de nouveaux personnages et de construire de nouveaux bâtiments afin d'en connaître un peu plus sur la notion d'Iki.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le premier pont de Nihonbashi fut construit en 1603, année où Tokugawa Ieyasu devint shogun.
La rivière Nihonbashi et les fossés construits aux alentours étaient utilisés pour le déplacement des bateaux.
Des marchands aux activités variées et originaires de tout le pays se déplaçaient dans ce quartier, faisant de celui-ci le plus grand centre commercial et culturel du Japon.
La période Edo fut une période de paix et de prospérité qui dura pendant 260 ans.
L'extension Akebono vous propose de découvrir le pont de Nihonbashi en y construisant des bateaux et en y rencontrant des célébrités de la période Edo. Vous aurez également l'opportunité de recruter de nouveaux personnages et de construire de nouveaux bâtiments afin d'en connaître un peu plus sur la notion d'Iki.
| 6 Produits |
L’ère industrielle est arrivée. La demande ne cesse de croître et il vous faut plus d’ouvriers dans vos usines et sur vos chantiers de construction de voies ferrées, pour étendre votre réseau ferroviaire. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez développer votre compagnie et livrer les marchandises de vos usines dans les villes qui les demandent. Vous pourrez aussi choisir d’affecter vos marchandises aux contrats publics les plus lucratifs, et vous assurer de relier Trieste au réseau ferroviaire autrichien. Si vous y parvenez, votre fortune est faite !
Thandar est en danger ! De sombres silhouettes encapuchonnées ont envahi la ville et y sèment le chaos… Votre aventure débute dans une auberge, alors qu’un enchantement maléfique pousse soudain les clients à s'entre-tuer. Alors que vous devez vous combattre pour rattraper les fautifs, un terrible pressentiment s’empare de vous… Et si cette folie soudaine n’était que le point de départ d’un terrible complot sur le point de s’abattre sur Thandar ? Unissez-vous, Héros, et sauvez la ville avant qu’il ne soit trop tard !
« Unissez-vous et protégez ensemble la ville de Thandar »
Avec le Deck de Campagne La Ruine de Thandar, Heros Realms devient un palpitant jeu d’aventure coopératif ! Munis de leurs Decks de Héros, les joueurs
Civilization, c’est l’un des grands noms du jeu vidéo. L’adapter en un jeu de plateau semblait une évidence.
À la tête de votre nation souveraine, vous allez développer une civilisation, depuis les temps préhistoriques, jusqu’à l’ère moderne. Conquérir des territoires, développer des technologies, ériger des Merveilles… le programme est vaste.
Tout va se jouer dans le creux de votre main. Les choix que vous ferez dépendront parfois d’une seule de vos cinq cartes. Serez-vous une fin diplomate, avide de tisser des liens avec ses voisins, ou deviendrez-vous un conquérant craint pour sa supériorité militaire ? Les fins tacticiens, quant à eux, auront tôt fait de développer des versions améliorées de leurs cartes, afin d’optimiser leur stratégie.
Cette extension introduit 4 modules jouables séparément ou cumulables, une nouvelle Ressource (le Cacao) à la gestion particulière, et offre la possibilité à un 5ème joueur de rejoindre la partie !
Beaucoup de choses ont changé depuis la découverte de l’île de Catan. Désormais l’essor oblige les habitants à faire face à un autre grand défi : gérer leurs besoins en énergie.
Vous vous rendrez compte à quel point il est facile d’utiliser des combustibles fossiles et de construire des centrales électriques qui leur sont dédiées. Mais plus vous avancerez dans la partie et plus la question du passage aux énergies renouvelables deviendra essentielle ! Celles-ci sont certes plus chères, mais elles ont un effet positif sur votre bilan environnemental et donc sur la qualité de vie à Catan.
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Le succès d’un musée repose avant tout sur le travail des archéologues, ces aventuriers qui parcourent le monde à la recherche de vestiges de civilisations passées.
Gérez vos équipes d’archéologues avec soin afin de récolter le plus d’artefacts pour vos galeries !
Dans cette extension de Museum, vous enverrez vos archéologues sur les quatre Continents afin de rapporter des artefacts pour votre établissement !
Sans leur aide, vos galeries resteront vides. En développement votre réseau d’archéologues sur chaque Continent, vous gagnerez des points supplémentaires et des bonus spéciaux.
Pas d’agent sur place : impossible d'acquérir des objets !
Un autre conservateur acceptera peut-être de vous aider… contre rémunération !
Dans leur quête de pouvoir, les Royaumes font progressivement sauter les verrous des savoirs interdits. Nécromants et alchimistes creusent chaque jour un peu plus profond, vers les portes de l’Outre-Monde. Au risque de réveiller quelque chose qui les dépasse...
Le roi organise un événement d'une année sans précédent pour commémorer le 100e anniversaire de la fondation d'Everdell. Venez, venez tous à Bellfaire !
Avec Bellfaire, vous pouvez inclure à vos parties d’Everdell de nombreux modules et éléments de jeu tels qu’un plateau pour remplacer l’Arbre Éternel, de nouveaux Évènements Spéciaux, des couronnes de laurier comme récompenses de fin de partie, des pouvoirs de joueurs uniques selon le type de Créature, des règles pour 5-6 joueurs et bien plus encore !
Entrez dans la peau d’un demi-dieu…
Les Héritiers du Phénix sont des êtres puissants, gardiens de civilisations, à mi-chemin de la divinité. Pour l’atteindre, pas le choix : il va falloir se battre ! Construction de decks, gestion de main et de ressources et toute-puissance attendent les joueurs ! À eux d’invoquer des serviteurs et des créatures ou de les ravager à l’aide de sorts destructeurs
L’univers est plein de mystères et surtout toujours en mouvement. Chaque nouveau conflit débute avec des règles qui lui sont propres. Saurez-vous adapter votre stratégie au nouveau scénario qui va se dévoiler à chaque nouvelle partie ?
Star Realms Scenarios est une nouvelle extension pour Star Realms, le célèbre jeu de deckbuilding de Darwin Kastle !
Ce pack d’extension se compose de 20 cartes uniques, dont l’une est piochée au début de chaque partie. Une fois en jeu, la carte scénario reste active pour la durée de la partie. Elle modifie un élément de jeu : soit dans sa mise en place, soit dans son déroulement. Le plaisir de jeu, toujours renouvelé,
Cette boîte n’est pas un jeu complet, mais une extension. Le jeu de base Underwater Cities est nécessaire pour y jouer. Elle comprend un nouveau matériel plus qualitatif et diverse variantes pour le jeu de base :
Les plateaux personnels à 3 épaisseurs maintiennent tous les éléments en place. Il s'agit de versions améliorées des plateaux originaux, ainsi que 4 nouveaux plateaux à double face pour de nouvelles possibilités de jeu.
De nouveaux assistants, ayant chacun leurs propres capacités, rendent votre nation sous-marine unique, dès le début de la partie.
De nouvelles métropoles. Le commerce avec ces villes vous offre de nouvelles options stratégiques passionnantes.
Dans Raising Robots, vous êtes un célèbre inventeur qui cherche à rassembler la plus grande collection de robots. À chaque tour, vous choisissez et réalisez simultanément deux actions ou plus : améliorer, assembler, concevoir, fabriquer, recycler. Chaque action est exécutée avec une puissance variable qui permet de l’améliorer ou de l’aggraver. Cependant, les actions les plus puissantes aideront également vos adversaires. Celui qui a le plus de points après huit rounds gagne.