Terraforming Mars - Vénus Next
Terraforming Mars : Venus Next, l’intégration d’une nouvelle planète
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Terraforming Mars : Venus Next, l’intégration d’une nouvelle planète
Terraforming Mars : Venus Next, une extension apportant de nouveaux axes stratégiques
Cette extension propose un nouvel Aesyr, avec ses propres pouvoirs et spécificités, jouant particulièrement sur l’accélération de l’incubateur. Trente nouvelles cartes, les Rostus viennent proposer une stratégie basée sur le nombre et l’attaque en groupe. Ces créatures, sylvestres, sont divisées en meutes, mais partagent un lien télépathique fort. Frappez un Rostus et vous les frappez tous. Provoquez l’un d’eux et toute la meute vous sautera à la gorge. Enfin, 10 nouvelles cartes Compétence Divine viennent étoffer les possibilités des joueurs.
Cette extension nécessite la boîte de base Feralis.
- Nouveau
Incarnez le Bioseigneur Walsh. Dominez la galaxie en construisant de superbases, fusion de la biotechnologie Blob et de la nanotechnologie du Techno-Culte !
Les Decks de Commandement sont des sets de 18 cartes vous permettant d'incarner l'un des 6 Commandants Légendaires de l'univers Star Realms ! Ils peuvent être utilisés avec n'importe quel deck de base Star Realms.
Mesurez-vous en 1 vs 1 à d'autres Decks de Commandement pour des affrontements asymétriques et complètement épiques, ou bien partez dans des raids à 2 vs 1 en défiant deux autres joueurs utilisant chacun un deck standard.
Le très attendu Root rejoint le catalogue Matagot dans une édition spéciale incluant la première extension !
Battez-vous pour le contrôle des Sous-Bois !
La malveillante Marquise de Chat a pris le contrôle des grandes terres boisées pour en piller les richesses.
Contre elle, l’Alliance s’est réunie pour prendre du pouvoir et s’émanciper avec l’aide des Vagabonds,
les seuls à pouvoir parcourir les terres les plus hostiles de la forêt.
Aux frontières de la région, au même moment, les fiers Aigles ont élu un nouveau chef qui entend bien
revendiquer un trône qui fut autrefois le sien.
Avec Root, découvrez la quintessence du jeu asymétrique !
Vous avez joué avec la vieille garde… Maintenant, il est temps de laisser la place à la prochaine génération de super-héros ! Incarnez les rôles de Raven, Beast Boy, Wonder Girl, Red Robin et d’autres encore. Les Teen Titans sont sur le point de faire leurs preuves et ils feraient mieux de se dépêcher, car leurs ennemis seront impitoyables ! Désormais, vous pouvez garder vos meilleures cartes pour les jouer quand vous en avez vraiment besoin. Une fois prêt, donnez tout ce que vous avez : les résultats seront spectaculaires !
Une nouvelle force se joint à la lutte éternelle façonnant l’Identité de Cerebria. Prenez le contrôle de deux nouveaux Esprits — l’INTUITION, toujours imprévisible, et la RAISON, pleine de sagesse — et remettez le Bonheur et la Tristesse sur un pied d’équilibre grâce à cette extension des plus innovantes ! Le camp de l’Équilibre offre une toute nouvelle façon de jouer et permet des parties jusqu’à six joueurs, en vous proposant des modes de jeux pour 3 à 6 joueurs.Cette extension inclut également 10 GRANDES FIGURINES ESPRIT, FINEMENT SCULPTÉES, venant se substituer aux figurines cartonnées du jeu de base, vous plongeant ainsi pleinement dans l’expérience Cerebria !
Les Semeurs sont en danger, menacés par une force inconnue que même la Grande Génothèque ne parvient à expliquer… Les rapports s'amoncellent et se ressemblent désespérément : des planètes de l'empire Semeur se vident de leur énergie au point que leur dislocation est désormais inéluctable.
Amérique du Sud, sur les hauts-plateaux des Andes...
