Start Collecting ! Daemons of Nurgle
Pestiférés, putrides et contagieux, les démons de Nurgle répandent d'horribles miasmes et une mort pourrissante dans les Royaumes Mortels, au nom de leur dieu bienveillant. Ils considèrent leurs épidémies étouffantes comme un don de Grand-père Nurgle, et les gargouillis de leurs victimes agonisantes comme comme des louanges de gratitude.
Cette boîte vous procure à bon compte une collection instantanée de splendides figurines de Daemons of Nurgle, que vous pouvez assembler et jouer sans attendre dans vos parties de Warhammer 40,000! Vous recevrez un Herald of Nurgle, un kit de trois Plague Drones, un kit de trois Nurglings et un kit de dix Plaguebearers of Nurgle.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Pestiférés, putrides et contagieux, les démons de Nurgle répandent d'horribles miasmes et une mort pourrissante dans les Royaumes Mortels, au nom de leur dieu bienveillant. Ils considèrent leurs épidémies étouffantes comme un don de Grand-père Nurgle, et les gargouillis de leurs victimes agonisantes comme comme des louanges de gratitude.
Cette boîte vous procure à bon compte une collection instantanée de splendides figurines de Daemons of Nurgle, que vous pouvez assembler et jouer sans attendre dans vos parties de Warhammer 40,000! Vous recevrez un Herald of Nurgle, un kit de trois Plague Drones, un kit de trois Nurglings et un kit de dix Plaguebearers of Nurgle.
Les légions démoniaques de Khorne sont composées pour majorité de féroces Sanguinaires, de sauvages guerriers qui de leur vivant comptaient parmi les meilleurs combattants de Khorne avant de devenir aussi implacables et assoiffés de sang que leur maître.
Cette boîte contient 10 figurines plastique complètes. Ce kit plastique finement détaillé propose de nombreux accessoires et pièces supplémentaires, permettant d'assembler vos Bloodletters de diverses façons. Inclut dix socles ronds Citadel de 32mm.
Gloussant et radotant avec une énergie folle, les Pink Horrors luminescentes virevoltent et agitent les bras en saturant l'air de magie brute. En nombre, les Pink Horrors développent tant de force occulte qu'elles peuvent projeter du feu sur l'ennemi. En mêlée, les Pink Horrors se servent de leurs membres constricteurs, et quand elles viennent à mourir, elles se divisent en deux Blue Horrors.
Ce kit de dix Pink Horrors en plastique aux membres multiples propose tout le nécessaire pour assembler une sonneuse de cor, une porte-icône (à l'immense emblème ardent de Tzeentch) et une Iridescent Horror, championne d'unité prompte à donner la mort de ses propres mains.
Ce kit comprend 55 pièces, et il est fourni avec 10 socles ronds Citadel de 32mm.
Démons majeurs de Tzeentch entre tous, les Lords of Change irradient la magie brute. Rien qu'en pointant une serre, un Lord of Change peut plonger ses ennemis dans un cauchemar, ou les vaporiser avec les maleflammes de Tzeentch. Un tel être peut dérober les sorts adverses à son profit, ou projeter des rayons mutagènes avec son sceptre de sorcier pour détruire des formations ennemies entières.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Lord of Change. Ce sujet imposant est une pièce centrale de choix pour toute armée de Tzeentch, et il arbore la symbolique de son dieu pour souligner son statut de maître des arcanes. Ses ailes immenses peuvent se monter dans
Tiré à travers cieux par une paire de Screamers, un Burning Chariot of Tzeentch se fait porter par une vague de flammes multicolores qui consument tout sur leur passage. L'Exalted Flamer qui ondule et se contorsionne sur le char vomit un véritable déluge de feu, une conflagration surnaturelle qui refait rage dès qu'on la croie éteinte, et brûle encore et encore l'ennemi.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Burning Chariot of Tzeentch. Cette figurine stupéfiante est tirée avec vigueur par deux Screamers of Tzeentch, et forme un sillage de flammes déferlantes. Juché sur le char, l'Exalted Flamer projette un énorme panache ardent, et
Champion de Khorne réputé entre tous, Skarbrand fut mené à sa perte par sa propre soif de sang. Il avait massacré d'innombrables mortels au nom du Dieu du Sang, et les survivants n'en parlaient qu'à mots couverts. Toutefois, il laissa son ambition prendre le dessus sur ses véritables capacités quand il s'aventura à défier Khorne en personne. Privé d'individualité par le terrible châtiment de Khorne, brisé physiquement, Skarbrand n'est plus guère qu'une coquille tourmentée remplie de pure haine meurtrière, sans allégeance ni raison, condamnée à tuer sans cesse et sans discrimination pour le seul fait de tuer - partout où Skarbrand déchaîne sa rage, le sang et les crânes abondent.
