Broken Realms : Teclis
L'Archimage Teclis lance ses osts lumineths contre le Grand Nécromancien en une bataille pour sauver les Royaumes Mortels. Nagash a instauré chez ces derniers une ère de hantise lugubre, car la puissance de la mort est ascendante. C'est à présent que l'obscurité est la plus impénétrable que les Lumineths la percent de leur éclat. Teclis, dieu aelfique de la magie, quitte son domaine bien-aimé de Hysh pour faire la guerre à l'Empire Ossiarque – mais ce faisant, il déclenche une contre-attaque qui pourrait lui coûter ses terres souveraines. Qui remportera ce duel de puissance ésotérique ultime?
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
L'Archimage Teclis lance ses osts lumineths contre le Grand Nécromancien en une bataille pour sauver les Royaumes Mortels. Nagash a instauré chez ces derniers une ère de hantise lugubre, car la puissance de la mort est ascendante. C'est à présent que l'obscurité est la plus impénétrable que les Lumineths la percent de leur éclat. Teclis, dieu aelfique de la magie, quitte son domaine bien-aimé de Hysh pour faire la guerre à l'Empire Ossiarque – mais ce faisant, il déclenche une contre-attaque qui pourrait lui coûter ses terres souveraines. Qui remportera ce duel de puissance ésotérique ultime?
Le nouvel épisode passionnant de la saga Broken Realms passe de Morathi à l'Archimage Teclis et à ses Lumineth Realm-lords, qui entreprennent une opération risquée contre le Grand Nécromancien. Le déroulement de l'histoire aura de lourdes conséquences pour plusieurs factions dont les Lumineth Realm-lords, les Maggotkin of Nurgle et les forces de la Mort, ce qui va bouleverser l'équilibre des pouvoirs dans les Royaumes Mortels. Vous trouverez là de nouvelles manières de jouer à Warhammer Age of Sigmar, avec les règles d'unités inédites, des chartes de bataillon et autres.
Vous trouverez dans ce livre de 52 pages sous couverture rigide:
- Le récit haletant de la périlleuse campagne des Lumineth Realm-lords contre les retranchements des légions de la Mort – le tout enrichi de stupéfiantes illustrations inédites.
- De nouvelles règles pour les Lumineth Realm-lords, dont un éventail d'unités du Temple Hurakan. Ce livre contient l'ensemble des règles et de la présentation historique de chaque unité sortie en même temps, de sorte à pouvoir tout jouer en complément de la première édition du Battletome: Lumineth Realm-lords.
- Des aptitudes d'allégeance pour les Cités de Sigmar et les Lumineth Realm-lords, représentant Xintil, une Cité Franche de Hysh, ainsi que les Grandes Nations d'Alumnia et de Helon.
- Des règles de Rues Mortelles – pour livrer des batailles dans les lieux confinés des Royaumes Mortels.
- Six plans de bataille et règles de Royaumes de Bataille pour vous aider à recréer les lieux et événements du récit.
- Une suite de chartes de bataillon pour améliorer vos armées des Cités de Sigmar, Maggotkin of Nurgle, Lumineth Realm-lords, Flesh-eater Courts, et Ossiarch Bonereapers.
2 Produits |
Les Cités de Sigmar sont des bastions de lumière et d’espoir au cœur des étendues hostiles des Royaumes Mortels.
Le Battletome: Cities of Sigmar est votre guide des plus grandioses bastions de l'Ordre dans les Royaumes Mortels – et des vastes armées humaines, aelfiques et duardines qui se battent pour leur défense. Vous découvrirez à quoi ressemble la vie pour les habitants "ordinaires" des Royaumes Mortels – les innombrables sous-cultures, guildes et groupes tribaux unis sous la bannière de Sigmar et du panthéon de l'Ordre. Des illustrations foisonnantes, des récits d'ambiance et sept nouvelles de la plume du fameux auteur Josh Reynolds de chez Black Library donnent vie au monde des Cités de Sigmar.
Morathi, Grande Oracle de Khaine, convoite le prix qui occulte tous les autres : le pouvoir d’une déesse !Alors qu’une guerre féroce consume les Royaumes Mortels, l’empire drapé d’ombre de Hagg Nar dévoile son jeu ambitieux. La cruelle et infiniment retorse Morathi, souveraine des Filles de Khaine, désire sa place légitime parmi les dieux. Toutefois, pour l’obtenir, elle doit sacrifier son passé, se faire de nouveaux ennemis, et verser le sang de ses rivaux comme celui de ses alliés!
Les Royaumes Mortels en seront changés à jamais. Dans Broken Realms: Morathi, une ère nouvelle commence pour Warhammer Age of Sigmar, avec des bouleversements traduits par des histoires épiques et de nouvelles règles pour votre armée, quelle que soit votre manière de jouer favorite.
Alors que la vague de magie de la Mort qui inondait les Royaumes reflue suite à l'intervention de Teclis, Alarielle entreprend un grand rituel pour restaurer l'énergie vitale des Royaumes Mortels. Or, le regain de croissance entraîne la rupture d'une antique prison et la libération d'une divinité oubliée – Kragnos, le Glas des Empires. Fou de rage suite à des éons de captivité, Kragnos dévaste Ghur jusqu'à arriver en vue de la métropole d'Excelsis. Alors qu'elle a déjà subi la souillure des laquais de Slaanesh, la ville ne pourrait échapper à son sort que par les plus improbables des alliances.
La plupart des Darkling Covens sont centrés autour d'une puissante Sorceress. Ces despotes peuvent avoir des apprentis et des capitaines, mais leur autorité est absolue. Le charisme surnaturel de la maîtresse d'un Darkling Coven est tel que tous ou presque tombent sous son emprise.
Ce kit plastique contient une Sorceress armée d'un bâton de sorcière, une figurine finement détaillée en sept composants et fournie avec un socle carré de 20mm déjà détaillé.
Figurine à assembler et à peindre. Nous recommandons l'usage de la Colle Plastique Citadel et des Peintures Citadel.