|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Les Bloodthirsters sont les plus puissants des démons de Khorne, et de terribles incarnations de la fureur guerrière. Chacun de ces monstres colossaux équivaut à une armée de mortels.
Ce kit plastique permet d'assembler au choix l'un des trois types de Bloodthirster suivants: Bloodthirster de la Colère de Khorne, Bloodthirster de la Rage Insensée, ou Bloodthirster de la Fureur Effrénée.
Le Bloodthirster de la Colère de Khorne est armé d'un fouet de sang et d'une énorme hache de fureur au double fer symétrique. La tête du démon est faite à l'image du Bloodthirster traditionnel, semblable à celle d'un dogue infernal, encadrée d'un symbole de Khorne.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Bloodthirsters sont les plus puissants des démons de Khorne, et de terribles incarnations de la fureur guerrière. Chacun de ces monstres colossaux équivaut à une armée de mortels.
Ce kit plastique permet d'assembler au choix l'un des trois types de Bloodthirster suivants: Bloodthirster de la Colère de Khorne, Bloodthirster de la Rage Insensée, ou Bloodthirster de la Fureur Effrénée.
Le Bloodthirster de la Colère de Khorne est armé d'un fouet de sang et d'une énorme hache de fureur au double fer symétrique. La tête du démon est faite à l'image du Bloodthirster traditionnel, semblable à celle d'un dogue infernal, encadrée d'un symbole de Khorne.
Le Bloodthirster de la Rage Insensée manie une hache à deux mains colossale. Une langue fourchue sort d'entre ses terribles crocs, et sa tête est couronnée de deux paires de cornes.
Le Bloodthirster de la Fureur Effrénée porte une hache à double penne asymétrique ainsi qu'un long fouet. Comme les autres variantes de Bloodthirsters, il a son propre modèle de tête, celui qui évoque le plus un crâne sinistre.
Quelle que soit la variante que vous choisissez, la figurine est proprement couverte d'iconographie de Khorne, des armes aux ailes en passant par les détails de l'armure. Vous avez le choix entre deux paires de jambes, en posture de course ou bien en plein bond sur un pilier de feu. Il y a trois moitiés frontales de torse au choix, deux modèles de plaque ventrale, deux pagnes différents, ainsi que des plaques d'armure supplémentaires en option pour les jambes et le torse. Cette figurine est à tout point de vue un véritable monstre.
Le Khorne Bloodthirster se compose de 80 pièces et il est fourni avec un socle Citadel de 120 mm x 92 mm.
Maestros de la discordance, les Infernal Enrapturess emplissent le champ de bataille de hurlements de douleur mêlés de cris de joie débridée. Ce sont les virtuoses du chœur infernal de Slaanesh, vers qui sont attirées les légions démoniaques du Prince Noir.
L'Infernal Enrapturess est un personnage de soutien crucial pour toute armée de Slaanesh. Si elle est capable de déchiqueter ses ennemis de loin avec ses attaques soniques, sa véritable force repose dans ses aptitudes utilitaires, que ce soit à Warhammer 40,000 ou à Warhammer Age of Sigmar. Les démons de Slaanesh s'en trouvent plus faciles à invoquer, alors que les psykers et sorciers adverses courent un grave péril à utiliser leurs pouvoirs et leurs sorts.
Les Spoilpox Scriveners ont pour tâche de s'assurer que les Plaguebearers de leur Tallyband ne se sauvent pas. Ils relèvent le nombre de maladies dénombrées par les Plaguebearers, au moyen de plumes prélevées sur la queue d'un Lord of Change, tout en exerçant verbalement leur autorité sur leur entourage. Les Spoilpox Scriveners sont des êtres maussades et mesquins, qui n'aiment rien tant que prendre leurs acolytes en défaut – ou mieux encore, consigner suffisamment de fautes pour les punir en leur infligeant l'affreuse Encéphalopathie Joviale.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Spoilpox Scrivener, Herald of Nurgle. On remarque tout de suite deux choses
Gloussant et radotant avec une énergie folle, les Pink Horrors luminescentes virevoltent et agitent les bras en saturant l'air de magie brute. En nombre, les Pink Horrors développent tant de force occulte qu'elles peuvent projeter du feu sur l'ennemi. En mêlée, les Pink Horrors se servent de leurs membres constricteurs, et quand elles viennent à mourir, elles se divisent en deux Blue Horrors.
Ce kit de dix Pink Horrors en plastique aux membres multiples propose tout le nécessaire pour assembler une sonneuse de cor, une porte-icône (à l'immense emblème ardent de Tzeentch) et une Iridescent Horror, championne d'unité prompte à donner la mort de ses propres mains.
Ce kit comprend 55 pièces, et il est fourni avec 10 socles ronds Citadel de 32mm.
