Battletome : Cities of Sigmar
Les Cités de Sigmar sont des bastions de lumière et d’espoir au cœur des étendues hostiles des Royaumes Mortels.
Le Battletome: Cities of Sigmar est votre guide des plus grandioses bastions de l'Ordre dans les Royaumes Mortels – et des vastes armées humaines, aelfiques et duardines qui se battent pour leur défense. Vous découvrirez à quoi ressemble la vie pour les habitants "ordinaires" des Royaumes Mortels – les innombrables sous-cultures, guildes et groupes tribaux unis sous la bannière de Sigmar et du panthéon de l'Ordre. Des illustrations foisonnantes, des récits d'ambiance et sept nouvelles de la plume du fameux auteur Josh Reynolds de chez Black Library donnent vie au monde des Cités de Sigmar.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Cités de Sigmar sont des bastions de lumière et d’espoir au cœur des étendues hostiles des Royaumes Mortels.
Le Battletome: Cities of Sigmar est votre guide des plus grandioses bastions de l'Ordre dans les Royaumes Mortels – et des vastes armées humaines, aelfiques et duardines qui se battent pour leur défense. Vous découvrirez à quoi ressemble la vie pour les habitants "ordinaires" des Royaumes Mortels – les innombrables sous-cultures, guildes et groupes tribaux unis sous la bannière de Sigmar et du panthéon de l'Ordre. Des illustrations foisonnantes, des récits d'ambiance et sept nouvelles de la plume du fameux auteur Josh Reynolds de chez Black Library donnent vie au monde des Cités de Sigmar.
Par ailleurs, tout un choix d'aptitudes d’allégeance et de règles de faction vous permet d'aligner de puissantes forces combinées d'unités de l'Ordre autour des thèmes des sept Cités de Sigmar les plus renommées. Vous pouvez aligner les myriades de machines de guerre de Merveille d'Eaugrise, ou une force d'assaut rapide de l'Œil de la Tempête – à vous de choisir, les possibilités sont infinies grâce à tous les artéfacts et dizaines de chartes de bataillon et d'unité. Qui plus est, vous trouverez là une foule d'astuces de peinture, de schémas de couleurs, de missions sur mesure, de règles Pour la Gloire et bien plus encore – c'est la ressource ultime pour tout collectionneur des Cités de Sigmar!
Ce livre de 128 pages sous couverture souple contient :
- Une histoire de la fondation des Cités de Sigmar, dont des guides pour les sept plus grandes métropoles des royaumes
- Sept histoires palpitantes nées de la plume de l’auteur Black Library Josh Reynolds
- Des astuces pour collectionner les figurines Citadel Cities of Sigmar et des règles qui vous permettent de livrer bataille avec elles sur la table de jeu
- 54 chartes d'unité représentant les citoyens des Cités de Sigmar – Humains, Aelfs et Duardins
- Des aptitudes d’allégeance qui apportent une large sélection de traits de bataille, de traits de commandement, d’artéfacts de pouvoir et de domaines de sorts exclusifs à votre collection Cities of Sigmar
- Un plan de bataille représentant les efforts héroïques d’une armée Cities of Sigmar pour soulager un allié assiégé par les ténèbres
- Des règles thématiques centrées sur les sept plus célèbres Cités de Sigmar, ainsi qu’une puissante charte de bataillon pour chaque cité.
2 Produits |
La plupart des Darkling Covens sont centrés autour d'une puissante Sorceress. Ces despotes peuvent avoir des apprentis et des capitaines, mais leur autorité est absolue. Le charisme surnaturel de la maîtresse d'un Darkling Coven est tel que tous ou presque tombent sous son emprise.
Ce kit plastique contient une Sorceress armée d'un bâton de sorcière, une figurine finement détaillée en sept composants et fournie avec un socle carré de 20mm déjà détaillé.
Figurine à assembler et à peindre. Nous recommandons l'usage de la Colle Plastique Citadel et des Peintures Citadel.
Morathi, Grande Oracle de Khaine, convoite le prix qui occulte tous les autres : le pouvoir d’une déesse !Alors qu’une guerre féroce consume les Royaumes Mortels, l’empire drapé d’ombre de Hagg Nar dévoile son jeu ambitieux. La cruelle et infiniment retorse Morathi, souveraine des Filles de Khaine, désire sa place légitime parmi les dieux. Toutefois, pour l’obtenir, elle doit sacrifier son passé, se faire de nouveaux ennemis, et verser le sang de ses rivaux comme celui de ses alliés!
Les Royaumes Mortels en seront changés à jamais. Dans Broken Realms: Morathi, une ère nouvelle commence pour Warhammer Age of Sigmar, avec des bouleversements traduits par des histoires épiques et de nouvelles règles pour votre armée, quelle que soit votre manière de jouer favorite.
Alors que la vague de magie de la Mort qui inondait les Royaumes reflue suite à l'intervention de Teclis, Alarielle entreprend un grand rituel pour restaurer l'énergie vitale des Royaumes Mortels. Or, le regain de croissance entraîne la rupture d'une antique prison et la libération d'une divinité oubliée – Kragnos, le Glas des Empires. Fou de rage suite à des éons de captivité, Kragnos dévaste Ghur jusqu'à arriver en vue de la métropole d'Excelsis. Alors qu'elle a déjà subi la souillure des laquais de Slaanesh, la ville ne pourrait échapper à son sort que par les plus improbables des alliances.
L'Archimage Teclis lance ses osts lumineths contre le Grand Nécromancien en une bataille pour sauver les Royaumes Mortels. Nagash a instauré chez ces derniers une ère de hantise lugubre, car la puissance de la mort est ascendante. C'est à présent que l'obscurité est la plus impénétrable que les Lumineths la percent de leur éclat. Teclis, dieu aelfique de la magie, quitte son domaine bien-aimé de Hysh pour faire la guerre à l'Empire Ossiarque – mais ce faisant, il déclenche une contre-attaque qui pourrait lui coûter ses terres souveraines. Qui remportera ce duel de puissance ésotérique ultime?