Everdell
Au cœur de la vaste forêt du monde d’Everdell, une civilisation d'animaux forestiers se développe et prospère. Toutes les créatures luttent chaque année pour construire une nouvelle ville pour passer l’hiver ! Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Au cœur de la vaste forêt du monde d’Everdell, une civilisation d'animaux forestiers se développe et prospère. Toutes les créatures luttent chaque année pour construire une nouvelle ville pour passer l’hiver ! Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend.
5 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | James A. Wilson |
Année : | 2021 |
Editeur : | Starling Games |
Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 3 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 60 Mns |
Ceci est une extension : nécessite la boîte de base.
Les ténèbres menacent le royaume de Valeria... Des loups-garous, des vampires et d'autres créatures maléfiques s'avancent dans la nuit pour déchirer votre peuple !
Mais n'ayez crainte : de nouveaux citoyens ont rejoint votre camps. Certains se sont spécialisés dans l'élimination de ces viles créatures !
Cette extension introduit un nouvel ensemble de citoyens, de monstres, de domaines et de ducs que vous pouvez jouer de manière autonome en utilisant des composants du jeu de base, ou en combinaison avec des piles de cartes du jeu de base pour des parties toujours renouvelées !
Le très attendu Root rejoint le catalogue Matagot dans une édition spéciale incluant la première extension !
Battez-vous pour le contrôle des Sous-Bois !
La malveillante Marquise de Chat a pris le contrôle des grandes terres boisées pour en piller les richesses.
Contre elle, l’Alliance s’est réunie pour prendre du pouvoir et s’émanciper avec l’aide des Vagabonds,
les seuls à pouvoir parcourir les terres les plus hostiles de la forêt.
Aux frontières de la région, au même moment, les fiers Aigles ont élu un nouveau chef qui entend bien
revendiquer un trône qui fut autrefois le sien.
Avec Root, découvrez la quintessence du jeu asymétrique !
Hallertau : la région du Houblon !
Au XVIe siècle, la ville bavaroise d'Ingolstadt avait ouvert la voie à la loi appelée Reinheitsgebot concernant la bière, qui a été adoptée dans tous les États allemands au XIXe siècle. Cette loi dictait non seulement les ingrédients mais aussi le prix de vente du breuvage. Aujourd'hui, la région de Hallertau, au sud d'Ingolstadt, est la plus grande région productrice de houblon d'Allemagne et s'enorgueillit d'être le premier endroit d'Europe centrale à cultiver le houblon. Ce jeu se déroule aux alentours de 1850, l'époque qui a fait de la région de Hallertau ce qu'elle est aujourd'hui. Incarnez le maire
Maîtrisez la complexité du temps et de l’existence elle même, mais prenez garde à ne pas sombrer dans la folie. L’Arcane est un élément complexe et tortueux aux options aussi intéressantes que nombreuses. Utilisez les composants temps pour modifier les effets de vos sorts.
Le professeur a disparu !
Votre cher ami, le professeur Kutil, a disparu alors qu'il explorait les ruines perdues. Vous et votre expédition devez maintenant suivre sa trace pour connaître son sort.
L'expédition disparue est une nouvelle extension pour Les Ruines Perdues De Narak. Testez les stratégies proposées par deux nouveaux chefs. Explorez de nouvelles voies vers la connaissance grâce à deux nouvelles pistes de recherche. Constituez votre équipe d'expédition avec de nouveaux artefacts, objets et assistants.
Cette extension peut simplement être ajoutée à votre jeu de base Les Ruines Perdues De Narak ou être découverte dans le cadre d'une campagne solo ou coopérative à
Athéna est menacée par le grand Pope, et les Chevaliers soumis à son pouvoir sont prêts à en découdre!
5 Chevaliers de Bronze : Seiya, Shiryū, Hyōga, Shun et Ikki doivent mettre fin à cette menace avant l’extinction de la dernière flamme de l’Horloge.