Bondissant d'une manière troublante, les Flamers of Tzeentch foncent sus à l'ennemi en crachant des flammes surnaturelles, le feu Warp du Chaos lui-même. Ces flammèches se tordent comme animées d'une vie propre, tout en consumant la chair, les os et l'âme des ennemis. Mais Celui Qui Altère est capricieux, et des feux éteints peuvent se raviver, ou même accorder la guérison.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 3 Flamers of Tzeentch, des jeteurs de sorts polycéphales dont les horribles bras bordés de dents dégouttent de feu Warp. Une figurine peut être assemblée en tant que Pyrocaster, semblant fait davantage de feu que de chair.
Ce kit comprend 36 pièces, et il est fourni avec 3 socles ronds Citadel de 32mm.
Syll Lewdtongue a inspiré des actes de discorde et de tyrannie à des milliers de seigneurs, mais depuis qu’il a uni ses pouvoirs avec Esske le monarque démon, l’Herald de Slaanesh est devenu une incomparable force de conquête.
Conjuguez la puissance d'un Daemon Prince avec la ruse d'un Herald of Slaanesh, et vous obtenez Syll’Esske, un terrifiant duo prompt à se tailler un chemin sanglant à travers les champs de bataille de Warhammer 40,000 comme de Warhammer Age of Sigmar. Capable de se mettre au contact et d'attaquer deux fois, Syll’Esske est fabuleux en tant que combattant de choc, et il est en outre doté de tout un éventail d'aptitudes de soutien au profit des démons de son entourage.
Ce kit plastique est fourni en 20 composants, plus un socle rond de 50mm.
Les entrailles pourries d'un Great Unclean One sont gonflées de pus et de fluides pires encore, et dans chacune de leurs boursouflures grandit un petit démon malveillant appelé Nurgling. Au fil de sa croissance, le Nurgling se nourrit des humeurs du Great Unclean One et finit par éclore, authentique personnification d'une pustule. Leurs petites dents sont aussi affilées que des rasoirs et laissent une constellation de morsures infectées sur leurs adversaires, qui en meurent rarement sur le coup - mais de telles blessures sont bien souvent le début d'une maladie longue et déplaisante.
Ce kit contient des tas de Nurglings. En fait, vous pourrez constituer trois monticules de ces petits démons avec ce kit. Chaque nuée présente plusieurs
Les plaisanteries et les chansons des Sloppity Bilepiper, des Plaguebearers infectés par l’Encéphalopathie Joviale, trouvent peu d’écho auprès de leurs congénères maussades, mais les autres démons de Nurgle les trouvent hilarants. Malheureusement pour les ennemis de Nurgle, l’Encéphalopathie Joviale est très contagieuse et peut plonger les mortels dans le fou rire, jusqu’à leur faire exploser la panse. Le Bilepiper a beau amuser les bandes de Nurgle qui partent en guerre, il est la première victime de sa maladie, et il se résigne à son destin, qui est de finir en marionnette et gésier-biniou pour son successeur.
Les Great Unclean Ones sont les plus puissants démons de Nurgle. Ils surplombent leurs ennemis, car ce sont des montagnes de chair avariée qui parcourent le champ de bataille en brandissant des armes colossales et rouillées, en vomissant des jets d’immondices et en déchaînant des sorts écœurants. Une fois courroucés, les Great Unclean Ones sont terrifiants, défonçant les rangs adverses, broyant leurs ennemis et balayant les rescapés avec d'énormes épées et fléaux. Certains sonnent de leur cloche pour invoquer de nouveaux démons, d'autres déclenchent de terribles épidémies de peste magique.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Great Unclean One. Cette figurine est proprement immonde (dans le bon
Les légions démoniaques de Khorne sont composées pour majorité de féroces Sanguinaires, de sauvages guerriers qui de leur vivant comptaient parmi les meilleurs combattants de Khorne avant de devenir aussi implacables et assoiffés de sang que leur maître.
Cette boîte contient 10 figurines plastique complètes. Ce kit plastique finement détaillé propose de nombreux accessoires et pièces supplémentaires, permettant d'assembler vos Bloodletters de diverses façons. Inclut dix socles ronds Citadel de 32mm.
Pestiférés, putrides et contagieux, les démons de Nurgle répandent d'horribles miasmes et une mort pourrissante dans les Royaumes Mortels, au nom de leur dieu bienveillant. Ils considèrent leurs épidémies étouffantes comme un don de Grand-père Nurgle, et les gargouillis de leurs victimes agonisantes comme comme des louanges de gratitude.
Cette boîte vous procure à bon compte une collection instantanée de splendides figurines de Daemons of Nurgle, que vous pouvez assembler et jouer sans attendre dans vos parties de Warhammer 40,000! Vous recevrez un Herald of Nurgle, un kit de trois Plague Drones, un kit de trois Nurglings et un kit de dix Plaguebearers of Nurgle.
Au-delà des frontières de l’espace et du temps, les Dieux du Chaos observent la galaxie de leurs yeux avides et maléfiques. Pour ces entités terrifiantes, l’univers n’est qu’un immense champ de bataille, et ses habitants des marionnettes à manipuler dans le cadre du plus grand des jeux: le conflit implacable qui les oppose à leurs frères. les plus loyaux serviteurs des Puissances de la Ruine sont les démons, des créatures créées à leur image, et tout aussi horribles que cruelles.
