Dreamscape - Feux Follets
Nuit après nuit, errant dans votre Dreamscape, vous finissez par croire qu’il n’a plus aucun secret pour vous. Mais lorsque vous voyez pour la première fois les yeux d’un Feu Follet, vous comprenez immédiatement à quel point vous vous trompiez. Vous vous souvenez des récits anciens, mentionnant ces petites créatures perdues attendant qu’une bonne âme leur montre la voie, en échange de vœux fabuleux.
C’est décidé ! Sauver ces Feux Follets des limbes fera partie de votre mission, et nul doute que Will O’ se souviendra de vos bonnes actions.
Ceci est une extension et nécessite le jeu DREAMSCAPE.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Nuit après nuit, errant dans votre Dreamscape, vous finissez par croire qu’il n’a plus aucun secret pour vous. Mais lorsque vous voyez pour la première fois les yeux d’un Feu Follet, vous comprenez immédiatement à quel point vous vous trompiez. Vous vous souvenez des récits anciens, mentionnant ces petites créatures perdues attendant qu’une bonne âme leur montre la voie, en échange de vœux fabuleux.
C’est décidé ! Sauver ces Feux Follets des limbes fera partie de votre mission, et nul doute que Will O’ se souviendra de vos bonnes actions.
Ceci est une extension et nécessite le jeu DREAMSCAPE.
Un jeu de cartes solo qui se joue dans le creux de la main
Prélude vous plonge au cœur de l'action, non seulement sur Mars, mais également sur Vénus et dans les colonies. De même, l'arène politique est prête à basculer dans la tourmente dès le début de la partie. Avec les actions et effets de vos cartes Prélude, Mars ne sera plus jamais la même ! Dans Prélude 2, la plupart des cartes sont intimement liées aux autres extensions de Terraforming Mars (Vénus, Colonies, Turmoil). Toutefois, les 5 Corporations et 13 des nouvelles cartes Prélude sont jouables sans aucune de ces extensions. Il s'agit d'une EXTENSION pour Terraforming Mars. Le jeu de base et l'extension Prélude sont nécessaire pour y jouer.
- Nouveau
L’heure du Ragnarök est venue et les Dieux ne resteront pas oisifs dans les grands Halls d’Asgard alors que le monde s’enfonce dans l’oubli. Odin, Père de Toutes Choses. Thor, le Victorieux. Tyr, Seigneur de la Guerre. Frigga, la Mère Protectrice. Loki, le Rusé. Heimdall, le Vigilant. Loués soient les dieux qui vous couvriront de Gloire !
Cette extension contient deux nouvelles Némésis et deux mages inédits, ainsi que de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs.
Yokohama en sont les précurseurs. Les joueurs incarnent des commerçants rivaux qui aspirent à une certaine renommée grâce au succès de leurs entreprises
Curators est un jeu de pose de tuiles, de styleeuro, sur le thème des musées, pour 1 à 4joueurs.
Dans Curators, vous tenez le rôle d’un conservateur de musée. Votre travail est de répartir efficacement
le personnel du musée afin de : créer des expositions intéressantes, remplir des contrats de prêt et attirer des visiteurs.
Si vous réussissez, votre musée pourrait mériter le prestigieux titre de “Musée de l’année” !
- Améliorez votre expérience de jeu avec les extensions pour DC Comics Deckbuilding
- Cette extension introduit une nouvelle mécanique de rotation de carte
- Birds of Prey utilise au mieux les cartes permanents posées en face de chaque joueur
Incarnez l’une des grandes Super-Héroines de l’équipe des Birds Of Prey ! Chaque joueur commence la partie en prenant une Super-Héroïne. Puis choisissez n’importe quel Deck Commun issu d’une boite de base DC Comics Deck-Building, mélangez-le et séparez-le en 2 piles. Mélangez les 23 nouvelles cartes de Birds Of Prey avec l’une des 2 piles, puis placez cette nouvelle pile au dessus de l’autre créant ainsi votre Deck commun. Cela vous permettre d’avoir un maximum de Crossover.