Au cours de la partie, les joueurs incarnent chacun un des cinq Héros disponibles. Ils devront faire face aux autres Chevaliers qu’ils devront affronter ou rallier à leur cause.
Incarnez un des chevaliers de bronze et formez votre deck de cartes en combattant ou ralliant les autres chevaliers à votre cause.
Utilisez les divers effets des cartes afin de posséder les chevaliers les plus puissants et avoir la meilleure équipe en fin de partie, lorsque les 12 flammes de l’horloge se seront éteintes.
Chaque joueur dispose de 2 champs à exploiter et d’une main pleine de cartes de haricots. Il faut semer, cultiver puis vendre ses récoltes pour accumuler des Thunes. Mais pour planter, il faut respecter l’ordre dans lequel on a reçu ses cartes, et savoir sacrifer des plantations invendables en les échangeant, parfois à perte, avec les adversaires. C’est donc par de judicieuses transactions que vous obtiendrez le meilleur rendement de vos terres, mais attention à ne pas trop aider les autres planteurs. Le gagnant sera celui qui aura accumulé le plus de Thunes !
Deviendrez vous le plus méchant des méchants ?
- Loki, dieu de la tromperie de l'univers de Thor
- M.O.D.O.K, le cobaye à l'intelligence surdéveloppée de l'univers de Captain America
- Madame Masque, une personne formée au combat, arts martiaux et au tir
Incarnez un Méchant iconique de l'univers Marvel !
Les flottes de navires permettent un commerce dynamique et le développement de notre économie à la fois dans l'Ancien et le Nouveau Monde. Mais parviendrez-vous à répondre aux besoins de votre population ?
Dans Anno 1800, basé sur le célèbre jeu vidéo d'Ubisoft, les joueurs développent leurs industries pour faire prospérer leurs îles. Entre planification, gestion, commerce et concurrence, qui parviendra à gagner davantage d’influence que ses concurrents ?
Le savoir-faire de Martin Wallace
Anno 1800 est un jeu de développement signé Martin Wallace, auteur incontournable depuis plus de 30 ans (Brass, Age of Steam, Londres…). Avec le
Catan – À l’Aube de l’Humanité vous invite à jouer les débuts de l’histoire de l’humanité. Réussirez-vous à faire migrer vos tribus d’Afrique vers l’Europe, l’Asie, l’Océanie et l’Amérique et à les installer dans leur nouvel environnement ?
Développez votre tribu et partez explorer de nouveaux continents afin de cueillir des fruits jusqu’alors inconnus et chasser de gros animaux.
Dans cette nouvelle déclinaison de Catan, les défis à surmonter sont nombreux. Entre les Smilodons, les Hommes de Néandertal et les tribus rivales d’Homo Sapiens, l’exploration ne sera pas de tout repos. Tous veulent s’emparer des précieuses ressources et de ces emplacements idéaux où installer vos campements. Serez-vous le
Explorez tout un univers de possibilités avec Dune Imperium Immortalité !
Flotilla Tout le monde sur le pont1954- Une catastrophe inattendue lors d'un essai d'arme nucléaire a déclenché un désastre écologique mondial causant une montée des eaux telle que seules les plus hautes montagnes émergent encore. La Flotille est désormais le refuge des derniers d'entre nous.Flotilla s'articule autour de deux modes de jeu imbriqués, mais distincts. Vous commencez en tant que commandant de flotte Abyssien, chargé par les dirigeants mondiaux d'explorer le nouveau visage de l'océan. De récupérer les ressources de ses profondeurs et de sauver tous les survivants que vous pourriez rencontrer. A tout moment de la partie, vous pouvez choisir de retourner tous les éléments de jeu que vous avez accumulé pour rejoindre la Flottille et
Ascension et chute… Scythe Le Réveil de Fenris est la conclusion d'une trilogie d'extensions pour Scythe. Elle offre aux joueurs une campagne de 8 scénarios entièrement rejouable et réinitialisable. Le contenu sera enrichi de 11 nouveaux modules différents pour vous permettre de créer votre combinaison. Ces modules sont compatibles avec les deux autres extensions.