Personne n'identifie à temps le démon qu'on appelle Changeling. Maître du déguisement illusoire, le Changeling se dissimule parmi ses proies, semant la confusion et la duperie. Quand il jette bas le masque pour reprendre son apparence, le Changeling use de ses tours et du Bâton du Trompeur pour foudroyer ouvertement ses adversaires.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Changeling. Nanti du Bâton du Trompeur surmonté d'un serpent sinistre, il tend ses trois autres bras vers sa gauche pour incinérer un malheureux ennemi dans les flammes du Warp. Muni de trois parchemins énigmatiques, il porte un manteau dont la capuche masque ses traits, et il s'élève au-dessus de son socle sur des flammes magiques.
Les Plaguebearers forment les rangs des légions de Nurgle. Ces répugnants démons mineurs sont engendrés à partir des âmes décrépites des mortels qui ont été emportés par la pourriture de Nurgle. Un Plaguebearers est affligé des stigmates des bienfaits de Nurgle pour l'éternité. Rares sont les zones de sa peau encore visibles sous le nombre incalculable de leurs plaies suppurantes, et celles-ci sont invariablement teintées d'humeurs aux couleurs écœurantes.
Chacun des dix Plaguebearers de Nurgle peut être assemblé de façon unique et révulsante. Chaque combinaison possède différents détails comme des plaies béantes, des têtes en guise de trophées que les démons tiennent dans leurs mains, un Nurgling niché dans leurs entrailles, des tendons et des
Les Spoilpox Scriveners ont pour tâche de s'assurer que les Plaguebearers de leur Tallyband ne se sauvent pas. Ils relèvent le nombre de maladies dénombrées par les Plaguebearers, au moyen de plumes prélevées sur la queue d'un Lord of Change, tout en exerçant verbalement leur autorité sur leur entourage. Les Spoilpox Scriveners sont des êtres maussades et mesquins, qui n'aiment rien tant que prendre leurs acolytes en défaut – ou mieux encore, consigner suffisamment de fautes pour les punir en leur infligeant l'affreuse Encéphalopathie Joviale.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Spoilpox Scrivener, Herald of Nurgle. On remarque tout de suite deux choses
Vifs, forts et tenaces à un point qui défie l'entendement, les Flesh Hounds traquent leurs proies sans merci. Quiconque cherche à duper ou à détruire ces bêtes démoniaques par la sorcellerie se heurte à la colère de Khorne, qui dissipe les pouvoirs magiques.
Les Flesh Hounds sont rapides, mortels et particulièrement efficaces contre les pratiquants des arts occultes. Utilisables aussi bien à Warhammer 40,000 qu'à Warhammer Age of Sigmar, ils excellent tant à abattre les personnages préférés de votre adversaire qu'à exécuter des attaques de flanc.
Ce kit contient tout le nécessaire pour monter cinq Flesh Hounds. Chacun d'eux est muni de griffes sang-noir et d'un collier de Khorne.
Le kit est fourni en 20 composants plastique plus 5 socles ovales de 60mm.
Livre 7 de la série Éveil Psychique
La série épique Éveil Psychique continue avec Guerre Mécanique. Ce livre de campagne regorge de règles pour l'Adeptus Mechanicus, les Imperial Knights, les Chaos Knights et les Chaos Daemons. Le livre raconte aussi une épopée qui détaille l'impact de la Grande Faille sur Mars, et en quoi le pouvoir et l'influence de l'Adeptus Mechanicus ont décru par la suite. Cela a eu pour effet de faire agir Mars en lançant de nombreuses Flotte de Récupération, afin de redevenir un acteur de premier plan au sein de l'Imperium.
Vous trouverez dans ce livre de 104 pages:
Bondissant d'une manière troublante, les Flamers of Tzeentch foncent sus à l'ennemi en crachant des flammes surnaturelles, le feu Warp du Chaos lui-même. Ces flammèches se tordent comme animées d'une vie propre, tout en consumant la chair, les os et l'âme des ennemis. Mais Celui Qui Altère est capricieux, et des feux éteints peuvent se raviver, ou même accorder la guérison.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 3 Flamers of Tzeentch, des jeteurs de sorts polycéphales dont les horribles bras bordés de dents dégouttent de feu Warp. Une figurine peut être assemblée en tant que Pyrocaster, semblant fait davantage de feu que de chair.