Champion de Khorne réputé entre tous, Skarbrand fut mené à sa perte par sa propre soif de sang. Il avait massacré d'innombrables mortels au nom du Dieu du Sang, et les survivants n'en parlaient qu'à mots couverts. Toutefois, il laissa son ambition prendre le dessus sur ses véritables capacités quand il s'aventura à défier Khorne en personne. Privé d'individualité par le terrible châtiment de Khorne, brisé physiquement, Skarbrand n'est plus guère qu'une coquille tourmentée remplie de pure haine meurtrière, sans allégeance ni raison, condamnée à tuer sans cesse et sans discrimination pour le seul fait de tuer - partout où Skarbrand déchaîne sa rage, le sang et les crânes abondent.
Le Masque, qui jadis divertissait Slaanesh, fut exilé après l'avoir courroucé. Depuis, cet Herald danse sans cesse sous le coup de sa malédiction. Ceux qui se laissent envoûter par ce spectacle éternel se condamnent à une mort rapide et spectaculaire.
Peu de guerriers peuvent faire face aux attaques vives comme l'éclair du Masque! Ce personnage voué à la mêlée excelle à l'abattage d'ennemis lents, et il peut franchir rapidement de grandes distances pour frapper là où il est le plus efficace. Que vous traquiez votre proie sur les champs de bataille dévastés du 41e Millénaire ou que vous sévissiez dans les Royaumes Mortels, vous trouverez le Masque parfait pour éliminer les héros et unités de
Vifs, forts et tenaces à un point qui défie l'entendement, les Flesh Hounds traquent leurs proies sans merci. Quiconque cherche à duper ou à détruire ces bêtes démoniaques par la sorcellerie se heurte à la colère de Khorne, qui dissipe les pouvoirs magiques.
Les Flesh Hounds sont rapides, mortels et particulièrement efficaces contre les pratiquants des arts occultes. Utilisables aussi bien à Warhammer 40,000 qu'à Warhammer Age of Sigmar, ils excellent tant à abattre les personnages préférés de votre adversaire qu'à exécuter des attaques de flanc.
Ce kit contient tout le nécessaire pour monter cinq Flesh Hounds. Chacun d'eux est muni de griffes sang-noir et d'un collier de Khorne.
Le kit est fourni en 20 composants plastique plus 5 socles ovales de 60mm.
Partout où les servants de Nurgle se regroupent en grand nombre et où la pourriture bénie s’installe, des Feculent Gnarlmaws poussent dans le sol flétri. Ces arbres abjects résonnent du triste carillon des cloches de l’entropie, crachent des nuages de spores démoniaques, et dispersent des germes visqueux pour tapisser la terre labourée par les asticots sous leurs frondaisons.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Feculent Gnarlmaw. On remarque avant tout les trois bulbes qui évoquent une icône de Nurgle, couverts de bosses chitineuses et de furoncles éclatés (ce n'est pas une figurine pour trypophobe!); le Gnarlmaw évoque davantage
Tiré à travers cieux par une paire de Screamers, un Burning Chariot of Tzeentch se fait porter par une vague de flammes multicolores qui consument tout sur leur passage. L'Exalted Flamer qui ondule et se contorsionne sur le char vomit un véritable déluge de feu, une conflagration surnaturelle qui refait rage dès qu'on la croie éteinte, et brûle encore et encore l'ennemi.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Burning Chariot of Tzeentch. Cette figurine stupéfiante est tirée avec vigueur par deux Screamers of Tzeentch, et forme un sillage de flammes déferlantes. Juché sur le char, l'Exalted Flamer projette un énorme panache ardent, et
Partout où les adeptes de Khorne livrent bataille, ils érigent des Skull Altars – d'effoyables monuments à la gloire du Dieu du Sang où il perçoit son tribut et d'où il octroie ses bénédictions en retour. Le Skull Altar sort de terre et s'élève à mesure que s'accumulent les offrandes macabres consacrées au Trône de Khorne.
Accessible à toutes les armées de Khorne sans dépenser le moindre point de jeu égal, le Skull Altar est un élément de terrain qui rend vos Slaughterpriests encore plus puissants. Près de lui, ils peuvent relancer leurs jets cruciaux de prière et de jugement, pour que vous profitiez sans encombre de vos Jugements de Khorne préférés ou de vos bonus clefs. Inversement, les Sorciers à proximité ont plus de peine à lancer leurs sorts –
Quand le nécro-séisme a ébranlé les bases des Royaumes Mortels, il a sapé la barrière entre ces derniers et l'éther. Les pratiquants des arts magiques purent dès lors accéder à davantage de pouvoirs occultes – et pour les adorateurs de Khorne, qui méprise la sorcellerie, cela signifiait qu'ils pouvaient plus aisément manifester les jugements du Dieu du Sang en provenance du Royaume du Chaos, et les faire s'abattre sur leurs ennemis.