Une Colonne de Feu
Entrez dans une lutte des pouvoirs !
Vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année, il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Entrez dans une lutte des pouvoirs !
Vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année, il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire.
Principe du jeu :
Tour à tour, lancez vos dés. Parmi ces dés, choisissez-en deux.
La couleur du premier dé vous permet de choisir une carte personnage. Ce personnage influence alors la religion majoritaire de la région à laquelle il appartient sur le plateau. Positionnez alors un pion religion sur cette région pour marquer cette influence. (Par exemple : un personnage catholique permet de positionner un pion catholique).
Le chiffre du dé vous permet de positionner une maison de commerce sur la case qui correspond à ce chiffre dans cette même région. Une fois ces deux actions réalisées, mettez de coté votre Carte Personnage avec ce même dé, l’action correspondant à votre personnage pourra alors être utilisée pendant autant d’années qu’indique le chiffre du dé.
Avec le deuxième dé, réalisez une action parmi : récupérer des ressources, vendre des ressources ou activer l’action d’une carte Personnage. L’action de vente permet de marquer des points de victoire.
Lorsqu'il n’y a plus de place pour marquer son influence dans une région, un conflit éclate. Toutes les religions minoritaires sont bannies, et le joueur avec la religion majoritaire marque l’équivalent en points de victoire à l’emplacement de ses maisons de commerce dans cette région (si une maison de commerce se trouve en 6, le joueur marque 6 points de victoire).
Dès qu’un joueur atteint 50 points de victoire la partie s’arrête et ce dernier est déclaré vainqueur.
Points Forts :
- Un jeu de gestion et de majorité malin qui utilise un système de dés original
- Un jeu tiré de la trilogie de Ken Follet
- Par l’auteur des Piliers de la Terre
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Michael Rieneck |
Année : | 2017 |
Editeur : | Iello |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 3 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 90 Mns |
Entrez dans la peau d’un demi-dieu…
Les Héritiers du Phénix sont des êtres puissants, gardiens de civilisations, à mi-chemin de la divinité. Pour l’atteindre, pas le choix : il va falloir se battre ! Construction de decks, gestion de main et de ressources et toute-puissance attendent les joueurs ! À eux d’invoquer des
Catan – À l’Aube de l’Humanité vous invite à jouer les débuts de l’histoire de l’humanité. Réussirez-vous à faire migrer vos tribus d’Afrique vers l’Europe, l’Asie, l’Océanie et l’Amérique et à les installer dans leur nouvel environnement ?
Développez votre tribu et partez explorer de nouveaux continents afin de cueillir des fruits jusqu’alors inconnus et chasser de gros animaux.
Dans cette nouvelle déclinaison de Catan, les défis à surmonter sont nombreux. Entre les Smilodons, les Hommes de Néandertal et les tribus rivales d’Homo Sapiens, l’exploration ne sera pas de tout repos. Tous veulent s’emparer des précieuses ressources et de ces emplacements idéaux où installer vos campements. Serez-vous le
Dans Tiny Epic Pirates: Curse of Amdiak, de sombres rumeurs se répandent rapidement dans les îles. Des rumeurs de pirates morts retournant à la mer ... à bord d'un navire fantôme menaçant dirigé par le légendaire pirate Amdiak ...
Plusieurs nouveaux éléments de jeu sont ajoutés au jeu, notamment de l'or maudit, un vaisseau fantôme qui hante les joueurs alors qu'ils tentent de voler l'or maudit, des reliques anciennes, des cartes hantées et même un équipage squelette !
Les joueurs gagnent de l'or maudit en le volant au vaisseau fantôme et en attaquant d'autres pirates qui le possèdent. L'or maudit peut être échangé contre une ancienne relique qui contiendrait des cendres d'Amdiak. Enterrez cette relique et brisez la malédiction d'Amdiak !
Un 5e joueur débarque au Royaume des Halfelins !
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire.
La Vallée du Nil tressaille. Un ancien dieu s'est réveillé et sa cruauté n'a d'égale que sa fureur. Vous devrez alors coopéré dans un nouveau gameplay coopératif, avec un 6ème joueur possible et de tout nouveaux pouvoirs surpuissants !
Face à une nouvelle menace, faites alliance contre Seth et invoquez l'aide du puissant Osiris.
