|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Cette grande boite solide et merveilleuse contient plus de 90 tuiles et markers 3D pour rendre le jeu encore plus plaisant visuellement.Elle contient des solutions pour tout stocker efficacement et pour démarrer le jeu plus rapidement.Cette boite ne contient pas le jeu même ni les extensions.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Cette grande boite solide et merveilleuse contient plus de 90 tuiles et markers 3D pour rendre le jeu encore plus plaisant visuellement.Elle contient des solutions pour tout stocker efficacement et pour démarrer le jeu plus rapidement.Cette boite ne contient pas le jeu même ni les extensions.
| 1 Article |
Terrors of London est un jeu de deckbuilding compétitif se déroulant dans un univers horrifique à l'époque victorienne.
Le jeu comprend 4 factions : les Morts-vivants, les Bêtes, les Mortels et les Esprits. Chaque faction dispose de 2 Maîtres parmi lesquels le joueur doit en choisir un. Chaque Maître dispose de capacités uniques ainsi que 2 cartes influence ajoutées à son deck de départ.
Durant la partie, les joueurs achètent des monstres et des Reliques dans le marché central.
Alors que le deck d'un joueur se renforce, il devient capable d'utiliser la Horde, un mécanisme de combinaison de cartes de différentes factions pour profiter des synergies entre les différentes cartes afin de vaincre son adversaire. Le joueur qui parvient à vaincre le Maître du camp adverse en
Dune: Imperium est un jeu qui puise son inspiration dans l’univers et les personnages de Dune, à la fois dans l’oeuvre littéraire de Frank Herbert, Brian Herbert, and Kevin J. Anderson dont il tire ses origines, mais également dans le prochain film de Legendary Pictures, réalisé par Denis Villeneuve. En leader de l’une des grandes maisons de Landsraad, érigez votre bannière et rassemblez vos forces et vos espions. La guerre est proche, et au centre du conflit se tient Arrakis – Dune, la planète des sables.
Dune: Imperium emploie le deck-building pour ajouter une mécanique astucieuse d’informations cachées au traditionnel placement d’ouvriers. Vous commencez avec une carte de leader, et un deck identique pour tous les joueurs.
De nouvelles menaces toujours plus monstrueuses planent sur le Royaume de Valeria ! Des éclaireurs auraient aperçu des meutes de "chiens" enflammés en provenance du Sud, et des bêtes aux morsures glaçantes au Nord...
Le Roi a envoyé ses vassaux aux quatre coins du Royaume pour recruter de nouveaux Aventuriers, tandis que les ouvriers travaillent sans relâche à la construction de nouveaux Domaines.
L'histoire vous appartient
De l'Antiquité aux temps modernes, dirigez votre civilisation jusqu’à la prospérité. Mais quel dirigeant choisirez-vous d’être ?
Endossez votre combinaison et laissez Space Explorers vous mettre à la tête des plus ambitieux projets de l'Histoire !
Chaque joueur dispose de 2 champs à exploiter et d’une main pleine de cartes de haricots. Il faut semer, cultiver puis vendre ses récoltes pour accumuler des Thunes. Mais pour planter, il faut respecter l’ordre dans lequel on a reçu ses cartes, et savoir sacrifer des plantations invendables en les échangeant, parfois à perte, avec les adversaires. C’est donc par de judicieuses transactions que vous obtiendrez le meilleur rendement de vos terres, mais attention à ne pas trop aider les autres planteurs. Le gagnant sera celui qui aura accumulé le plus de Thunes !
