Broken Realms : Kragnos
Alors que la vague de magie de la Mort qui inondait les Royaumes reflue suite à l'intervention de Teclis, Alarielle entreprend un grand rituel pour restaurer l'énergie vitale des Royaumes Mortels. Or, le regain de croissance entraîne la rupture d'une antique prison et la libération d'une divinité oubliée – Kragnos, le Glas des Empires. Fou de rage suite à des éons de captivité, Kragnos dévaste Ghur jusqu'à arriver en vue de la métropole d'Excelsis. Alors qu'elle a déjà subi la souillure des laquais de Slaanesh, la ville ne pourrait échapper à son sort que par les plus improbables des alliances.
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Alors que la vague de magie de la Mort qui inondait les Royaumes reflue suite à l'intervention de Teclis, Alarielle entreprend un grand rituel pour restaurer l'énergie vitale des Royaumes Mortels. Or, le regain de croissance entraîne la rupture d'une antique prison et la libération d'une divinité oubliée – Kragnos, le Glas des Empires. Fou de rage suite à des éons de captivité, Kragnos dévaste Ghur jusqu'à arriver en vue de la métropole d'Excelsis. Alors qu'elle a déjà subi la souillure des laquais de Slaanesh, la ville ne pourrait échapper à son sort que par les plus improbables des alliances.
La saga des Royaumes Brisés se conclut dans ce quatrième chapitre. La ville d'Excelsis est attaquée par la Waaagh! de Gordrakk et par Kragnos en personne, aussi faudra-t-il davantage que le retour d'un légendaire héros des Seraphons pour y faire face.
Vous trouverez dans ce livre de 136 pages sous couverture rigide:
- L'histoire du Rite de la Vie d'Alarielle, comment il a réveillé un dieu oublié, et le siège épique d'Excelsis
- Les chartes d'unité pour de nouveaux dieux et champions, dont Kragnos, les aspects jumeaux de l'Engeance de Slaanesh, les Warsong Revenants, et les répurgateurs Galen et Doralia ven Denst
- De nouvelles règles pour les Gloomspite Gitz, dont trois suites d'aptitudes d'allégeance et des chartes d'unité révisées, entre autres
- Encore plus de contenu ludique pour les Cités de Sigmar, Skavens, Beasts of Chaos et Sylvaneths, afin de représenter leurs forces telles qu'on les voit dans l'histoire
- Les chartes d'unité à jour pour Alarielle la Reine Éternelle et le vénérable Seigneur Kroak
- Six plans de bataille passionnants qui relatent l'ascension de Kragnos, et les règles pour les relier en une campagne narrative
- Des règles de Rues Mortelles et de Royaumes de Bataille dépeignant les lieux du récit
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L'Archimage Teclis lance ses osts lumineths contre le Grand Nécromancien en une bataille pour sauver les Royaumes Mortels. Nagash a instauré chez ces derniers une ère de hantise lugubre, car la puissance de la mort est ascendante. C'est à présent que l'obscurité est la plus impénétrable que les Lumineths la percent de leur éclat. Teclis, dieu aelfique de la magie, quitte son domaine bien-aimé de Hysh pour faire la guerre à l'Empire Ossiarque – mais ce faisant, il déclenche une contre-attaque qui pourrait lui coûter ses terres souveraines. Qui remportera ce duel de puissance ésotérique ultime?
La plupart des Darkling Covens sont centrés autour d'une puissante Sorceress. Ces despotes peuvent avoir des apprentis et des capitaines, mais leur autorité est absolue. Le charisme surnaturel de la maîtresse d'un Darkling Coven est tel que tous ou presque tombent sous son emprise.
Ce kit plastique contient une Sorceress armée d'un bâton de sorcière, une figurine finement détaillée en sept composants et fournie avec un socle carré de 20mm déjà détaillé.
Figurine à assembler et à peindre. Nous recommandons l'usage de la Colle Plastique Citadel et des Peintures Citadel.
Morathi, Grande Oracle de Khaine, convoite le prix qui occulte tous les autres : le pouvoir d’une déesse !Alors qu’une guerre féroce consume les Royaumes Mortels, l’empire drapé d’ombre de Hagg Nar dévoile son jeu ambitieux. La cruelle et infiniment retorse Morathi, souveraine des Filles de Khaine, désire sa place légitime parmi les dieux. Toutefois, pour l’obtenir, elle doit sacrifier son passé, se faire de nouveaux ennemis, et verser le sang de ses rivaux comme celui de ses alliés!
Les Royaumes Mortels en seront changés à jamais. Dans Broken Realms: Morathi, une ère nouvelle commence pour Warhammer Age of Sigmar, avec des bouleversements traduits par des histoires épiques et de nouvelles règles pour votre armée, quelle que soit votre manière de jouer favorite.
Les Cités de Sigmar sont des bastions de lumière et d’espoir au cœur des étendues hostiles des Royaumes Mortels.
Le Battletome: Cities of Sigmar est votre guide des plus grandioses bastions de l'Ordre dans les Royaumes Mortels – et des vastes armées humaines, aelfiques et duardines qui se battent pour leur défense. Vous découvrirez à quoi ressemble la vie pour les habitants "ordinaires" des Royaumes Mortels – les innombrables sous-cultures, guildes et groupes tribaux unis sous la bannière de Sigmar et du panthéon de l'Ordre. Des illustrations foisonnantes, des récits d'ambiance et sept nouvelles de la plume du fameux auteur Josh Reynolds de chez Black Library donnent vie au monde des Cités de Sigmar.