Bâtissez votre royaume carte par carte en rassemblant créatures, armées, sorciers et autres puissantes entités. Chaque carte est unique et rapporte des points en fonction des autres cartes de votre main. Vous commencez avec 7 cartes en début de la partie. À votre tour, piochez une nouvelle de la pioche ou ramassez l’une de celles qui a été jeté par vos adversaires durant la partie. À la fin de votre tour, vous ne devez pas avoir plus de 7 cartes, sélectionnez celle que vous rejetez face visible au centre de la table. Vous affinez votre jeu petit à petit, mais risquez aussi de rejeter des cartes dont les adversaires pourraient profiter. À la fin de la partie, le joueur ayant
Dominations : Road to Civilization est un jeu de 2 à 4 joueurs par Olivier Melison et Eric Dubus. Dans ce jeu de Civilisation basé sur le placement de dominos triangulaires, les joueurs endossent le rôle d’une tribu primitive, qu’ils chercheront à transformer en une Nation dont l’influence se fera sentir à travers les âges…
Placez vos Dominos avec soin pour acquérir les Connaissances qui détermineront la façon dont votre société sera façonnée au fil du temps. Ces Connaissances vous permettront de construire des Villes et développer des Savoirs, créant ainsi l’héritage pour lequel votre Civilisation entrera dans les annales de l’Histoire.
Avec des affaires en plein essor en Toscane, le tourisme est à son plus haut niveau ! L’extension Les Saisonniers de la Lande ajoute 40 nouvelles cartes, ainsi qu’un nouveau Promoteur et une machine à vendange.
Merv, 12e siècle.
Importante étape sur la fameuse Route de la Soie, cette grande ville constitue une porte entre l'Orient et l'Occident, une plaque tournante aussi bien pour le commerce que pour le savoir et la culture.
Principe du jeu
Dans Merv : le cœur de la route de la soie, les joueurs se disputent le pouvoir et la richesse dans la cité prospère. Grâce à de prudentes intrigues de cour, à des dons opportuns à la grande mosquée et à des accords commerciaux fructueux, les joueurs tentent de profiter personnellement au mieux de cette prospérité.
L’Empire Romain est presque à l’apogée de sa puissance. À la frontière des terres germaniques, les avant-postes militaires disséminés le long du Rhin se sont transformés en vastes colonies. Chacune d’entre elles cherche à s’imposer face à ses concurrentes… ce qui sème les graines de la discorde.
En tant que gouverneur, vous cherchez à recruter des marins, des soldats, des marchands et des fermiers pour atteindre vos objectifs. À chaque tour, choisissez l’un des dés lancés et utilisez-le pour faire une action dans le domaine que vous désirez développer. Le temps presse – dans quatre ans, l’impératrice Agrippine et son fils Néron viendront pour récompenser le meilleur
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
L’île au Trésor – Capitaine Silver : L’Île de la Revanche
Après une première aventure pleine de rebondissements, le capitaine Silver se réfugie sur une île qu’il connait bien : l’Île de la Revanche ! Hélas, une garnison anglaise contrôle ce petit bout de terre et, peu après y avoir dissimulé un précieux butin, Silver se retrouve encore une fois mis aux fers.
Avec une nouvelle île à découvrir et un nouveau module « Les ruses de Silver » intégrant de nouvelles cartes pour Long John Silver (militaires corrompus, météo inquiétante, double fantomatique…), à vous de déjouer ses ruses pour parvenir à vos fins avant qu’il ne s’échappe des geôles anglaises !
Tapie dans l’ombre, elle est là. Cette présence oppressante, vous l’avez toujours ressentie. Guidant vos pas jusque dans les plus sombres recoins de vos rêves, vous osez à peine la regarder quand elle apparaît finalement sur votre chemin. Parfois vous la chassez, regagnant ainsi assez de vigueur pour affronter vos cauchemars, mais vous savez bien que tôt ou tard, elle sera là à vous épier, assombrissant vos rêves les plus doux.
Parviendrez-vous enfin à vous libérer de son emprise néfaste ?
Ceci est une extension et nécessite le jeu DREAMSCAPE.
Vos rêves hébergent toutes sortes d’habitants, discrets la plupart du temps, vous pourriez bien en rencontrer un, caché au détour d’un chemin. Et vous seriez surpris de découvrir que ces petites créatures ne demandent qu’un peu d’attention pour vous accompagner.
Parfois malignes, parfois taquines et toutes différentes, ces Créatures de Rêve vous demanderont un maigre tribut en comparaison de l’aide précieuse qu’elles sont prêtes à vous apporter. Vous sentez-vous prêts à les attirer ?
Ceci est une extension et nécessite le jeu DREAMSCAPE.