- Nouveau

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
TTMC Bonne Bouffe avec Marmiton, variante de TTMC – Tu Te Mets Combien ? est un jeu d’ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets.
Le but est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
TTMC Bonne Bouffe avec Marmiton, variante de TTMC – Tu Te Mets Combien ? est un jeu d’ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets.
Le but est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases.
C'est drôle, accessible à tous les amoureux de gastronomie et il y a de quoi faire : 162 cartes et 1157 questions, avec la présence de cartes originales pour pimenter la partie.
Points forts :
6 Produits |
Auteur(s) : | Vincent Burger |
Année : | 2025 |
Editeur : | Les Editions de base |
Nombre de Joueurs : | 2 à 16 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 45 Mns |
Il est impossible de s’échapper de la prison d’Alcatraz… Ou presque !
Le gardien que vous avez soudoyé vous a donné 1 heure pour rejoindre la rive et atteindre le canoë qui vous permettra de fuir.
Mais attention, vous n’êtes pas seul dans votre quête de liberté…
Dans cette aventure, vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game.
Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc...), vous avancerez dans l’enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max !
ArcheOlogic est un jeu de déduction compétitif dont le but est de cartographier une cité cachée dans la montagne à l’aide de l’Archéoscope, un instrument de recherche sophistiqué. Réfléchissez bien aux questions que vous allez lui poser, certaines vous feront perdre plus de temps que d’autres, réglez-le en tournant ses rouages, notez ses précieuses réponses et replacez, correctement et en premier, les Bâtiments sur le Plan pour remporter la partie.
Mince, le jeu est revisité avec de nouvelles règles (dites Nouvelle Vague) supprimant l’aléa du dé, amenant de nouvelles actions et conférant plus de rythme et de stratégie aux parties. Et aussi, un paquet Evénement alternatif permet de varier encore plus les parties. Quoi d’autre ? Mais c’est bien sûr : 10 enquêtes inédites ! Et d’autres bricoles ;).
Après le succès de Pigeon Pigeon voici une nouvelle déclinaison baptisée "Version Extrême"! Co-imaginée avec les auteurs de Juduku, cette version comprend 448 cartes incroyables & trash, de quoi inventer des fausses réponses sans jamais censurer son imagination. Un jeu pour se marrer entre adultes, dans lequel créativité, humour et obscénités font bon ménage. Déclinaison trash d’un best-seller tout public, Pigeon Pigeon Extrême vient se placer sur le marché du jeu d’ambiance sans limite !
The Thing vous immerge dans l’univers du film culte éponyme de 1982 réalisé par un maître du cinéma, John Carpenter. Le jeu se focalise sur les talents d’imitation et d’assimilation de l’Alien, dissimulant son identité sous un voile d’humanité feinte. Le véritable objectif de l’Alien est de s’échapper de la base et de se répandre sur notre planète. La tâche ne va pas être facile, car les humains dans le jeu vont essayer de l’en empêcher… Un jeu à « identité cachée » mélangeant différents mécanismes La promesse d’un jeu riche en émotions et où la paranoïa est à son paroxysme ! Une expérience aussi fidèle que possible à celle du film original !
Le Parrain vous propose une nouvelle enquête en 32 cartes.
1861. La guerre de sécession fait rage. L’Union, avec à sa tête Abraham Lincoln, est opposée à la Confédération de Jefferson Davis. Au milieu de ce conflit, 5 états frontaliers, appelés les Border States (Delaware, Kentucky, Maryland, Missouri et Virginie-Occidentale), sont tiraillés entre abolitionnistes et esclavagistes. Ce sont eux qui peuvent faire basculer le cours de la guerre.
Border States est un jeu de réflexion, de bluff et de déduction, pour 2 joueurs où chacun prend en main un des deux camps et dispose de 10 pavés Général identiques. Chaque pavé représente une figure historique ayant participé à la guerre de Sécession. Les joueurs vont devoir ruser pour remporter un maximum de batailles, ce qui leur
Death Note est un jeu d’identité cachée dans l’univers de l’animé, chaque personnage ayant ses propres objectifs à mener à bien (vous pouvez être révélé, même mourir mais tout de même l’emporter) Le seul rôle révélé au départ, L, l’equêteur principal aura le rôle de maître du jeu. Il aura pour mission de mener l’enquête, distribuer les suspicions durant les 5 manches de la partie avec pour but ultime de découvrir qui joue le rôle de Light (sinon, spoil : il meurt…)
Chaque joueur aura, (en plus des enquêtes en cours qu’il pourra laisser actives ou changer), des cartes en main afin de réaliser différentes actions lors de son tour de jeu (à jouer selon le rôle qui nous a été attribué, la fourberie étant grandement requise)
Éléments de preuves, indices cachés, interrogatoires ! Entre escape game, jeu d’enquête et polar, vous devez résoudre des affaires de meurtres classées sans suite. Pas d’impunité pour les meurtriers. Menez l’enquête !
Le Château de Dracula est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul). Au fond de votre grenier, au coeur de la nuit, vous trouvez un vieux livre cryptique depuis longtemps oublié. À peine l’avez-vous touché que l’on sonne à votre porte ! C’est une invitation du Comte Vlad en personne… qui vous invite à rapporter le livre là d’où il vient, en Transylvanie !
Êtes-vous prêt à vivre le grand frisson ?
Quelle tristesse ! Une lettre vous apprend la mort de votre ancien professeur d'archéologie, lan Jonasson. C'était un grand passionné d'énigmes et vous l'appréciiez beaucoup. Mais... et si la mort n'avait pas totalement mis un terme aux casse-têtes de l'archéologue ? En effet, un mystère semble planer sur son héritage...
Découvrirez-vous les trésors qui se dissimulent entre les lignes de son testament?
Niveau confirmé.
Tout avait pourtant bien commencé pour la mission scientifique Polar station Aquilo, mais alors pourquoi a-t-on assassiné Robert KOHLER, le directeur de la station ? Le programmeur Martin MOOR est le suspect principal dans cette affaire et son exécution n’est plus qu’une question de temps.
Seul entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. L’affaire est désormais entre vos mains ! Après Les Flammes d’Adlerstein, voici le deuxième jeu d’enquête et de déduction coopératif de la gamme Scène de Crime avec de véritables pièces à conviction !
Jouable une fois. Le jeu ne nécessite pas de détruire de matériel. Une connexion à internet est nécessaire pour rechercher certains indices.
Mais que sont en train de faire mes collègues ? Cela fait des semaines qu’ils sont enfermés dans leurs laboratoires, n’en sortant que pour se rendre en toute discrétion dans la Bibliothèque Royale. Travailleraient-ils, eux aussi, à résoudre l’énigme posée par le Roi ? Les imbéciles ! Les
Septembre 1939 : le commandant de l’amiral Graf Spee reçoit l’ordre de couler le plus grand nombre possible de navires de marchandises britanniques dans l’Atlantique Sud. L’objectif est d’intercepter les navires qui traversent l’Atlantique et d’empêcher le ravitaillement du Royaume-Uni ainsi que d’autres destinations. Le plan semble fonctionner dans les premiers mois : en quelques semaines, l’amiral Graf Spee coule 9 navires et envoie leurs 50000 tonnes de marchandises par le fond. Cette perte gigantesque met le commandement de l’armée à Londres sous une terrible pression. Afin de protéger au mieux ses cargos, l’amirauté n’a d’autre choix que de renforcer la