Ceci est une extension : nécessite la boîte de base.
Votre galaxie s'est étendue jusqu'aux confins de l'espace connu. Vous rivalisez avec vos ennemis et vous battez bec et ongles pour de nouvelles planètes fertiles.
Il est grand temps d'élargir vos horizons !
Améliorez vos vaisseaux grâce aux nouvelles technologies, engagez les pilotes les plus expérimentés, et avancez dans la noirceur la plus profonde de l'univers...
Une extension pour Vampire: The Masquerade Rivals
Quelqu’un vous a fait du mal. Mais façon sévère et avec séquelles. Ce quelqu’un, c’est le big boss d’une bande criminelle. Yakuzas, mafia de l’est, tirez au sort, c’est le prélude (phase de préjudice) d’une partie de Vengeance. On va vous expliquer par le menu ce que vous ont infligé ce type et ses sbires.
Ensuite, c’est à votre tour de distribuer les coups ! Avec les autres joueurs, qui ont des cibles différentes, montez votre plan, à base de reconnaissances, de soins et d’amélioration (ça, c’est le draft de dés). Une fois prêt, foncez dans le repaire de vos bourreaux, piochez dans les dés lancés en commun et tentez de leur rendre la monnaie de leur pièce ! Chaque boss se coltine toute une clique et chaque élimination peut rapporter des
Développez collectivement un arbre technologique pour alimenter l'automatisation et la colonisation de l'espace.
Incarnez un féroce Dragon !
Que votre feu s'abatte sur ceux qui oseraient venir piller votre trésor ...
Principe du jeu :
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer soit contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, soit en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Points forts :
-
Des nouveaux decks thèmatiques pour Hero Realms
-
Engagez vous dans un combat asymétrique en 1 contre 5 ...
-
... Ou préférez un combat épique en 1 contre 1, Boss contre Boss
Un jeu standalone dans l'univers de Terra Mystica
Vous êtes un des enfants de Pharaon. Votre vie est consacrée à préparer votre passage dans l’au-delà : vous entourer d’artisans, de nobles, bâtir la chambre funéraire la plus somptueuse, faire des offrandes aux Dieux et contenter leurs exigences.
Anticipez les mouvements de la Roue, surveillez vos adversaires et jouez dans le bon tempo pour remporter la partie.
Le Val Sauvage est la première extension en VF pour Mystic Vale.
Alors que la lutte pour restaurer la Vallée de la Vie s’intensifie, les rangs de ceux qui combattent la malédiction continuent de gonfler.
Certains druides en particulier émergent. Leurs approches sont aussi variées que la nature des clans druidiques eux-mêmes. Ces serviteurs de Gaïa se battent pour qu’un jour la colère amère d’un roi malfaisant cesse enfin de souiller leur monde tout en faisant croître la renommée de leur clan.
Cette extension ajoute les “Héros“, de nouvelles cartes à pouvoir évolutif. Payez le coût d’amélioration, retournez la carte Héros sur son verso et bénéficiez d’un pouvoir plus puissant.
Grâce à l'extension Le Livre des Morts, vous avez accès à certaines tuiles au pouvoir les plus puissantes de tout l'univers Kemet : Blood and Sand. Cependant, l'accès à ces connaissances terrifiantes a un coût, car vous devrez sacrifier vos unités pour nourrir l'Au-delà. Ce faisant, vous sombrerez dans la putréfaction, perdrez de plus en plus de prestige sur vos adversaires, et même vous séparerez de vos précieux points de victoire. C'est le prix à payer pour accéder à ces capacités redoutables et aux possibilités les plus effrayantes. Peut-être apprendrez-vous à invoquer le monstrueux Apophis, un être du mal pur qui habite les Enfers. Si vous êtes prêt à payer le prix fort pour vous associer à de telles forces obscures, elles seront de redoutables
Batman et ses alliés ont été projetés dans le Japon féodal !
Complétez l’un de vos jeux de base DC Comics Deck-Building avec ce paquet crossover unique adapté du film animé Batman Ninja. Utilisez les techniques secrètes du Ninjutsu contre les pires Villains de Gotham City qui ont pris le contrôle du pays. Leur ultime défense sera de combiner leurs forces en un château gigantesque dont il faudra triompher !