Et si la formation de la Terre avait été différente ? Dans Ecos™, les joueurs incarnent des forces de la nature œuvrant ensemble à la création de la planète, mais en ayant chacun une vision propre de sa splendeur. Vous aurez la possibilité de créer et façonner une partie du monde à l’identique du notre, tout en le modelant autrement que celui que nous connaissons. Quels paysages, habitats et espèces florissantes seront les vôtres ?
Il y a plusieurs siècles, les empires grec, perse et assyrien contrôlaient de vastes territoires remplis de richesses. Malgré leurs fortifications et leurs armées imposantes, des rumeurs se sont répandues d'un ennemi redoutable au Nord de la mer Noire. Ils sont venus à cheval. Guerriers féroces, hommes et femmes. Habiles avec l'épée, la hache et l'arc. Mais ce n'étaient pas des sauvages insensés. Leurs artisans étaient réputés pour leur capacité à fabriquer des bibelots détaillés en or. Ils savaient façonner une armure en cuir et improvisé l'arc classique. Ils ont dressé des aigles pour la chasse et pour la guerre. Certains croient même qu'ils ont inspiré les contes grecs des Amazones. Mais ils étaient bien plus qu'une légende : ils étaient les Pillards de la Scythie !
Sous la surface miroitante de la rivière Pearlbrook, une mystérieuse civilisation aquatique vous attend. Vous enverrez votre ambassadeur amphibien en voyages diplomatiques pour échanger des informations et des ressources avec les habitants de la rivière. En échange, vous récolterez une nouvelle ressource précieuse : les perles. Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire des merveilles fabuleuses et de magnifiques ornements, pour faire de votre ville la fierté d’Everdell !
Au-delà des frontières de la Vallée d’Everdell, au cœur de contrées mystérieuses et non cartographiées, l’aventure vous attend. Des ruines anciennes ? Des créatures étranges ? Des géants ? Rassemblez des provisions, armez-vous de courage et osez partir à la découverte des montagnes de Spirecrest !
Vous commencez la partie avec un lapin Voyageur sur le plateau Montagne. La météo évolue avec les saisons, modifiant vos possibilités de jeu. Au fil des saisons, déplacez votre Voyageur sur le chemin et rassemblez des cartes pour préparer l’Expédition finale et faire d’étonnantes découvertes. Utilisez intelligemment les compétences uniques de vos cartes Découverte et planifiez soigneusement votre Expédition de fin de partie afin que l’histoire
Le roi organise un événement d'une année sans précédent pour commémorer le 100e anniversaire de la fondation d'Everdell. Venez, venez tous à Bellfaire !
Avec Bellfaire, vous pouvez inclure à vos parties d’Everdell de nombreux modules et éléments de jeu tels qu’un plateau pour remplacer l’Arbre Éternel, de nouveaux Évènements Spéciaux, des couronnes de laurier comme récompenses de fin de partie, des pouvoirs de joueurs uniques selon le type de Créature, des règles pour 5-6 joueurs et bien plus encore !
Une nouvelle ville est accessible en train depuis Everdell : Newleaf!
Une extension solo ou a à plusieurs!
Tapi dans les profondeurs de Mistwood, le rusé et méchant Nightweave complote pour prendre le contrôle d'Everdell. Recrutez des héros d'antan grâce aux packs More Legends et Corrin Evertail, et transformez vos fermes avec notre nouveau pack d'extension Through Every Season !
Il y a une carte Nightweave dans votre jeu de base, mais elle jouera un rôle encore plus important dans Mistwood. Avec le nouveau module Nightweave inclus, Nightweave peut fonctionner comme un joueur automatisé supplémentaire qui peut jouer avec 1, 2 et 3 joueurs !
- Affrontez Nightweave dans un JEU SOLO ou à deux joueurs
- 4 nouvelles bestioles : Cochons, Hermines, Papillons et Araignées
- Recrutez des héros légendaires et transformez vos fermes au grès des saisons