Ce kit comprend 36 pièces, et il est fourni avec 3 socles ronds Citadel de 32mm.
Les Great Unclean Ones sont les plus puissants démons de Nurgle. Ils surplombent leurs ennemis, car ce sont des montagnes de chair avariée qui parcourent le champ de bataille en brandissant des armes colossales et rouillées, en vomissant des jets d’immondices et en déchaînant des sorts écœurants. Une fois courroucés, les Great Unclean Ones sont terrifiants, défonçant les rangs adverses, broyant leurs ennemis et balayant les rescapés avec d'énormes épées et fléaux. Certains sonnent de leur cloche pour invoquer de nouveaux démons, d'autres déclenchent de terribles épidémies de peste magique.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Great Unclean One. Cette figurine est proprement immonde (dans le bon
Les plus puissants serviteurs des dieux sombres sont nantis de pouvoirs monstrueux et d'une vie éternelle parmi les Slaves to Darkness. Chaque Daemon Prince fut jadis un simple laquais du Chaos, dont les agissements de son vivant lui ont valu d'innombrables bénédictions, pour aboutir sur son apothéose.
Ce kit plastique contient toutes les pièces nécessaires pour assembler un Daemon Prince. Les 34 composants incluent trois variantes de têtes, trois bras armés différents, des ailes et diverses options d'assemblage. Fourni avec un socle rond Citadel de 60mm.
Le Masque, qui jadis divertissait Slaanesh, fut exilé après l'avoir courroucé. Depuis, cet Herald danse sans cesse sous le coup de sa malédiction. Ceux qui se laissent envoûter par ce spectacle éternel se condamnent à une mort rapide et spectaculaire.
Peu de guerriers peuvent faire face aux attaques vives comme l'éclair du Masque! Ce personnage voué à la mêlée excelle à l'abattage d'ennemis lents, et il peut franchir rapidement de grandes distances pour frapper là où il est le plus efficace. Que vous traquiez votre proie sur les champs de bataille dévastés du 41e Millénaire ou que vous sévissiez dans les Royaumes Mortels, vous trouverez le Masque parfait pour éliminer les héros et unités de
Partout où les servants de Nurgle se regroupent en grand nombre et où la pourriture bénie s’installe, des Feculent Gnarlmaws poussent dans le sol flétri. Ces arbres abjects résonnent du triste carillon des cloches de l’entropie, crachent des nuages de spores démoniaques, et dispersent des germes visqueux pour tapisser la terre labourée par les asticots sous leurs frondaisons.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Feculent Gnarlmaw. On remarque avant tout les trois bulbes qui évoquent une icône de Nurgle, couverts de bosses chitineuses et de furoncles éclatés (ce n'est pas une figurine pour trypophobe!); le Gnarlmaw évoque davantage
Un Keeper of Secrets est un démon majeur de Slaanesh, un guerrier accompli et un maître ès sorts des osts du Prince du Chaos. Tandis qu'il s'approche à pas souples, ses quatre puissants membres supérieurs sont animés d'une langueur paresseuse – puis ils frappent avec une prestesse mortelle dès que leur proie est à portée.
Le Keeper of Secrets est le plus puissant et le plus dangereux des serviteurs de Slaanesh – gracieux, vif, et absolument mortel. Sur le champ de bataille, les combattants colossaux de ce genre peuvent aussi bien faucher les formations d'infanterie que les blindés dans un déluge d'attaques. Chacun d'eux se double d'un sorcier capable d'exercer une noire sorcellerie pour envoûter ses adversaires ou pour les anéantir, et aussi d'un commandant accompli
Partout où les servants de Nurgle se regroupent en grand nombre et où la pourriture bénie s’installe, des Feculent Gnarlmaws poussent dans le sol flétri. Ces arbres abjects résonnent du triste carillon des cloches de l’entropie, crachent des nuages de spores démoniaques, et dispersent des germes visqueux pour tapisser la terre labourée par les asticots sous leurs frondaisons.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Feculent Gnarlmaw. On remarque avant tout les trois bulbes qui évoquent une icône de Nurgle, couverts de bosses chitineuses et de furoncles éclatés (ce n'est pas une figurine pour trypophobe!); le Gnarlmaw évoque davantage