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Dans Cerebria, vous incarnez un Esprit, une puissante entité représentant le Bonheur ou la Tristesse, les deux forces antagonistes du Monde Intérieur.En invoquant et en interagissant avec les cartes Émotion du plateau, votre objectif est de propager votre influence dans les différentes zones de Cerebria. Dans les moments de doutes, laissez vos cartes Aspiration et vos Intentions vous guider!En interagissant avec l’Origine, la pièce centrale rotative de Cerebria, vous pouvez déclencher des décomptes de points appelés Révélations. Si votre équipe a accompli les objectifs définis par les cartes Aspiration du moment, vous pouvez apporter un Fragment à l’Identité de Cerebria qui s’érige au centre du plateau.Chaque Fragment de l’Identité
Wolfgang Amadeus Mozart vient de mourir. Il aura composé de la musique jusqu’à son dernier souffle, mais il n’a pu achever le mouvement Lacrimosa de son Opus Requiem. Vous, en tant que l’un de ses mécènes, rencontrez son épouse afin de participer une dernière fois au financement des œuvres du génie autrichien.
Lacrimosa est un eurogame pour joueurs experts dans lequels les joueurs jouent le rôle de mécènes du défunt musicien, contribuant avec leurs fonds pour achever la dernière œuvre du compositeur.
Pendant le jeu, vous jouez dans deux chronologies différentes : le présent et le passé.
Au début du Moyen Âge, pas moins de 5 monastères ont été fondés dans une belle vallée dans le but
de répandre la Parole de Dieu. En tant que doyen d'une école, vous tâchez d'accueillir les Novices
qui vous sont confiés dans les monastères, ce qui vous permet de vous forger une réputation
incomparable.
Envoyez les novices dans les bâtiments du monastère, à la chapelle ou au cloître pour
remplir les missions spéciales des monastères et mettre à profit les vitraux de votre cathédrale pour
accroître la renommée de votre école.
Gameplay
Monasterium se joue en trois années, chacune d’entre elles étant divisée en autant de manches qu’il
y a de joueurs. Une année se termine lorsque chaque joueur a été premier joueur une fois.
La guerre des dieux a commencé ! Prenez le contrôle d’un Aesyrs et affrontez votre concurrent pour la domination du monde.
Chaque joueur dispose d’un deck de cartes, composé de créatures et de pouvoir, chacun doté d’un temps d’incubation. Posez une carte, son effet ne sera actif que lorsque le nombre de tours qu’elle nécessite sera écoulé. Utilisez vos jetons Catalyseurs pour raccourcir ce temps d’incubation, interrompre des actions, et changer l’issue de la bataille.
Qui fera descendre son adversaire à 0 points de vie pour l’emporter ? A vous de poser les bonnes cartes au bon moment pour bénéficier d’effets combinés, d’anticiper les invocations de votre adversaire et de composer le meilleur deck possible.
Parcourez les souks – les marchés de Marrakech – et marchandez avec les marchands pour obtenir de précieux produits de luxe. Utilisez vos assistants pour gagner de l’influence dans la mosquée de la Koutoubia et le palais de la Bahia. Consultez les érudits, visitez le marché de Djemaa el Fna avec ses vendeurs d’eau, ses charmeurs de serpents et ses jongleurs, et découvrez les oasis du Sahara. Vivez des aventures autour du commerce et de l’influence dans la cité royale, mais dans tout cela, n’oubliez pas de récompenser la population et de lui fournir des dattes et de l’eau !
Manœuvres oniriques, soyez les bienvenus dans l’usine à rêve ! Comme c’est votre premier jour ici, et que notre objectif quotidien est de deux cents fantaisies, la présentation sera rapide.
Sur cette chaîne de production, vous trouverez toutes les machines disponibles à la fabrication, avec leurs coûts en ressources et leurs
Il y a environ cinq mille ans, de résilients d'agriculteurs et chasseurs ont bâti une communauté florissante sur les îles Orcades, au nord de l'Écosse. Au lieu de jeter leurs coquillages vides, leurs outils brisés, leurs os et autres déchets, ils les ont utilisés pour former de grands monticules de terre au fil des siècles. Les générations suivantes ont creusé dans ces amas de détritus pour créer une série de pièces et de tunnels, s'abritant ainsi des vents violents et des mois d'hiver rigoureux.