Faites face à de nouveaux défis (et succombez au charme de la région). En début de partie vous n'aurez accès qu'à certaines ressources et marchandises (du fait des différentes tuiles Rôles distribuées et leurs restrictions). Rendez-vous donc au Marché pour acquérir des sites de production supplémentaires
Ajoutez les mercenaires à vos parties de Root
- Porteurs de flammes et Contrebandiers rats
- Gardiens de chambre forte et gardes du corps blaireaux
- Groupe populaire et groupe de la rue
- Nouveau
La Légende du Golem est l'une des histoires les plus fascinantes au monde. Elle trouve ses racines dans la tradition juive. Dans Golem, cette légende donne vie à un jeu complexe et stratégique dans lequel vous incarnez des savants recréant ces géants d'argile.Utilisez vos connaissances (représentées par la première lettre de l'alphabet hébreu "Aleph") pour étudier les livres traditionnels. Collectez de l'or et faites-le fonder en de puissants artéfacts. Donnez vie à des Golems infatigables et envoyez-les arpenter la ville afin d'y accomplir des tâches importantes. Vos étudiants, tout comme les connaissance que vous avez acquises, vous seront nécessaires pour garder le contrôle de vos homoncules. Vous pourrez également choisir
Manœuvres oniriques, soyez les bienvenus dans l’usine à rêve ! Comme c’est votre premier jour ici, et que notre objectif quotidien est de deux cents fantaisies, la présentation sera rapide.
Sur cette chaîne de production, vous trouverez toutes les machines disponibles à la fabrication, avec leurs coûts en ressources et leurs
Entrez dans la peau d’un demi-dieu…
Les Héritiers du Phénix sont des êtres puissants, gardiens de civilisations, à mi-chemin de la divinité. Pour l’atteindre, pas le choix : il va falloir se battre ! Construction de decks, gestion de main et de ressources et toute-puissance attendent les joueurs ! À eux d’invoquer des
Plongez dans une course effrénée vers l'ultime frontière: l'espace !
Ils ont bâti leur empire grâce à de l’innovation et le développement de technologies révolutionnaires sur une planète anodine qui tourne autour d’une étoile de taille moyenne. Des années de travail acharné et de dévouement leur ont permis de voir plus loin que le quotidien : le futur lointain. Ils n’ont jamais cessé de croire, secrètement, en leur capacité à atteindre les étoiles.
Et le temps est maintenant venu pour eux d’entreprendre un deuxième grand pas pour l’humanité, faire des confins du système solaire notre foyer. Un seul d’entre eux entrera dans l’histoire : être le premier explorateur de l’espace lointain. Quelqu’un qui devra forger sa volonté et son pouvoir selon les
Athéna est menacée par le grand Pope, et les Chevaliers soumis à son pouvoir sont prêts à en découdre!
5 Chevaliers de Bronze : Seiya, Shiryū, Hyōga, Shun et Ikki doivent mettre fin à cette menace avant l’extinction de la dernière flamme de l’Horloge.
Au cours de la partie, les joueurs incarnent chacun un des cinq Héros disponibles. Ils devront faire face aux autres Chevaliers qu’ils devront affronter ou rallier à leur cause.
Incarnez un des chevaliers de bronze et formez votre deck de cartes en combattant ou ralliant les autres chevaliers à votre cause.
Utilisez les divers effets des cartes afin de posséder les chevaliers les plus puissants et avoir la meilleure équipe en fin de partie, lorsque les 12 flammes de l’horloge se seront éteintes.
Cette boîte n’est pas un jeu complet, mais une extension. Le jeu de base Underwater Cities est nécessaire pour y jouer. Elle comprend un nouveau matériel plus qualitatif et diverse variantes pour le jeu de base :
Les plateaux personnels à 3 épaisseurs maintiennent tous les éléments en place. Il s'agit de versions améliorées des plateaux originaux, ainsi que 4 nouveaux plateaux à double face pour de nouvelles possibilités de jeu.
De nouveaux assistants, ayant chacun leurs propres capacités, rendent votre nation sous-marine unique, dès le début de la partie.
De nouvelles métropoles. Le commerce avec ces villes vous offre de nouvelles options stratégiques passionnantes.
Hallertau : la région du Houblon !
Au XVIe siècle, la ville bavaroise d'Ingolstadt avait ouvert la voie à la loi appelée Reinheitsgebot concernant la bière, qui a été adoptée dans tous les États allemands au XIXe siècle. Cette loi dictait non seulement les ingrédients mais aussi le prix de vente du breuvage. Aujourd'hui, la région de Hallertau, au sud d'Ingolstadt, est la plus grande région productrice de houblon d'Allemagne et s'enorgueillit d'être le premier endroit d'Europe centrale à cultiver le houblon. Ce jeu se déroule aux alentours de 1850, l'époque qui a fait de la région de Hallertau ce qu'elle est aujourd'hui. Incarnez le maire