Santa Maria
Au crépuscule du 16ème siècle, les migrants affluent dans les colonies du Nouveau Monde.
Votre but : créer la colonie la plus prospère en produisant les ressources nécessaires à l’établissement de routes commerciales maritimes, former vos savants pour acquérir de nouvelles capacités spéciales, envoyer vos Conquistadors en mission pour récupérer de l’or… et bien plus encore !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Au crépuscule du 16ème siècle, les migrants affluent dans les colonies du Nouveau Monde.
Votre but : créer la colonie la plus prospère en produisant les ressources nécessaires à l’établissement de routes commerciales maritimes, former vos savants pour acquérir de nouvelles capacités spéciales, envoyer vos Conquistadors en mission pour récupérer de l’or… et bien plus encore !
Construisez des bâtiments en plaçant judicieusement les tuiles sur votre plateau, puis activez-les en jetant les dés. Les dés représentent vos ouvriers, chacun activant une rangée ou un colonne complète de bâtiments.
Il vous faudra mûrement réfléchir leur placement et choisir vos dés.
Un large choix d’actions et de capacités spéciales (sélectionnées aléatoirement lors de la mise en place) seront disponibles à chacun de vos tours, vous assurant des parties toujours renouvelées.
Santa Maria est un Eurogame de complexité moyenne aux mécaniques intriquées, mêlant habilement draft de dés, placement, construction stratégique de moteur de jeu, et interactions directes avec vos adversaires.
La chance n’aura que peu de place dans vos parties !
3 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Eilif Svensson, Kristian Amundsen Østby |
Année : | 2018 |
Editeur : | Aporta Games |
Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 3 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 75 Mns |
L’ère industrielle est arrivée. La demande ne cesse de croître et il vous faut plus d’ouvriers dans vos usines et sur vos chantiers de construction de voies ferrées, pour étendre votre réseau ferroviaire. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez développer votre compagnie et livrer les marchandises de vos usines dans les villes qui les demandent. Vous pourrez aussi choisir d’affecter vos marchandises aux contrats publics les plus lucratifs, et vous assurer de relier Trieste au réseau ferroviaire autrichien. Si vous y parvenez, votre fortune est faite !
Dans le champ de bataille froid et implacable de l’espace,une manœuvre imprévisible (cartes Gambit) peut se révéler l’arme la plus puissante de votre arsenal.
- 1 Carte Règles.
- 1 Carte Base Avant-Poste Caché.
- 13 Cartes Gambit : 1 Pertes Acceptables, 2 Astéroïde Minier,1 Marché Noir, 2 Exploration, 1 Base Secrète, 2 Déploiement Éclair, 1 RetourTriomphal, 1 Attaque en Tenailles, 1 Pilotes Vétérans, 1 Gambit Sauvage.
Incarnez l’Amiral de la Ruche McCready. Submergez vos adversaires en combinant la puissance de l’Empire Galactique au foisonnement des essaims Blob !
Les Decks de Commandement sont des sets de 18 cartes vous permettant d'incarner l'un des 6 Commandants Légendaires de l'univers Star Realms ! Ils peuvent être utilisés avec n'importe quel deck de base Star Realms.
Mesurez-vous en 1 vs 1 à d'autres Decks de Commandement pour des affrontements asymétriques et complètement épiques, ou bien partez dans des raids à 2 vs 1 en défiant deux autres joueurs utilisant chacun un deck standard.
Procurez-vous les meilleures vaches et menez votre troupeau à la gare de Kansas City pour effectuer les livraisons les plus profitables !
Engagez des cowboys, des bâtisseurs et des ingénieurs ferroviaires pour mener à bien votre quête. Augmentez la taille de votre troupeau en trouvant les meilleurs bêtes. Construisez des bâtiments pour obtenir des actions plus variées. Étendez votre réseau ferroviaire pour atteindre les villes les plus éloignées.
C’est le retour tant attendu du chef d’œuvre d’Alexandre Pfister, récompensé par de nombreux prix à travers le monde. Cette seconde édition inclut de nouveaux éléments et des variantes inédites, comme un mode solo à deux degrés de difficulté, du bétail qui grandit, 2 nouvelles tuiles bâtiments, etc.
Face à la contrainte de l’isolement imposé au début de la pandémie du Coronavirus, Jamey Stegmaier a décidé de créer un jeu de roll-and-write à grande échelle permettant de jouer à distance via Facebook Live : Rolling Realms. Chaque “Royaume” de Rolling Realms est directement inspiré d’éléments des autres jeux Stonemaier game.
Dans Rolling Realms, les joueurs s’affrontent afin de gagner le plus d’étoiles dans une série de 3 mini-jeux au cours de 3 manches. Ce jeu de roll-and-write amène les joueurs à écrire sur les éléments du jeu à l’aide de feutres effaçables. Un joueur lance 2 dés à chaque tour, proposant aux joueurs deux valeurs à cocher sur leurs cartes Royaume, afin de gagner le plus de Ressources et d’étoiles.
Les vampires Tremere et Sang-Clair constituent des clans totalement opposés, aux deux extrémités du spectre. Maîtres de la Sorcellerie du sang, les Tremere puisent dans leur sang une incroyable puissance tandis que les Sang-Clair doivent le mélanger à pléthore de substances chimiques pour en extraire leur pouvoir.
Nécessite le jeu de base Vampire Rivals.
Incarnez quelques-uns des plus célèbres Super-Vilains de l’Univers DC, tels que Lex Luthor, Black Manta, et Sinestro ! La destruction de cartes est essentielle dans cette version, et vous ne vous en sortirez qu’en construisant puis réduisant votre deck jusqu’à ne conserver que les cartes nécessaires à votre victoire ! Forever Evil introduit des jetons de Points de Victoire à la gamme de jeux DC COMICS Deck-Building Game ! Provoquez vos adversaires avec vos richesses accumulées tandis que les autres joueurs ne pourront qu’estimer tant bien que mal leur réussite. Jeu de la gamme DC Comics Deck-Building qui peut se combiner avec les autres boîtes de base et extensions.
L’Humanité, par son comportement irresponsable, a rendu la Terre inhabitable. Face à l’urgence de la situation, les grandes Nations sont contraintes de partager leurs connaissances pour réaliser le plus vaste vaisseau spatial jamais construit : le Black Angel. Sa mission : transporter le patrimoine génétique de l’Humanité vers une nouvelle planète d’accueil.
Votre objectif : la planète Spes, réputée aussi habitable que la Terre. Durant ce voyage de plusieurs milliers d’année, l’équipage du Black Angel, uniquement composé de robots, sera cogéré par plusieurs intelligences artificielles (IA).
Après San Francisco, battez-vous pour Prague !
- Des nouveaux lieux
- Des compléments pour le jeu de base et les trois premières extensions
- 1 nouveau deck Cité de 27 cartes
- 96 cartes pour perfectionner vos decks
- 2 nouvelles mécaniques, Les Pièges et les Malédictions
Dans Cerebria, vous incarnez un Esprit, une puissante entité représentant le Bonheur ou la Tristesse, les deux forces antagonistes du Monde Intérieur.En invoquant et en interagissant avec les cartes Émotion du plateau, votre objectif est de propager votre influence dans les différentes zones de Cerebria. Dans les moments de doutes, laissez vos cartes Aspiration et vos Intentions vous guider!En interagissant avec l’Origine, la pièce centrale rotative de Cerebria, vous pouvez déclencher des décomptes de points appelés Révélations. Si votre équipe a accompli les objectifs définis par les cartes Aspiration du moment, vous pouvez apporter un Fragment à l’Identité de Cerebria qui s’érige au centre du plateau.Chaque Fragment de l’Identité
Deviendrez vous le plus méchant des méchants ?
- Loki, dieu de la tromperie de l'univers de Thor
- M.O.D.O.K, le cobaye à l'intelligence surdéveloppée de l'univers de Captain America
- Madame Masque, une personne formée au combat, arts martiaux et au tir
Incarnez un Méchant iconique de l'univers Marvel !
Ajoutez les mercenaires à vos parties de Root
- Expédition vers le soleil et Artisans taupes
- Espions corvidés et Sentinelles corbeaux
- Protecteur furieux et Protecteur stoïque
- Nouveau
- Une nouvelle faction, le pays bas, qui utilise l'expertise en gestion d'eau de l'ancien Jan Leeghwater, additionnant plus d'eau à vos barrages.
- Le mécanisme de Travaux Extérieurs, un set de tuiles très fortes qui peuvent être obtenu dans une nouvelle espace action. Vous pouvez faire plein d'actions avec ces tuiles mais faites gaffe! Afin d’utiliser les Travaux Extérieurs il faut user le montant de bétonneuses et excavatrices nécessaires au lieu de les mettre sur la roue de construction.
- Le Bâtiment Personnel. Chaque jeu offrira une combinaison de 5 tuiles bâtiment, chaque avec un pouvoir différent qui peut être activé pour vos ingénieurs.
eXplore, eXpand, eXploit and eXterminate en roll & write
Dans Twilight Inscription, chaque joueur prend le contrôle d’une faction majeure de l’univers de Twilight Imperium (parmi 24 proposées) qui cherche à s’étendre à travers la galaxie. Grâce à sa supériorité technologique, à sa puissance militaire et à sa ferveur industrielle, chaque faction compte devenir la force dominante au sein de la galaxie.
Twilight Inscription est un jeu de roll & write compétitif pour un à huit joueurs. Chacun dispose de fiches identiques (Navigation, Expansion, Industrie, Affrontement) sur lesquelles il écrit avec un feutre effaçable à sec. Tout au long de la partie, les joueurs marquent leurs fiches de diverses manières, en fonction de leurs choix stratégiques,
Cette extension introduit 4 modules jouables séparément ou cumulables, une nouvelle Ressource (le Cacao) à la gestion particulière, et offre la possibilité à un 5ème joueur de rejoindre la partie !